Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bêtises de nos ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sasuchi
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : Herault
Inscription : 11/01/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 20:09

j'ai hate d'avoir mes deux petits ratons en lisant tout ça Very Happy (non non je n'suis pas masochiste)
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 22:49

Mes femelles ont réitérés, grosses surprise pour mon copain hier matin, d'en voir une se balader pendant son petit dej...
Revenir en haut Aller en bas
LizoulaliBlule
Apparition du duvet
Apparition du duvet
LizoulaliBlule

Féminin
Messages : 195
Age : 37
Localisation : Dans un trou pommé
Inscription : 15/12/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 01:30

J'avais sorti la gamelle d'eau de son support pour la changer, je la laisse 2s posée dans la cage pendant que je réparais un truc dans la cage et hop Greedy qui met sa patte dans la gamelle et qui renverse toute l'eau dans la cage .......
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 16:10

Moi mon loulou n'a pas encore fait de bêtises j'apelle ça plutot être malin ^^ lol.

Genre dans sacage pour sortir de lui même il est trop petit alors il a comprit que s'il monte sur la roue il peut sortir. Mais quand il monte la roue tourne et le loulou se retrouve les pattes en l'air (c'est marrant parce qu'il sautte d'un coup pour allez dessu et boum ^^ ça va que c'est pas haut). Alors petit futé qu'il est il a mis tout le mais sous la roue et sa chaussette dedans pour la caler et hop monsieur est sorti ^^ .

Sinon quand il est en sorti sur le lit et que je dois aller faire un saut dans la cuisine s'il dort je le laisse dormir sinon je le remet dans sa cage.Monsieur a compris ^^ au moment de partir je le vois couché dans sa couette et je me dirige vers la porte je me retourne qu'est ce que je vois?La tête de Tiki depassant de la couette en train de vérifier qu'il n y ai personne pour le regarder apres il m'a vu il a été faire semblant de dormir c'est trop mignon ^^ pas bête la bête



PS fiona: mon loulou vient de me faire l'air béa sur le lit ^^ resultat....3 petites crottes................
Revenir en haut Aller en bas
Celine4636
Nouveau né
Nouveau né
Celine4636

Féminin
Messages : 34
Age : 28
Localisation : Colmar
Inscription : 21/01/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:24

MDR sa dois être trop fort pour la roue (xD) Mais c'est pas bien pour les rats a se que je sache ils peuvent s'arracher la queue et tout.

Moi je suis pressé de les avoirs mes rats Smile
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 19:41

ah bon????ils peuvent s'arracher la queue avec leur roue??????je l'enleve de suite sinon hin^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine4636
Nouveau né
Nouveau né
Celine4636

Féminin
Messages : 34
Age : 28
Localisation : Colmar
Inscription : 21/01/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 20:45

Oui, car j'ai lu plusieurs livres sur les rats et ils peuvent se faire de grave blessures ou comme j'ai dis avant quelle s'arrache Les bêtises de nos ratous - Page 5 Pleure9 (les pauvres titis Sad) Je ne mens pas hein, je suis pas comme sa Smile Bisous bisous Les bêtises de nos ratous - Page 5 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 21:35

Moi j'ai une grande roue pleine en plastique (pas les roue métallique avec des barreaux ou la queue peut être prit dedans) et ça ne craint rien car si la roue est pleine la queue ne peut pas se coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Celine4636
Nouveau né
Nouveau né
Celine4636

Féminin
Messages : 34
Age : 28
Localisation : Colmar
Inscription : 21/01/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 21:59

Bon après vous faites comme vous voulez mais moi JAMAIS ils auront une roue ^^
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 28
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 14:07

Bon je reprend le sujet comme il etait interessant... Very Happy

Les betises classées! :

Creme : a sauté dans mon bain, a bouffé ma couette et renverse toujours la gamelle (cette rate est un amour et est sage comme tout!

Fenouille : a pas eu le temp de faire trop de connerie, à part être u peu suicidaire... ^^
(trop tôt pour deliberer)

Quenotte : là ca se gate.... Elle s'est enfuie plusieurs fois (chez ma grand-mère, dans le jardin, dans ma maison!) Elle va toujours dans la poubelle, elle a bouffé mon mur en toile de ma chambre, mon micro pour la xbox, plusieurs couettes,le portable de son ratty-sitteurs,beaucoup de mes fringues, tout ce qui lui passe sous la main,elle adore monter dans ma commode et fiche mes chaussettes par terres c'est une reine de l'evasion, elle est ceinture noire en judo avec les autres rate, elle est montée sur l'armoire et bien sûr est tombée,elle se cache derriere le meuble et elle se coince, J'ajouterai qu'elle essaie toujours de se sauver, que elle et Creme ont fichu la terre de ma plante par terre a grand coup de patte, et j'en oublie!! que de bon souvenirs! ^^
(une note trés mauvaise note mais je l'aime quand même et je la pardonne vu que c'est ma premiere rate et qu'elle vient d'animalerie alors que les deux autres on eu une education meilleur etque son comportement s'est beaucoup arrangée avec l'âge.)

