| R2G Boogie Grün Pistazie xXx R2G Raccoon City | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)
| Sujet: R2G Boogie Grün Pistazie xXx R2G Raccoon City Ven 22 Jan 2016, 23:53 | |
| R2G Boogie Grün Pistazie xXx R2G Raccoon City7 ratons nés le 18/01/2016 Nom du futur père : Raccoon City
- Description : Havane agouti dumbo double rex uni
- N° LORD : R2G42236M
- Provenance et généalogie : Raterie les rats de goût, DOU Chunky Monkey xXx SRD Timeless Niocki ; Suivi de la fratrie ici Cliquez
- Age et poids à la saillie : 12 mois
- Caractère et informations diverses : Raccoon, c'est ma petite perle <3, il se tire de la cage dès qu'elle est ouverte (tiens, ça me rappelle sa mère ^^' ) et joue avec ma main ^^. Dans le groupe tout ce passe très bien, il ne cherche personne mais remet ceux qui le cherche en place, il est "juste". Il est joueur, câlin, et plutôt vif pour un mâle ^^, mais surtout il est extraaaaa bisouilleur <3 Un petit loulou qui ressemble bien à ses parents ^^ , c'est ma petite perle dépoilée <3
Nom de la future mère : Boogie Grün Pistazie
- Description : Beige base mink dumbo rex varieberk
- N° LORD : R2G44477F
- Provenance et généalogie : Raterie les rats de goût, SRD Dita Haley xXx SRD Timeless Niocki ; Suivi de la fratrie ici Cliquez
- Age et poids à la saillie : 5 mois
- Caractère et informations diverses : Pistazie jolie est une ratoune merveilleuse, c'est un petit mouton qui vit au pays des licornes, elle aime tous le monde et tous le monde l'aime, elle bisouille, elle fait des câlinoux, elle lave ses copines, elle est aussi douce que son poil et que sa nuance, une vraie petite perle <3, avec les filles tout va bien, il n'y a AUCUNE bagarre depuis la cohabitation entre mes 3 "anciennes" et les 4 nouvelles, l'entente entre mes puces est juste magnifique.
Prévisions de portéeCouleurs: RED base mink, havane/havane agouti Oreilles: 100% dumbo Marquages: Berkshire/varieberk, hooded/variehooded, uni Poil: 50% rex, 50% double rex Taux de consanguinité: 17,43% But de la portéePar cette portée je continue le projet de ma famille principale: Sur cette portée je veux garder le caractère typique des bébés pouics (câlins, bisouilleurs, joueurs, très humanophiles) en ayant sélectionné les 2 rats qui me paraissent le mieux pour . Sur la portée de Dita et Timeless j'ai pu garder 2 puces RED base mink pour mon projet ne présentant pas de MF, je compte donc continuer en écartant les MF et en me dirigeant vers le variberk/variehooded mais également le hooded. Je vais pouvoir travailler le rex et le double rex en ayant une portée 50% rex, 50% double rex. Niveau santé j'espère garder peu de tumeurs, travailler sur les soucis niveau respiratoire ainsi que neuros. Les 2 familles présentes ici sont plutôt positives avec le travail effectué dessus (Famille des SpaRatDrats/Rat de goût, et famille du Sergent Douphie). Si un choix de travail en linebreeding est fait, c'est que je considère avoir assez de cartes en main pour pouvoir le faire. Je continue donc sur ma lancée avec cette portée qui fait partie de mon projet à long terme. Informations complémentaires
- Date d'adoption possible : Début mars
- Tarifs : 20€
- Départements d'adoption possible : 09, 31 Sinon il faut venir à la raterie ou trouver un co-voit sérieux à vos frais.
- Conditions d'adoptions : Pour réserver un raton, vous devez me demandez un questionnaire et le remplir, je me réserve le droit de refuser une adoption si celle-ci ne me parait pas valable au vu du questionnaire. Le paiement sera demandé lors de la réservation au 3 semaines du raton pour éviter les mauvaises surprises.
Vous devez avoir déjà d'autres rats de même sexe si vous ne prenez qu'un seul petit. Je demande des sorties tous les jours, le respect des droits de repro ou non repro, une litière, une nourriture et une cage adaptée, et surtout des nouvelles du ou des ratons assez régulières. Si le raton a un problème il va de soi qu’il vous faudra l’emmener au vétérinaire. Tout les ratons porteront l'affixe R2G
Pré-réservations closes
Dernière édition par Ptitefraise95 le Dim 31 Jan 2016, 19:54, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: R2G Boogie Grün Pistazie xXx R2G Raccoon City Sam 23 Jan 2016, 00:01 | |
| Pour raconter tout depuis le début: A J18 Pistazie a eu une petite perte gélatineuse sans sang, le dimanche matin vers 2h à J22, je retrouve du sang un peu partout dans la cage, et Pistazie qui pète la forme, vétérinaire à 4h du mat du coup pour vérifier s'il reste des bébés, rien à la palpation, rien à l'écho, mes espoirs ont donc finis sur cette note (hypothèse de moi même et du véto, mise bas faite et petits mangés). Puis lundi 18 à J23, je retrouve Pistazie avec 3 ratons dans la cage, puis elle en sort un 4ème, madame était donc en pleine mise bas. Mon vétérinaire pense que le sang de dimanche matin était une blessure du col comme le sang était rouge vif et qu'elle était en forme, puis surtout les bébés ne seraient pas vivants et ma puce toujours en forme s'il y avait eu un soucis dans l'utérus. De plus je pense qu'elle a cachée ses petits sur le côté lors de la palpation et de l'écho, certainement parce qu'on la embêter entre le transport, la palpation que j'avais déjà faite etc. 7 ratons étaient bien là du coup. Résultat Pistazie a son petit bidou rasé en bas, et s'occupe à merveilles de ses amours Thème prévu échangé avec ma 2ème portée prévue, eux ce seront les épisodes x files ^^ Des photos des bibous à 4 jours Les mâlesBabylon: yx cerclés dumbo double rex Lazarus: yx rouges dumbo rex Les femellesThe Jersey devil: yx cerclés dumbo rex Elegy: yx rouges dumbo rex Nisei: yx rouges dumbo double rex? Medusa: yx rouges dumbo rex Requiem: yx rouges dumbo double rex Je ne prends pas de réservations pour le moment, j'attends de voir quels petits resteront car j'ai une 2ème portée de prévue, et que les réservations déjà présentes sont communes aux 2 portées |
|
| |
| |
| |
hellyah Ratoune accro
Messages : 1389 Age : 33 Localisation : Vence (06) Inscription : 23/12/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Nazca's Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 28 Localisation : Pau Inscription : 23/02/2013
| |
| |
| Sujet: Re: R2G Boogie Grün Pistazie xXx R2G Raccoon City Dim 24 Jan 2016, 13:16 | |
| Ça c'est le coup du regard de merlan frit x) Ça marche à tous les coup ^^ Mon petit nuage comme je l'appelle ♡ Oui ils vont tous avoir de belles nuances, hâte de voir les poils arriver |
|
| |
| |
| |
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| |
| |
| |
| |
LowaMoon Ratoune intéressée
Messages : 843 Age : 33 Localisation : Pamiers (09) et Toulouse Inscription : 09/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: R2G Boogie Grün Pistazie xXx R2G Raccoon City Lun 25 Jan 2016, 03:21 | |
| Ouh c'est rare quelqu'un d'Ariège (je ne suis donc pas seule \o/ ) Si tu es à Pamiers je ne suis pas loin du tout même (Verniolle) A priori les petites seront toutes réservées mais il faut attendre les choix pour être sûr Par contre je vais avoir une 2ème portée dans peu de temps donc il est possible que j'ai des femelles dispo sur celle là, comme dit un peu plus haut les réservations que j'ai sont sur les 2 portées Je te laisse aller sur mon site si tu veut plus d'informations, le post de naissance pour la 2ème portée sera fait quand les petits seront là |
|
| |
LowaMoon Ratoune intéressée
Messages : 843 Age : 33 Localisation : Pamiers (09) et Toulouse Inscription : 09/03/2013
| |
| |
| |
| |
cooper Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 33 Localisation : Morlaix Inscription : 07/03/2011
| |
| |
| |
| |
cooper Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 33 Localisation : Morlaix Inscription : 07/03/2011
| |
| |
| |
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| |
| |
hellyah Ratoune accro
| |
| |
Rati-boisé Ratoune curieuse
Messages : 735 Age : 28 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 18/09/2015
| |
| |
| |
| |
Nazca's Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 28 Localisation : Pau Inscription : 23/02/2013
| |
| |
Rati-boisé Ratoune curieuse
Messages : 735 Age : 28 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 18/09/2015
| |
| |
| |
| |
hellyah Ratoune accro
| |
| |
| R2G Boogie Grün Pistazie xXx R2G Raccoon City | |
|