Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Les bêtises de nos ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 01:10

Les miennes semble adoré se baigner , sa fait plusieurs fois que je me dit tien je suis fatigué je vais prendre un bain et je lache les rates par terre avec leur tissus etc , trés bien , elle se balade un peu partout puis , elles veulent venir me voir et sa rate pas j'en ai toujours 3/4 qui plongent u_u alors moi vite tout paniqué je les récupére les sèche et 10 minutes plus tard rebelotte elles viennent me voir et ou il y en a une qui pousse l'autre ou elle se penche trop -_- du coup je sors du bain encore plus stresser qu'avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Nouveau né
Nouveau né
Mélina

Féminin
Messages : 37
Age : 31
Localisation : Québec
Inscription : 08/04/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 10:42

J'aime beaucoup ce topic donc je lui fait faire un petit(gros) Up
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:27

Pfiou j'en ai un paquet...
La première rate qui est entrée dans ma vie, était celle de mon copain de l'époque. On y connaissait rien du tout en ratoux, donc le premier soir qu'elle est à la maison dans sa cage, on fait pas gaffe, et en fait le lendemain : un pull camioneur, avec un mega trou dedans (contre la cage) et... Ma petit culotte en satin avec mademoiselle bien installée dessus! lol! J'ai eu du bol, elle me l'a pas bouffé! Un jour mon copain rigolait bien, car la rate s'amusait à entrer par une jambe de son caleçon et ressortait par l'autre. Il fait un blague de mavais goût style "tu veux me faire une petite gâterie" et là la rate lui croque le bout du kiki avant de repartir à toute vitesse! j'étais écroulée (bien fait! Twisted Evil ). une fois je prenais le train avec elle dans la cage entière, sans payer le billet pour animaux, vu que je savais pas qu'il en fallait un. Le contrôleur sympa, ne me donne pas d'amende. Il met le doigt dans la cage vu qu'il la trouve mignone et cette folle se jette dessus pour lui croquer le doigt, il a juste eu le temps de retirer la main! Il ne m'a quand même pas collé d'amende (celui là, je le trouve très sympa vraiment!).

Bestiole ma première rate perso d'amour à moi rentrait dans mes décolletés, pulls tellement vite que parfois je me prenais la queue bien rigide en pleine tronche. Au petit déjeuner, elle faisait des petits bons sur place dés qu'elle sentait le café au lait pour avoir sa tartine ( du pain un peu de beure et de miel, s'il vous plait), elle se calmait que quand elle l'avait. Chez ma grand-mère quand on y était, la cage était posée sur la table de la cuisine, on la laissais vadrouiller, et on la faisait rentrer pour les repas. Sauf qu'une fois, ma grand- mère avait commencé à tout posé sur la table avant que j'ai eu le temps de rentrer bestiole : résultat, la rate avec les dents planté dans le camember neuf, et qui ne voulait pas lâcher du tout! J'ai du couper un petit bout de camembert comme je pouvais et lui donner pour qu'elle lâche. Je vais donc en vitesse poser le camembert ailleurs, et je me retourne, je la vois essayer de trainer une demie baguette jusqu'à la cage... Shocked Son truc aussi, c'était de jouer avec la gomme du critérium quand je révisais mes cours (je sais pas si vous avez essayé d'écrire avec un rat pendu au stylo, mais c'est pas facile, lol). J'ai essayé une fois de la sortir avec moi pour voir ce que ça donnait : elle est restée dans la poche de ma chemise pendant trois bons quart d'heure, alors que j'étais dans une cabine téléphonique sans bouger. je vais à la boulangerie pour chercher une baguette de pain et là les odeurs ont du lui plaire, car elle a surgit de ma poche et la boulangère a faillit faire une crise cardiaque (phobique des rats). J'étais mal.

