on peut savoir quel adoptant a choisi quel raton? (pour les deux portées)
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!
The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13
Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Alisha - Can't Turn Away (variblazed dumbo noir lisse), Blinding my eyes (Irish noir standard lisse), Ray of light (Variberk étoilée standard lisse) Moi - Dark Phoenix (dalmatienne noire standard lisse), Lady Deathstrike (Masquée siamoise standard rex) Diane - Now there's no more (Irish noir standard lisse), Doctor Doom (variberk étoilé noir standard rex) Meelili - Caught in a daze (variblazed noir standard lisse), Hate Monger (Siamois irish standard lisse) Artefact - Here and now (irish beige standard lisse), RedSkull (siamois variberk étoilé standard lisse) Gwen Elea - Cassandra nova (blazed siamoise standard rex) Dollilou - Looking Back (beige variberk standard lisse) Nayan - Ember McLain (irish siamoise standard lisse) Mel - Weeping for your flesh (irish beige standard lisse)
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!
The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13
Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Tous les jours! oui!!!..... tous les jours je passe, et je ne dit jamais rien, pfff!!....aujoud'hui je suis décidé hé!!......... ils sont splennnnnnndiiiideuuuuhhhhhhh!!!!!!!
Il en ont de la chance les adoptants, sont non seulement mignons, mignons!! mais en plus avec la santé et un caractère en or sans aucun doute :001:
Pfiou, désolée pour la réponse en retard, ravie que les photos vous aient plu, et contente de ne pas m'être plantée dans les noms/adoptants ^^ Je confirme, le doigt plein d'ongle il est à Limë, et il plaisait beaucouuuuup à Now there's no more, c'est un futur rat-manucure
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
Bon j'ai honte de mettre des photos au flash aussi laides, mais après les cages et le ménage je dirais que zut :p J'ai donc mis la marmaille et maman dans la grande cage avec Blue. Bien sur elle ne manque pas de les retourner comme il faut et ça leur fait les pattes un peu! Elle n'est pas méchante avec, ca ne va pas loin, et pour eux c'est pas plus mal d'apprendre vite que y'a pas que maman dans la vie! En tout cas l'espace et les jeux on l'air de leur faire plaisir ^^
Je mettrais les petits de Diana en milieu de semaine, ils ont pas encore 3 semaines la.
Sinon niveau poids, on tourne entre 34 et 36g. 34g étant pour le loulou de Diane, 36 pour le fléché de Meelili ^^