| Boogie va très mal (attention gore) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boogie va très mal (attention gore) Sam 15 Mar 2008, 20:03 | |
| Boogie est un de mes rats qui a fait un foie gras, donc il fut traité mais, voilà que ça repart de plus belle! Sur sa cuisse je croyais qu'il avait un abcés d'onc j'ai pressé pour voir si c'était du pue, mais non c'était une masse dur (j'ai faillit vomir là) et je ne sais pas ce que c'est. Je l'ai désinfecté et mit sur litière de sopalin. Peut-être que vous savez ce que c'est. Le 18 j'ai RDV chez le Véto de toute façon. De plus il perd de plus en plus de poils... parasitaire, non car il fut déparasiter il y a 3 jours... Voilà quelqu'un aurait-il une idée ce que c'est?? |
|
| |
Panko Ratouyoune
Messages : 533 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Inscription : 04/02/2008
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Boogie va très mal (attention gore) Sam 15 Mar 2008, 21:34 | |
| Si j'étais toi j'attendrais pas pour l'amener chez le véto... Il a vraiment l'air pas bien! Sur la photo il a l'air tout bizarre....
Dernière édition par Ellimac le Mer 19 Mar 2008, 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Luciole Ratoune sevrée
Messages : 418 Age : 37 Localisation : La Rochelle Inscription : 18/03/2008
| |
| |
shinjiro Petite ratoune rose
Messages : 129 Age : 38 Localisation : bedarrides Inscription : 11/02/2008
| |
| |
magda Nouveau né
| |
| |
ingrid88 Jeune ratoune
Messages : 626 Age : 36 Localisation : Vosges Inscription : 10/02/2008
| |
| |
Kiops Petite ratoune rose
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boogie va très mal (attention gore) Mer 02 Avr 2008, 13:08 | |
| ah, c'était un hématome tout remis en ordre, mais un autre problème est revenu, il est sous traitement, mais va de mal en pire, on essaye tout, mais je crains qu'il faudra l'authanasier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boogie va très mal (attention gore) Mer 02 Avr 2008, 13:15 | |
| Problème de foie. Il a le foie gras et est sur régime spécial, mais là il vient d'attraper une hépatite avec ce qui n'arrange franchement pas les choses. Il perd ses poils, saigne de la gueule chroniquement, ne bouge plus et se laisse prendre sans se débattre.
Avant c'était une pille 200Volt, qui couiné partout et n'arrêtait pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boogie va très mal (attention gore) Mer 02 Avr 2008, 13:38 | |
| Merci,
je prend l'habitude à lui. Quand il est arrivé, il avait un rhume incroyable, des vers et des puces... pas cool et il se dégrade de jour en jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boogie va très mal (attention gore) Mer 02 Avr 2008, 13:53 | |
| ca doit etre trop dur meme si tu as l'habitude....c'est jamais facile d voir nos betes souffrir! j'en sais quelquechose moi...! je te souhaite beaucoup de courage en tout cas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Boogie va très mal (attention gore) | |
|