Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eloise14
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 23
Localisation : calvados
Inscription : 01/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 09:15

salut cecile , non aucun chat n'est venu car j'en ai plus .
le chien certainement mais comme tu avais un chien je ne pense pas que se soit ça .
ici l'integration est terminée , ils sont tous les 2 dans la meme cage et ce qui est super marrant cc'est que nesquick fait des poupouilles a safran .
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 20:10

J+9 à la maison:
Aujourd'hui, c'est officiel, la petite Pepper a eu nouvelle famille. Youhou!

Elle est avec mes grandes dans la meme cage depuis Lundi, mais elle avait toujours un peu peur de Lilly & Ezra, dès qu'elles s'approchaient un peu trop, elle couinait, refusait de se soumettre, s'en allait en courant... pour biensur revenir juste après essayer pour leur sentir le derrière LOL

La cage etait propre de Lundi soir 21h, et ca puait la pisse depuis hier (la pepper est une sacré pisseuse LOL), du coup j'ai viré tout les tissus et le drybed pour un tour en machine et c'est bien eux qui sentaient!

Bref le cycle de la machine etant finie, je passe devant la cage, jette un oeil, et là que vois-je, mes trois loutres en train de dormir dans le meme sputnik! Youhou! Victoire Smile) Mon p'tit coeur s'est serré ;-)
Je suis vraiment contente qu'elle soit enfin intégrée à mes 2 grandes puces, parce qu'elles etaient vraiment douce avec elle, mais Pepper avait les chocottes! C'est marrant, Pepper n'a pas eu peur de nous, mais de ces congénères!
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 22:15

Pour Safran, c'est bizarre quand même...

Pour Pepper, c'est cool ! ^^ Je suis contente ! Smile J'ai revu les 3 ptits Vikings de Teskaa (1 d'entre eux a été légèrement blessé par Stouli à priori, donc je suis passée les voir en son absence pour surveiller XD ), ils sont trop mignons ^^ Et pas peureux ! Smile Ciboulette, c'est toujours une trouillarde vis à vis des grandes ! Mais bon, ça va mieux, hier elle essayait de toutes les monter -_-' La prochaine portée, j'essaierai sûrement l'intégration à quelques unes de mes grandes, ça les habituera Wink

En tout cas, ils grandissent bien et vite je trouve ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 06:50

Oui ca pousse vite ! Hier soir Pain d'épice dormait sur mon ventre pendant qu'on mattait la télé ! x)
D'ailleurs tiens, les galettes de son d'avoine made in le Dr Dukan c'est vraiment super degueulasse pour nous, mais les rates en raffolent ! Surtout avec une goute d'arôme type nutella ! Et comme c'est que de l'arôme pas de dangers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 13:07

mdr ^^ tu vas commencer à leur faire de la cuisine... t'es foutue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 13:48

A la base c'etait pour moi, pour gouter, et c'est super sec !
Les cocottes en sont folles et c'est super sain, et rapide ! Surprised
(son de blé, avoine, oeuf et yahourt avec de l'arome ou pas)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eloise14
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 23
Localisation : calvados
Inscription : 01/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 18:46

salut à tous , voici donc des news et des photos du ptit safran .
alors l'integration avec nesquick c''est genial , ils se font des gratouilles et se courent apres dans la cage mais rien de mechant .
safran est devenu legerement peureux alors pour qui pourquoi on ne sait pas .
Ils dorment dans le meme dodo .
Le soir on ouvrent la cage et ils ont du mal a sortir d'eux memes .
Et ... ba voila la vie des grosses larves ! Hihihi
place aux photos

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Mini_310313SL374272

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Mini_666052SL374385
cherchez l'intrus .....

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Mini_214159SL374276
dans le chausson d'eloise .
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:24

Il a quand même une super bouille d'amour quand même !
Comme les miennes quoi !

