Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:54

Nyhaaaa!!!!
à 17h00 y'a Melba et Percil' qui arrivent à la maison pour dix jours de garde! J'ai hâte! Je vous mettrez des photos!

Edit: Voilà les filles sont à la maison Aime 2

Donc Percil'! Qui est toujours aussi infecte à prendre en photo car la miss court partout!
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 P1140310

Et Melba (anciennement Saëlle) qui elle est un peu plus calme!
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 P1140311

Voilà! Toujours aussi belles, toujours aussi joueuses des amours quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:49

Des nouvelles de bébé Crunch qui à bien grandi ( désolée pour le retard )

Alors le voilà avec son copain Chocapic venant de chez Joséphine

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Img_1410

Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:57

Alors là voilà Crunch qui court après mon chat
une fois c'est les ratounes une fois c'est le chat mais tout se passe très bien Wink

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 30221710

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 39096310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:05

Lol! Il est habituer aux chats y'en a deux à la maison qui sont souvent fourés dans ma chambre ^^
Il est très beau, je suis contente d'avoir de ses nouvelles!

Avec toi il est comment?
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:12

de rien c'est normale ces temps ci je n'avais pas beaucoup de temps à moi et j'ai eu quelques problèmes donc bref voilà
maintenant que ca va mieux je peux donner des news

mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié le forum et vous tous

tous les 4 ( mes trois ratounes et la chatte) me font tellement rire
ils se court d'après a tour de rôle
la minette ne s'est pas où donner de la tête mdr

alors avec moi Crunch est un amour vraiment
il a besoin d'être à nos côtés constamment
d'ailleurs même quand on est à table c'est le seul qui arrive à grimper à un barreau de chaise pourtant fort lisse
il est doué de naissance
à moins que mamy cypriane y soit pour qqch mdr Wink

non véritablement c'est un ange ce rat et il est tellement beau ses poils sa couleur j'adoooore vraiment

ah si j'allais presque oublié c'est le sul aussi qui demande à venir sous la douche avec moi

l'autre fois j'étais sous la douche et bon je les laisse gambader dans l'apart et tout et je vois mon Crunchi qui met ses deux petites pattes aux portes de la douche

j'ai ouvert et tout et là à ma grande surprise il est venu sous l'eau ( rasure toi elle était pas très chaude )

donc voilà que des épopées avec Crunch on ne s’ennuie pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 23:24

Lol!!! C'est mignon ^^ ça a l'air d'être un sacré numéro ce p'tit bout, je suis contente qu'il te plaise, vraiment :-)
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 18:54

Oh ça oui qu'il me plaie
Il est adorable je te dis
Et même avec son copain ils ne mont jamais fait de conneries donc je croise les doigts
Rien a me plaindre Wink

C'est moi qui te remercie en tout cas
Ils sont vraiment top tes ratounets
Merci Wink
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:57

Petites nouvelles de Nouka, ici tout roule la miss est en forme, hier on a ENFIN monté la royal tant attendue (pour s' apercevoir qu'elle prend drôlement de la place quand même et galérer à la caser dans la chambre....si on veut se servir de la commode faut juste bouger la cage, normal ^^ ) et donc la miss a découvert cette nouvelle cage cette nuit avec ses copines (un vrai bordel cette nuit! Smile )
Une petite photo de son nouveau coin.....

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Dscf3310
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 22:24

Merci pour la photo, elle est trèèès jolie <3
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 01:44

De rien ^^
Elle m'a fait marré dans sa boule toute seule la Nouknouk, j'en ai fait d'autre après je t'en mettrai demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:47

Vidéo!

Vidéo qui m'a fait rire de Shane en pleine action, attention les yeux, cette rate est dangereuse!
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 22:42

trop mignon ce petit ratou

j'adore l'ai trop trognon
Wink
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 15:17

Une petite photo de Nouka qui va très bien, même si elle embête une de ses copines ces derniers temps, elles se sont bien chamaillées mais ça va mieux! Smile

Nouka Ganesh et un bout de Velcro...
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Dscf4215
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 20:38

des news de Biscuit!!!!
Le bébé va toujours aussi bien. Niveau santé rien à signaler il pète la forme!!
Niveau caractère avec moi c'est un amour par contre quand je le gronde et que je le prend par la peau du cou il cris comme si je l'assassine lol et tous mes autres rats me regarde comme si j'étais méchante mdr. Après ça je lui fais pleins de bisous et de papouille où il creucrete donc je crois que ça sert à rien que je le gronde vu qu'il gagne toujours au final ^^ (il me rend chèvre cet amour...).
Avec ces potes de cage il est effacé et reste souvent avec les adultes. En sortie il gambade mais est souvent à mes pieds ou à vouloir me prendre mes affaires pour courir sous mon buffet ^^.

