Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:55

Suite à ça : https://forum-rats.1fr1.net/t47793-ind-booh-xxx-ind-shaka

Les 11 petits nés sont arrivés chez eux, à mon grand désespoir Wink

Petit récapitulatif :

Pour les filles :
PRH Ciboulette : chez moi
PRH Latika alias Curry chez Méli04
PRH Kili chez Diabolote
PRH Pepper chez AmazeLee
PRH Absinthe pour le moment chez Sacamaliice, et fin août chez Gaeilla
PRH Paprika et PRH Pain d'épice chez Sacamliice

Pour les p'tits gars :
PRH Safran chez Eloise14
PRH Persil alias Walther, PRH Pavot alias Alvin et PRH Pesto alias Oswald chez Teskaa

Pour ceux qui n'ont pas fait de compte LORD, je vous demanderai de bien vouloir en faire un assez rapidement si vous comptez en faire un, sinon, dîtes le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:08

Et donc, je commence, avec Ciboulette, qui se porte comme un charme, qui est très active ^^ Et chou XD Début d'intégration hier, ça c'est pas trop mal passé, elle a un peu l'immunité du fait de son âge je pense, donc tant mieux ! Smile Là, c'est sortie dans l'appartement : pas trop de mal à la retrouver, il suffit de chercher Booh, et Ciboulette est juste derrière ! ^^

IND Booh xXx IND Shaka 19_jui10
Avec Uru :
IND Booh xXx IND Shaka 19_jui11
Et avec Theru, ma grosse dominante, elle s'offre un dîner en tête à tête Wink
IND Booh xXx IND Shaka 19_jui12
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:39

J'ferai des photos cette apres midi, pas de sorties ce matin ! Elles avaient qu'a pas retourner toute la cage cette nuit ! XD (nan pas l'temps c'matin, et gros chat toujours la ! T_T Il part demaiiiiiiin !)
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 20:47

Quelques nouvelles !
Malheureusement pas de photo, et il n'y en aura pas de la semaine car chéri est parti en Angleterre pour 4 jours et il a bien évidemment embarqué l'appareil ^^'.
Mais Vazaha, je le dis et le répète, tu viens quand tu veux pour voir les loulous s'ils te manquent trop !

Donc, les trois petits vont bien, là c'est l'heure de la sortie !
J'ai d'abord sorti Alwin et Walther qui ont gambadé un bon moment tout les deux sur le lit. Oswald est encore un peu timide, du coup il s'était réfugié dans le tuyau et ne voulait pas sortir...j'ai donc fini par poser Alwin sur le haut de la cage pour essayer de stimuler Oswald un petit peu (il est moins timide quand il est avec ses copains Smile). Résultat : Alwin est en train de dormir dans le tuyau comme un bienheureux (genre la sortie l'a vraiment é-pui-sé !) et Oswald se promène sur le lit avec Walther XD
Z'ont pas l'air décidé à sortir tous les trois ensemble ce soir ^^

Sinon ils sont toujours aussi mignons, Walther est un vrai cracotteur et les trois sont des ptits bisouilleurs, je craque puissance mille :345: Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:25

Kili est bien arrivée. C'est une petite coquine qui mange tout ce qui passe a portée de dent.

Des photos bientot.

Merci pour cette pucinette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:59

^^ C'est rigolo pour les p'tits gars ^^ J'attendrai pour les photos, pas de soucis Wink

Contente de savoir que les puces sont arrivées à bon port ! Smile A la maison, je fais attention à ce que rien ne soit à proximité des cages XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 14:39

Pepper est aussi à la maison depuis hier (on a récupéré nos puces en meme temps avec Diabolote) et comme je le disait sur le FB de Vazaha, j'ai eu la GRANDE chance d'avoir des calins hier toute la soirée.
Elle est monté dans mon cou, et s'est lové la tranquillement. A un moment elle a gouté mon lobe d'oreille tout doucement avec ses quenottes, pis m'a léché le lobe (j'ai fondu)
Elle est resté 30 bonne minute là, allongé (franchement on voyait qu'elle était bien! Et moi aussi!!)

Après je l'ai prise dans ma main et j'ai commencé à la papouiller et là on a halluciné avec Zhomme, elle ne bougeait pas d'un poil. Alors Zhomme a fait une petite vidéo ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=XDegZOT5lcI

Je l'ai posé sur le canapé, elle gambadait et goutait a tout ce qui était nouveau, et si Zhomme bougeait un peu trop vite, elle revenait vers moi direct ;-)

J'ai KIFFE!!

A coté de ca, hier vers 2h du mat (suis un papillon de nuit LOL), elle était hyper speed, et super joueuse, plus moyen de la papouiller elle restait plus en place.

A midi, today, je la reprends, et là revoilà calme prete a recevoir des calins!

