Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 23:18

Bon, je pense sincèrement que les bébés pourraient passer la nuit avec Thjazi et Lorich... Dans le doute je sortirais les gros pour les remettre demain, mais l'ambiance est tellement zen que ça ne me semble pas franchement utile.

Les bébés se laissent bien retourner par les siamois, ils n'en ont pas peur et ne hurlent pas comme des gorets, ça fait plaisir !
Brumear reste le plus pénible, suivi de près par Taz et Never say no to Panda, les autres sont déjà bien plus zen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 00:13

Vu que je n'ai VRAIMENT pas eu le temps de faire mieux, voici les immondes photos floues prises au flash qui montrent Lorich trèèèès trèèèès méchant face aux bébés (pardon pour la qualité, je ferai mieux demain, promis).
(Vous noterez l'agressivité de la bête, qui pionce à côté des petits et partage son miam avec eux... ❤ )

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Miam0
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Miam

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 10:12

Lorich et Thjazi sont de retour parmi les mouettes, et ça commence à filer droit x)
Brumear s'est automatiquement mis sur le dos à l'approche des gros, les bébés cherchent à se planquer (sous le drybed sinon c'est pas drôooole du tout !) mais s'ils ne le peuvent pas ils se retournent tous seuls, en pouiquant un peu mais nettement moins.

Les siamois sont super doux pourtant, donc ils ont juste une action persuasive : "je suis gros, je passe à côté de toi, te retourner tu devras si subir mon courroux ne souhaites pas !!!"

Thjazi essaie de les retourner de temps en temps, Lorich s'en fout, il préfère jouer au super pote qui se laisse marcher dessus (oui, oui, c'est le dominant "officiel" de ma troupe pourtant >_< ), et qui accessoirement sert de bouillotte/coussin à ratons. Aaaah, mon gros à frisettes, AUCUNE AUTORITÉ avec les mioches, aucune ! x)


C'est en fort bonne voie en tout cas, ils ont réussi à me calmer le Brumear-Doctor-Doom et monsieur Taz-Can't-Turn-Away, manque plus que Never say no to Panda et Jack Sparrow, et le quota de casse-pieds calmés sera bon.

Vais essayer de vous faire de jolies photos de Lorich avec les bébés aujourd'hui, parce que ça donne une bonne idée de leur format pour le coup !
Puis les bébés tous seuls, bien évidemment, photos individuelles pour tous les adoptants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 11:06

Comme je disais les filles font la même sauf une.

La minette d'Alisha est bien digne de ses frères fléchés, impossible à retourner sans hurlements affreux.

Donc je fais, plein, BEAUCOUP :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 11:18

Alisha elle a le trio gagnant niveau chiantise lol!

La miss qui hurle, Taz qui hurle aussi, et Jack Sparrow qui s'en donne à cœur joie de même...

Ceci dit là Thjazi n'a pas trop trop aimé le refus de soumission de Taz, il vient à nouveau de se prendre une belle correction, il est à nouveau tout zen ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 11:43

Hier on n'a pas eu de scrupules à les torturer avec DeLLa lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 12:00

En fait je viens de penser à un truc, en général je les sépare plus tard que la, donc ce moment "on est coooonnnns" doit etre passé car j'ai pas eu ce type de soucis avec les autres (sauf ceux de britney mais ils étaient débiles de base lol).

Les filles ca a mis plus de temps mais paf elles font pareil, donc comme d'hab ca va etre MOCHE :p ce soit va y avoir des ratounes sur le dos, des pattes tirées, des doigts dans la bouche et dans les oreilles! (oui je suis infecte avec eux, mais c'est pas plus mal!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 12:20

Photos moches, mais bon, avec l'iPhone sans lumière, on fait pas vraiment des miracles

Je crois que c'est celui de Dollilou mais me souviens plus Embarassed

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Photo11

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Photo_10

Et ça, c'est le dumbo-chou d'Alisha ou le p'tit fléché de Meelili, me souviens plus non plus XD
(c'est juste pour vous prouver que Diane elle raconte nawak et qu'ils tiennent très bien sur le dos Tire la langue)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Photo_11

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Photo_12

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 12:31

C'était le dumbo après une "raclée" by Mr Lorich (oui, Lorich est passé à côté ! Ça fait peuuuur ! ).

Bon, faut dire qu'il avait été puni par le Fiz, donc il a filé bieeen droit après (et c'est effectivement le petit de Dollilou sur les deux premières photos ^^).

