| DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
gwen69 Ratoune accro
Messages : 1348 Age : 32 Localisation : Liège/Lyon Inscription : 21/03/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
| |
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël Ven 03 Juin 2011, 10:38 | |
| Bien sur il fallait que ma poisse sidérale me rattrape.... Ca se passait trop bien c'était pas normal.
Le petit Here and Now nous a quitté hier soir... Accident incompréhensible d'integration, vu la rapidité de la mort soit son coeur à laché, soit il a eu la nuque brisée. Y'a rien eu de violent, juste un puic et rideau, vraiment le truc incompréhensible vu que la manoeuvre était juste de le mettre sur le dos (et que ca se passait bien en plus)
On a bien tenté de relancer la machine mais rien à y faire.
J'espère que ce sera le dernier coup de poisse sur ces portées, c'est bon ca va maintenant y'en a marre, d'autant plus que c'est jamais le même souci, et que c'est jamais de notre faute (bah oui hein on risquerait de pouvoir y faire quelque chose si c'était de notre faute, ce serait bien trop simple).
Encore désolée pour Artefact sont adoptante qui attendait son petit bout, y'en a marre d'annoncer que des mauvaises nouvelles comme ça -_- |
|
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël Ven 03 Juin 2011, 11:17 | |
| Repose en paix petit bébé, tu nous auras foutu une sacré dose d'adrénaline et de stress hier soir Bon courage artefact :*** _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël Ven 03 Juin 2011, 12:23 | |
| Le pire c'est que c'est TOUJOURS un truc différent.... Et imprevisible. La bien sur on a fait tout bien, Fen est pas DU TOUT mechant, bref vraiment faut me payer un demaraboutage VITE.
D'un autre coté je me dis que si le petit avait un souci (un des beiges a eu beaucoup de mal à demarrer lors de la naissance, grosses difficultés respis et maman en voulait pas, j'ai forcé le destin quoi en le lançant moi même) c'est peut être "mieux" que ça arrive "tot" et "chez moi". J'aurais pas voulu qu'Artefact s'en veuille parce que le petit n'a pas tenu le choc pour une raison X ou Y, alors qu'elle n'y était pour rien....
Bref je suis blasée, j'ai l'impression de passer mon temps à annoncer des nouvelles horribles ou j'y suis pour rien. J'ai l'impression de me débattre dans la semoule pour rien, même si j'y mets toute mon energie et que je fais tout comme il faut, y'a TOUJOURS une merde -_- |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël Ven 03 Juin 2011, 12:34 | |
| Peut-être qu'on se trompe en forçant Dame Nature, et que si un bébé est délaissé, il faut le laisser, même si c'est dur P'tit bout n'a pas l'air d'avoir souffert tellement ça a été rapide, c'est déjà ça. Mais bon, c'est tellement dur de se dire qu'il démarrait à peine dans la vie _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël Ven 03 Juin 2011, 13:07 | |
| courage _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël Ven 03 Juin 2011, 13:12 | |
| C'est vrai que nous sommes très tristes, mais c'est la vie, et je pense aussi qu'il avait peut-être un petit problème lié à son retard à l'allumage... ce n'est la faute de personne.
Après les césariennes de Blue Suede Shoes et d'Abby, on avait pris le parti de ne pas se projeter tant que les bébés n'étaient pas nés et nourris, là je crois qu'on ne saura plus se réjouir avant qu'ils soient à la maison... Dans notre malheur, nous accueillerons tout de même un fiston de Diana et Blurp qui sera doublement choyé en compensation. Merci pour vos mots gentils ! |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël Ven 03 Juin 2011, 13:20 | |
| C'est affreux mais j'en viens à etre pareille, je commence à arreter de stresser quand ils sont tous chez eux, tous integrés, et qu'ils ont quelques mois.... Et encore je stresse au final toute leur vie qu'ils aient un probleme, qu'ils soient malade hors forcement ca finit bien par arriver.
Je crois que je devrais laisser tomber la repro, ca serait meilleur pour ma santé nerveuse T_T ceci dit du coup c'est peut etre de la que viennent mes soucis de santé, y'a pas à chercher loin >< |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël Ven 03 Juin 2011, 13:52 | |
| Vu le stress que tu as vécu ces derniers mois avec les décès rapprochés de tes puces, les portées qui foirent, ce n'est pas impossible :/ _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Andrea07 Ratoune curieuse
Messages : 705 Age : 51 Localisation : Ardèche Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël Sam 04 Juin 2011, 13:23 | |
| Des news des ratouillots : ça couuuuurt, ils font plein de bêtises, mangent les doigts, couuuuurent encore, jouent comme des fous, re-mangent les doigts, tirent les vêtements des humains à travers les barreaux, cherchent à tout escalader, bondissent, re-bondissent, re-re-bondissent, jouent, courent, refont des bêtises... ils ne tiennent pas en place ! Ils sont tous trèèèès pots-de colle et trèèèès extravertis ! Le petit beige irish de Mel est globalement plus sage que les autres, mais pas tout le temps, parce que courir et jouer c'est bien quand même ^^ Idem pour mon petit noiraud irish qui a passé trois heures à dormir dans les cheveux de l'humain domestique et dans le décolleté de l'humaine, il a développé une espèce de fétichisme des cheveux, c'est paaarfait ! Les deux fléchés sont hyyyyyper présents, toujours là à réclamer à jouer et manger les mains, et à tendance couillons du genre "naaaan je hurle je ne me soumettrai pas !!!", du coup on leur souffle sur le nez et ils nous regardent avec de graaaands yeux complètement interloqués, c'est trop mignon ! Le petit bonhomme de dollilou est pot-de-colle plutôt calme, il accepte pas mal d'être retourné d'ailleurs, par contre lui aussi a des crises de folie du jeu à ses heures et là, il est intenable ! Le petit noiraud irish d'Alisha est joueuuuuuur, et il ne pense qu'à grimper, parce que grimper c'est la vie ! Il mange les mains aussi ^^ Pour l'instant, aucun ne se laisse bien retourner, ils sont viiiifs ! Ils pouiquent pour un rien, jouent à n'en plus finir et bondissent comme des sauterelles, j'adore Je vous fais plein de photos demain |
|
| |
| Sujet: Re: DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël Dim 05 Juin 2011, 21:29 | |
| Bon, l'intégration est foooort rude. Mes gros se font hurler dessus, les petits fuient, crient, soufflent, montrent les dents, du coup ça énerve mes pépères, et la seule solution qu'on a fini par trouver est de mettre Lorich et Thjazi avec Feirefiz pour canaliser son énervement.
Pour l'instant ça fonctionne pas trop trop mal, mais avec beaucoup de tensions quand même :/
Les seuls qui soient vraiment zen avec les ratons ce sont Lorich et Thjazi, que je ne voulais pas mettre avec les bébés au départ vu qu'ils sont chroniques (je crains bien plus pour eux que pour les bébés, vu que les dernières analyses ont révélé qu'ils sont parfaitement sains, et qu'ils chopent toutes les saletés qui passent), donc pour l'instant ce sont Lorich et Thjazi qui sont avec les bébés dans la Royal Suite. Ils gèrent comme des chefs, aucun pouic, tout se passe très bien. |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
| DHP-IND Boogie Woogie Bugle Boy xXx PAA Azraël | |
|