A un moment j'ai eu deux rates ensembles, sweetie et crème brulée. Sweetie, un ange avide de manger et de calins, crème brulée, super gentille, mais ultra indépendante ne pensant qu'à fuguer. Celle rate m'a fait vraiment hallucinée : on avait deux cages posées l'une sur l'autre pour qu'elles aient plus de place, et la grille du dessus etait assez espacée. Au début, elles sortaient, mais restait sur le haut de la cage donc c'était pas un problème. En grandissant, elles ne pouavaient plus passer. sauf que crème brulée ne l'entendais pas de cette oreille! Elle a arrêter de manger pendant deux jours, pour pouvoir à nouveau passer! Véridique! Résultat, elle a réussi son coup, à sauté de la cage et à passer une semaine dans l'appartement sans qu'on puisse la récuperer! Au début elle était caché sous le futon, on l'a entendu, donc on a soulevé le truc qui pèse une tonne, mais elle s'était déjà barré. Sous le futon : des bougies chauffe plats, des mouchoirs en papier usagés, des mégots, et...des os de poulet! Elle faisait les poubelles, pas pressée de rentrer dans la cage du coup! Pareil une nuit, elle a monté dans le lit, et je me suis réveillé en sentant un truc poilu courir sur ma jambe, à deux doigt de la crise cardiaque! On a finit par la récuperer en laissant bien le sac poubelle dehors et ouvert (bon en même temps elle le trouait, donc...), en tendant l'oreille et quand on a bien entendu le sac poubelle, on couru à deux, un pour souler le sac poubelle qu'elle ne se resauve pas et l'autre fouyillant dedans pour récuperer la rate! lol! Quatre ans après, on change de kitchenette, et le copain plombier qui nous aidait s'écrie "mais c'est dégulasse chez vous!". Mon copain et moi on se regarde, interloqués. En fait, c'était les restes du passage de crème brulée : coquille de moule, bougie chauffe plat, vieux mouchoir, et crottes de rat! king

Là mes deux petits bidouchons se tienne relativement bien, sauf une bêtise de bidouille, mais bon c'est pas vraiment sa faute. Il est très timide comme rat même s'il change en mieux, il prend confiance de jours en jours. Il était sur la méga cage du chien qui lui sert de cabane, et je pose mes bras et ma tête pour qu'il puisse venir s'il le souhaite. Grand moment de bonheur pour moi (j'étais super émue), c'est la première fois qu'il vient vers moi, il me monte dessus, recule, etc, puis finalement se pose sur mon bras et se met à creucreuter! :345: J'étais aux anges, je le laisse donc faire. Sauf que... Je les remets dans la cage, encore le coeur à fond tellement j'étais contente, et je me dis, bizarre sa sent la crotte de rat... Je pigeais pas, vraiment, j'avais rammassée celles qu'ils vaient fait en sortie... Je sniffais partout, et au bout d'une heure, je me suis rendue coompte qu'en fait il avait stressé au début où il était venu sur moi et que j'avais un caca mou de stress collé dans les cheveux! PTDR Heureusement que je suis pas sortie comme ça! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Amely
En sevrage
En sevrage
Amely

Féminin
Messages : 56
Age : 33
Localisation : maine et loire
Inscription : 02/04/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 18:41

hier soir avec mon chéri nous avons sorti notre petite miniblue dans le jardin. La mère de mon chéri est venu voir ce que nous faisions et miniblue a eut la bonne idée de grimper dans le pantalon de la mère de mon chéri. Miniblue était tranquillement couché au niveau de la culotte... pas facile de l'enlever et un peu gênant aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 10:25

Lol! tu m'etonne Amely! Sympa! x)

Moi a la maison j'ai ma petite Sohka qui est vraiment adorablement trop mignonne avec sa belle robe ambre, son beau petit bidou blanc et ses beau yeux framboise et mafois meme si je l'adore ma pepette je me dis de plus en plus que la nature est bien faite car heureusement qu'elle est belle car c'est pas par son inteligence qu'elle brille! XD