Je dirais qu'un truc (en fait 2)
1/ MERCI Smile)
2/ Pourvu que ca dure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:13

My name is Latika

IND Booh xXx IND Shaka Dscn2817

IND Booh xXx IND Shaka Dscn2818
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:18

Merci à toutes les deux !! Super la vidéo ^^ Et très belles photos ! Smile Je suis contente de voir que mes puces s'adaptent bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:31

Petit vidéo de Latika

https://www.youtube.com/watch?v=Mpl5HGPN-MM
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:46

J'adore !! :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 00:07

meli04 a écrit:
Petit vidéo de Latika

https://www.youtube.com/watch?v=Mpl5HGPN-MM


Trop marrante la vidéo ;-)
Elles ne sont pas frangine pour rien, j'ai la même fofolle à la maison!!

J+3 à la maison:
Ici, biensur l'instant "je squatte tranquille dans ton cou sans bouger et dans les mains à me laisser papouiller" est déjà révolu!
Je le savais, c'est pour ca que j'avais demandé à Zhomme d'immortaliser l'instant ;-)
Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime plus les bisous/calins ;-)

Niveau caractère, c'est la même que Latika, super joueuse, hypra speed: trop fandard!
Elle me couvre de léchouilles à tout bout de champs (c'est nouveau pour moi les lechouilles, mes autres puces demontrent leur attachement différemment), et elle est super proche de moi déjà! Youhou Smile
Elle ne va jamais trop loin, et finit toujours par revenir me squatter dessus et me lechouiller, du coup je fond, re-fonds, et re-re-fonds :-D
J'avoue qu'elle cherche souvent aussi à me rouler des pelles, et quand je tourne la tete elle m'attrape le nez avec ses pattes! Crô mignon :-P
Meme si elle n'est plus aussi sage que sur la vidéo quand je la papouille, elle aime beaucoup ca quand meme.
Tout a l'heure elle dormait dans sa cage posée et ouverte sur le canapé, du coup j'ai posé ma main sur elle (qu'elle se sente pas trop seule en attendant la recontre avec les grandes) en regardant la télé, elle a pas bougé: j'ladoooooore Smile)
Je ne bosse pas en ce moment, donc elle passe la journée près de moi et dès qu'elle ai réveillé on joue sur le canapé Smile

A plus tard pour encore plus d'aventures à raconter ;-)


PS: Pepper vient de me dire à l'oreille qu'elle faisait une léchouille à sa maman/éleveuse ;-) LOL :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 00:31

^^ Des gratouilles à Pepper Wink

Ca fait plaisir de voir que les puces s'habituent bien à leur nouvel environnement et qu'elles sont aussi speed que leur maman ^^

Ici, Ciboulette est un peu trouillardisée par sa rencontre avec les grandes, donc quand je viens la voir, elle est contente, vient me faire des léchouilles, mais dès qu'elle voit une grande approcher, elle va se planquer... On a quand même pu jouer ensemble dans le lit tout à l'heure, ça fait plaisir aussi ^^ J'espère que ça va vite mieux se passer avec les grandes ! Les rencontres ne sont pas violentes non plus puisqu'aucune blessure est à déplorer, donc j'y crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:47

IND Booh xXx IND Shaka Dscn2819

IND Booh xXx IND Shaka Dscn2823

Hey Mamie Cécile!! tu as vu? je suis contente Very Happy

IND Booh xXx IND Shaka Dscn2824


Dernière édition par meli04 le Jeu 23 Juin 2011, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:49

Trop choux ! Smile <3

Je viens de te donner la fiche de Latika sur le lord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:57

J'étais en train de modifier mon post quand tu as écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:57

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 20:54

Moi les 3 sont tellement speed que pour prendre les photos c'est la cata ! x) Enfin.. Elles se portent comme un charme, elles sont dehors depuis 1h en train de jouer, de lechouiller mes mains et la blédine, et en train de déchiqueter du sopalin ! ❤

EDIT : Photos reussies ! Very Happy

IND Booh xXx IND Shaka Dscf3610
Vite vite une main ! (Rien a foutre d'ecraser la frangine, j'veux la main !)

