Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:08

Merci pour les nouvelles les filles!

Merwena j'ai une bonne nouvelle! A la maison presque plus de Choum même mon vieux Shiva n'éternue plus. Y'en a un encore un peu surtout chez les filles mais vraiment en quelques jours ça c'est vachement calmé! Smile
Bon par contre le grand père de ceux de Dakota, Shiva, donc ceux qui ne sont pas topaze ne va pas très bien. Il respire et mange bien mais il est faible et réclame des câlins (là il est sur mon ventre) la vieillesse se fait sentir... Je dois lui faire sa toilette car il peux plus le faire bref, un vieux bonhomme...
Percil' et Melba (anciennement Saelle) ont rejoins leur maîtresse aujourd'hui, elles ont un petit palace rien que pour elles, je vais les voir régulièrement je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:10

petite info pratique : si vous avez besoin de détapisser une pièce je vous prête Cassandre !!!
j'ai des jolis trous dans le mur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:14

O_O ah bon? Ils ne le font pas à la maison. Bah, elle aime pas ton papier peint. Change... x)
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:27

c'est tout blanc je sais pas elle veut peut être de la couleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 23:13

Du rose, violet ou jaune.
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 00:56

ben rose alors parce que ça doit lui plaire, elle a bouffé le coin des coussins mais que des noirs, pas des rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 16:23

La vache elle est destructrice... Je l'ai mal élevé.
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 16:55

Non c'est pas toi c'est ses 2 copines de cage qui lui ont appris
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 17:11

Les ratounes, elles n'ont pas leur pareil pour piquer les idées de bêtises des copines ><
Megdu76
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Megdu76

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 20:39

voila enfin les photos du petit monstre ! (oui c'est un petit monstre! elle a des griffes de vélociraptor et mord les doigts XD)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 29-09-10

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 29-09-11

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 29-09-12
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 22:21

quand je vois sa bouille c'est la même que le mien
ca se voit qu'ils sont frangin Wink
trop mignon Wink
Megdu76
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Megdu76

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 18:32

et idem ^^ c'est un MONSTRE !

-photos accrochée sur mon bureau: elles ont les coins version timbre, tout dentelé...
-son biberon: elle a attaqué le caoutchoux du biberon la sauvage!
-la spootnick: paix a son ame... elle a agrandit l'ouverture (elle devient grosse mais pas a ce point hein! + grignoté une des attaches, du coup la spoot' pendouille...) et elle a attaqué sa mangeoire aussi...

a croire qu'elle a rien a manger... bah si ! elle est énorme !!! Surprised
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 20:55

Mdr c'est fou ! Ici Lux c'est un gros boudin qui dort et lèche les mains lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:19

Megdu76 a écrit:
et idem ^^ c'est un MONSTRE !

-photos accrochée sur mon bureau: elles ont les coins version timbre, tout dentelé...
-son biberon: elle a attaqué le caoutchoux du biberon la sauvage!
-la spootnick: paix a son ame... elle a agrandit l'ouverture (elle devient grosse mais pas a ce point hein! + grignoté une des attaches, du coup la spoot' pendouille...) et elle a attaqué sa mangeoire aussi...

a croire qu'elle a rien a manger... bah si ! elle est énorme !!! Surprised

jawdrop heureusement qu'ils font pas ça à la maison sa serai un coup à ce que j'enlève tout (les filles le faisait avec les hamacs et une cabane igloo du coup, hop je les ai mis au gars)

Vous êtes plusieurs à m'avoir demander si les bébés était autorisé à la reproduction. C'est vrai j'ai jamais vraiment préciser.
Alors ils le sont tous à conditions que:
- Une seule portée par raton
-Portée réfléchis bien comme il faut par rapport au poids et l'âge des loulous!
- Que vous ayez le budget en cas de soucis pour que mes fifilles ai le moins de soucis possible au cas ou!
- Me tenir au courant en cas de soucis avec les ratons (au cas ou une maladie grave génétique ferai une apparition)
-Me prévenir si les loulous doivent faire une portée.

Voilà!
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:20

des news de biscuit!!
Désolée j'ai pas beaucoup de temps en ce moment...
Il est adorable!!! Une vrai crème pleine de tendresse qui en sorti vient dans les habits pour dodo ou faire des bisous. La dernière fois je l'avais même oublié dans mon teeshirt j'avais failli sortir avec lui dans la rue ^^
Des photos bientôt (si mon copain me ramène mon APN Wink ).
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 23:54

Bon, le traitement de Nouka est finit reste plus que trois semaines de quarantaine il faut que ça passe vite...
On a beau passer plus de temps avec elle qu'avec les autres on voit qu'elle en a marre!
Mais ce qui est super c'est qu'elle répond à son nom ! Smile
En sortie tu lui dis Nouka reviens par la, elle reviens vers toi tranquilou! J'adore!

Bon niveau de sa santé elle va mieux, elle tchoum encore un tout petit peu mais les inhalations la faisait bien éternuer alors... on verra d'ici une semaine déjà mais plus de roucoule, et beaucoup moins d’éternuement, c'est en bonne voie!
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 15:34

Nyahaha! Ce soir Tuo et Mushu reviennent! Je les gardes pour la semaine je suis contente je ne les avais pas revus depuis quelques semaines ^^
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 03:08

Bon Nouka va bien mieux! Smile
Elle tchoum encore de temps en temps genre deux ou trois fois part jour c'est tout!
Je suis contente je pense que le plus gros est fait! Vivement l'intégration! Plus que deux semaines et demi avant de pouvoir lui faire rencontrer ses nouvelles copines!

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Dscf0910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 03:09

xD ho la tronche d'Alien! Aime
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 03:15

Oui j'aime bien cette photo! ^^

Sinon une un peu moins de face, moins je vais manger l'appareil photo....

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Dscf0911
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 03:15

Un peu moins net aussi! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:17

Mushu et Tuo sont à la maison depuis hier, à peine arrivés, MANGER! xD les morfales!
Mon amie n'a pas pu emmener sa cage et comme j'en ai plus du tout de dispo je les ai remis avec les autres. Je précise qu'il n'y a plus de tchoum chez les garçons. Je suis sur le c*l, ça fait 3 semaines voir un mois qu'ils sont partis et pourtant ils se sont reconnus! Pas de bagarre ni de poils hérissé RIEN les petits ont manger et sont ensuite aller dormir là ou ils dormais avant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 16:11

Voilà des news de Plume^^^, comment dire.... elle est trop chou, moi qui adore les huskys je suis comblée, elle est super gentille, très calme, même si depuis quelques jours elle se dévergonde^^ c'est une super ratoune. Elle pèse actuellement 200 grammes. Elle a changé de cage avec ses copines. Voilà les photos^^
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Imag0056
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Imag0131
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Imag0132
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Imag0133

Sa maison
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Imag0134
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 16:16

Ho elle est belle Aime
Merci pour les nouvelles et les photos! Et puis on peux dire quelle est bien logée la petite, merci Very Happy

J'ai pris Kaïa en photos donc je les postes aussi!
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 P1130419
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 P1130420
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 P1130422

Je voudrait lui trouvé un beau mink rex ou double rex dumbo pour janvier! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 16:19

hihihi^^, elle a trop une bouille marrante, je suis mdr devant sa tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 9 Icon_minitime

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut