Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bêtises de nos ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Les bêtises de nos ratous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:28

J'ai repensé à ce topic à l'instant car ma kheda vient de nous en faire une bonne !! Mes petites sœurs squattaient la chambre et Kheda s'évertuait à nettoyer consciencieusement les dents de la plus petite. Mes sœurs rigolent et plus ca va plus Kheda insiste. Et d'un coup la voilà qui part en courant avec entre les dents... le chewing-gum de ma soeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 16:16

MDR que des bêtises ces ratons !!! ^^ Moi ce que je trouve drole c'est de voir comment ils se montrent mutuellement les conneries !

Genre hier j'étais toute seule a la maison a devoir nettoyer leur deux cage et laisser aéhéré leur piece pendant le ménage du coup je les ai mises dans le couloir en attendant. Seulement voila pour passer de leur piece a la salle de bain faut aller dans le couloir ! Alors des que j'ouvrais la porte hop elles essayaient de passer elles me sauttaient sur les pieds quand je traversait le couloir et elles m'ont fait courrir !
Quand j'ai finni de tout nettoyer je me suis posée avec elles dans le couloir le temps que sa seche et bien sur une etait sur moi l'autre en train de vouloir prendre sa douche dans la salle de bain. Je vais donc la récupérer pour la mettre avec moi et hop arrivée dans le couloir l'autre avait disparue ! Bah bien sur elle avait prit la place de l'autre dans la douche et elles me faisaient ça a tour de role a chaque fois que j'allais en récupérer une GRRRRRR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 16:55

embla a écrit:
La première "grosse" bêtise de tichon... Il m'a pas loupée sur ce coup làa. Hier soir, je vais le voir avant de dormir, et je lui fait des papouille à travers les barreaux. Il me choppe une mèche de cheveux comme souvent et joue avec. Au bout d'un petit moment, je trouve qu'il y va fort, et je regarde la tête de la mèche : un big noeud! Je me dis, oulha, je vais galéré à déméler ça... Sauf quand j'ai compris pourquoi il y avait autant de cheveux dans le noeud : Il était en train de me faire une coupe à coup de dents! lol! Résultat, j'ai une mèche Effilé au ratou, bon ça va, ça se voit pas, mais il aura plus le droit de jouer avec mes cheveux... guedin

haha ma nala me fait la même chose.. sauf qu'elle elle coupe au niveau des racines...
Revenir en haut Aller en bas
soleil125
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 51
Localisation : belgique
Inscription : 31/12/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 03:30

bonjour je suis nouvelle ici mais j adore les rats et souris donc me voici avec ma rate et ma petite souris en pliens demenagement si bien quelle se retrouve une a coté de l autre dans leurs cage respective la souris sachant sortir de sa cage va chez la voisine le rat si bien que maintenant je suis obligée de mettre les cages une a coté de l autre pour que ses 2 amis puisse se retrouver et dormir ensemble le plus comique c est quand le rat se deplace la souris court derriere et si mon rat lila frienne trop brusque paf la souris lui fonce dedant je ne sais pas si c est normal qu un rat et une souris s entende aussi bien mais moi j adore les regarder blotie une contre l autre j en ai parler a l éleveur il ma dis que non mais bon quand l amitier est la tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 13:33

moi j'ai la même chose avec mon lapin Wink sauf que je fait juste les sortie ensemble, ce sont des bon amis, mais ma rate préfère quand même dormir contre moi que contre le lapin lol

mais en même temps mon lapin se prend aussi pour un rat, et essaye de l'imiter lol
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bêtises de nos ratous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 15:12

J'en ai une bonne aussi.
Mon rat Kaname, je le sors entre 12 et 14h, je me fais à manger avant de retourner à la fac, je me fais des œufs aux plats. Je mange à moitié par terre car je regarde un truc sur pc (mes cours) en ayant l'assiette en l'air car Kaname veut aussi manger. Voyant qu'il n'aura pas le droit de manger, il saute et... atterrit sur un jaune d’œuf... m'éclaboussant la tête, les cheveux et les vêtements... mon rat, lui, il se lèche les pattes avidement et mange mes œufs... j'étais blasée, je lui ai tout laissé pour me dépêcher à me laver et me rhabiller :'( quel ingRAT! mais je l'aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
soleil125
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 51
Localisation : belgique
Inscription : 31/12/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 01:43

ben oui et c est eux que l on appelle des betes lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les bêtises de nos ratous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 14:10

Mon chéri prépare les boudins qui nous serviront de repas, qu'il dispose dans un plat, avec des pommes.

