| DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï Dim 16 Jan 2011, 19:31 | |
| La Tarte au Citron & Les NouNoush sont heureux de vous faire part de leur portée entre: Boogie Woogie Bugle BoyRaterie de provenance: Diabolote Home Productions Humain domestique: Limë Date de naissance: 23 juillet 2010 Date de décès : / Cause du décès: / Généalogie: Cliquez Phénotype: Noire variberk standard lisse Porteuse: Marquages faciaux,dumbo, 2/3 RED, 2/3 bleu russe, 1/2 mink, 1/4 bleu us Caractère: Boogie tient de la famille. C’est une petite pile toujours là pour faire une léchouille ou un calin. Peur de rien, Boogie aime tout le monde! Pas dominante pour un sou, elle passe son temps avec sa cousine Blue Santé: RAS Fratrie: Topic de naissance sur SRFA – Suivi de portée sur SRFA -- Suivi de portée sur Forum RatBoogie est la fille de DTC – DHP Inkalunis qui est née à la maison de l’union d’Alka Seltzer et Hermes SenseïRaterie de provenance: Clementine du 95 Humain domestique: Shansian Date de naissance: 22 décembre 2008 Date de décès : / Cause du décès:/ Généalogie: Cliquez Phénotype: Noir Variberk étoilé standard lisse Down Under Porteur: 2/3 bleu russe, 2/3 Mink, 1/2 bleu us, Siamois et Albi qui trainent Caractère: Gentil et calme, Senseï est un petit rat qui fait sa vie tranquillement. Pas dominant, il a vite trouvé sa place dans le groupe. Santé: Deux rhumes vite soignés et des poux traités. Fratrie: Cliquez pour la fiche de Senseï Le reste des infos sur le LORD. De manière globale une bonne espérance de vie dans la famille, assez peu de soucis de santé également et très peu de tumeurs. Son frère Anton à eu une portée qui est suivie ICI But de la portée: Pour moi: Comme toujours continuer de bosser ma famille. J’essaye une nouvelle foi d’y introduire du Down Under venant d’une lignée autre que celles utilisées en France et issues de OKR/RB. La famille de Senseï à débuté avec une rate d’animalerie allemande et se poursuit doucement depuis pas mal d’année, Clementine passant principalement par les mâles. Senseï est un rat sympa, pas dominant, et avec une famille ayant peu de soucis de santé, ce qui est ce que je recherche. De plus le loulou n’est plus un jeune ^^ J’espère conserver les marquages faciaux qui se trouvent des deux cotés, avec un peu de bol le bleu russe… M’enfin au pire c’est pas très grave, on verra ça plus tard Pour Shansian: Continuer la lignée du Down Under de souche allemande travaillé par Clémentine depuis un peu plus de 5ans. C’est une lignée très précieuse pour moi, parce que trouver du Down Under « sain » de nos jours revient à chercher une aiguille dans une botte de foin ! Cette lignée, bien que basé sur une rate kinder d’animalerie, déclare très peu de soucis de santé et une bonne longévité. Senseï ayant un caractère en or, cela fait de lui un bon reproducteur. Boogie est une ratoune de bonne famille, bien élevé, adorable comme tout, une boule d’amour. Son caractère et le suivis strict de sa lignée font d’elle une parfaite fiancée ! Attention:Comme je le disais j’ai eu la chance de tomber sur Senseï qui n’est pas issu des souches de DU visibles en France. J’espère donc pouvoir continuer à bosser tranquillement sur ce marquage que j’adore sans recouper avec ces lignées que je ne veux plus voir en peinture. Previsions: * 100% standard * 100% lisse * Marquages faciaux possibles * Petits marquages (berkshire, variberkshire, irish, varigated, hooded) * 50% de Down Under * Noir, avec un peu de bol du bleu russe, avec un peu de bol du mink, avec beaucoup de bol du dove ou du bleu us, ou autres… Taux de consanguinité: 0% Informations complémentaires : * date d'adoption possible : Mi -fin Avril selon la date de saillie * tarifs : 15e * départements d'adoption possible : RP, centre, mais n'importe ou avec des covoit' * Conditions d'adoptions : A voir sur mon site et sur celui de Shansian Les réservations sont closes sur cette portée.
Dernière édition par Limë le Dim 16 Jan 2011, 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï Dim 16 Jan 2011, 19:34 | |
| Voila c'est partit! Shansian est passée chez moi prendre Boogie et sa Dame de compagnie Tutti.
Les miss feront une quarantaine de 15j sur place, si tout avance comme voulu la saillie se fera à partir du mois de février.
