Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Les bêtises de nos ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:36

ha non moi j'aime bien quand je suis parti un mois dans ton pays je me suis bien amusé, vous êtes très chaleureux et on rigole bien avec vous
Revenir en haut Aller en bas
LeaetPietro
Nouveau né
Nouveau né
LeaetPietro

Féminin
Messages : 38
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 24/08/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 01:06

Moi mon petit Billy se qu'il prefere piquer c'est les apericub Shocked
comme il adore sa une fois j'en avais monter dans ma chambre il était poser sur un meuble asser loin de leur cage je suis parti a peine 5 minutes et la plus d'apéricub confus2
je cherche partout et la je vois deux petits bouts de nez et un avec des morceaux de papier rose dans la bouche Twisted Evil
j'ai toujours pas compris comment il a fait pour les attraper guedin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:12

bon je vais faire le déterage de la mort qui tue !!!!!!


donc moi la pire betise .... je réfléchis...a oui !!!..

j'avais du traduire un texte de nerlandais en français (comme punition), le texte fesait une page complete et je pars au toilettes (sans fermer la cage) et quand je reviens, je retrouve ma punition ... dans leurs cage , pleins de pipi, en plusieurs morceau et elles dormaient a trois dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
simon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
simon

Masculin
Messages : 144
Age : 41
Localisation : avion
Inscription : 13/08/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:33

Ben moi ma chantal une vrai pigrette, elle s en va de sa cage pour aller sous le lit et decortiquet tous ce qui passe sous ces dents.mdr
Ya meme une fois ou j ai retrouver mon dessus de lit en milles et un morceaux mdr
Ce sont de vrai amour!!!!!je l'ais aiment :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:34

a mince j'aurais du ranger mes affaires plus tot car guizmo mon plus petit a été ronger le coin de ma feuille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:37

ben moi la semaine derniere ils m ont bouffé mon blouson et deux gilets qui trainaient dans le couloir, donc jai plus de blouson pour l hiver, chouette Colère
Et hier dextro a shooté dans un verre qui etait posé sur la table, je l y ai laissé a peine 30 secondes le temps d aller chercher son medoc, et d un coup j entend schkling!! le verre a valsé au sol et brisé en mille morceaux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:03

Je compte plus les livre manger sur les coins et quand je révise bien souvent il me manque des bouts (on se demande bien pourquoi), j'ai un gros trou dans une de mes serviettes qui trainait trop près de la cage.

Et dernière bêtises elle ont manger tous un paquet de raisins sec que mon colocataire avait posé tout près.

Mais bon je les aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:08

Mais je pensais qu'ils ne mangeaient pas ce qu'il rongeaient, ben Niout elle a mangé les coins de page !! Et une gomme, retrouvée en miette dans la cage, qu'elles m'ont piquée en douce (mais pas mangée heureusement...) De vraies chipies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:09

raphkin a écrit:
bon je vais faire le déterage de la mort qui tue !!!!!!


donc moi la pire betise .... je réfléchis...a oui !!!..

j'avais du traduire un texte de nerlandais en français (comme punition), le texte fesait une page complete et je pars au toilettes (sans fermer la cage) et quand je reviens, je retrouve ma punition ... dans leurs cage , pleins de pipi, en plusieurs morceau et elles dormaient a trois dessus lol!

Les bêtises de nos ratous - Page 3 Semarre

Bon ok sur le moment ça devait pas être marrant, mais là.... Les bêtises de nos ratous - Page 3 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:26

ou alors elle me l'ont fait dans la meme semaine : la nouvelle boite de mouchoirs (500mouchoirs -1 utilisé = 499) TOUT dans leurs cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
simon

Masculin
Messages : 144
Age : 41
Localisation : avion
Inscription : 13/08/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:30

Ca du etre trop drole et mimi ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:38

oui trop tordant elle ont voulu tout rentrer dans la maison et rentrer en dernier .... et là plus de place dans la maison ^^ donc elle ont tous sorti et dormi dehors a la belle étoile
Revenir en haut Aller en bas
simon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
simon

Masculin
Messages : 144
Age : 41
Localisation : avion
Inscription : 13/08/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:40

Les bêtises de nos ratous - Page 3 Semarre Les bêtises de nos ratous - Page 3 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 00:00

Dans mon ancien apart je les mettais dans la salle de bain la nuit (devant les toilette) et un matin la tête dans le cul je vais faire mon pipi du réveil je vais pour prendre du PQ et le rouleau était vide tout le papier dans leur cage j'avais l'air bien con sur le trone avec mon rouleau vide ... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 14:40

