Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les baleineaux de Clafoutis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 02:29

Pour le moment oui, je ne l'ai jamais vu se battre ou autre (bon c'est un groupe de bisounours en même temps), à voir pendant la crise d'ado si les choses changent!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 03:03

J'ai changé de tactique aujourd'hui pour l'intégration, ça c'est mieux passé, nettement mieux même... Donc je gardes bon espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 15:14

Pitites photos de ce matin...

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 09012010

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 08012010
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:35

Lorien, tu n'as pas la possibilité de lui trouver une cage plus grande? Pour une quarantaine de deux semaines je trouve que niveau place c'est déjà très juste mais là, l'intégration est longue donc pas génial pour le loulou de pas avoir d'espace :/

Photos de Ben!

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 P1050514

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 P1050515

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 P1050516

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 P1050517

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 P1050518

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 P1050519

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 P1050520

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 P1050610

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 P1050611
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:39

Je sais merci, mais j'ai déjà deux grandes volières dans la pièce, plus la cage de Panik qui est tout seul, alors difficile niveau place. De toute façon les choses sont en cours niveau intégration, donc ça devrait se mettre en place plus vite maintenant que j'ai trouvé la méthode qui semble lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 01:17

Roooh ils sont trop beaux mes baleineaux :amour2:

Ben a fait du gras on dirait d'ailleurs ^^



Et au fait LORIEN quelle est donc la technique miracle qui semble marcher ? (à moins que tu ne veuilles pas révéler tes secrets Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 01:25

J'en parles ici Smile

Je sais pas si c'est miraculeux, l'avenir le dira, mais en tout cas ça se passe mieux... Le terrain neutre " classique " pour lui a pas marché du tout en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 23:38

J'ai fait des photos Smile

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Cowboy11

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Cowboy12

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Comboy10

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 23:51

oooh mon pti chéri !

Toujours aussi beau, et son départ a fait un gros vide à la maison... Il était devenu tellement chou avec nous, une vrai carpette au moment des câlins !

Plein de gratouilles derrière l'oreille de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 15:46

Petites nouvelles, mais sans photos ( j'ai perdu le chargeur de l'appareil Colère ), King Julian va très bien, il grandit mais reste très fin ( 445 g à la dernière pesée la semaine dernière ). C'est toujours un amour avec moi, léchouilleur, joueur, mignon comme un coeur !!!

Avec les gros même avec la nouvelle tactique ça le fait toujours pas, ça a un peu marché au début avec taphia mais au bout d'une semaine de rencontres ça a commencé à redevenir tendu, et là ça clash à chaque fois, et ça fini en bagarre. Le problème principal vient des gros, mais comme King Julian réagit très vivement après chaque altercation et stresse beaucoup ensuite par rapport aux gros, ce qui énerve encore plus les gros, bref c'est un cercle vicieux...

Donc je suis à la recherche d'un petit jeune pour tenter une intégration. Le stress de King Julian peut être du en partie à la différence d'âge, j'ai eu le témoignage d'un exemple de personnes qui avaient recueilli un sauvage ou demi sauvage je ne sais plus, il n'a jamais été possible de l'intégré avec des rats plus vieux que lui ( il réagissait un peut comme King Julian en fait ), mais avec des plus jeunes c'est bien passé. Donc après négociations serrées avec mon cher et tendre je peux adopter un bébé pour tenter... Very Happy

Je cherche, mais c'est pas une super période, je trouve pas grand chose... No surtout que je voudrais un jeune tout juste sevré maintenant, ou au pire de 2 ou 3 mois maxi mais dans ce cas très calme et sociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 16:04

Le futur nouveau copain de king Julian arrive dimanche !!! J'espère que tout se passera bien entre eux... Mais c'est un copain de son frère Ben, alors lui il est déjà habitué au demi sauvage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:39

Bonne nouvelle !

