Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bêtises de nos ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 00:11

Les deux dernières bêtises de mes maloux, depuis leur cages:

La semaine dernière: ils m'ont bouffé le papier peint!
Les bêtises de nos ratous - Page 6 Img0171sh

Dans la nuit de jeudi à vendredi: ils ont bouffés une manche de ma veste que j'ai depuis seulement 3 mois:
Les bêtises de nos ratous - Page 6 Img0170ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 00:15

dites les miens ils ont juste fait un trou dans mon chausson et un croque sur un tournevis
en 4 mois j'ai pas de bêtises
c'est grave, lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux
En sevrage
En sevrage
Lux

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/03/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 20:12

Première vraie bêtise de mes chtiots, ils m'ont piqué ma carte d'allocataire (pour la CAF)... Je l'ai cherchée pendant 2h avant de voir un petit bout bleu dépasser de la litière >_>
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:41

Les conneries (on va dire banal vu que ça ressort souvent)

Mozart, gros sac de plus de 2 ans + 1 housse de BZ = bah une housse de BZ à racheter car l'autre a perdue le combat face aux dents acérées du challenger

Mozart (encore lui) + 1 housse de couette mis dnas la panier à linge à côté de leur cage = 1 housse de couette qui repose en paix au côté de la housse de la BZ


Mozart (encore et toujours) + 1 câble d'ordi = tout le monde est encore vivant

Echo (petit bout de 7 mois) + un pot à crayon = tout dans la maison puzzle

Melchior (petit de 7 mois frère de Echo) + un sac poubelle avec la litière souillée suite au lavage hebdomadaire = une bonne engueulade à la bestiole et toute la chambre à nettoyée car y'en avait partout (vivement le Dry Bed tien!)

Hudson (mon petit bout rat au Paradis) + bouffe = une réserve faite en 30 secondes dans un bac d'angle

Kalajhan (mon beau bout de rat au Paradis avec son pote Hudson) + un lot de cartouche d'encre verte = ............. Un Irish noir et vert Tire la langue

Hayden ( bout de Husky au Paradis) + 1 boîte de mouchoir (pleine) = un beau bordel dans la cage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 17:10

Moi franchement tout ça ça me fais bien rire mais les miens n'en font pas alors je vais reposer la question posée un peu plus haut: c'est grave s'ils en font pas de bêtises?! lol Ca me ferais trop rire je crois et j'aurais pas le courage de les disputer...
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 17:50

C'est vrai que c'est souvent rigolo comme bêtises (sauf quand on se retrouve avec des appart' ou habit saccagé OO ) ^^

Mes puces ne font pas trop de bêtises, juste ronger ce qu'elles peuvent atteindre depuis leur cage mais en sortie elles sont sages (bon faut dire que je tente pas le diable et que j'éloigne tout ce qui craint ^^

Quand Marmite était petit elle avait une baignoire d'eau en plus du biberon dans sa cage, l'idée étant qu'elle puisse jouer avec ou se laver si elle le voulait mais elle ne s'y lavait que le bout du museau ^^
Par contre la baignoire lui était très utile... pour jeter dedans tout ce qu'elle n'aimait pas dans son mélange de graines Rolling Eyes
Madame avait remarqué que j'enlevais les aliments humide de la cage, c'est tellement plus simple de les mettre directement dans l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 18:48

oulà, bon blue adooore ronger les fils, de la free box, de la wii, encore de la free, ou les sac en tissu qui traînent.
Ou sinon elles piquent le sopalin et le mette en charpie...

Elles essayent de mettre tous les rouleau de pq ou sopalin dans le sputnik, même si ça ne rentre pas.

Pastelle boit dans mon verre de temps en temps, un jour elle y à carrément enfoncer la tête, en entière, pour essayer de choper mon doigt qui tenait le verre en dessous ^^ Elle était trop mimi toute tremper et toute étonné...

Ou sinon il y à Shiny qui joue à cache cache, je met pas mal de temps pour la retrouver planqué dans l'endroit le plus poussiéreux de l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Dawww
Ratouyoune
Ratouyoune
Dawww

Féminin
Messages : 586
Age : 34
Localisation : Rabastens 81
Inscription : 24/12/2008


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 19:25

Moi c'était ma petite Kyogre, toujours prête à faire une bêtise.
Une fois je buvais un verre de jus de pomme dans un verre etroit et profond.
Je me retourne, je retrouve la miss dans le verre....
Sinon, elle adorait venir se percher sur mes nombreuses cages de souris, dès que j'avais le dos tourner elle escalader tous les meubles de la chambres pour se retrouver dessus!