Chez moi mes 3 premieres rates m'ont grignotté tout mes draps, et elle avais meme commencé a me défoncé le matelas (le vieux qui etais calé entre le mur et mon lit, heureusement, pas mon vrai matelas ^^)
Dans ma troupe actuelle, j'ai Guizmo le roi de la connerie chez les males, et Hiiri la tetue chez les filles ! Guizmo saute dans la poubelle et si je suis pas la pour l'en empeché il prend un a un les mouchoirs ou autres dechet et va les caché autre part dans la chambre et il ronge mes meubles tout neuf ! Hiiri elle est suuuper speed et passe tout son temps de sortie a tenté de grimper sur le bureau (seul meuble interdit au rat) c'est al seul qui y arrive d'ailleur, je ne sais pas trop comemnt elle fait mais je la retrouve toujours la haut lol et elle est tetuuue c'est uen horreur, et incroyablement speed, a chaque fois qu'elle fait uen connerie, je met 3h a la récupéré et elle retourne faire la meme betise dans la minute qui suit lol
Les autres sont plutot sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 17:38

bah moi aussi mon betisier c'est guizmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 12:17

Ah bah voila c'est a cause de son nom ^^ C'est le dominant chez toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 12:22

Tien c'est marrant! Mon ghyzmo est un vrai père connerie et c'est le domiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 12:24

Mdr bah c'est comme chez nous, le prenom y fait beaucoup: les arthur et les lucas sont toujours des petits terribles par exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:40

Tire la langue excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:51

choupette a écrit:
Je propose ce topic pour raconter les bêtises de nos ratous !
J'en ai déjà pas mal à vous raconter lol

Déjà hier soir, j'étais dans mon lit entrain de regarder ma série , il y avait une chaise à coté avec un verre d'eau. La cage de mon ratou était pas loin. Monsieur a voulu sauter de la cage sur la chaise ( bien éloignée quand même) et il a atterrit les 4 pattes dans le verre d'eau Very Happy et bah ça lui a plus car deux secondes après le voilà sur la chaise entrain de mettre tout ses pattes avant dedans , la tête et vazi que je fais trampette dans le verre d'eau que je fais le fou et que je te met de l'eau partouuuuuuuuuuuuuuuut mdr ! Mais ça ne suffit pas à monsieur ensuite du lit il veut sauter sur la tabe qui est vraiment trop loin, mais il se décourage pas ! Il fait des bond et vlom atterrit sur ses 4 pattes mais...par terre et j'ai dut rapprocher la table car j'ai eu peur qu'il se fasse mal à force de recommencer ( plus obstiné tu meurs XD)et il enchaine les bétises, il trouve le paquet de gâteau caché et je le vois entrain de courir dans la chambre avec un énorme BN dans la bouche ! il galère et essaye de le rentrer dans sa cage ! J'interviens pour le lui reprendre je vous dis pas la galère , il était bien accroché! Enfin bref à vous, raconter les bêtises & anecdotes de nos ratous !!

Pour les BN sais pareil , sauf que elle veut passer par la minuscule porte de la cage , donc sa passe pas alors elle insiste ...... Mais bon a chaque fois elle tapais dedans , et a force elle a casser le BN en 2 , et la elle est arriver a rentrer !! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 17:02

en fait chez moi il n'y a pas de dominant Tire la langue

car ce sont trois frère mais ils s'entendent super bien et il n'y a pas vraiment de hiérachie (bon c'est surtout parce qu'il font que dormir ^^)

mais guizmo c'est le plus petit chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 17:29

mon dieu mais ce sont des petits monstre moi les miens ne touche a rien, il sont a coté du canapé et de la table nape et protège canapé a dispo il y touche pas et pourtant la cage touche les 2.
C'est rigolo tout de même comment nos rats changent
Revenir en haut Aller en bas
again!
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 147
Age : 28
Localisation : Malaunay ( 76)
Inscription : 19/08/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 19:14

pour l'instant j'ai juste à regretter mon bouchon de colle que fly a pris du plaisir à me trouer de partout pendant que je faisais mes devoirs. x)
Revenir en haut Aller en bas
x-Princesse
En sevrage
En sevrage
x-Princesse

Féminin
Messages : 81
Age : 31
Localisation : Alsace
Inscription : 30/10/2008


Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 22:24

Pas de chance Shocked
Malgré sa, on adore leurs bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bêtises de nos ratous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bêtises de nos ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous)
» les bétises de lulu ^^
» Rat et ses bétises.
» [Bêtises]
» Bêtises des 2 puces!
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-