J'espère que tout se passera bien entre le ptit nouveau et KJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:45

J'espère aussi, ça me fait trop mal au coeur qu'il soit tout seul, il est tellement gentil mon Juju !!! Je crois que je n'ai jamais eu un rat aussi doux et gentil avec moi. C'est peut être le fait qu'il soit tout seul qui du coup le rapproche beaucoup de moi, mais c'est vraiment une crème.

Le problème vient vraiment de mes gros je crois, c'est toujours eux qui ont démarré les bagarres, donc là avec un tout jeune ça devrait aller mieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 01:38

J'ai ENFIN retrouvé le chargeur de mon appareil, donc photos vite faites...

La nouvelle cage de son altesse ( depuis un petit moment d'ailleurs maintenant )

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 New_ca10

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 31012010

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 31012011

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 31012012
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 14:53

Et ben dis donc !

Un vrai pallace pour lui tout seul ^^


Bisous à mon baleineau
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 14:59

Bientôt pour deux j'espère... Je vais chercher Kesho dimanche... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 12:04

Pesée du jour de mon petit ( enfin non, grand ) amour : 494 g... Tire la langue et que du muscle s'il vous plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 12:32

monstruausoruuuus !!

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 12:37

Il est toujours aussi doux et brillant !!! :345: et gentil et joueur !!! C'est vraiment un amour ce rat...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 12:43

Heureuse qu'il t'apporte tant de choses Wink

Chez nous la petite Indiana est devenue bcp moins stressée, et elle veut faire grande copine avec l'une de nos chiennes, ce qui n'est pas au goût de la maman lol
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 12:48

Je vais essayer de refaire des photos bientôt mais mon appareil est tombé en rade, on m'en a donné un autre mais je le maîtrise pas encore super bien, du coup je trouve qu'il fait des photos pas top ( mais à mon avis c'est moi qui fais mal les réglages en fait... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 12:32

Petites nouvelles, depuis quelques jours son altesse est en mode pie électrique, il ne tient pas en place... C'est peut être juste passager car c'est un peu jeune pour commencer sa crise d'ado !!!

Par contre je prolonge la quarantaine de Kesho d'une semaine minimum suite aux problèmes sur la portée des petits rex de Cam&rats, et notamment à ce qui arrive chez mallo en ce moment ( Kesho a été en contact avec un des petits nus de l'autre portée pendant son covoiturage, donc je préfère être prudente... ), obligée de décaler encore... Décidément, j'ai pas de chance avec cette intégration !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 19:11

Fin de la quarantaine de Kesho ce week end, la première présentation est prévue pour dimanche... Je croise les doigts car Juju est toujours un peu speed en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 16:36

552 g au compteur pour King Julian ce matin... Il est énorme !!! Pas gros hein, grand.

Par contre il est toujours aussi speed, je ne sais pas si c'est l'adolescence qui arrive mais je le trouve super agité en ce moment, et encore plus ce matin vu que j'ai ramené Kesho à la maison hier soir, il sent une nouvelle odeur dans la pièce ( pourtant les cages sont éloignées, chacun à un bout de la pièce ). J'ai prévu de commencer les rencontres ce soir, mais si il est dans le même état d'énervement que ce matin je le sens pas super là... Il fait quand même plus de 200 g de plus que le petit, donc si il s'énerve vraiment ça craint... Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 985428

Pas de comportement agressif non plus ( pas de poils ébouriffés, pas de frottage ou autre ) juste hyyyyper speed, il bouge dans tous les sens et essaie de ronger les barreaux de la cage. Quand je lui ouvre il ne veut pas que je le prenne, il se sauve, me fait des léchouilles mais ,impossible de l'attraper. Et il ne veut pas non plus sortir de lui même. Il reste à la porte, repart au fond de la cage, revient...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin
Messages : 860
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 13/10/2010


Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:01

Il s'ennuie peut-être... Tout seul le pauvre...

Mais sacré morceau le KJ affraid

J'espère que l'intégration va marcher avec le petit nouveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les baleineaux de Clafoutis   Les baleineaux de Clafoutis - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les baleineaux de Clafoutis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [69] 6 bébés à adopter (Clafoutis XXX Inconnu)
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-