Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 14:41

Tu verras par toi même quand tu passeras, et suivant le resultat tu connais la solution ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 14:46

Vazaha a écrit:
ici, pas de soucis, boulette est bien noire, et booh bien bleue ^^

Et il s'achète ton mélange maison ? J'en donne un bon prix ^^
Je plaisante hein. On va tenter les bouchons et voir si ça améliore les choses. Habituellement on achète notre mélange aux Pépinière de B*v*nt, mais depuis quelques temps on se fait la remarque qu'il a de plus en plus une sale tronche, qu'il a l'air de moins en moins équilibré, donc je serai pas étonnée que le problème vienne de là.
En plus, comme je le disais précédemment, Oswald est un rat stressé de nature (Vazaha, tu te souviens de l'épisode "je pisse du sang d'on ne sait où"), donc il est possible que ça accentue ses démangeaisons et ses légers désordres intestinaux.
On va aussi faire le traitement préventif au Stronghold.
On surveille de près bien sur, et si ça ne suffit pas, véto. Car réflexion faite, je préfère ne pas les emmener aujourd'hui. Il y a un vent sacrément froid je trouve (peut-être parce que je suis malade), et vu les petits problèmes de atchoums récents je préfèrerais éviter de les y exposer. Et par ailleurs, le véto étant toujours source de stress, je préfère ménager Oswald ! Depuis ce matin c'est une crème de raton qui gneugneutte à foison et réclame les papouilles Aime 2 , et là il a l'air tout à fait serein, écrasé sous ses deux copains dans la spoutnik XD* Donc autant ne pas le perturber le ptit coeur Smile

Ça vous parait défendable comme choix ? Ou suis-je une indigne maîtresse Neutral ?
Je suis toujours partagée quand il s'agit de les emmener chez le véto...d'un côté j'ai toujours envie d'avoir un avis pro dès qu'ils ont un petit soucis, mais d'un autre je me dis que le véto c'est toujours une épreuve plutôt désagréable pour les rats, donc tant que les symptômes ne sont pas trop inquiétants, mieux vaut la leur éviter non ?
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 14:49

Citation :
Et il s'achète ton mélange maison ? J'en donne un bon prix ^^

Héhé je sens que tu vas devoir ouvrir une salle de classe !
Entrainnement post-capes "Comment faire un bon mélange pour nourrir ses rates, ou tout acheter, comment s'y prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 18:45

sacamaliice a écrit:
Citation :
Et il s'achète ton mélange maison ? J'en donne un bon prix ^^

Héhé je sens que tu vas devoir ouvrir une salle de classe !
Entrainnement post-capes "Comment faire un bon mélange pour nourrir ses rates, ou tout acheter, comment s'y prendre ?"

Ou comment se reconvertir XD

Il ne s'achète pas, mais je peux vous donner les ingrédients si vous voulez Wink

Pour le véto, à toi de voir Wink mais si ce n'est rien qui semble urgent, que c'est vraiment une source de stress pour lui (et en plus, il fait pas chaud Sad ), c'est vrai que ce n'est pas forcément obligatoire. Moi je sais qu'avec ma véto, vu qu'elle sait bien les manipuler, c'est pas trop stressant, et quand il fait pas très chaud, j'ai une mini cage de transport (pour 1 rat) qui peut se mettre dans le sac, donc c'est pratique XD Mais ça reste toi qui est la plus à même de décider; et je te fais confiance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 18:58

Nope mais ou tout acheter du genre : acheter les ingrédients quoi !
Sachant que j'ai un arrivage de 4 kilos de bouchons sélective haha ! Very Happy

La c'est la fête en plus des bouchons : Des pâtes et du mais ! Ca grignote !
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 20:56

Des ptites photos de Boulette ce week-end...
IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 08_oct10
La miss est toujours aussi collante Wink
IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 08_oct11
35kg, ça fait même pas peur ! Smile
IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 301488_161473813944089_100002444143640_302498_1792843741_n
La vie c'est fatigant quand même !
IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 312753_161472393944231_100002444143640_302491_1808579653_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 06:47