Il se retourne, le temps d'ouvrir la porte du four, revient à son plat.. Un boudin est alors en train de se faire la malle, emporté par Lemmings, plus petite que le machin qu'elle est en train de voler.

Et c'est là que j'entends mon chéri crier "MON BOUDIN!! MON BOUDIN!!" et que j'arrive, en lui demandant gentiment de m'appeler autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bêtises de nos ratous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 15:00

XDDDDDD énorme!
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les bêtises de nos ratous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:47

mdr sa devait être trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:04

hahaha kyrielle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 13:05

Une petite bêtise de mes filles hier ^^ . On avait des mini macarons à côté du lit sur la table de nuit dans une boite en plastique un peu entrouverte ...

Je dépose trois filles sur le lit et le temps que j'aille chercher la mini crotte et que je la ramène je vois Tshandra partir avec le gros macaron dans la bouche ^^ c'était marrant à voir ! Bien sûr je le lui ait enlevé ^^ nah mais oh !

Sinon aussi on a un canapé et les louttes arrêtent pas de vouloir monter sur le dessus, derriere les coussins mais nous on veut pas parce qu'il est prêt d'un radiateur et on veut pas qu'elles se brulent.
Pis avec mon chéri on prends notre petit dej, on parle et là d'un coup on voit une tête dépasser des coussins et nous regarder * Ya eu un blanc * et elle est repartie. On a bien rigolé ça nous a étonné de la voir sortir comme ça surtout qu'on l'a pas vu passer derrière ><
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


Les bêtises de nos ratous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 06:16

j'adore ce topic,je suis morte de rire!!!
Non nous pas de vraies bétises à part mon Krunchy qui me pique mes soutifs pour dormir mais sans les ronger
Et puis Toujours Krunchy qui ne supporte pas de voir les jumeaux hors de leur cage alors c'est des courses poursuites,canapé,étagères etc
Quand Krunchy dort,c'est les jumeaux les plus terribles,genre:
chéri t'a pas vu Pouic?.....ah pardon j'entend les casseroles qui blinguent,c'est soit le tiroir ou le lave vaisselle!!!suis je bête!!!
Sinon chéri juste comme ça tu tkt pas Pepsy a encore fait tomber la corbeille de linge,je gère!!
et fait attention en allant te coucher Krunchy est sous la couette hein!!!
Mais pas de rongeage à part la souris du pc,ça c'est systèmatique,et les briques de lait ou autres obligatoirement percées si on ne range pas les courses tisuite!!!(les biscuits pareil),Cooky ne sort pas trop de son périmètre ,tout en étant adorable,si on éternue il détale,style Mamaaaaaaaaannnn au secoouuuuurs!!!!
il rogne un peu l'étagère maison de mon mari mais c'est voulu(par nous),et un peu le canapé mais c'est de la récup c'est voulu aussi
Alors déjà je trouve qu'on fait une famille de dingues avec 2 loulous sur quatre en totale liberté,mais si on devait avoir des bitises pareil,je peux faire mes valises!!!!
(oui on ferme les jumeaux sinon ils prennent notre lit pour un terrain de jeux et refond la conquête de l'ouest !!! pour dormir c'est pas top!!!)
nous on reelaaaatiiiiviiise!!! :
megadebile: Pendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Les bêtises de nos ratous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 00:22

Alors par ou commencer, mes draps sont aussi troués qu'on gruyere.. Hawaii m'a mangé 5 paires d'écouteur et des enceintes. Coconut's elle fait mieux fouille dans les poubelles et plonge dans mon aquarium..
Je les aimes quand meme Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bêtises de nos ratous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bêtises de nos ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous)
» les bétises de lulu ^^
» Rat et ses bétises.
» [Bêtises]
» Bêtises des 2 puces!
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-