Des photos d'hier soir à plus de 1h du matin...elles sont pas top... J'ai retrouvé des piles vite fait, j'ai pris quelques clichés. Le truc orange dans ma main c'est du surimi (oui c'est son pêché mignon sans ça il me narguait à courir dans la chambre
J'ai pris pleins d'autres photos mais elles sont floues ou sans flash on n'y voit rien... Mais bon vous voyez au moins sa bonne bouille (je trouve qu'il a encore une tête de bébé ^^). Et même si il a perdu maintenant tout son marquage il a gardé ses yeux rosés que j'adore!!! On dirait des fraises
EDIT: enfaite Cypriane nous a menti sur la marchandise ce ne sont pas des rats mais des vampires
^^ c'est vrai qu'il a vite décoloré Biscuit. Il gardait il y a peu un léger marquage husky crème très très clair. Mais là il a plus rien il est tout blanc. J'adore les bouille des ratons de cette portée Expréssion timide limite comme le chat potté ^^
Pepette71 Ratoune curieuse
Messages : 711 Age : 33 Localisation : deux sèvres Inscription : 08/06/2011
Oui mes deux husky: Litchi et et Biscuit ont vite décolorés ^^
On reconnait Biscuit grâce à sa tête (typique sur la portée avec des regard mi traumatisé mi chat potté mdr) et ses yeux rose/fraise ^^ Parfois je le vois même pas dans la cage tellement il est timide et blanc mdr le pauvre ^^
EDIT: le culcul blanc c'est pas Biscuit mais Nougat qui est un hyma. Biscuit n'est pas sur les deux photos là
grave il se ressemble à fond ben sur la photo oui il est dodu mais en réalité il est moins que ça mais bon faut dire que j'en prend très grand soin et que je les chouchoutes mes ratounes de toute façon je suis tellement accro aux animaux que ben du coup voilà quoi
Ton Litchi est mimi aussi franchement avec leurs oreilles de namours là ils nous font craquer
Pour Biscuit oui je m'en souviens mdr on avait pris les deux frères de deux portées différentes et oui je me disait mais je le reconnait pas sur les photos là je comprenais pas mais oui s'il n'est pas là c'est donc normal mdr
Cypriane, comme tu le sais j'ai eu quelques soucis ici, dès que je rentre la semaine prochaine je te fais des photos mais ne t'inquiète pas Nouka va très bien!
Oui je sais ne t'en fait pas :-/ J'espère que tu tiens le coup. Yepa, Yuma et Guyapi vont très bien aussi bon par contre pour les photos de mon côté je peux en faire qu'avec mon portable et c'est la grosse galère donc je ne sais pas quand je t'en donnerai mais comme je t'ai dut je vais essayer de prendre celui de mon père et de te faire ça (bon il est au ski avec l'apn donc surement la semaine pro')
Gros bisous
Et bonne année à vous tous!