Niveau marquage ça y est monsieur est tout blanc!!!!
Je vais prendre des photos dans la semaine si mon APN ne joue pas des siennes. En effet la dernière fois il ne me faisait que des photos floues...

Bisous à toute la troupe!!!
Au passage Nouka est super belle j'adore cette louloute!!!

EDIT: comment crunch il a changé!!!! Trop chou avec son pote Wink
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 20:49

Merci pour Nouka, je l'adore aussi, je suis très heureuse de l'avoir à la maison elle est adooooorable! Smile

EDIT: vivement les photos de Biscuit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:25

Merci les filles pour les nouvelles!
A la maison Kiona la petite hooded topaze se remet doucement de sa maladie, elle avait choper un petit rhume et au même moment on a eu une panne de chauffage qui l'a rendue très faiblarde.

Tout les autres vont très bien, les 5 petits frères et soeurs sont trop mignons je vous posterai des photos, sa sert à rien d'ouvrir 50 suivis alors qu'ils ont les même parents. Pour les couleur ça n'a rien à voir.
1 mâle hooded beige dark rubis
1 mâle havane agoutis dark rubis
1 mâle havane dark rubis
1 femelle husky topaze
et 1 femelle hooded agoutis!
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 22:48

Cassandre est en pleine forme aussi et nouveau truc quand je passe á coté de la cage elle passe sa petite patte pour m'attraper et me dire de venir j'adore quand elle fait ça. On est vraiment tres proche toutes les 2 une rate vraiment adorable. Merci Cypriane pour cette merveille vraiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 22:55

Mais de rien! ça me fait plaisir de lire ça ^^ tu as vu sa petite soeur, Kiowa? Elle lui ressemble trop!
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 23:43

C'est la meme oui et j'espere qu'elle sera aussi gentille qu'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:31

bidoux!

Vidéo des petits de la seconde portée Istu x Cheyenne! Smile
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 21:48

coucou des nouvelles de hàrlos et minuit ils vont tres bien grandissent bien, hàrlos est tres joueur avec moi et ses copains il est assez tetu se qui me rire ^^ minuit est comme a son habitude calineur et bisouilleur voici quelques photos

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 P1250039
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 P1250040
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 P1250041

et la derniere en famille, biensur en ce mois de decembre nous te souhaitons un joyeux noel dingue
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 P1250042
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 23:44

Merci Aime toujours aussi beaux gosses ces deux là! J'ai parler avec Ness27 pour avoir des infos sur Yahto le frère de Minuit, je pense le faire reproduire quand il aura l'âge si ils ont toujours autant la pêche!
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 00:43

ah oui une info importante sur Biscuit!!!
Monsieur a tendance à pincer bien fort ces potes de cages en jouant (je retrouve des belles balafres sur Twix un de mes loulous qui jouent souvent avec Biscuit). Avec moi il le fait mais comme je le prend par la peau du cou il se calme de suite alors que son pote bouge plus le pauvre mdr

Trop choupi la photo dans le dodo.
Je voulais vous faire des photos de Biscuit ce soir dans la chambre mais mister ne c'est pas laissé faire et j'ai plus de piles dans mon APN à cause de lui!!!! Et oui je l'attendais comme une co**e devant le buffet alors que monsieur était passé derrière le canapé et me mordillait les chaussettes pour repartir de plus belle... Je l'aime trop ce daibolos d'amour ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 00:45

C'est vrai qu'ils mordillent tous un peu. A la maison et chez mes amies c'est l'inverse, ils se font rien entre eux mais ont tendance à pincé les doigts, c'est pas méchant mais c'est chiant... Je sais pas pourquoi ils font ça.
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 00:49

Nouknouk aussi elle pince! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 14 Icon_minitime

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut