Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 16:54

Des news de la puce...

275g à la pesée d'il y a une semaine, c'est un sacré beau bébé (mes 2 autres puces n'ont pas fait ce poids avant leur 6 mois)
Pepper est toujours aussi chou <3, comme Ciboulette, elle est super speed, un peu chtarbé (comme sa maitresse quoi), mais super caline et lechouilleuse Smile)
D'ailleurs elle reconnait bien le bruit des bisous, et 95% du temps elle me fait un lechouille sur la levre. Si elle ne le fait pas d'elle meme, j'ai juste a lui dire fais bisous, et hop elle vient me bisouiller ;-)
J'la kiffe Smile)
En plus, bien qu'elle ne soit pas dumbo, elle a les oreilles vachement plus basse que mes 2 autres poupettes, ce qui lui confère une bouille ou y'a pas moyen, tout le monde craque en la voyant ;-)

J'ai fait des petites photos, ne vous attendez pas a du grand art einh ;-)


Photo de famille ;-)
IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 P1010236g


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 P1010239d

Einh que j'suis crô mignonne ;-)
IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 P1010219f
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 10:00

Quelques nouvelles (et ce soir je vole l'apn de mes parents pour prendre et poster quelques photos, je commence à désespérer de récupérer le mien un jour -_-).
Je crains qu'avec les températures de fou qu'on a en ce moment Walter ai chopé un coup de froid Neutral
Cette nuit j'ai entendu un rat roucouler (j'ai du coup immédiatement fermé la fenêtre) et ce matin j'ai pris Walter en flagrant délit de "je me prend pour une tourterelle, et en plus une tourterelle qui éternue"...
Mis à part ça il n'est pas mal en point du tout, toujours aussi curieux et volontaire pour les sorties, j'ai donc espoir qu'il réussisse à se dépatouiller ce rhume tout seul...
On surveille, et si ça ne passe pas, véto.
Et en attendant, peut-être couvrir la cage pour la protéger au max des courants d'air...mais avec la chaleur qu'il fait faudrait pas qu'il aient trop chaud non plus les loulous >_<

Plus de nouvelles des autres ce soir, et avec photos en prime (si ma mission de subtilisation de l'apn parental fonctionne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 10:56

L52, quelques gouttes sur le dodo de la tourterelle, ça marche très bien sur Lemmings quand je réagis très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 20:52

Merci pour les nouvelles! Wink Et vivement les photos ce soir, moi j'arrive pas à en avoir une depotable Sad Sinon, oui le L52 c'est bien, tu peux en mettre un peu dans le biberon commun aussi mais je ne me souviens plus bien des proportions... (c'est du genre 1 goutte pour 20mL, mais je voudrais pas dire de bêtises, faut v"rifier Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:02

5 gouttes pour 100mL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 15:18

Kili kili kili l'amie des tout petits, tourne le bouton, le bouton tout rond et vous aurez une ratte qui me rend chevre a force de sauter, courir, sauter et courir.

En vrai elle ne me rend pas chevre et elle est adorable. 260g pour la loutre !
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 18:31

^^ Contente de voir que de ce côté tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 20:25

Les photos !!!!!!!!!!
Désolée du retard...

Avant la sortie...
IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 950659DSCF4178
Bouh !!

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 542559DSCF4194
"Dit dit dit, pourquoi on n'est pas encore sur le liiiit ???"

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 719530DSCF4190
"Kewa ? Jsuis pas assez bien caché ??"

Images de sortie...petite bataille entre frangin et cavalcades à droite à gauche :p
IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 491741DSCF4186


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 744901DSCF4187

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 681595DSCF4188



Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 20:31

Et non je n'ai pas de chouchou, juste un rat plus téméraire et qui ne craint ne le bruit de l'appareil, ni les flashs ^^
Et pour refaire un point sur leur ptits noms : le bleu s'appelle Oswald, le tout noir, Alwin, et le noir berkshire dumbo, Walter. A petits rats normands, prénoms vikings :p
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 20:55

Ils sont magnifiques ! Aime 2 Mais dis donc, Alwin, il fait le gros dos sur la photo de bagarre ^^

Une fois que le CAPES sera passé, je crois que je vais faire une tournée des ratoux sur Caen XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:14

Mais ouiii !! Ils faisaient tous les deux le gros dos et avait le poil tout ébouriffé c'était rigolo ^^
Et puis j'aime bien la photo parce qu'on voit un petit bout du museau d'Oswald qui sort de sous la couverture genre "Diantre, mais que font-ils ??".
C'est la première qu'on les a vu se battre si longtemps ! Jusqu'ici c'était Walter le dominant, mais là il semblerait qu'Alwin tente de reprendre le dessus, affaire à suivre ^^
Sinon, la tourterelle s'est calmée, mais vu la baisse de température prévue pour les jours à venir, je vais quand même aller acheter du L52, mieux vaut prévenir que guérir. Et puis de ça servira toujours cet hiver je pense. Ça s'achète chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:17

Ca se trouve en pharmacie, ça marche aussi pour nous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:50

Ah c'est bon a savoir ça ^^
Merci de l'info !

Dites, je change de sujet mais, est-ce que chez vous aussi les petiots perdent leur poils en ce moment ?? Chez nous c'est une horreur, y a des pwals partoouuut dans la cage, et j'ai beau nettoyer, ils retapissent les étages de suite. Est-ce que ça correspond à la perte de leurs poils de bébé ? Ou est-ce qu'ils perdent leur poils en automne comme les arbres perdent leur feuilles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:52

Hum chez moi ça va Wink Je pencherai plus pour une sorte de mue de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 08:25

Ca va aussi de mon côté, y'a des poils, mais sans plus ! Moins qu'a la mue des poils de bébés ! C’était sympa de frotter le Dry Bed avec çà !