Ici je torture les mâles tout pareil "non, je te mangerai le museau et tu ne pouiqueras point", "non, laisse toi mettre les doigts dans les oreilles", "non, je te retourne pendant 5 minutes pour te bisouiller le bidon si je veux, et tu pouiques pas", "non, tu ne fuiras point, reviens ici petit chenapan, tu vas récolter du malaxage de bidon pour l'occase".

Et ça fonctionne \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 12:41

Chatouille leur les dessous de pattes lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:01

Allé la serie de photos moches ici aussi

Celle qui cache bien son jeu, je fais la mignonne mais je suis une pétasse!

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 6.06ray

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 6.06ray2

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 6.06ray3

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 6.06ray4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 22:20

Toujours aussi beau ces petits bouts. Mais ils promettent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 03:22

Voici les photos, certaines sont floues, certains ratons n'ont pas coopéré donc je n'ai pu avoir que deux photos d'eux, je n'ai vraiment pas pu faire mieux Sad
Je réessaierai quand j'aurais un peu plus de temps mais là maintenant tout de suite c'est mal barré vu que je n'ai même pas le temps de dormir avec le boulot...


Sinon, voici Taz (Can't Turn Away) l'intrépide bonhomme d'Alisha, le pouiqueur fou, le beau gosse à paraboles qui a un caractère bieeeen trempé >_<
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4424o
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4396f
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4434lq
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4381f
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4361l


Voici ensuite Never say no to Panda (Caught in a Daze), le raton à ressorts de Meelili, qui ne voulait pas DU TOUT rester en place (jouer avec les cheveux c'est mieux), donc bah... il a joué avec mes tifs pendant que je photographiais les autres ><
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4201m
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4209j


Puis Mambo Sun (Looking Back), le petit rat tout doux tout sage de Dollilou, un petit monsieur câlin et passionné du dodo dans des positions ridicules (avec Ken, un petit du sauvetage d'Udine, sur la photo. Ne vous inquiétez pas, ça fait déjà plus de 2 semaines que ces bébés n'ont pas été en contact avec des rats) ^^
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4214p
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4222c
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4229h


Voilà ensuite Weeping for your flesh (je n'ai pas réussi à trouver son futur nom en relisant les messages, désolée si je l'ai loupé Sad ), le bonhomme de Mel, un petit raton tout zen qui cache bien son jeu : c'est le premier à aller embêter ses frangins quand ils dorment ^^
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4470io
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4476ic


Et enfin, Gareth (Now There's no more) mon mien tout doux tout sage, et Jack Sparrow (Blinding my eyes), le pépère d'Alisha qui s'est bien calmé lui aussi depuis que les gros lui ont appris à se retourner sans broncher :
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4328i
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4273lp
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4301p
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4312a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 10:38

Oh les bouilles ! :amour2:

Par contre je préfèrais les noms d'avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 12:22

Oh les petits museaux d'amour. Sont trop mimis
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 15:03

Ah oui, sont très mimis, et très couillons à leurs heures Laughing


Hop, une graaande description des caractères !


Taaaaaaz il est péniiiiible, il pouique, re-pouique, se venge sur les autres après avoir été retourné et a réussi à épuiser mes gros (avec l'aide de Brumear, ces deux font bien la paire niveau bêtises >< ), du coup il a pigé que les gros étaient épuisés, donc il recommence les bêtises et cherche... à retourner les gros T_T
Oui, oui, vous avez bien lu !
Il est ultra égocentrique, toujours là, et plein de mignon avec ses paraboles, du coup dur dur de le punir mais on le retourne dès qu'on passe à côté de lui, en espérant que ça rentre !
Il a un caractère bien trempé, je sens que ça sera un futur clown lui Very Happy



Jack Sparrow, c'est fluctuant : soit je fais des bêtises et je regarde les humains avec l'air fort contrit et innocent à la fois (il y arrive très bien) pour essayer d'obtenir une remise de peine (que dalle hein, on le retourne \o/ ), soit je suis saaage comme une image, j'accepte de poser sur le décor photo, je fais des manucures et je dors dans des positions étranges...
Il a des moments de folie plutôt courts où il fait N'IMPORTE QUOI, et d'autres où il se calme bien, c'est plus marqué que chez les autres ^^
Il est tout mignon et bien léchouilleur aussi !



Gareth c'est un monsieur câlins, il aime dormir dans les cheveux (les cheveux c'est le Bien), par contre il flippe pour un rien, c'est "aaaah j'ai peur de tout, vite protège-moi avec tes mains, je suis petit, tout petit, tout fragile, heeelp" donc bah... on le réconforte comme on peu, et c'est devenu un raton de décolleté ><
Bon, il a aussi ses crises de folie où il faut jouer jouer jouer jouer, mais quand même, se poser sur une épaule sous les cheveux, c'est fort bien, et même mieux !