Mais bizarre qu'il soit devenu peureux comme ca du jour au lendemain, ca va se passer j'espere !
Et je te souhaite qu'il se mette rapidement a claquer des dents de bonheur quand tu lui feras des m'amours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eloise14
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 23
Localisation : calvados
Inscription : 01/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:16

salut , il craquotte deja surtout quand il se planque dans mon tee shirt .
il a du avoir peur de qqchose mais de quoi ?????
oui il va reprendre confiance en nous surtout quand on a qqchose de bon a manger .
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 23:22

Merci pour les photos !! Smile Smile Il est beau le loulou ! Smile Je pense aussi qu'il a du avoir une grosse frayeur (est-ce que votre chienne les aurait pas "harcelés" en votre absence un jour ? ou un traumatisme du genre...) mais ça va passer, y'a pas de raisons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
eloise14
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 23
Localisation : calvados
Inscription : 01/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:24

salut cecile , non je suis sure que ça ne vient pas du chien car les ratons sont dans la chbre d'eloise et elle n'a pas acces a celle ci .
il vient des qu'on ouvre la cage mais surtout pour voir si j'ai rien de bon a leur donner .
d'ailleurs c'est un goinfre comme nesquick .
oui je pense que ça va revenir vite car eloise fait beaucoup de progres pour les sortir sauf nesquick car il essaie toujours de la chiquer .
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:39

Ah ok pour la chienne ! Wink Tant mieux si ça s'améliore en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:21

Quelques nouvelles de nos trois loustics !
(Mais toujours pas de photo puisque tjs pas d'appareil -_-)

Donc les trois monstres vont bien ! Oswald n'a pas fait de récidive de saignements bizarre, nous n'avons finalement pas su ce qui s'était passé...un peu bizarre comme histoire tout de même. Connaissant la fourberie du rat, il a du vouloir tester notre sang froid ou quèquchose comme ça. Sale bête.
Bref, maintenant il se porte comme un charme, les deux autres aussi Smile. Toujours aussi actifs en sortie, gneugneuteurs et curieux, ça fait plaisir !
Et en plus, cerise sur le gâteau, pas une bêtise à déplorer pour le moment !
Ils n'essayent pas de sauter du canapé, ils ne rongent pas frénétiquement les couvertures, et ils ont même arrêté de ronger le plâtre ! C'est-y pas beau tout ça ? ^^

Eloise : c'est super que l'intégration se soit bien passé !! Nesquick doit être content d'avoir un copain, est-ce qu'il se détend un peu du coup ?
Pour le côté peureux, c'est peut-être tout simplement le temps d'adaptation. Les notres aussi sont un peu peureux : dès qu'il y a un bruit un peu sec ou inhabituel ils courent se planquer le plus rapidement possible ^^. Même en sorti, quand ils me grimpent dessus, si je bouge le bras un peu trop vite ils déguerpissent à toute vitesse Laughing
Je pense que c'est simplement le temps de tout découvrir et de s'habituer à leur nouvel environnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
eloise14
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 23
Localisation : calvados
Inscription : 01/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:53

salut , oui nesquick se detend tous les jours surtout avec safran et lors des sorties c'est la fete.
paar contre , il a tendance a vouloir chiquer eloise et maintenant elle en a peur .
quand a safran c'est bon il revient sur moi surtout car je suis plus calme qu'eloise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:42

Ici Kili est super bien intégré, j'ai pas entendu couiner hier et ce soir elles dorment toutes ensembles.
C'est une super puce très vive qui a trouvé une super copine en Kikoulol.
C'est vraiment une puce adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 22:11

Contente de voir toutes ces bonnes nouvelles ! Smile Smile Teskaa, je me demande si les saignements ne seraient pas venus d'une griffure sur ses parties génitales... Je pense que ça doit être sensible, donc une petite griffure aurait sûrement suffit ! Wink

Ici, ça y est, mes 6 puces sont intégrées ! Il ne manque plus que ma vieille, mais bon, j'attends une semaine, histoire que l'intégration se fasse vraiment complètement, et après seulement je la présenterai.
Et Ciboulette a découvert l'eau ^^ ELle en avait un peu peur au début, mais elle prend petit à petit confiance Wink Je vais augmenter le niveau progressivement ^^

Petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nGRTgh0h3TU
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 06:36

Moi la flotte c'est même pas la peine, je testerai dans la salle de bain, mais soit elle en on rien a foutre, soit ca fait peur parce que personne "montre l'exemple" x)
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 13:35

Ben si ce n'était qu'une simple griffure aux parties génitales ça veut dire que leurs parties génitales sont l'équivalent de notre arcade sourcilière niveau perte de sang parce que ça saignait quand même beaucoup...
On a déjà eu un rat blessé une fois : Tatouille s'était fait mordre lors de l'intégration au niveau du dos. La plaie était impressionnante mais on n'a pas vu une goutte de sang. Là avec Oswald y avait aucune plaie visible mais ça pissait le sang...c'est fou quand même...

