Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 12:59

^^ Vi les mélanges c'est pratique ! ^^
Je vais ptet vous piquer les doses d'ailleurs ^^ Je voulais changer pour enlever les lentilles de mon mélange ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:31

Qu'est ce que j'aimerai bien le mélange maison.. Mais avec la carence qui se barre toujours pas malgré les bouchons top équilibre, les extras en limité, les vitamines en plus... -_- J'veux pas d'une Lapiss rousse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:35

:s c'est bizarre quand même ça !! Tu as demandé à ton véto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:36

Va bien finir par falloir y aller ouaip ! C'est entre 11h et 12h le matin les visites ?
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 15:16

AU RAPPORT !

Ici tout va bien ! La carence de Pain d'épice se calme enfin j'ai l'impression !
Direction le véto a 14h pour un contrôle global, et vérification du nez qui siffle de L'Absinthe !

Autrement... On aime les carottes a la levure de bière !

IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 386330_2940786239619_1260061146_33186484_1404222468_n
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 15:43

Ici tout va bien, Ciboulette pèse entre 290 et 300g à son poids de forme ^^

Latika chez Meli en est à 345 grammes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 17:53

J'ai eu approximativement entre 250 et 300 aussi pour les 3, elles aiment pas ca alors ca bouge...

Véto : RAS <3 Si les sifflement pour Absinthe ca empire, on passera aux antibio, mais pour le moment y'a vraiment pas besoin, ca serait du gachis de medocs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:52

354g pour la morue et elle est pas encore pleine hein.

Des photos dans la semaine promis.

Sinon RAS elle est toujours parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 10:53

Une morue pleine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 00:04

Bon suite a une mauvaise manip je recommence, j'espère que les photos ne seront pas postées en double. (comme je passe par FB pour les upload j'espère que les photos seront visible par tout le monde, sinon dite le mois je passerai de façon plus conventionnelle)

LA miss ne s'est pas prêtée au jeu, elle nous a fait son kangourou du coup on a quelques clichés mais pas plus. Elle a une petite plaie sur l'oreille sans gravité aucune.


IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 377113_341281705884019_224409157571275_1398666_1494049280_n

IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 388862_341281729217350_224409157571275_1398667_1755555227_n

IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 394109_341281745884015_224409157571275_1398668_1181561717_n

IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 404868_341281762550680_224409157571275_1398669_1133611398_n

IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 375463_341281789217344_224409157571275_1398670_1646154506_n

Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 23:57

Diabolote a écrit:
Kili est grosse, Kili est molle, Kili est joueuse, Kili est douce, en bref Kili est parfaite !

Je te vole tes mots pour Pepper ;-)
Grosse: parce qu'à 9 mois et 330g, c'est un beau bébé, mais tout en finesse (apparemment à en lire tout le monde, ses frangines font le meme poids)
Molle: parce que à chaque fois que je la sors de la cage, j'ai l'impression d'avoir un chamallow entre les mains tellement elle se laisse faire Wink
Douce: parce qu'elle est bisouilleuse, elle aime les calins (enfin pas pendant 3 plombes non plus), elle embete pas ses copines (enfin juste pendant les jours de chaleurs hihihi) Wink
Joueuse: plus trop maintenant avec moi du moins, parce qu'avec sa copine Booh du meme age, en sortie qu'en l'une est là l'autre n'est jamais bien loin LOL
C'est un amour, c'est mon p'tit bébé raton (vi je sais elle est grande maintenant mais bon elle a toujours ce regard de super crô mignon qui me fait fondre à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 22:36

Nouvelles de Walter qui revient tout juste du véto :
Il n'a absolument aucun problème respiratoire, et apparemment aucun problème de santé.
Le véto a dit qu'il était beau Aime 2 et robuste, mais qu'il fallait voir à ce qu'il devienne pas obèse (comment déguiser un avertissement ^^).
Moi je le trouve pas gros, il fait 500 grammes. Pour un mâle de 8 mois c'est normal non ?

Fin bref, me voila rassurée ! Le véto a dit que les bruit pouvaient être dus à une malformations légère de la narine qui provoquerait une gène, ou alors tout simplement qu'il a tendance à être encombré et que ses "roucoulements" correspondent à sa façon de se moucher.
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 11:23

What's up ici !

Absinthe :
Bon son nez qui siffle quand elle renifle en mode curieuse énervée c'est une légère déviation de la cavité, et le fait qu'elle atchoum quand elle se frotte le nez, c'est du a ça ! Elle n'a rien dans les voies respiratoire ! Par contre, elle a le poil un peu jaune... Rien a voir avec un poil carencé, elle dort sous les frangines donc... C'est du jaune de pissous x)

Elle est toujours aussi chiante avec ses frangines, je crois que j'ai hérité de la petite fouteuse de merde de la portée ! Le nombre de petites croutes sur le cul de pain d'épice, on le doit a l'Absinthe !! x) Par contre avec l'humain elle est câline et bisouilleuse mais a ses heures quand même ! En sortie, surtout sur le lit le soir, c'est la première a aller jouer avec mes pieds ! Elle doit être en Amour sur mes chaussettes de dodo d'hiver je crois ! Very Happy Bref ! Elle est choupette cette minicrotte aux grandes oreilles !