Voila ma petite histoire: Sohka a la facheuse manie, que des que quelque chose (donc quelqu'un) passe devant la cage de croire que c'est pour lui donné a mangé et donc ce colle au bareau a la limite de ce coincé la tete dedans en donnant des coup de dent dans le vide en attendant qu'un truc a mangé tombe entre les crocs (attention au doigt!)
Et donc l'autre jour planté devant la cage a observé cette tebé qui s'exité de plus en plus en tenant les bareaux avec ses petite pattes pour essayé de passé sa tete quand du coin de l'oeil elle a justement vu la dit patte bougé et donc n'a rien trouvé de plus intelligent a faire que de ce mordre elle meme penssant surement que c'était la nourriture temps attendu x) Elle ne sait pas fait mal je vous rassure mais elle a du le sentir passé car d'expérience je sais qu'elle ni va pas de dent molle!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 11:54

Lulu ne fait JAMAIS de bêtises... elle ne ronge rien, vient quand je l'appelle, me couvre de bisous dès que je la touche, dort dans mes manches, et elle est extrêmement polie, elle attend toujours qu'Anastasia soit servie avant de passer à table...
mais Anastasia en fait pour deux.
elle a une passion débordante pour la poubelle, et même si celle-ci est fermée, elle arrive à sauter dessus et à soulever le couvercle pour y entrer, je suis obliger de la poser sur une chaise quand Madame se ballade. dans la même veine, une fois, je l'ai récupérée dans le baryl de croquettes du chien de mes parents, elle roupillait profondément et avait son petit ventre tout rond.
elle ne dort pas sous mais sur le canapé, au milieu, et si on la pousse pour s'assoir, elle râle et essaie de se faufiler sous nos jambes pour récupérer sa place.
le matin, quand je prends mon petit déj, elle grimpe sur mon pantalon (ou mes mollets) pour venir sur mes genoux et piquer de la bouffe.
dès qu'elle entend la porte du frigo, elle tente de se jeter dedans, heureusement elle est trop petite pour réussir à l'ouvrir sinon elle aurait déjà été congelée.
elle souffre à mon avis de dysmorphoperception (ce mot ne veut rien dire, mais elle doit penser qu'elle pèse 60kg) : quand nous sommes chez mes parents, elle tente de dominer leur chien (un bouvier bernois), elle veut lui piquer son tapis, et même une fois sa gamelle. il était en train de manger dans le jardin, elle faisait son tour dans l'herbe à côté, et dès qu'elle a compris qu'il mangeait, elle s'est jetée sur la gamelle et lui a reculé avec un air penaud.
et comme c'est une Archiduchesse-Reine qui n'assume pas son âge, elle est passionnée par mes crèmes et laits pour le corps. mais comme elle est bien élevée et qu'elle sait que ronger mes affaires, c'est mal, elle dévisse les bouchons...
mais le pire qu'elle n'ait jamais fait, c'est une fugue à Marseille, elle a escaladé les rideaux, est passée par la fenêtre (RDC) et n'est revenue que le soir, à l'heure où je lui donne sa gamelle spécial vieux. je suppose qu'elle a passé la journée dans la benne à ordure sur le trottoir d'en face...

mais toutes ses bêtises contribuent à son absolue perfection!
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 12:55

Les bêtises de nos ratous - Page 7 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 13:30

Enfuie et revenue le soir ? Abusé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 15:22

revenue à l'heure de la soupe : https://forum-rats.1fr1.net/t46438-anastasia-organe-d-egout
elle aura ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 22:14

Les 3 huskys adorent grimper au rideau, mais comme ils sont pas bêtes et qu'ils savent qu'ils n'ont pas le droit de le faire, il surveillent et attendent qu'on ait le dos tourné pour le faire, et quand on les engueule (des fois on est trop loin pour venir les attraper et les retourner) ils viennent se faire câliner genre "Mais non maman! C'est pas moi, t'as vu moi je suis sage et adorable"

Caillou s'amuse a foutre le bronx dans sa cage, bon ça arrive me direz vous, sauf qu'a chaque fois qu'il fout le bronx, bah c'est genre a 3-4h du mat...L'autre-fois, il foutais tellement le bordel qu'il a réveillé mes parents, qui dorment pourtant dans la pièce d'à coté, avec les portes de nos deux chambres fermées, et le couloir qui sépare :x

Dans la cage, ils s'amusent a mettre le chanvre en tas tout autour de la maison :x et quand on leur remet, ils refont leurs tas

Ils se sont amusés a ronger un drap qu'on avais mis sur leur cage, le temps d'aerer, histoire qu'ils ne se prennent pas un courant d'air .

ça va encore, c'est pas de grosses bêtises ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 01:16

Trop bien ce topic..et assez rasurant de voir qu'il n'y a pas que mes cheries qui font autant de bétises Very Happy

Les miennes ont un beau palmares:

- tica (la cleptomane) vole tout ce qui brille(oui oui),du coup,on cherche les clé,les pieces.......

- pepite, qui est une grande gourmande a voulu aller faire quelque léchouilles dans le verre de vin de mon cheri...vite on l'a appeler car c'est pas bon pour elle, et dans la précipitation(et avec son gros bide) elle ce l'est tout renversé dessus...mon cheri a galeré à l'éponger pour ne pas qu'elle leche tout et soit malade!!!

- j'ai un pijama en guise de gruyere telement c'est bien de venir pres du ventre de maman le soir sur le canapé!

- a oui et gandja s'ocupe des fils...plus de telephone et de capteur de mouvement pour la wii...puis inteligent comme ont a passer un moment a raler sur la console de jeu en ne comprenent pas pour quoi ca ne marchait pas!!!

....pfouuuu ... et tant d'autres...

enfin, c'est aussi pour ca que je les aime mes ratoune!!!
:345:
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 02:39

Moi Anzu viens de me faire sa toute premiere connerie ! je suis épatée lol

Il se baladait comme d'habitude sur ma tete de lit ou il y a ma tirelire, ou je met les billet par dessus (peur de les déchirer en les sortant du petit cochon) et la monsieur commence a les sentir...

S'il n'avait fait que les sentir ça aurait été bien .. mais non il a décidé que lui aussi il avait besoin d'argent pour s'acheter des gateaux surement et ni une ni deux il a pris 3 billet de 5€ jusque dans sa cage et les a planqué dans sa maison !!

J'ai rigolé tellement fort qu'il a sorti sa tete l'air de dire "quoi qu'est ce que j'ai fait ?"
C'est drole quand ils font les innocents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 11:13

Oh le gel douche "Sephora" au chocolat praliné qui traîne !
Oh tiens comme ça a l'air bon !
Bah pourquoi on la grignoterait pas ?

-Et les baumes à lèvres, les crèmes hydratantes, les sachets de ketchup-

J'évite de laisser traîner ce genre de truc dorénavant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 17:12

La première "grosse" bêtise de tichon... Il m'a pas loupée sur ce coup làa. Hier soir, je vais le voir avant de dormir, et je lui fait des papouille à travers les barreaux. Il me choppe une mèche de cheveux comme souvent et joue avec. Au bout d'un petit moment, je trouve qu'il y va fort, et je regarde la tête de la mèche : un big noeud! Je me dis, oulha, je vais galéré à déméler ça... Sauf quand j'ai compris pourquoi il y avait autant de cheveux dans le noeud : Il était en train de me faire une coupe à coup de dents! lol! Résultat, j'ai une mèche Effilé au ratou, bon ça va, ça se voit pas, mais il aura plus le droit de jouer avec mes cheveux... guedin
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 18:51

Ethel aussi adore tout ce qui sens bon et est fait pour les filles
crème hydratante, gel douche, baume a lèvres ... j'ai des trous partout :p
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 22:20

La dernière de Crunchy : retrouvé dans mon armoire au milieu de mes fringues. Né intelligent mon ratou :amour2:

Les bêtises de nos ratous - Page 7 Dscn0214
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 02:58

Le nouveau délire des ratoux : Ils vont a deux dans le sputnik a bébé de Caillou...Sauf que deux grosses patates dans un sputnik pour bébé...voila quoi

Enfin, ils ont trouvé que, en se mettant a deux dedans, le "toit" saute, et apparemment ça les éclate...résultat, ils s'amusent a ça a 4-5h du mat affraid

On va carrément leur virer le petit sputnik quand on va se coucher du coup...ils auront toujours le grand pour dodoter dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 10:47

Moi aussi elles y vont à deux/trois, d'ailleurs j'ai enlevé le toit tout simplement et elles aiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:59

quelque simple bêtise de ma charlotte
elle aime faire tourné en bourrique sa maman vazy que je jette la litière par dessus la cage ou encore dans la gamelle, alors je met la gamelle en hauteur elle a rien trouvé de mieux que me la viré merci charlotte encore une fois j'ai le ménage à faire ><

Ou vous avez déjà vu un contact chat / rat ?
le chat ? nan il n'a rien fait le rat? il a rien trouvé de mieux que se jeter sur le rideau et se caché sous le lit et maman elle fait comment pour la récupéré ? alala cette charlotte que de betises
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:28

Hihi suis mdr de voir certaines bétises de vos ratounes!

Moi j en ai une terrible... Eowyn (de louloute68 lol) .. elle me désespère!

Je l'ai déjà retrouvée en haut d une fenêtre coincée à la barre avec laquelle on descend les stores (photo à l'appui mais faut que je la retrouve lol)
Madame essaye désespérément de grimper sur un meuble.. elle saute depuis le bas mais tombe à chaque fois... c est pas pour autant qu elle arrête hein elle veut réussir mais n'y arrivera jamais (lol)
Pis sinon elle fait tout le tmep la con à sauter comme un kangourou partout
ET ! Quand je me lève et je marche dans le salon elle a le DON de venir courir entres mes pieds du coup je sautille + que marcher de peur d y marcher dessus lol.. pfffs...
Revenir en haut Aller en bas
cramillecra
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 22
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne
Inscription : 31/03/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 20:13

ma kiwie à fait son nid sous le placard de l'évier de la cuisine. Elle y ramène tout ce qu'elle peut trouver : vieux mouchoirs, papiers de bonbons, morceaux de papier, chutes de tissus... et même l'autre fois... un billet de 20 euros....
Vous pensez que par là elle réclame de l'argent de poche?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 21:34

Happy totalement honteuse apres nous avoir entendu crier NNNNOOOONNNN

Les bêtises de nos ratous - Page 7 P1010410






Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:45

lol! Ils comprennent les chamaux! Après, écouter, ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:34

Oui et puis c'est ça que j'aime chez eux comparé aux autre petits rongeurs, c'est leur expressions Tire la langue


Haaa ma vieille bique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:15

Ah la la j'ai lu tout le post et j'en ai des crampes aux joues tellement j'ai ri !! et mon chat qui me regarde l'air de dire mais t'es tarée toi !!

Alors moi dans le genre bêtise j'ai bien sûr la tapisserie, les tissus etc... Mais j'en ai des bien pires qui m'ont fait flipper bien correctement !!

Déjà quand j'entends pas de bruit c'est que soit il dort, soit il fait une bêtise ! Donc là pas de bruit... Je m'inquiète et vais le voir. En m'approchant, j'entends tsic tsic... merde le fil électrique !! ce "con" désolée pas d'autre mot, avait rongé la gaine de protection que j'avais mise plus le caoutchouc du fil, et s'attaquait aux fils de cuivre d'une multiprise (230V !!!) Je voyais les étincelles passer sur ces dents !! Mais ca n'avait pas l'air de le déranger !! J'ai vite pris un gant isolant (type mappa pour la vaisselle) et je l'ai choppé pour l'enlever de là. J'étais tellement contente qu'il n'aie rien que j'ai même pas eu le courage de le rouspéter... J'ai bien sur bien reprotégé mon fil...

Sinon dans une autre chambre complètement Flip proof, je le laissait sortir la nuit. Ce petit père venait me croquer les cils, si je ne bougeais pas il partait faire une bêtise, si je bougeait il me léchait la joue !!! La bêtise si je ne bougeait pas, dormir dans mes cours après les avoir tous rongés et avoir rongé le tissus qui les cachait et me faire une peur bleue pq impossible de le retrouver tout de suite. Je vous laisse imaginer ma tête quand j'ai vu que la moitié de mes cours avaient étés rongés XD..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bêtises de nos ratous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bêtises de nos ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous)
» les bétises de lulu ^^
» Rat et ses bétises.
» [Bêtises]
» Bêtises des 2 puces!
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-