Le but est de réussir à caler au maximum mes deux portées pour une naissance le plus en même temps possible.
|
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï Dim 16 Jan 2011, 20:15 | |
| Bonne "aventure" à vous ! C'est un peu frustrant de savoir que toutes les résas sont closes sur la portée avant que quoi que ce soit ne se passe Je suivrais de loin la portée, juste parce que je suis curieux et que je m'intéresse au variegated. |
|
| |
Suze Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 13/07/2008
Dans le monde du rat : Revenante.
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï Dim 16 Jan 2011, 23:24 | |
| Benagotof : et en plus Limë avait déjà des résas en attente d'une portée précédente dont quasiment tous les ratons sont morts peu après leur naissance, alors là c'est clair que y'a aucune chance d'adopter si on arriver après la naissance des ratons Boogie elle est beeelle ! |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
shansian Ratoune sage
Messages : 5901 Age : 35 Localisation : 37 Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï Dim 16 Jan 2011, 23:52 | |
| hop hop hop les filles sont bien arrivées à la maison ! pour le moment on ne les embête pas, avec le voyage, on préfère les laisser tranquille pour ce soir...
demain pesée de Boogie pour avoir son poids de départ ^^
|
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï Lun 17 Jan 2011, 00:12 | |
| Si Limë se retrouve avec 12 mâles et 1 femelle, j'imagine qu'il est possible qu'il y ait une réouverture des réservations, c'est aussi pour ne pas faire de fausses joies qu'elle les limite à un nombre raisonnable (il y a des pré-résas pour 5 femelles / 5 mâles à ma connaissance, ou dans cet ordre de grandeur). Mais c'est certain qu'elle est très demandée et que la liste d'attente s'est bien allongée avec le décès de presque tous les petits de Tutti Frutti cet été. Un Cikron ça se mérite |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï Lun 17 Jan 2011, 00:17 | |
| Bon ça va, C'est bon, J'ai compris... M'en fiche, je vais me faire une tarte au citron à moi tout seul, et en plus y'aura de la meringue dessus ! Et AUCUNE amertume ! Ch'suis un grand, je comprends ! |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï Lun 17 Jan 2011, 15:16 | |
| Je fais relativement bien la tarte au citron aussi xD (promis j'en ferais lors des adoptions ^^)
Effectivement je comprends bien que ce soit frustrant, mais j'ai beaucoup de demandes et assez peu de portées :/ (quoique la c'est la folie 2 d'un coup incroyyaabllleee!!)
et avec le souci qu'a rencontré ma portée de l'été dernier tout s'est cumulé....
Parfois j'aimerais pouvoir donner plus, mais ce serait difficile de garder le niveau de qualité que je m'impose ^^ |
|
| |
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï Lun 17 Jan 2011, 15:37 | |
| Mes félicitations sont de mise pour cette future merveilleuse portée (j'en suis sure) En espérant surtout que tout se passe bien c'est le principal ! Des bisous (et des photos Shansian !!!!!) |
|
| |
shansian Ratoune sage
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï Lun 17 Jan 2011, 15:40 | |
| oui oui de belles photos ^^ je posterais certainement ce soir ou dans l'aprèm avec un peu de chance ( Tutti c'est un canon :345: Boogie elle a une trop belle gueule d'amour ) Limë si t'es puces disparaissent ça sera un voleur qui sera venu dans la nuit mais pas moi mdr |
|
| |
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
| |
| |
shansian Ratoune sage
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï Lun 17 Jan 2011, 15:47 | |
| euh nonle voleur les aura déjà volé mais si tu veux tu peux me laisser Silas un soir pour que j'en fasse de belle photo ( mais peut ête que le voleur sera repasser ) mdr |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï Lun 17 Jan 2011, 16:17 | |
| Je garde le concentré de merveilleux en la personne de Mamie Kaka :p Bon Tutti elle est fort parfaite aussi quand même, gentille, douce, neuneu, jolie.
Je commande les mêmes mais avec l'option je m'occupe de mes petits >< |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
ira Ratouyoune
Messages : 590 Age : 35 Localisation : Bouxières sous Froidmont Inscription : 01/02/2009
Dans le monde du rat : depuis 2005
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï Lun 17 Jan 2011, 20:38 | |
| juste un wahh qui s'ajoute au passage... :amour2: ils ont de la chance ceux qui ont fait les pré-réservations ^^ j'espère qu'elle va te faire pleins de beaux ratoux bien dans leurs baskets |
|
| |
shansian Ratoune sage
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
| DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx IND Senseï | |
|