Mambo Sun, c'est un truc mou ! Courir ? Ok, un peu. Mais après je te fais une manucure et je vais pioncer sur le dos, les papattes en l'air, l'air nouille, ou bien en pendouillant d'un étage (je surveille je surveille >< ) ou encore sur le dos de Lorich, parce que Lorich il est vachement doux et moelleux quand même. Rien ne vaut le rex-moutmout pour une bonne grosse sieste.
Il est mignooon, il est sage, et il est gros !



Never say no to Panda, c'est une tornade ! Il court il court le raton (*hop chantons tous en cœur sur l'air de "Il court il court le furet" *), il farfouille partout, il retourne le drybed, il chope des mèches de cheveux pour jouer, il vole la bouffe des gros DIRECTEMENT dans leurs pattes ou dans leur bouche, il leur bondit dessus, il pouique (moins que Taz et Brumear quand même !), il court, il joue, il court, joue, court, joue, hum, vous avez compris !
Il est fort mignon quand même, et sait très bien obtenir des friandises en prenant un air de Chat Potté Very Happy



Weeping for your flesh c'est monsieur "je suis un faux calme". Il a l'air tout zen comme ça, mais en fait c'est lui qui commence les séances de jeu déchaîné la plupart du temps. Il est plutôt discret mis à part ça, généralement caché sous le drybed pour dormir ou bien installé en mode matelas sous ses frangins, et il a tendance à faire des manucures toutes douces sans y mettre vraiment les dents.
Il sait aussi très bien faire son Chat Potté !



Vais essayer de vous les peser tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 17:06

Petites photos super moches prises sur le vif, mais qui montrent bieeeen la méchanceté du Lorich avec les bébés !

Ici avec Gareth et Mambo Sun ^^

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Lorichbebes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 20:00

Mais quel affreux tortionnaire, il les prend comme oreiller !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:40

Oui, tu as vu ça ? Pauvres pauvres bébés exploités... pale


Hop, la pesée des mouettes par ordre croissant :

Weeping for your flesh : 78g
Taz : 89 g
Gareth : 95g
Jack Sparrow : 100g
Never say no to Panda : 100g
Mambo sun : 104g


J'ai remis tous les accessoires dans la cage vu que ça se passe à merveille avec les gros, ils sont raaaavis ! Hop j'escalade partout, je fonce dans les hamacs tunnels, je bondis sur les autres hamacs, je vais voir dans les paniers s'il n'y a pas un copain à embêter, etc...

Ils font la fête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 00:15

Ici 95g pour la seule fille de la fratrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 10:24

Tire la langue

J'adore la description des caractères. "Rien ne vaut le rex-moutmout pour une bonne grosse sieste." Laughing

Par contre arrêtez de dire que vos photos sont moches, on doit dire quoi nous toutes alors pale
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 21:25

J''ai fais ma cage on va pas mourir par asphyxie demain!

Pesée du soir: 113g pour Zya et 270 pour maman Boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 02:44

Hop, mééééga à la bourre, les photos d'avant-avant hier >_<
Ça fait tout bizarre, le nombre de ratons a diminué dans la cage, du coup ils sont plus zen oO


Tant que j'y suis, juste à titre indicatif, la pesée d'avant-hier :

Taz : 109g
Backup : 111g
Never say no to Panda 116g
Gareth : 119g
Jack Sparrow : 128g
Mambo Sun : 130g


Taz :
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4863weba
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4848web

Backup :
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4881web
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4874web

Never say no to Panda :
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4802web
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4799web

Mambo Sun :
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4781web
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4773web

Gareth :
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4631web

Jack Sparrow :
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4710web

Les deux ensemble (Gareth à gauche : petites oreilles grands yeux, Jack Sparrow à droite : grandes oreilles et plus petits yeux) :
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4744web
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img4727web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël   DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 02:21

Ici tout le monde est suuuuuper en forme, c'est l'éclate totale (j'ai réuni toute la troupe, ils sont heureux, ça fait plaisir à voir ^^)

Des photos des tous beaux !

La belle et adorable maman Boogie :
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img5607web

Le beau Panda tout vif qui fait mouuuult bêtises et qui léchouille (et qui pèse 154g) :
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img5643web
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img5638webo

Mon Gareth tout douuuuux que j'aiiiime fooooort (il pèse 145g) :
DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël - Page 12 Img5669web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
 

DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï
» R2G Oogie Boogie xXx ...
» R2G Boogie Grün Pistazie xXx R2G Raccoon City
» Boogie et Shimrod, siamois [34]
» Boogie va très mal (attention gore)
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-