Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:09

Aller courage Merwena, dis toi qu'on est dans le même cas Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:12

Oui mais ça fait déjà un mois plus ou mois qu'on attend Nouka ici et il nous reste pas loin d'un mois encore (enfin 3 semaines, une éternité quoi!) Toi dans 3 semaines tu l'as le loulou! t'auras entendu 1 mois! Smile
En tout cas je l'appelle déjà par son petit nom et je lui ai fait plein de bisous tout à l'heure!
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:13

Oui mais tu verras, quand les bébés ouvrirons les yeux sa passera super super vite!
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:15

Oui j'imagine bien!
Mais je vais partir en vacances a peu près à cette période! enfin je ne pars qu'une semaine ça me changera les idées et ça passera vite (c'est déjà à cause de ces f****** vacances qu'on vient chercher Nouka si tard si tu te souviens bien Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:16

Lol oui je me souviens bien! Moi sa était horrible pendant les vacances, je voulais trop retrouvé mes bébés! Je veux plus jamais partir, même une nuit c'est l’horreur!
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:24

mon petit Crunch d'amour Wink

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Pic_0210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:29

Hooo :001: fais lui pleins de gratouilles de la part de mami Cyp'!
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:38

c'est fait la miss Wink
il en a été ravi
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 03:28

hiiii petit crunch Very Happy

@Megdu76: on a le même drap au début vu l'heure je me suis dit mais c'est pas mes loulous ça j'ai bloqué sur la photo pendant 3 seconde avant de capter XD

Dernière édition par marinou75 le Jeu 25 Aoû 2011, 03:40, édité 1 fois
Megdu76
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Megdu76

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 15:55

mdr^^ fort possible Smile

pour moi pour le moment ça se passe pas génial...
Sad
ma grosse débile a mordu Opale a la patte... désinfectée, elle marche sans problème, je surveille que ça s'infecte pas.
Mon gros l'a défendu face a la chipie, du coup lui aussi a une belle morsure a l'oreille...
du coup ma grosse est en isolement et les deux loulous ensemble vu qu'ils s'entendent bien.
seul bémol mon gros va bientôt partir et avoir un nouveau copain...
du coup je sais pas trop quoi faire parce qu'avec la chipie ça se passe bien quand elles sont toute les deux sur le lit avec moi, des que j'ai le dos tournée la grosse s'en prend a la petite... j'ai beau la remettre a sa place des que je sent que ça fait trop pour bébé Opale... mais bon Sad je commence a désespérer un peu la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:04

Ton mâle va aller avec un autre mâle castrer? Parce que comme ça Opale pourra aller avec eux... Pour ta grosse c'est bizarre quelle soit autant agressive. Elle s'entend bien avec ton mâle?
Megdu76
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Megdu76

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:05

nan le petit qui arrive est pas castré ^^ du coup les deux males vont etre ensemble et les deux filles je voulais les mettre ensemble...

ma grosse elle baffe un peu mon gros mais rien de méchant (en même temps il était la avant elle et il est plus gros qu'elle...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:08

Tu devrais faire un poste pour son comportement, parce que là c'est des blessures pas grave, mais des blessures quand même. Il suffis d'une fois pour que ça tourne au drame...
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:13

Mon mien c'est une petite terreur, mais une petite terreur gentille.
Il saute sur ses copains et c'est lui qui fait la loi. Mais sans morsure, rien. Juste par ce qu'il est monté sur ressorts, et que les autres se demandent "c'est qui ce ouf !" et restent complètement interloqués par ce petit machin, cette micro-puce qui se pose pas de question et fait ce qu'il veut quand il veut.
Il adore dormir sur le coté, du coup la première fois j'ai eu super peur, je croyais qu'il avait un souci, mais pas du tout, il dormait juste comme un bienheureux.

Bon, me faut un nom pour lui en rapport avec son caractère... je chercher je cherche !

Dernière édition par ilionee le Ven 26 Aoû 2011, 17:31, édité 1 fois
Megdu76
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Megdu76

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:22

poste fait... plus qu'a voir...
Megdu76
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Megdu76

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:26

en tout cas la puce ne tchoum plus Smile c'est déja un bon point!
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:22

De mon côté tout va bien aussi le loulou a des moment de crise c'est trop drôle et d'un coup il se couche pour dormir (toujours en dessous du drybed pourquoi je ne sais pas ou du sopalin )^^
Il dort souvent avec un de mes mâles (Honey) c'est trop mignon!!!
Je ferais des photos quand j'irai chercher l'appareil photo chez mon copain Wink
Sinon il ne tchoum plus non plus.

Enfaite le loulou à un nom BISCUIT ^^
Je n'en ai pas trouvé d'autre alors c'est qu'il doit s'appeler ainsi Tire la langue
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 01:07

Demain je posterai en soirée des photos de Guyapi! Smile
J'ai vraiment hâte de rencontrer ma petite Nouka!
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:11

de mon côté plus de tchoum non plus il est assez speed et me fais de bisous trop craquant la petit bouille d'amour

il est vorace il adore manger
son petit bidon est cro mignon je craque trop

il te fais des papouilles Wink
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 11:31

Comment va ma petite Nouka?
Qu'est ce qu'elle préfère manger?

Ah... ça se rapproche je vais bientôt la récupérer!
J'ai tellement hâte! Smile
Megdu76
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Megdu76

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 15:23

Merwena ^^ si ta puce est comme la mienne c'est SURIMI powa !!
elle se jette littéralement sur le surimi en oubliant que c'est mes doigts qui lui donne XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 15:24

Oui, le surimi c'est sacré!
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 15:55

Chez moi aussi y a souvent du surimi!

Cath' en raffole, les bébés risquent donc d'en avoir régulièrement avant leur départ, en tout cas j'en aurai au frigo pour l'arrivée de Nouka! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 13:41

Coucou tout le monde, comment vont les bébés?
A la maison tout va bien, les tchoum ont presque disparues.
La petite Pouchalou de crevetterebelle pète la forme, elle saute tout le temps partout.

Je vous demande un petit service, est-ce que le douze vous pourriez me posté des photos des petits ainsi que le poids? Wink

Merwena je t'ai donné Nouka sur le LORD, Carolyn07 je t'ai donné Hàrlos et Cssandre pour Pammy!
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 14:12

Coucou Cypriane,
Lux va bien elle est toute mignonne, plus du tout de tchoum ici non plus =) Je l'ai déjà pesé 2 fois je te donnerais les poids ce soir car ils sont sur l'ordi de mon mec.
Je l'ai inscrite au LORD je te montre la fiche http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=26393 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitime

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut