| RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mer 24 Aoû 2011, 22:12 | |
| Oui mais ça fait déjà un mois plus ou mois qu'on attend Nouka ici et il nous reste pas loin d'un mois encore (enfin 3 semaines, une éternité quoi!) Toi dans 3 semaines tu l'as le loulou! t'auras entendu 1 mois! En tout cas je l'appelle déjà par son petit nom et je lui ai fait plein de bisous tout à l'heure! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mer 24 Aoû 2011, 22:15 | |
| Oui j'imagine bien! Mais je vais partir en vacances a peu près à cette période! enfin je ne pars qu'une semaine ça me changera les idées et ça passera vite (c'est déjà à cause de ces f****** vacances qu'on vient chercher Nouka si tard si tu te souviens bien ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pepette71 Ratoune curieuse
Messages : 711 Age : 33 Localisation : deux sèvres Inscription : 08/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 25 Aoû 2011, 03:28 | |
| hiiii petit crunch @Megdu76: on a le même drap au début vu l'heure je me suis dit mais c'est pas mes loulous ça j'ai bloqué sur la photo pendant 3 seconde avant de capter XD
Dernière édition par marinou75 le Jeu 25 Aoû 2011, 03:40, édité 1 fois |
|
| |
Megdu76 Ouverture des yeux
Messages : 268 Age : 32 Localisation : Rouen 76 Inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Ven 26 Aoû 2011, 15:55 | |
| mdr^^ fort possible pour moi pour le moment ça se passe pas génial... ma grosse débile a mordu Opale a la patte... désinfectée, elle marche sans problème, je surveille que ça s'infecte pas. Mon gros l'a défendu face a la chipie, du coup lui aussi a une belle morsure a l'oreille... du coup ma grosse est en isolement et les deux loulous ensemble vu qu'ils s'entendent bien. seul bémol mon gros va bientôt partir et avoir un nouveau copain... du coup je sais pas trop quoi faire parce qu'avec la chipie ça se passe bien quand elles sont toute les deux sur le lit avec moi, des que j'ai le dos tournée la grosse s'en prend a la petite... j'ai beau la remettre a sa place des que je sent que ça fait trop pour bébé Opale... mais bon je commence a désespérer un peu la... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Ven 26 Aoû 2011, 16:04 | |
| Ton mâle va aller avec un autre mâle castrer? Parce que comme ça Opale pourra aller avec eux... Pour ta grosse c'est bizarre quelle soit autant agressive. Elle s'entend bien avec ton mâle? |
|
| |
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Ven 26 Aoû 2011, 17:05 | |
| nan le petit qui arrive est pas castré ^^ du coup les deux males vont etre ensemble et les deux filles je voulais les mettre ensemble...
ma grosse elle baffe un peu mon gros mais rien de méchant (en même temps il était la avant elle et il est plus gros qu'elle...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Ven 26 Aoû 2011, 17:08 | |
| Tu devrais faire un poste pour son comportement, parce que là c'est des blessures pas grave, mais des blessures quand même. Il suffis d'une fois pour que ça tourne au drame... |
|
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Ven 26 Aoû 2011, 17:13 | |
| Mon mien c'est une petite terreur, mais une petite terreur gentille. Il saute sur ses copains et c'est lui qui fait la loi. Mais sans morsure, rien. Juste par ce qu'il est monté sur ressorts, et que les autres se demandent "c'est qui ce ouf !" et restent complètement interloqués par ce petit machin, cette micro-puce qui se pose pas de question et fait ce qu'il veut quand il veut. Il adore dormir sur le coté, du coup la première fois j'ai eu super peur, je croyais qu'il avait un souci, mais pas du tout, il dormait juste comme un bienheureux.
Bon, me faut un nom pour lui en rapport avec son caractère... je chercher je cherche !
Dernière édition par ilionee le Ven 26 Aoû 2011, 17:31, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Ven 26 Aoû 2011, 23:22 | |
| De mon côté tout va bien aussi le loulou a des moment de crise c'est trop drôle et d'un coup il se couche pour dormir (toujours en dessous du drybed pourquoi je ne sais pas ou du sopalin )^^ Il dort souvent avec un de mes mâles (Honey) c'est trop mignon!!! Je ferais des photos quand j'irai chercher l'appareil photo chez mon copain Sinon il ne tchoum plus non plus. Enfaite le loulou à un nom BISCUIT ^^ Je n'en ai pas trouvé d'autre alors c'est qu'il doit s'appeler ainsi |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Dim 28 Aoû 2011, 21:11 | |
| de mon côté plus de tchoum non plus il est assez speed et me fais de bisous trop craquant la petit bouille d'amour il est vorace il adore manger son petit bidon est cro mignon je craque trop il te fais des papouilles |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Lun 29 Aoû 2011, 15:55 | |
| Chez moi aussi y a souvent du surimi! Cath' en raffole, les bébés risquent donc d'en avoir régulièrement avant leur départ, en tout cas j'en aurai au frigo pour l'arrivée de Nouka! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mar 30 Aoû 2011, 13:41 | |
| Coucou tout le monde, comment vont les bébés? A la maison tout va bien, les tchoum ont presque disparues. La petite Pouchalou de crevetterebelle pète la forme, elle saute tout le temps partout. Je vous demande un petit service, est-ce que le douze vous pourriez me posté des photos des petits ainsi que le poids? Merwena je t'ai donné Nouka sur le LORD, Carolyn07 je t'ai donné Hàrlos et Cssandre pour Pammy! |
|
| |
Dandelion Ratoune pipelette
Messages : 1184 Age : 34 Localisation : Corse Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mar 30 Aoû 2011, 14:12 | |
| Coucou Cypriane, Lux va bien elle est toute mignonne, plus du tout de tchoum ici non plus =) Je l'ai déjà pesé 2 fois je te donnerais les poids ce soir car ils sont sur l'ordi de mon mec. Je l'ai inscrite au LORD je te montre la fiche http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=26393 ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash | |
|