| RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 24 Nov 2011, 16:54 | |
| Nyhaaaa!!!! à 17h00 y'a Melba et Percil' qui arrivent à la maison pour dix jours de garde! J'ai hâte! Je vous mettrez des photos! Edit: Voilà les filles sont à la maison Donc Percil'! Qui est toujours aussi infecte à prendre en photo car la miss court partout! Et Melba (anciennement Saëlle) qui elle est un peu plus calme! Voilà! Toujours aussi belles, toujours aussi joueuses des amours quoi |
|
| |
Pepette71 Ratoune curieuse
Messages : 711 Age : 33 Localisation : deux sèvres Inscription : 08/06/2011
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Ven 25 Nov 2011, 20:05 | |
| Lol! Il est habituer aux chats y'en a deux à la maison qui sont souvent fourés dans ma chambre ^^ Il est très beau, je suis contente d'avoir de ses nouvelles!
Avec toi il est comment? |
|
| |
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Ven 25 Nov 2011, 20:12 | |
| de rien c'est normale ces temps ci je n'avais pas beaucoup de temps à moi et j'ai eu quelques problèmes donc bref voilà maintenant que ca va mieux je peux donner des news mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié le forum et vous tous tous les 4 ( mes trois ratounes et la chatte) me font tellement rire ils se court d'après a tour de rôle la minette ne s'est pas où donner de la tête mdr alors avec moi Crunch est un amour vraiment il a besoin d'être à nos côtés constamment d'ailleurs même quand on est à table c'est le seul qui arrive à grimper à un barreau de chaise pourtant fort lisse il est doué de naissance à moins que mamy cypriane y soit pour qqch mdr non véritablement c'est un ange ce rat et il est tellement beau ses poils sa couleur j'adoooore vraiment ah si j'allais presque oublié c'est le sul aussi qui demande à venir sous la douche avec moi l'autre fois j'étais sous la douche et bon je les laisse gambader dans l'apart et tout et je vois mon Crunchi qui met ses deux petites pattes aux portes de la douche j'ai ouvert et tout et là à ma grande surprise il est venu sous l'eau ( rasure toi elle était pas très chaude ) donc voilà que des épopées avec Crunch on ne s’ennuie pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Dim 27 Nov 2011, 18:54 | |
| Oh ça oui qu'il me plaie Il est adorable je te dis Et même avec son copain ils ne mont jamais fait de conneries donc je croise les doigts Rien a me plaindre C'est moi qui te remercie en tout cas Ils sont vraiment top tes ratounets Merci |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Dim 27 Nov 2011, 20:57 | |
| Petites nouvelles de Nouka, ici tout roule la miss est en forme, hier on a ENFIN monté la royal tant attendue (pour s' apercevoir qu'elle prend drôlement de la place quand même et galérer à la caser dans la chambre....si on veut se servir de la commode faut juste bouger la cage, normal ^^ ) et donc la miss a découvert cette nouvelle cage cette nuit avec ses copines (un vrai bordel cette nuit! ) Une petite photo de son nouveau coin..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Dim 11 Déc 2011, 15:17 | |
| Une petite photo de Nouka qui va très bien, même si elle embête une de ses copines ces derniers temps, elles se sont bien chamaillées mais ça va mieux! Nouka Ganesh et un bout de Velcro... |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Dim 11 Déc 2011, 20:38 | |
| des news de Biscuit!!!! Le bébé va toujours aussi bien. Niveau santé rien à signaler il pète la forme!! Niveau caractère avec moi c'est un amour par contre quand je le gronde et que je le prend par la peau du cou il cris comme si je l'assassine lol et tous mes autres rats me regarde comme si j'étais méchante mdr. Après ça je lui fais pleins de bisous et de papouille où il creucrete donc je crois que ça sert à rien que je le gronde vu qu'il gagne toujours au final ^^ (il me rend chèvre cet amour...). Avec ces potes de cage il est effacé et reste souvent avec les adultes. En sortie il gambade mais est souvent à mes pieds ou à vouloir me prendre mes affaires pour courir sous mon buffet ^^. Niveau marquage ça y est monsieur est tout blanc!!!! Je vais prendre des photos dans la semaine si mon APN ne joue pas des siennes. En effet la dernière fois il ne me faisait que des photos floues... Bisous à toute la troupe!!! Au passage Nouka est super belle j'adore cette louloute!!! EDIT: comment crunch il a changé!!!! Trop chou avec son pote |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Dim 11 Déc 2011, 21:25 | |
| Merci les filles pour les nouvelles! A la maison Kiona la petite hooded topaze se remet doucement de sa maladie, elle avait choper un petit rhume et au même moment on a eu une panne de chauffage qui l'a rendue très faiblarde.
Tout les autres vont très bien, les 5 petits frères et soeurs sont trop mignons je vous posterai des photos, sa sert à rien d'ouvrir 50 suivis alors qu'ils ont les même parents. Pour les couleur ça n'a rien à voir. 1 mâle hooded beige dark rubis 1 mâle havane agoutis dark rubis 1 mâle havane dark rubis 1 femelle husky topaze et 1 femelle hooded agoutis! |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Dim 11 Déc 2011, 22:48 | |
| Cassandre est en pleine forme aussi et nouveau truc quand je passe á coté de la cage elle passe sa petite patte pour m'attraper et me dire de venir j'adore quand elle fait ça. On est vraiment tres proche toutes les 2 une rate vraiment adorable. Merci Cypriane pour cette merveille vraiment |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
carolyn07 Ratoune accro
Messages : 1304 Age : 38 Localisation : 80 somme Inscription : 28/01/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Lun 12 Déc 2011, 23:44 | |
| Merci toujours aussi beaux gosses ces deux là! J'ai parler avec Ness27 pour avoir des infos sur Yahto le frère de Minuit, je pense le faire reproduire quand il aura l'âge si ils ont toujours autant la pêche! |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mar 13 Déc 2011, 00:43 | |
| ah oui une info importante sur Biscuit!!! Monsieur a tendance à pincer bien fort ces potes de cages en jouant (je retrouve des belles balafres sur Twix un de mes loulous qui jouent souvent avec Biscuit). Avec moi il le fait mais comme je le prend par la peau du cou il se calme de suite alors que son pote bouge plus le pauvre mdr
Trop choupi la photo dans le dodo. Je voulais vous faire des photos de Biscuit ce soir dans la chambre mais mister ne c'est pas laissé faire et j'ai plus de piles dans mon APN à cause de lui!!!! Et oui je l'attendais comme une co**e devant le buffet alors que monsieur était passé derrière le canapé et me mordillait les chaussettes pour repartir de plus belle... Je l'aime trop ce daibolos d'amour ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mar 13 Déc 2011, 00:45 | |
| C'est vrai qu'ils mordillent tous un peu. A la maison et chez mes amies c'est l'inverse, ils se font rien entre eux mais ont tendance à pincé les doigts, c'est pas méchant mais c'est chiant... Je sais pas pourquoi ils font ça. |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash | |
|