'fin bon, l'important c'est que ce n'était rien de grave, mais il nous a fait flipper le ptit c** !

Au fait, qu'est devenu Stouli ? Il a finalement regagné ses pénates ?
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 13:38

Il a peut etre ses ragnagna ! Lalalalala ! x)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:38

mdr Sacamaliice ! :p

Sinon, pesée hier : 180g pour Ciboulette, pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:40

J'ai fait aussi ! Very Happy
Paprika : 180 ^^
Pain d'épice : 156
Absinthe : 160

Pourtant elles mangent la même, Paprika toujours la plus energique, y'a du muscle !
Et c'est Absinthe qui parait la plus "grosse"

XD

Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:20

^^ oui, les plus énergiques sont souvent plus lourdes aussi ^^ Petites boules de nerfs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
eloise14
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 23
Localisation : calvados
Inscription : 01/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 18:27

bonjour , juste pour vous donner qques news de safran .
il s'eclate avec nesquick mais a tendance a chiper sa bouffe .
il se fait gratouiller et pouick comme une fillette je pense qu'il aime ça malgres tout .
je viens de le peser :
n'ayez pas peur , il pese 260 g , je ne sais pas si c'est de trop mais il est magnifique.
il a tendance a etre trouillard encore mais pas quand j'ai un ptit bout de qqchose de bon dans la main ; là il n'esite pas a me grimper dessus .
en ce qui concerne nesquick , lui a fait d'enormes progres , il sort tous les soirs , ce pique des delirs a courrir et faire des bonds sur le parquet .
je me piqie des delirs .a les regarder .
je cherche aussi une famille d'acceuil pour 1 semaine car nous partons en vacance .
@++
steph et eloise
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 19:44

Petite news de Pepper;-)

Alors la puce a une une phase Pepper la terreur pendant une petite semaine: elle n'arretait pas d'emmerder les grandes, d'essayer de les dominer en menacant de mordre (mais elle ne mord pas einh!), mes 2 grandes ont laissée faire (de vraies amours avec la p'tiote).
Avec sa copine humaine (comprenez moi LOL), c'est une creme depuis le debut, une petite lechouilleuse. C'est crô mignon: quand je la bisoute quand elle est dans mes mains, elle me rend la pareille en me lechouillant <3

Pis mes grandes en ont eu marre de laisser faire, Ezra la dominante, a fait comprendre a la p'tiote qui qui commande dans la cage LOL Smile)

Il y a quelques jours Lilly & Ezra ont eu leur chaleur le meme soir, et moi j'ai passé ma soirée à me poiler LOL
Pepper coursait les 2 cochonnes en chaleur, les 2 grandes s'enfuyait (mais a 2 de tension en regardant si Pepper suivait), puis faisait mine de j'ai pas envie quand Pepper cherchait à leur grimper dessus, pour finir par se cambrer comme les cochonnes qu'elles sont, et la p'tiote qui etait au taquet à mimer le coit tac-tac-tac-tac super vite, là les oreilles de mes grosses en mode vibration à mort... j'étais plié... Et ca a duré toute la soirée Smile)

Bref Pepper est vraiment très gentille, son seul defaut c'est que c'est une pire grignoteuse (en ce moment elle kiffe bouffer mes coins de mur en platre), alors je l'engueule, et là elle vient me lecher... C'te sadique me prend par les sentiments, quelle filoute Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:03

Petite vidéos des 3 puces en train de jouer avec l'eau du robinet (à la fin Pepper tombe, mais ne vous inquietez pas c'etait dans le bac a linge ;-))




Et petite photos (pas de grandes qualités)

Regardez comme je fais ma migonne ;-)
IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Photo_10

Et là, je fais un bisou à coupine Lilly <3
IND Booh xXx IND Shaka - Page 2 Photo_12[code]
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
 

IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Booh xXx IND Shaka
» Booh et Jessie viennent de rejoindre Minnie
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-