je suis sûr qu'en cherchant bien j'en retrouverai mais la je vois pas encore
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 15:16

Quenotte est une sacrée xD
Mais c'est vrai que avec leurs bouille d'ange comment leurs en vouloir xD
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 22:45

moi j'etait mort de rire hier je lisais mon magazine sur mon lit comme tout les soirs les nenettes sont avec moi la je leve la main sans quitter des yeux mon bouquin pour chercher ma barre de biscuit o choco que je gardai pour une grosse envie et la rien je cherche rien jme dit bordel chéri c'est toi qui l'a pris il me regarde et me dit ben non!! et la j'entend un gros vlam c'etait ma grosse qui se barait avec jusqu'a la cuisine non mais genre la barre est grande comme ma main mais elle se demenait pour l'amenait dans sa cage!
elle ont vraiment les yeux plus gros que le ventre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
..julien
Jeune ratoune
Jeune ratoune
..julien

Masculin
Messages : 691
Age : 27
Localisation : taverny 95
Inscription : 20/01/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 23:32

ahahah c'est vrai que c'est très marrant ! :pirat:
c'est du travail de pro !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 28
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 23:49

oui ca me rappel que creme me vole mes feuilles de cours pour faire un nid et tout les truc a manger genre je pose un verre de lait je me retourne il est vide (avec exageration) disons que y'a un rat dessus

C'est trop marrant la feuille A4 dans une si pititite bouche ^^

J'ai bien fait de resortir ce sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
Ixy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ixy

Féminin
Messages : 431
Age : 30
Localisation : -
Inscription : 11/02/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 18:33

Lou qui a trouvé interessant d'escalader mon énorme poster textile au dessus de mon lit. Elle l'as fait tombé.

Miki qui est monté sur mon sac ''cercueil'' de Nightmare before christmas et qui l'as fait basculer. Résultat : Elle a été catapultée jusque sur mon lit.

Lou qui m'as arraché ma gauffre des mains et s'est enfuie avec même si elle voyait plus rien.

Lou qui a fait pleins de petits trous dans mon couvre-lit. Miki a fait une réserve avec les ptits bouts de tissus guedin

Lou qui pensait pouvoir sauter sur la tablette en haut de mon bureau et qui s'est applatie en dessous à la place.

Et hier, Miki grignottait le bureau alors jai tapotté son nez avec mon doigt pour lui faire tourner la tête....
Elle a aimé ça et elle agrippait mon doigt quand j'arrêtais et que je retirais ma main confus2
Revenir en haut Aller en bas
lulucie
Nouveau né
Nouveau né
lulucie

Féminin
Messages : 11
Age : 37
Localisation : puteaux
Inscription : 08/03/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 14:02

ha les sales bêtes, je me marre bien en lisant vos histoires
les miennes heureusement ne sont pas très gourmandes, elles ne pensent pas trop a voler la bouffe qui traine sur la table

ma Yoda est très timide, toujours très sage, comportement irréprochable

mais Alors Pimp !! une vraie cata ! en sortie c'est la plus caline, toujours a nous grimper dessus pour faire des gros bisous, et au bout de 15-30 minute elle change et se transforme en vrai diable !
elle passe dans tous les coins interdits, fait l'équilibriste sur les plaintes et forcement elle tombe , mais elle recommence aussitôt, dès qu'on la gronde elle retourne se cacher et nous fixe, puis on peut plus la toucher elle se retourne ... madame est très boudeuse ! ça l'empêche pas de recommencer les mêmes conneries inlassablement, à croire que ça la fait marrer ! *
la semaine dernière, première vraie fugue ... elle a passé la nuit dehors car elle a réussit à ouvrir la cage , et moi pendant 6h j'ai retourné toute la maison pour la retrouver en train de dormir comme une grosse vache sous une commode
depuis, des que je la sors, elle tente par tous les moyens de retourner dans ma chambre et retrouver sa cachette !!
par contre je peux pas laisser trainer une tasse de café, elle adore ça, je l'ai déjà trouvée la tete plongée dans la tasse ... super pour le lavage après
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 15:09

Moi mes loulous me font pas trop de connerie pour le moment!