Qu'elle est belle ! Very Happy

On dirait Paprika c'est fou mais bon c'est une rate noir, et en plus frangine..
La pauvre est en mode soumission avec Absinthe, elle peut pas faire un pas sans se faire engueuler par une boule de poil bleue aux grandes oreilles ! Ah si j’étais une rate, je serai pacifiste ! =') D'ailleurs j’espère que la crise d'ado "je domine tout le monde" va bientôt arrêter parce que ca commence a faire, elle est moche en boule et même si c'est plus méchant, c'est chiant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 09:58

Jolies photos !! Lé choupinette la puce Smile

De mon côté, on a fini par emmener les couillus chez le véto (il faisait moins froid et on avait le temps, pas garanti qu'on aurait pu réunir ces deux conditions en attendant plus ^^).
Tout ça pour nous entendre dire que ce sont des marques de griffures faites par ses frangins...
D'après monsieur véto, les stries sont horizontales, donc il n'a pas pu se les faire tout seul (sinon elles seraient verticales), et, après vérification au microscope, pas de trace de parasites dans les croûtes et les quelques poils arrachés...donc les loulous se battent...
C'est plutôt étrange parce qu'on ne les entend jamais se chamailler oO. Bon, on n'est pas là tout le temps donc c'est possible, mais bon, ça me parait bizarre quand même...
Ou alors Oswald a la peau vraiment fragile et il se fait griffer pendant les papouilles communes, ou quand il se fait marcher dessus parce-que-c'est-beaucoup-plus-chouette-de-dormir-tassés-dans-la-spoutnik-donc-vas-y-que-je-te-piétine-pour-rentrer.
Faut dire qu'ils ont les griffes très acérés, avec le drybed et les sorties sur le lit ils peuvent pas trop se les limer :/
On traite quand mêm au Stronghold au cas où, et le véto nous a prescrit du Dermaflon pour désinfecter et aider certainesp laies à cicatriser.
Encore une fois, affaire à suivre !

N'empêche, 70€ (consult + stronghold et dermaflon) pour s'entendre dire que mes rats se chamaillent, ça fait mal au porte monnaie >_<

Ah, et pour la tourterelle (je lui ai demandé de vérifier au passage), pas de bruits au poumon donc rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 11:05

Bon, c'est "rassurant" en tout cas, rien de grave ! ^^ J'avoue pour le prix ça fait mal... T'as été chez quel véto ? (parce que tu dis monsieur véto c'est pour ça ^^ Si c'est là où je vais, je croyais que grand manitou il avait arrêté les consult, il était juste venu voir theru à la demande de ma véto pour confirmer son avis)

C'est sur que pour la "lime" des griffes, c'est pas pratique, j'avais lu de mettre un carré de carrelage à l'envers au niveau des gamelles, pour qu'ils se les liment un peu. Je l'ai fait, mais sans réussir à voir de différence... M'enfin vu qu'ici elles vont partout, elles se les liment naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 23:17

Oui c'est sur, quelque part je suis rassurée aussi !
On va à la clinique véto de la rue de la Délivrande. Si t'as une adresse moins cher je veux bien ^^'

Pour les griffes, on avait aussi tenté de mettre une tuile dans la cage de nos précédents rats, mais le résultat n'avait pas été probant...
Ici c'est pas envisageable qu'ils aillent partout, y a des fils partouuuuuuuuut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 23:29

^^ Ouaip pas facile pour les griffes ! Non, ils sont pas moins cher mes vétos (enfin, c'est 27€ la consult + le prix des médocs. Pour moi la consult n'est pas souvent payante... Pas comme s'ils me voyaient pas déjà assez !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 23:39

Oui, nous ça a été pareil à la fin de vie de nos derniers loulous, on ne payait en général pas les consult'. En même temps heureusement parce qu'ils nous voyaient toutes les semaines, ça nous serait revenu à cher -_-.

Question stupide et qui n'a rien à voir : pour soigner les tendances de diarrhée chez le rat , c'est les mêmes astuces que pour les humains ? A savoir féculents, carottes et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 23:42

Mmmmh... jamais eu de diarrhée ici ! Je ne sais pas, j'avoue tu me poses une colle... Mais ils en ont dit quoi de la diarrhée eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 00:03

Chez le véto ? Je l'ai pas mentionné, je pensais que c'était passé. Mais ce matin avant de partir j'ai repéré une crotte récidiviste...ils mangent tous la même chose pourtant ,mais je suppose qu'Oswald a l'estomac plus fragile...
J'essaierai le riz, on verra si ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 00:20

Ils parlent de riz cuit sur le forum il me semble ! Smile
Et pour les griffes j'ai mis une ardoise + de la toile de jute en guise de passerelle, c'est pas mal même si c'est long ! Y'a que Pain d'épice qui a compris qu'il fallait se ronger les ongles !
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 00:23

sacamaliice a écrit:
Y'a que Pain d'épice qui a compris qu'il fallait se ronger les ongles !

