| RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mer 28 Sep 2011, 20:08 | |
| Merci pour les nouvelles les filles! Merwena j'ai une bonne nouvelle! A la maison presque plus de Choum même mon vieux Shiva n'éternue plus. Y'en a un encore un peu surtout chez les filles mais vraiment en quelques jours ça c'est vachement calmé! Bon par contre le grand père de ceux de Dakota, Shiva, donc ceux qui ne sont pas topaze ne va pas très bien. Il respire et mange bien mais il est faible et réclame des câlins (là il est sur mon ventre) la vieillesse se fait sentir... Je dois lui faire sa toilette car il peux plus le faire bref, un vieux bonhomme... Percil' et Melba (anciennement Saelle) ont rejoins leur maîtresse aujourd'hui, elles ont un petit palace rien que pour elles, je vais les voir régulièrement je suis contente |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |
| |
Megdu76 Ouverture des yeux
Messages : 268 Age : 32 Localisation : Rouen 76 Inscription : 09/05/2011
| |
| |
Pepette71 Ratoune curieuse
Messages : 711 Age : 33 Localisation : deux sèvres Inscription : 08/06/2011
| |
| |
Megdu76 Ouverture des yeux
Messages : 268 Age : 32 Localisation : Rouen 76 Inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Sam 01 Oct 2011, 18:32 | |
| et idem ^^ c'est un MONSTRE ! -photos accrochée sur mon bureau: elles ont les coins version timbre, tout dentelé... -son biberon: elle a attaqué le caoutchoux du biberon la sauvage! -la spootnick: paix a son ame... elle a agrandit l'ouverture (elle devient grosse mais pas a ce point hein! + grignoté une des attaches, du coup la spoot' pendouille...) et elle a attaqué sa mangeoire aussi... a croire qu'elle a rien a manger... bah si ! elle est énorme !!! |
|
| |
Dandelion Ratoune pipelette
Messages : 1184 Age : 34 Localisation : Corse Inscription : 18/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Dim 02 Oct 2011, 21:19 | |
| - Megdu76 a écrit:
- et idem ^^ c'est un MONSTRE !
-photos accrochée sur mon bureau: elles ont les coins version timbre, tout dentelé... -son biberon: elle a attaqué le caoutchoux du biberon la sauvage! -la spootnick: paix a son ame... elle a agrandit l'ouverture (elle devient grosse mais pas a ce point hein! + grignoté une des attaches, du coup la spoot' pendouille...) et elle a attaqué sa mangeoire aussi...
a croire qu'elle a rien a manger... bah si ! elle est énorme !!! heureusement qu'ils font pas ça à la maison sa serai un coup à ce que j'enlève tout (les filles le faisait avec les hamacs et une cabane igloo du coup, hop je les ai mis au gars) Vous êtes plusieurs à m'avoir demander si les bébés était autorisé à la reproduction. C'est vrai j'ai jamais vraiment préciser. Alors ils le sont tous à conditions que: - Une seule portée par raton -Portée réfléchis bien comme il faut par rapport au poids et l'âge des loulous! - Que vous ayez le budget en cas de soucis pour que mes fifilles ai le moins de soucis possible au cas ou! - Me tenir au courant en cas de soucis avec les ratons (au cas ou une maladie grave génétique ferai une apparition) -Me prévenir si les loulous doivent faire une portée. Voilà! |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Dim 02 Oct 2011, 21:20 | |
| des news de biscuit!! Désolée j'ai pas beaucoup de temps en ce moment... Il est adorable!!! Une vrai crème pleine de tendresse qui en sorti vient dans les habits pour dodo ou faire des bisous. La dernière fois je l'avais même oublié dans mon teeshirt j'avais failli sortir avec lui dans la rue ^^ Des photos bientôt (si mon copain me ramène mon APN ). |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mar 04 Oct 2011, 23:54 | |
| Bon, le traitement de Nouka est finit reste plus que trois semaines de quarantaine il faut que ça passe vite... On a beau passer plus de temps avec elle qu'avec les autres on voit qu'elle en a marre! Mais ce qui est super c'est qu'elle répond à son nom ! En sortie tu lui dis Nouka reviens par la, elle reviens vers toi tranquilou! J'adore! Bon niveau de sa santé elle va mieux, elle tchoum encore un tout petit peu mais les inhalations la faisait bien éternuer alors... on verra d'ici une semaine déjà mais plus de roucoule, et beaucoup moins d’éternuement, c'est en bonne voie! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Sam 08 Oct 2011, 03:08 | |
| Bon Nouka va bien mieux! Elle tchoum encore de temps en temps genre deux ou trois fois part jour c'est tout! Je suis contente je pense que le plus gros est fait! Vivement l'intégration! Plus que deux semaines et demi avant de pouvoir lui faire rencontrer ses nouvelles copines! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Sam 08 Oct 2011, 14:17 | |
| Mushu et Tuo sont à la maison depuis hier, à peine arrivés, MANGER! xD les morfales! Mon amie n'a pas pu emmener sa cage et comme j'en ai plus du tout de dispo je les ai remis avec les autres. Je précise qu'il n'y a plus de tchoum chez les garçons. Je suis sur le c*l, ça fait 3 semaines voir un mois qu'ils sont partis et pourtant ils se sont reconnus! Pas de bagarre ni de poils hérissé RIEN les petits ont manger et sont ensuite aller dormir là ou ils dormais avant! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Sam 08 Oct 2011, 16:16 | |
| Ho elle est belle Merci pour les nouvelles et les photos! Et puis on peux dire quelle est bien logée la petite, merci J'ai pris Kaïa en photos donc je les postes aussi! Je voudrait lui trouvé un beau mink rex ou double rex dumbo pour janvier! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash | |
|