Paprika :
Que dire sur ma grosse quand même, elle est belle, câline, vive, bisouilleuse a fond, joueuse, curieuse, elle cherche rarement la merde, elle aime pas vibrer quand elle a ses chaleurs, elle creucreute souvent quand j'lui fait des bisous sur la tête ! C'est une rate parfaite en tout point ! Le marron de son cul disparait petit a petit.. Very Happy

Pain d'épice...
La petite chétive du début, devient une des plus proche de moi ! Elle dort entre mes jambes ou a côté de ma tête a peine je le met sur le lit, elle creucreute amoureusement, et... J'ai enfin réussi éradiquer son roux du cul ! VICTOIRE ! <3

Globalement : Pas de souci de santé pour le moment a part les carences, les bobos... Mais bon, ca reste en aucun cas alarmant ! Elles sont adorables toutes les 3 ! Je ne regrette en aucun cas mon choix d'avoir gardé les 3 !

Ah ca pouic tiens,,, L'Absinthe fait chier Paprika ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:54

^^ Merci pour les nouvelles !

Sinon, la portée avec Kili ayant échoué (mais la puce se porte bien \o/) et vu que maintenant aucune des filles ne reproduira plus (ça y est, ils ont 10 mois ^^), Teskaa est d'accord pour qu'on essaye de trouver une chérie à un de ses loulous ! Smile

Par contre, on fera attention aux problèmes respiratoires puisque Walter semble avoir comme Absinthe une légère déviation de la cavité nasale.

Ici tout va bien Smile Maman Booh est toujours aussi parfaite ! Smile Et Ciboulette, égale à soi même est une grosse bisouilleuse toujours en mouvement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 15:20

Je surveille la respi, mais y'a jamais des atchoums pas normaux ou de bruits autre que les sifflements de la feuille de chou !! Juste des atchoums quand c'est le moment de la toilette du nez et que ca chatouille ! x)

Ouiii des bébés encore ! Parce que c'est quand même le bordel avec cette lignée pour en avoir des pétiot !

J'ai trouvé 2 bébés rates a mon amie qui commençait a désespérer de ne plus jamais avoir de rates ! On va chercher les louloutes Lundi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 15:36

Ah ben vi tu m'étonnes elle a du être bien dégoutée la pauvre ! Sad
A croire qu'on est maudits !! J'espère franchement qu'on va trouver là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 15:40

Ben elle pensait qu'elle allait abandonné l'idée des recherches !
J'ai été sur le bon coin, et hop 2 femelles d'une particulière qui a aussi mis un post pour 2 maloux sur le forum ! Donc on les prend ! Elles sont trop belles ! <3

http://simplest-image-hosting.net/jpg-0-img-6955 // http://simplest-image-hosting.net/jpg-0-img-9990
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 15:50

Smile Oui ! ^^ Faudra nous montrer les photos à leur arrivée !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 15:59

Cénaze cette histoire, vraiment. Kili-jolie Sad

Tu comptes adopter une fifille pour Walter, Vazaha?
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:18

Ce ne sera pas Walter qui reproduira mais Oswald ou Alvin vu que Walter a aussi à priori cette légère déformation nasale...

Et peut être que j'adopterai, mais bon, là ça reste de l'hypothétique ! XD ^^ En fait ça me gêne un peu la démarche "j'adopte pour pouvoir la reproduire" (même si évidemment ça n'est pas que ça, loin de là ! XD ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:22

Bien sûr, je comprends, c'est tout le souci des projets à long terme!
Et ui, j'ai vu Walter dans un de tes messages, et sans faire attention, j'ai repris son nom.. Alors que je sais très bien en plus qu'il a ce p'tit souci!

J'souhaite tout plein d'bonheur et de ratons à cette famille, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 15:41

On prendra des photos, et Marine aura pas le choix que de faire son post sur le forum de toute façon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 19:19

Mes loulous ils sont beaux, mes loulous ils sont toudoux, mes loulous ils bisouilles et creucreuttent, bref, tout va parfaitement bien Aime

On touche du bois pour que cette perfectitude (si si) puisse être transmise bientôt Aime 2

A propos de Walter, ça fait un sacré moment que je ne l'ai pas entendu ronronner du museau \o/
Du coup je me demande si ce n'était pas aussi un peu du à la sécheresse de l'air (j'ai l'impression que ça s'est calmé depuis qu'on a coupé le chauffage)..
Bref, peu importe au final puisqu'on en arrive toujours à la même conclusion : ce ne sont pas des problèmes respi !
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:39

\o/ Pou Walter ! ^^

Bientôt 1 an les petits !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:20

Bon après l'échec et la peur de ma vie avec la portée, Kili s'en ai bien sortie.

Sauf que ben oui les choses ne se sont pas arrêtées là.

Nous avions repris une vie normale quand un jour (la semaine dernière pour être exacte) j'ai retrouvé Kili avec la tête de traviole.

Véto/ Médoc/ Angoisse (oui la semaine d'avant c'était ce combo là pour mon chat j'ai l'habitude maintenant sauf qu'avec le stress j'ai juste oublié de prévenir tout le monde).

Kili a donc fait un AVC, elle est toujours là, bien portante, bien vivante, elle a par contre la tête bien penchée. Elle mange bien (toujours autant), reste toujours fourrées avec ses copines, par contre elle joue beaucoup moins et dort un peu plus.

Maintenant elle a intérêt a tenir 5 ans sans rien du tout hein parce que c'est pas drôle a la fin.
(enfin pour l'instant on est encore en cours de traitement cortico/antibio on verra à l’arrêt du traitement si y a rechute ou pas. )
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Booh xXx IND Shaka
» Booh et Jessie viennent de rejoindre Minnie
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-