IND Booh xXx IND Shaka Dscf3611
La différence de couleur est flagrante quand même ! Surprised

IND Booh xXx IND Shaka Dscf3612
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 15:25

Oui assez impressionnante la différence de couleur sur la photo !! O_o Je crois que j'en serais toujours aussi étonnée !! Wink Elle fait trop bleu russe comme ça ! ^^

Merci pour les photos en tout cas ! Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 22:12

Je trouve d'ailleurs qu'elle fonce grave et que Paprika éclaircie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
eloise14
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 23
Localisation : calvados
Inscription : 01/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:27

salut , alors nous c'est le ptit safran qui est arrivé ici .
les 3 premiers jours c'etait le top , il faisait le clown sur le lit d'eloise mais depuis hier c'est monsieur trouillard.
il ne veut pas monter sur nous quand il est reveillé .
hier et aujourd'hui c'etait l'integration avec nesquick ; tout c'est bien passé , en ce moment ils se font des mamours dans leur tipi apres avoir couru dans la chambre comme des fous .
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 16:06

J+6 à la maison

Pepper est une puce adorable qui aime beaucoup léchouiller sa tata Smile)
Depuis son arrivée à la maison, elle se laisse manipuler sans rien dire, et apprecie sa petite sceance de bisou quand je l'ai dans les mains (assez souvent elle me lechouille pendant que je la bisoute)

Comme je te le disais sur FB, mes 2 grandes etant sous traitement pour 2 petits boutons (Pepper est donc aussi traité en preventif par un antifongique et du stronghold)

Du coup les presentaions ont été faite dans la journée qui a suivi la visite chez le veto (car la veto etait assez d'accord avec moi concernant les virus comme le SDA, en disant que faire une quarantaine avec la nouvelle dans une autre pièce de l'appart' n'était pas vraiment une quarantaine car le virus se balade dans l'air malheureusement)

Tout s'est très bien passé, mis à part les petits pouics de peur tout à fait normal ;-)
Hier au jour 3 des présentations, l'entente était vraiment nickel ;-)
Mes 2 grandes sont justes un peu jalouse vis a vis de moi, alors elle reclame beaucoup d'attention et se sont mises en mode calines (pour mon plus grand plaisir)

Comme je te le racontais sur FB (mais je le redis ici car c'est vraiment crô mignon)
Hier après les avoir regardé évoluer ensemble pendant 30 minutes, je me suis jointe à elles ;-)
Du coup ma Lilly s'est mise en mode patate sur mes genoux (du jamais vu) et n'a pas bouger de dessous mes caresses pendant 10 minutes. La petite Pepper est venu voir ce qui se passait, a été reniflé Lilly, mais comme elle ne bougeait pas (c'est que c'est super bien les caresses à Tata LOL), et bien la petite puce a fait pareil que Lilly, elle s'est allonger, a poser sa tete sur mon bras et hop sceance de papouille.
C'est instant de grande tendresse a bien duré 10 minutes, puis Lilly a finit par bouger alors Pepper en a fait 2 mêmes ;-)

C'est vraiment genial de voir mes puces me temoigner leur affection comme ca. Je me doutais que ca se passerait bien car elles sont vraiment hyper gentilles, et je suis vraiment contente de leur avoir trouver une copine ;-)


Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 16:28

A mon tour,

Kili est toujours en quarantaine externe mais j'ai tenu a lui présenter Inkaluis pour qu'elle se sente moins seule. Intégration superbe, pas de pouic, un petit retrounement et on en parle plus.
Kili est une puce vive et curieuse, j'adore voir mon mini bout sauter dans tout les sens, faire le tour de la cage en trois bond alors qu'Inka la patate me regarde et attends que le tourbillon soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 19:59

IND Booh xXx IND Shaka Dscf3613

En ce moment : il fait chaud !
Les miss sont en total kiff contre la serviette avec le pot en verre glacé dedans, enroulé d'une serviette humide ! Very Happy

Tout va bien, maman prend soin de nous maintenant !

D'ailleurs Paprika c'est la plus vive, elle est carrement proche de moi ! Il suffit que je m'approche du parc : Elle saute ! x) Je viens d'acheter une roue 20cts en foire aux greniers, j'espere qu'elle se calmera quand même un peu, elle est vraiment trop trop active ! x)

EDIT : Paprika préfère largement s'ouvrir une nouvelle porte sur la maison en bois et creuser dans le Drybed plutot que de faire de l'exercice ! Rah lalala !


Dernière édition par sacamaliice le Lun 27 Juin 2011, 06:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 02:14

Merci à toutes pour les nouvelles ! Smile Smile Et des bonnes en plus ^^ Pour Safran, il doit y avoir quelque chose qui lui a fait peur... Un animal qui serait venu le voir en votre absence ? Un chat ? (les rats ont peur de l'odeur même des chats)...?

Ici, toujours la poursuite de l'intégration avec mes peaux de vaches, ça pouic beaucoup avec Theru toujours, mais avec les autres, maintenant c'est quasiment bon, mais je trouve quand même que c'est de plus en plus détendu en sortie, donc j'espère bien que ça va aller, je vais bientôt passer chez mon copain, et là je pense que je pourrais les intégrer complètement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
 

IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Booh xXx IND Shaka
» Booh et Jessie viennent de rejoindre Minnie
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-