Trop classe ! Faut que tu la filme, on la montrera aux nôtres pour qu'ils l'imitent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 00:24

Ben c'est en se lavant les patounes, elle ronge !
Quand j'te disais qu'elle etait super tordue Wink

L'jour ou tu te ramenes a l'appart Cécile, tu vas m'aider avec la coupe des griffes haha ! Very Happy

D'ailleurs les pois cassées, ca passe bien ici ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 00:29

He he ! Faudra attendre la fin du CAPES ! Na ! (j'aurai fini le 16 novembre début d'après midi :p )

Ah, pois cassés, je note alors ! ^^ D'autant qu'il va falloir que je rééquilibre... J'ai acheté des graines pour oiseaux à 13% de MG et 13% de protéines, au lieu de 6%MG et 14% protéines... Sad Et j'ai fait le mélange pour (au moins) 4 mois avant de réagir ! Sad Donc (bon, ça c'est parce que je l'épouille tout le temps pour vérifier que tout va bien, sinon j'aurais pas vu) la loutre a des ptits poils qui commencent à devenir un peu roux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 00:33

Comme les miennes a force de trop pousser sur les cacahouètes ! x)
Mes lèvres sont encore chaude d'ailleurs avec l'addiction des grosses !

Mais ça attendra.. Mes bras peuvent encore patienter un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 10:38

Bon, c'est officiel, chéri veut tenter le mélange maison !
Est-ce qu'on peut avoir ta super recette-de-la-mort-qui-tue s'il-te-plait Céciiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ?
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 10:46

Haha ! J'l'ai prise aussi depuis une semaine ! Very Happy
Mais remodifié quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 07:28

Absinthe fait chier quand même, elle s'en prend que a Paprika, qui change carrément de comportement maintenant, elle est limite flippée de tout Sad En même temps.. J'ai bien l'impression que c'est Pain d'épice la chétive qui domine la dedans et je ne serai pas étonnée que c'est elle qui a bouffée l'oreille d'Absinthe pendant la baston ! Mais ma pauvre paprika qui devient peureuse ça m'plait pas Sad

Et malgré le fait qu'elle mange bien tout dans le mélange et qu'on donne plus d'extra, sois la carence évolue, sois j'avais pas vu certaines taches avant :/ Je vais recalculer le mélange en detail dans la matinée..

--- EDIT ---
Les pois cassés sont quand même assez riches en lipide en faite ! Donc le melange etait pas bon x)
J'ai remodifié ca avec les pourcentages sur les paquets directement et ce me donne un total de 13.21% proteines - 3.71% lipides pour 2.480kilos ! Very Happy Maintenant, j'ai plus qu'a tout refaire donc ... separation du mélange puis remelange ! Enjoy ! =')
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 12:33

Tu as bien du courage pour le mélange ! Wink

Bizarre pour Absinthe :s J'espère que ça va vite passer... Sinon, tu pourras ptet voir pour du L72 ou du gelsemium 9ch, c'est de l'homéopathie qui permet de détendre un peu les rats "pas cool"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 12:36

Nope c'est pas méchant, mais c'est de la chamaille quoi ! x)
Pain d'épice a une croute sur le dessus du dos, a surveiller, mais ca m'a pas l'air bien grave ! Grosse inspection ce matin : Carence quoi.. J'ai toujours pas fini avec le mélange mais j'ai fait plus de la moitié, je continu après j'ai mal a dos ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 12:41

Bon, ça me rassure si ça ne te semble pas agressif !

Pour le mélange, personnellement le mien, tant pis, elles le finissent avec ces graines pour oiseaux (du coup il est un ptit peu trop gras et trop protéiné, du genr 15,5% et 5% de protéines) mais tout retrier ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
 

IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Booh xXx IND Shaka
» Booh et Jessie viennent de rejoindre Minnie
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-