Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bêtises de nos ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maelys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maelys

Féminin
Messages : 211
Age : 31
Localisation : 51 / 35
Inscription : 20/06/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 00:25

Zdinka dernièrement est montée sur le meuble de environ 1 metre de haut ou etaient placées deux poneys en plastique.
Elle est montée sur le premier et a fait une chute d'un metre avec, cela ne devait pas lui suffir etant donné quelle a fait de meme avec le deuxieme.

Quant à F*cky elle est plutot du genre a manger mes chaussures, mes housses de couettes pour se cacher dedans et les dessins plastifiés de mes tee shirt^^.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 02:12

Aaaah les chutes xD ils deviennent plus prudents avec l'age mais il y a quelques mois ils me faisaient trop peur des fois ^^ genre je suis en train de réviser et manu monte sur une énorme pile de cahiers instable, quand je m'en rends compte je tends les mains pour le récupérer mais il a bougé et est tombé du bureau... sur un cahier qui est resté horizontal pendant toute la chute lol ! L'avantage c'est que du coup ça m'oblige à ranger un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 05:43

Ouais!! le mien il a fait sa!

Il a voulu escalader la fenetre et est tombé du bureua. J'ai regardé : plus la. Il .tait déja partit en courant et courait partout! J'avais tellement peur de le voir blesser!!!:O
Revenir en haut Aller en bas
arya22
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
arya22

Féminin
Messages : 112
Age : 30
Localisation : belgique
Inscription : 17/07/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 20:00

la mienne me tire sur la main quand je dejeune et si je descend pas elle grimpe dessus.
mais je suis parfois occupée avec autre chose et du coup je sais pas lui enlever et elle m'arrache un bout.
ou alors je peux le prendre dans l'autre main alors elle me suis. elle va voir la main gauche puis droite jusqu'a ce qu'elle l'ait.
et puis elle attaque le bouquet de fleurs qui est sur la table ou bien tout ce qu'elle trouve.

une fois elle était sur la table. je lui donne une cerise. elle mange la moitié. puis je fais plus attention et je la vois qui revient avec une autre cerise en bouche. je lui enlève mais elle se redirige vers la barquette Wink
c'est une petite gourmande

ou bien elle aime bien essayer de grimper sur le dossier des chaises. donc elle est au bout de la table près de la chaise.mais il y avait une sous-nappe en dessous d'elle très près du bord. puis je la vois qui fais je sais pas quoi.
et pouf plus d'Arya. elle avait glissé a cause de la sous-nappe et était tombée ... sur la chaise Tire la langue elle m'a fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 23:58

Ma Poupoune fait généralement ses coups en douces, comme trouer de plusieurs trou ma couette, trouer la capuche de ma chère maman, manger un fil éléctrique d'une console vidéo de mon frère.

Mais aussi le vols de nourriture. Elle essayée il y a quelque temps de faire rentrer une baguette de pain entière dans sa cage.

Ou bien uriner que sur beau papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 32
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 22:58

les trous dans mes dras Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 22:59

dydy a écrit:
les trous dans mes dras Suspect

M'en parle pas, elle font des trous lus vite que ce que j'arrive à raccomoder.....
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 23:38

Pareil, ma mère en chiale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 00:50

Moi je me souviens de 2 anecdotes:
Un jour je déjeune et je cherche ma toutoune car je la vois plus depuis 5 minutes, pour une miss connerie c'était plutôt inquiétant... Je tend donc l'oreille et j'entend cracracracc et je trouve la demoiselle confortablement installée dans le paquet de céréale à se remplir la panse... Je tend la main pour la prendre et elle plonge littéralement vers le fond, je crois quelle a adorer cette mer de Miel P*ps!!!
Une autre fois je sors les 2 miss dans une pièce dont elles connaissait parfaitement les interdits: l'ordi par exemple! Bien entendu ça vadrouille dur... Et là d'un coup je vois une de mes miss en train de grimper sur le pied du meuble d'ordi, forcément j'intervient, elle se laisse donc glisser vers le bas mais sans lacher une fois à terre... Je la quitte une seconde des yeux et je la revois en train de remonter à toute vitesse! Impressionant la performance sur un pied fin et rond, le mieux c'était la tête quelle a fait quand je l'ai surprise, mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 17:32

moi le pire, elles n'avait pas encore la tower et elles était sur mon bureau dans ma chambre
et il y avait une boite de mouchoir* PLEINE (*normal en hiver) et je vais manger deux etages plus bas , je reviens. ne fait pas attention a la cage, veut prendre un mouchoir et la surprise les 200 mouchoirs dans leurs cages pour faire un plus beau nid qu'avant ^^

aussi il y a deux minutes je veux lui apprendres a se mettre debout et lui donne des nic-nak comme recompenses, après 4 fois ou je lui donne des nik nak car elle a fait ce que je lui ai demander je la laisse tranquille et je la vois allez dans la boites me chiper des nik nak ^^ vraiment drole les rats.
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 12:10