Mes loulous que j'ai en ce moment sont plus calme.
Une fois mon chéri à retrouver Arthur (qui est parti au ciel en juin) sous la douche avec lui, il était descendu du lit..
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 20:10

Je vois pas mal de personnes dire qu'elles ont retrouvé leur rat dans leur verre... Mais comment font-ils? le verre doit basculer et se renverser non?
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 20:13

ben non même pas! Ils arrivent à aller dedans sans que le verre ne bouge et donc ne fasse de bruit (je me suis encore fait avoir ce midi :s)
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 20:15

ca c'est trop fort quand même! moi j'aime bien c'est quand mes ratoux se coursent! J'adore les voir dandiner leur popotin c'est trop gnon! Masi pour les bêtises faudra attendre ils n'en ont pas fait encore... lol
Revenir en haut Aller en bas
nono1025
Nouveau né
Nouveau né
nono1025

Féminin
Messages : 8
Age : 27
Localisation : Rambouillet
Inscription : 25/07/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 20:21

La plus grosse Bétise que Pinceau m'ai faite et qui a fait marré tout le monde sauf moi ! Vu que c'est un mâle il marchait gentimet sur ma figure et ma laissée un joli petit pipi sur ma joue suivi d'u crotte sur mon nez !! halala sacré rat mais je l'aime plus que tout !! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou032
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nanou032

Féminin
Messages : 194
Age : 32
Localisation : Allier-03
Inscription : 23/03/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 20:52

Moi un de mes malous fait betises sur betises, enfin surtout avant, Il m'a bousillé mon cable de batterie de pc portable :s obligé d'en racheté un autre (heureusement qu'il a rien...)

Le plus rigolo c'est qu'avant il se regarder dans le miroir et essayer passer a travers le miroir ...??? j'ai jamais compris pourquoi il faisait sa ^^ xD

Il essaye de me grimper dessu quand j'ai un pantalon en tissu aussi ^^

Quand monsieur s'énerve (pile électrique sur patte ^^) il court partout sur le lit et balance tous sur son passage ^^( il défait la couette du lit ^^)

Sinon j'ai aussi une de mes femelles qui adore me laisser des morceau de biscotte dans le lit ( sous la couette ) alors quand je me couche sa gratte de partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Dawww
Ratouyoune
Ratouyoune
Dawww

Féminin
Messages : 586
Age : 34
Localisation : Rabastens 81
Inscription : 24/12/2008


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 22:09

Cilou a écrit:
Je vois pas mal de personnes dire qu'elles ont retrouvé leur rat dans leur verre... Mais comment font-ils? le verre doit basculer et se renverser non?

Elle se penchent, pattes arrières sur le verre
(bon faut dire que les apprivoiser au jus de pommes les puces, donc bon elles en rafollent)
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html
MaOw
Nouveau né
Nouveau né
MaOw

Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : Oise(60)
Inscription : 27/08/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:31

Ca me fait bien rire toutes ces petites anecdotes : )
Mon Macadam, qui est un rat bleu de 2 ans était un sacré malin petit.
Une fois dans le bus j'ai entendut la dame de derrière crier : il ne c'était pas géné pour monter sur son épaule ! J'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque cette vieille dame x)
Revenir en haut Aller en bas
Frankengeuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Frankengeuse

Féminin
Messages : 234
Age : 29
Localisation : Amiens, Picardie
Inscription : 23/08/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:55

nono1025 a écrit:
La plus grosse Bétise que Pinceau m'ai faite et qui a fait marré tout le monde sauf moi ! Vu que c'est un mâle il marchait gentimet sur ma figure et ma laissée un joli petit pipi sur ma joue suivi d'u crotte sur mon nez !! halala sacré rat mais je l'aime plus que tout !! Wink Very Happy

Hahahahaha j'aurais voulu voir ça Laughing
Grand moment de solitude en tout cas!

MaOw , le trajet du bus a dû paraitre bien long après ça.. x)
Revenir en haut Aller en bas
MaOw
Nouveau né
Nouveau né
MaOw

Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : Oise(60)
Inscription : 27/08/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 23:07

Oh que oui, je ne savais plus ou me mettre, moi qui avait peur de la réaction des gens s'ils voyaient mon rat x)
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 23:56

MaOw : Ca me fait penser, j'emmener mon Meeko chez le véto (loulou avait une tumeur à la patte), et dans le bus, je l'ai laissé sortir un peu sur moi. Un vieil homme a poussé un hurlement et m'a dit "Mademoiselle, attention, vous avez une bête sur la jambe !" Je regarde Meeko, et le loulou qui vient se caler dans mon cou et se frotter à mon oreille... Le vieil homme ne s'en ait pas remis, il m'a regardé l'air de dire "Elle est folle celle-là !!" pendant tout le trajet. ^^

Sinon, j'ai quasi jamais eu de bêtises moi... Rien de mémorable en tout cas. Sont mignons mes rats =)
Revenir en haut Aller en bas
MaOw
Nouveau né
Nouveau né
MaOw