Si a coté de mon lit il y a un sac posé contre le mur et Tikie est monté desus et je l'ai enlevé parce qu'il sait qu'il a pas le droit d'aller desus je veux pas qu'il tombe par terre :s et il y a quelque jour je vois tikie monté sur le sac en regardant Maki avec un air de défi et apres hop Makie qui monte desus -_- le gros apprends les conneries au petit quel bougre!!! ^^



Et sinon quelque chose qui me fait bien rire ^^ c'est quand Tikie est couché dans sa cage il est toujours en bas et je lui fait un calin et la Maki (à l'étage) voit que je le touche alors il court sur moi et il pousse ma main ^^ il veut pas que je touche a son chef! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ixy

Féminin
Messages : 431
Age : 30
Localisation : -
Inscription : 11/02/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 17:56

-_- Lou a décidé de couper un des fils de mes écouteurs. Je peux plus écouter de musique. Et en plus, elle me boude parce que je lui ai enlevé des mains

Oh my god
Revenir en haut Aller en bas
CC9395
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
CC9395

Féminin
Messages : 265
Age : 51
Localisation : montataire 60
Inscription : 02/12/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 23:34

*Coucou

Alors les miens( surtout houdini qui a trouvé une belle cachette ) ont détruits mon home cinéma ( caisson de basse ) heureusement pour eux que je ne le branchais pas sauf lors de l'utilisation et que l'interrupteur était toujours éteint.
Revenir en haut Aller en bas
digit
En sevrage
En sevrage
digit

Masculin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2008


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 16:04

C'est simple, mon rat comme tous les autres est un gros cleptomane !
Le fait est que sa cage est sur mon bureau et je laisse la porte ouverte comme ca il peut se promener librement....
Il adore voler mes feuilles de cours sur mon bureau...il attend que je parte, regarde si il me voit...et si il me voit pas il prend un maximum le plus vite possible....
Mais il y a encore pire....ce qui l'eclate encore plus, c'est de tirer sur la feuille sur laquelle je suis en train d'ecrire, d'un coup sec. Comme ca j'ai une belle grosse ligne de stylo qui traverse ma feuille..merci Digit....
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 09:54

digit a écrit:

Mais il y a encore pire....ce qui l'eclate encore plus, c'est de tirer sur la feuille sur laquelle je suis en train d'ecrire, d'un coup sec. Comme ca j'ai une belle grosse ligne de stylo qui traverse ma feuille..merci Digit....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 18:15

Bêtise qui m'a bien fait flipper....

J'ai laissé la garde de mes ratons a mon homme 3 jours et il les a laissé en liberté sur le lit pendant qu'il est allé aux toilettes. D'habitude ils ne se sauvent jamais du lit et la en revenant plus moyen de retrouver Maki...

Il l'a cherché une bonne demi heure avant de le trouver dans mes soutien gorge dans l'armoire -_- ......


Imaginez le track pour moi qui l'entendais sur skype et que lui ne m'écoutez pas.. je l'entendais paniquer et tout.... AHHHHHHHHHH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ixy

Féminin
Messages : 431
Age : 30
Localisation : -
Inscription : 11/02/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 00:43

La bêtise préféré de Lou en ce moment, c'est de pousser la litière en dehors des bacs quand elle est pas contente u_u Par exemple, je la dispute parce qu'elle gruge un truc, ou alors je lui enlève un objet des mains, et là elle part en courant dans la cage et elle saute dans un bac puis elle se met à jeter la litère partout sur les étages affraid Et c'est parti pour un coup d'aspirateur T_T
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 12:20

lool ^^ ils me feront toujours rire ces ratous!

Une tite derniere qu'ils m'ont fait enfin c'est un seul qui me la fait et je vous jure j'aurais du prendre une photo!mdr ^^

Je lui ai fait lecher le fond du pot de petit suisse et bien entendu comme tout couillu qui se respecte il a voulu bien lecher le fond du pot et a coincé sa tête dedans et marché avec le pot de petit suisse sur la tête ^^ .On aurait du un vieu cartoon ^^ une fois que je lui ai enlevé il en avait partou! ^^ mais super fiere de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kallindra

Féminin
Messages : 287
Age : 28
Localisation : Elancourt (78)
Inscription : 10/05/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:51

la dernière en date remonte a hier soir --"

Ma soeur avait laissé trainer son T-shirt Pucca a coté de la cage de Cannabis, alors madame passe ses pattes a travers les barreaux et attrape le t-shirt, sur lequel elle a déchiqueté le dessin plastifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bêtises de nos ratous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bêtises de nos ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous)
» les bétises de lulu ^^
» Rat et ses bétises.
» [Bêtises]
» Bêtises des 2 puces!
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-