| RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megdu76 Ouverture des yeux
Messages : 268 Age : 32 Localisation : Rouen 76 Inscription : 09/05/2011
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Sam 03 Sep 2011, 16:07 | |
| - Cypriane a écrit:
- Et bah dis! Il a poussé le petit bout!! il ressemble à son oncle, Casse-couille! Ses copains sont splendides aussi!
oui, il a poussé, mais faut quand même dire que les photos le font paraître plus grand, c'est encore un mini-puceron à côté des autres... il est génial, un vrai petit bout-en-train ! Et son petit bidou, j'adore lui faire des bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Dim 04 Sep 2011, 00:25 | |
| Voilà des photos de la sortie d'aujourd'hui. Les photos ne sont pas top. Un aperçut de son arrivé à la maison En ce moment il a la tête coloré et le bas du dos!! ^^ La différence de taille avec un de mes gros Celle là n'est pas super mais j'aime trop sa bouille sur celle-là Niveau caractère c'est un amour il adore me grimper dessus, venir dans les habits et faire des bisous furtifs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Dim 04 Sep 2011, 01:02 | |
| c'est clir il est trop choux ^^ c'est en regardant les photos que j'ai vu les changement en faite XD Après tout blanc il sera chou aussi C'est moi qui te remercie pour ce petit amour |
|
| |
carolyn07 Ratoune accro
Messages : 1304 Age : 38 Localisation : 80 somme Inscription : 28/01/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Lun 05 Sep 2011, 18:03 | |
| Ho merci de me donnés de leurs nouvelles, Nocturne a beau ne pas être de cette portée mais il fait partit de la famille quand même ^^ Ils sont beaux! Hàrlos a pris en muscle on dirais ^^ on vois qu'il a grandis, toujours aussi mignon en tout cas le petit cul nu |
|
| |
Pepette71 Ratoune curieuse
Messages : 711 Age : 33 Localisation : deux sèvres Inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Lun 05 Sep 2011, 19:14 | |
| coucou les filles en un weekends je trouve que Crunch a encore changé il a grossi le pépère faut dire que c'est un mangeur hors pair sa couleure aussi a changé je vous mettrait des photos sinon il pète la flamme mdr il vous fait des léchouilles |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 08 Sep 2011, 17:11 | |
| ça va mieux entre Opale et ta grosse meg? A la maison tout va bien, Matoskah décolore, son noms lui ira bientôt comme un gant! "Ours blanc"
Mushu et Tuo devrait bientôt partir aussi, ainsi que la belle Nouka. Pour "Saëlle" (qui je pense sera rebaptisé) et Percy' j'attend des nouvelles de mon amie. |
|
| |
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 08 Sep 2011, 19:55 | |
| bah la grosse est toujours chiante avec la petite... du coup je les sort tous les 3 tous les jours ensemble et la petite reste avec mon male jusqu'a début octobre (elle aura déja bien grandi et fera un peu plus le poids face a la monstrueuse...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 08 Sep 2011, 20:20 | |
| Ben déjà moi mes filles ont bien rattraper les mamans, qui elles sont vraiment pas grandes. D'ailleurs ça m'étonne je pensais que ça serai des petits gabarie vu les parents mais ils ont l'air d'être dans la moyenne. Istu est petit mais baraqué, Cheyenne elle est petite et file. Dakota est moyenne et Kaïlash plutôt gros. On verras ce que ça donne |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 08 Sep 2011, 21:21 | |
| Nouka pars la semaine prochaine ! j'ai hâte de venir la chercher! En même temps je vais te déposer les trois loulous en même temps alors même si je vais être contente je pense que pour une première rencontre, je vais pleurer!!! |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 08 Sep 2011, 21:43 | |
| Merwena il fait éviter d'y pensé, tu sais moi j'ai toujours pas percuter que les bébés était partit. Dès que j'y pense hop je fait autre chose pour pas pensé à eux... Même quand je regarde les photos, j'ai pas l'impression que ce sont eux.
Lorien les bébés de Cath arriverons à la maison pour leurs semaines. Par contre pas de quarantaine du coup, ils irons directement avec mes gros pour continuer le sevrage. |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 08 Sep 2011, 21:48 | |
| Oui 5 semaines désolé, la touche "Num" était en grève. Et oui ça passe vite ^^ j'ai hâte qu'ils arrivent. C'est mes dernier coup de coeur. Après eux fini, je veux plus voir aucune annonce! Je stop toute adoption jusqu'à... Longtemps je pense. Ils vont être chouchouter! |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 08 Sep 2011, 22:35 | |
| Non, ils ne sont pas encore sevrés mais la semaine prochaine oui Ils auront 5 semaines, de toute façon faut séparer mâles femelles et autant que les petits gars ailles directement rejoindre leur maison! Il aura une pitchoune aussi, mais elle aura 5 semaines alors si elle intègre un groupe de fille ça ira aussi non? J'irai en toute fin de semaine en plus! |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 08 Sep 2011, 22:41 | |
| Oui voilà le temps passe vite et les bibous vont partir déjà.... la semaine d'après le reste des filles partira et puis on s'organise pour les co voiturages ou les trains pour le départ de la dernière pitchoune et de Cath' qui va partir rejoindre ça nouvelle famille à Dijon! Comme la maman partait j'ai réussi à persuader l'Homme de garder deux petits gars! Mes premiers, et ma première nue, ça atténuera le départ des bibous! N'empêche que j'ai de plus en plus hâte de rencontrer ma petite Nouka... que j'attends depuis bientôt deux mois!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Dim 11 Sep 2011, 15:05 | |
| Coucou les filles! Bon voici quelques photos des loulous qui sont rester à la maison. Elles n'y sont pas toute certaine des filles dormait ^^ "Saëlle" qui ira chez une amie avec Percy' Aponi (papillon) reste à la maison Kaïa. Je dois en reprendre une parce qu'on vois rien là ^^' Percy' qui va chez une amie Voilà d'autre arriverons un peu plus tard, dont celles de Nouka! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Dim 11 Sep 2011, 19:10 | |
| elles sont toutes magnifiques Biscuit à perdu toutes ces couleurs sur le bas du dos il ne lui reste que de la couleur sur le devant la tête on dirait un capé ^^ Je mettrais des photos demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash | |
|