Féminin
Messages : 48
Age : 32
Localisation : Oise(60)
Inscription : 27/08/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 15:12

Décidement dans le bus y'a de quoi en rire !
Pauvre Meeko il avait rien fait de bien méchant lol
J'aime pas le regards dégouté des gens quand on sort nos bébés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 18:04

Moi mes petites sont de vrai filoutes , elles savent toujours sortir de la cage ,par chance elle mange pas mes fils electrique pour l'instant , mais elles ont mangez les rideau , un jeux de draps et je les retrouves régulièrements en haut des placards de ma chambre u_u

La plus malines monte même sur la poignée de la porte de la chambre un jour elles vont savoir l'ouvrir .

Du coup je prévois de leur faire un parc de sortie en plexi parce que là je peux pas sortir sans rentré et les voir toutes en train de gambadé ou de vidé la terre du plante ou manger un livre même u_u

C'est difficile de voir toutes ses affaires détruites par des petites boules d'amour !(je suis un mec mièvre j'avoues...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 23:24

Première soirée ensemble avec mes puces fraîchement intégrée, première vraie bêtise : mes miss ont décidé de soulever le dry bed, ronger autour des attaches pour se faire une super cabane sous le dry de l'étage, elles ont bouffé les scratchs, renversé gamelles et bacs à litière, sorti les serviettes de dessous pour jouer avec... En bref la cage qui était impeccable cet aprèm donne l'impression de ne pas avoir été nettoyée depuis à peu près un mois, un vrai chantier xD

En attendant ça leur a formé une belle complicité, vous les verriez sous le dry-bed comme trois petites filles sous la couette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 01:12

j'imagine bien la scéne :p Dame-fée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 01:39

Je râle... Avant il y avait Muse, dry-bed impecables avec crottes bien alignées dans le bac d'angle... Maintenant j'ai trois fofolles qui certes s'éclatent mais qui ont tout fichu en l'air... Vais devoir repasser à la litière de maïs Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 12:06

: P moi elles ont décidé depuis hier qu'elles détestent tout ce qui est moderne , elles attaquent mon pc portable , ma souris et mon téléphone portables , elles les mordent et essaient de les emporté !
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 13:34

Pour ma part:

Mes petits anges dans le ciel m'avaient bousiller un home cinema, ma nintendo 64, bouffer les murs, couverture et elles avaient fait un petit nid dans le canapé (dessous)

Et aujourd'hui: Nous avons 5 trous dans le murs, un de mes poster ratatouille déchiqueter, le canapé qui tente de résister mais qui se fait bouffer par tout les coins,.. il y'a d'ailleur un oreiller qui a un immense trou, mes belles couvertures avec des trous partout. mes ratounes se faufile dedans mais je déteste sa car peur qu'elles s'étouffent du coup je les sors de force à chaque fois. Et évidemment on ronge tous les cables... on a une lampe bah foutue lol... et mon cable d ordinateur qui essaye de survivre.

Et le cable pour la connection internet oulalala... un soir avec mon copain on était sur le net ... j ai essayé d ouvrir une page et..

Moi: bah c'est bizarre... sa marche plus internet la..
Mon copain: ben si il me semble..... ah ben non.. rhoo pu*ain qu'est ce qui se passe.
Mes yeux se sont levé en direction des cables et la.. je vois une petite Elwing...
Moi: Euh..bah hm... Very Happy ... je crois avoir trouvé attend voir
Py bah effectivement j'ai tirer le cable et il était coupé en deux...arf lol

Sinon les moments que j'adore c'est quand elles font les cons... Mardi j'ai ma petite Elwing qui a eu peur de qqch..quoi je en sais pas...elle a essayé de s enfuir en courrant mais faisait du sur place toute les 2 sec j'étais écroulée de rire.

Ma petite Eowyn grimpe partout...on a beau tout bloqué non madame arrive toujours a passé la ou il faut pas. A chaque fois elle va sur le bord de la fenetre et me fou tout en bas grrrr...
Et aussi vers la TV... la semaine dernière elle s'est mise debout sur la tete d'Arwen et a grimpé sur le meuble de la TV... je voulais faire une photo mais pas eu le temp... Mais bon on a beau la redescendre elle remontera autant de fois qu elle le voudra... une vraie tete de mule!

J'ai ma Mylenium aussi qui adore venir nous pincer... sisi... elle vient, nous pince un coup et s'enfuit..et si on réagit pas hop je recommence.

tssssssssssss.....

Perso j adore le gratouiller la tete sa les énerve elles partent en courant ou saute partout mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bêtises de nos ratous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bêtises de nos ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous)
» les bétises de lulu ^^
» Rat et ses bétises.
» [Bêtises]
» Bêtises des 2 puces!
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-