Moi c'est Luna, elle a un hooby c'est se cacher sous la couette pour grignoter tranquille la housse de matelas, j'ai beau la choper, la sortir, deux seconde après elle y est déjà retourné! galaxie quant à elle son truc c'est me piquer mon pti dej, elle e pique carrément le sachet de brioche, le plus drôle c'est quand elle essaie de le fourrer dans sa cage (evidemment c'est impossible c'est 3 fois trop gros^^
Galaxie adore mes dessins (je dessine et peins), elle a l'air d'aimer particulièrement l'art abstrait (elle me chipe tous mes croquis) et se fait un plaisir de les fourrer dans son nid =) de même luna et ratou (galaxie) foncent comme des folles sur mes origamis, je fais des lotus et à peine fini elles se jettent dessus et l'emporte dans la cage et se battent pour être la première à percer le mystère du pliage (en gros dans 10 min il n'en reste rien...)
Ce que je préfère c'est quand elles jouent à chat avec moi, elles poursuivent ma main, couinent et finissent par dépi par se battre pour jouer ensemble. J'adore les regarder se disputer les butins que galaxie ramène en cage, c'est comique ratou couine d'indignation et luna tire de l'autre côté semblant dire "hey, partage un peu mais euuuuu"
De même elles ont souvent l'envie simultanée de la pipette d'eau, ratou pour écarter luna met sa patte sur sa tête style "dégage c'est moi d'abord!!!" çà me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 13:43

Ce matin, au petit déj, je m'absente 30 sec pour aller chercher un truc que j'avais oublié, et j'entend un drôle de bruit... C'était Moone qui avait réussi à voler le paquet de boudoirs, et qui était en train de le traîner sur le sol du salon pour aller tranquillement l'ouvrir sous un meuble....

Je récupère le paquet, le pose sur la table basse, Soko saute depuis le canapé et arrive... pile poil la tête dans le paquet ouvert ! Bien visé ma grosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 15:58

lol moone et soko unie pour manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 16:00

Unies pour les c*nneries oui Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 18:40

^^
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:11

lol trop drole, elle en fait des conneries la Moone ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:23

Ah ca c'est sur.... en ce moment elle s'amuse a detruire un carton pas encore defait dans le salon, elle accroche un bout avec les dents et ziiiiip elle se laise descendre avec la bande de carton qui fait un shhhhhhh en s'arrachant. Ca fait de jolies spirales de carton apres. C'etait drole quand elle arrivee au scotch, ca lui collait a la papatte elle avait l'air c*n a secouer pour s'en defaire !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:40

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 18:03

la plus grosse bétise que j'ai eu c'est avec ma ratte BoO qui est morte le 4 mars dernier.

elle est allée voler un tube d'eferalgan ( je sais pas comment ça s'écrit) et à réussi à l'ouvrir et à bouffer un comprimé effervescent entier je vous raconte pas la peur que j'ai eu.

finalement mon véto à très bien geré l'histoire et tout est rentré dans l'ordre mais elle été sonné la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 18:14

du dafalgan Wink
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 18:23

non eferalgan pas dafalgan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 19:14

confused a bon chez moi dans le plats-pays c'est dafalgan Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:30

a lol tu es belge je n'avais pas vu alors c'est possible que ce soit different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:38

En france il ya les deux heinn ^o)

Dafalgan et eferalgan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 13:21

en belgique tout change quand il fait chaud en france il pleut en belgique
soixante-dix septante


on est bizzare nous les belges guedin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bêtises de nos ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos ratous   Les bêtises de nos ratous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bêtises de nos ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je suis pris(e) en flag... (bêtises de nos ratous)
» les bétises de lulu ^^
» Rat et ses bétises.
» [Bêtises]
» Bêtises des 2 puces!
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-