Des nouvelles des nouvelles !
267gr pour Paprika (mon tank d'amour)
252gr pour Pain d'épice !
Absinthe je lui passe l’épreuve le la pesée pour le moment elle a trop des mésaventures avec son oreille en chou fleur ! Wink

Autrement TOUT va bien ! Les 3 sont des miss bisous ! Et si je viens de manger une cacahouete j'ai les 3 qui se poussent pour me lécher la bouche x) Je vais faire un tour chez le véto pour du L52 - Béta - compresse.. J'suis a sec avec Absinthe ! La petite mère a une blessure a l'oreille ! -_- D'ailleurs j'ai mis un post la dessus sur "santé - comportement" ! Smile

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Dscf3711
Pain d'épice - Paprika - Absinthe avec ses oreilles saines ! Gagaga !

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 10:27

L52 c'est pas chez le véto mais en pharmacie Wink

Les loutres sont bien belles ^^ J'espère qu'absinthe va vite cicatriser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 11:25

Haha mais oui, j'me suis plantée, j'pensais véto pour Absinthe en même temps ! x)
Mais comme sur le sms, elle gratte son oreille pour virer la croute, c'est chiant ca saigne, mais après inspection, ca se referme bien quand même ! Vivement la fin de ca !
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 23:40

Elles sont joulies comme tout tes puces Alice ^o^

De notre côté, séance papouilles hier, et on a découvert qu'Oswald était plein de croûtes...a priori ce sont des croûtes de sang séché. C'est peu probable que ce soit du aux bagarres, parce qu'Oswald est un planqué ^^
Alwin et Walter en ont quelques unes, mais beaucoup beaucoup moins (alors qu'ils se battent plus, donc la thèse de la bagarre nous parait vraiment peu probable).
A priori ce n'est pas la gale car il n'y a rien au niveau des oreilles (les croûtes sont plus sur le dos), je ne pense pas que ce soit une dermatite non plus car il n'y a rien dans leur cou.
Deux hypothèses du coup : soit il y a des parasites dans l'histoire, donc on va aller chercher du Stronghold pour traiter en préventif, soit c'est un problème de nourriture : mal équilibrée, donc trop de sébum, donc démangeaisons, donc croûtes...j'ai lu que les rats bleus étaient plus sensibles aux excès de sébum, donc ça colle avec le fait qu'Oswald soit plus atteint.
Si c'est ça, va falloir qu'on se lance dans le mélange maison, ou qu'on passe aux bouchons >_<
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 06:47

Surprised merci ! Je mettrais des photos plus récentes, elles ont poussé un peu depuis celle ci quand même, mais c'est la seule que j'avais sous la main !
On est matinale chez nous, il est même pas 6h que ca se balade et ca sautille sur le canapé ! La plaie de la petite Absinthe guérie bien *ouf*
Et courage a toi Teskaa !
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 09:27

Mince pour Oswald, mais oui, peut être que ce n'est que du sébum... Et je me demandais, est-ce qu'il n'aurait pas une tâche rousse sur les fesses ? Parce que les bleus effectivement sont très sensibles aux carences alimentaires, et c'en est un signe Wink Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 11:16

Etant donné qu'on va passer chez le véto pour acheter le Stronghold, on va peut-être profiter du créneau de consultations libres parce que je trouve qu'il a quand même beaucoup de croûtes le pauvre chaton :/
Ce qui m'étonne, c'est que je ne le voit pas se gratter avec acharnement...mais comme le rat est fourbe, je me méfie Suspect
En plus, la perte de poil pourrait coïncider : s'il se gratte beaucoup, forcément il perd des poils.
Concernant son ptit cul, il y a effectivement des tâches un peu plus claires, mais c'est pas encore tout à fait roux, plutôt jaune. En tout cas il a le cul nettement plus clair que les épaules, pas de doute. Et il a le poil moins soyeux que ses frères...

Nouvel élément : pendant que j'écris ce message, les ratons sont en sortie, et, soudain-t-à coup, un délicat fumet vient de m'avertir que l'un d'eux fait des crottes toutes molles !! Je me retourne, et je prends Oswald en flagrant délit de mal de bide...le petit chaton a donc bien un soucis quelque part, donc véto cet aprem si possible...
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 11:17

En parlant de carence... J'ai l'impression que Pain d'épice a des reflex roux un tout petit peu sur le dos ! A surveiller la ! Pourtant, elle manque de rien comme les autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 11:45

Alwin aussi a des changements de couleur ! Il a le cul qui vire au marron oO
Donc y a peut-être bien un soucis avec leur nourriture...

Bon sinon en dehors de ça ils ont la méga pêche. Oswald est toujours un peu plus timide (c'est un stressé d'la vie ce rat ^^) mais aujourd'hui il me surprend ! Il vient sur moi réclamer des gratouilles, ils creucreutte sous les caresses (il m'a même fait le coup des yeux exorbités !) et il vagabonde un peu avec les autres, c'est chouette Smile
Les deux autres ont découvert qu'on pouvait monter sur la table, dès que j'ai le dos tourné ils s'en donnent à coeur joie XD


**oui je poste beaucoup aujourd'hui, je suis malade donc en repos forcé, ça faisait un bail que j'avais pas eu l'occasion de passer autant de temps avec mes chatons donc je les inspecte dans tous les sens !!**
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 11:57

Topette, y'a une épidémie ? Ou alors je stresse plus que les rats ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 13:47

Comme je disais à Alice, à mon avis ça reste de la carence, ici, pas de soucis, boulette est bien noire, et booh bien bleue ^^

Tu nous rediras pour Oswald ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
 

IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Booh xXx IND Shaka
» Booh et Jessie viennent de rejoindre Minnie
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-