Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




Partagez | 

 

 etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

POUR ou CONTRE l'avortement humain ???
POUR
etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 I_vote1077%etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 I_vote11
 77% [ 57 ]
CONTRE
etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 I_vote107%etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 I_vote11
 7% [ 5 ]
NE SE PRONONCE PAS
etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 I_vote1016%etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 I_vote11
 16% [ 12 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 14:02

la loi est mal faite justement ^^

quand j'ai avorté j'avais plus de moyens que maintenant,on bossait tous les 2 ,on avait un super appart' à paris,ça faisait 1 an qu'on était ensemble,on en voulait un donc,bon le gosse aurait pas été malheureux!

quand au prétexte financier(pas les moyens de l'élever) pardon,mais on vit dans un pays où les aides existent!!! les mères célibataires ont des allocations,on peut mettre à garder dès leur plus jeunes age( 3 mois) les bébés chez des nourrices ou en crèche,la maternelle est ouverte dès les 2 ans et demi des gamins,alors que dans d'autres pays,notamment l'allemagne,les gosses vont à l'école qu'a partir de 5 ans,avant c'est débrouille toi !!
on est suffisament encadrées et aidées en france pour assumer un enfant.

quand j'ai eu ma première fille on galerait grave,et pourtant bah on a réussi et on en a eu 2 autres,et pourtant,c'est pas rose tous les jours mais nos enfants nous motivent à nus bouger le cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 14:06

je suis mere celibataire et je vais te dire un truc, ca fait 3 ans que je G A L E R E!

sur aix ca fait 2 ans que jattend une place en creche - il ny en a pas! cest connu le manque de creche en france quand meme!

ma fille va rentré a l'école en janvier, et la ma vie va reprendre un cours normal - je vais pouvoir bossé, et vivre avec PLUs de 300 euro par mois.

chouette hein, les allocation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 14:08

Je dis pas qu'il faut être riche hein, je dis juste qu'à 15 ans (c'est un exemple) tu n'accèdes pas à tout les droits que tu peux avoir quand tu es plus âgées !
Et si tes aprents t'aident pas bah je vois pas comment tu peux garder un enfant, sans travailler avec 300€ (je dis ça comme ça je sais pas trop),payer un loyer et le necessaire pour le petit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 14:54

keza a écrit:
je suis mere celibataire et je vais te dire un truc, ca fait 3 ans que je G A L E R E!

sur aix ca fait 2 ans que jattend une place en creche - il ny en a pas! cest connu le manque de creche en france quand meme!

ma fille va rentré a l'école en janvier, et la ma vie va reprendre un cours normal - je vais pouvoir bossé, et vivre avec PLUs de 300 euro par mois.

chouette hein, les allocation... Rolling Eyes


si t'es pour l'avortement,pourquoi n'as-tu pas avorté alors de ta fille?parceque là ,par raport à tes écrits précédents tu n'es pas dans la situation idéale pour avoir un enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:02

bah non du tout.

et si tu veux savoir je ne lai pas fait car jai su trop tard.

Apres je ne regrette rien.

ma fille je laime plus que tout.

mais jaurai preferée lui offrir mieux que ce que je lui offre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:09

ah Very Happy

et quand elle te demandera où est son père?
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:14

elle le vois regulierement son pere, pas de soucai a ce niveau la!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 37
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:22

Ca c'est super bien qu'elle puisse le voir même si vous ne vous entendiez plus, je trouve ça super important pour l'équilibre de l'enfant d'avoir un contact avec ses 2 parents!
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:26

oui,c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:29

Lucifer a écrit:
Ca c'est super bien qu'elle puisse le voir même si vous ne vous entendiez plus, je trouve ça super important pour l'équilibre de l'enfant d'avoir un contact avec ses 2 parents!

carrément ouais - moi aussi mes parents sont séparés et jai toujours vu et ma mere et mon pere , cest essentiel pr l'équilibre c'est clair.

Bref cest du HS la.....
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:34

Thalie j ai juste oublié un PAS dans mon texte, et du coup tu ne réponds pas à ma question.

Tu as toi subit des pressions pour avorter et tu le regrettes, et tu fais subir des pressions à tes amies pour qu elles n avortent PAS, ce qui pour moi revient au meme, vu que ca doit etre une décision personnelle.

Après bien évidemment, une fois que l enfant est la, tu ne vas pas dire "je regrette j aurais mieux fait d avorter" ce serait monstrueux une fois qu on est attaché à l'enfant ! Alors oui on se demmerde, mais n empeche que les conditions ne sont pas idéales, et que l enfant aurait pu venir plus tard, à un moment ou il était désiré et ou tout était en place pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 16:09

y en a qui une fois l'enfant désiré aurait préféré le perdre. ça existe :x
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 16:20

qu'elles voient des psy alors!

non mais cest toute une autre question ca je crois, cest des cas apart quand meme...........


Dernière édition par keza le Ven 05 Déc 2008, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 16:22

thalie si les loi en france devai changer et on devait voter pour decider si oui ou non on accepte l'avortement (-10 semaines) tu voterais vraiement contre?
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 16:28

vraiment Smile
mais je ne vois pas trop de quoi tu parles,l'avortement est autorisé (légalement ) jusqu'à 12 semaines,donc tu veux dire si la loi n'allait pas au-delà de 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 16:31

euh je reprends, si en france les lois devai changer par rapport a l'avortement, et que tous on devai voter pour ou contre

tu voterai vraiment contre?
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 16:33

oui Very Happy contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 16:34

Moi je ne jugerai jamais quelqu un qui prend la décision d avorter car elle ne se sent pas d'avoir l'enfant (encore une fois j exclus les avortements à répétition), et je ne jugerai jamais non plus quelqu un qui décide de garder l'enfant meme si les conditions ne s'y prétent pas du moment qu elle fait tout pour que ca se passe au mieux.
Maintenant je pense que c est très important que chacun puisse choisir en fonction de sa situation et surtout de son ressenti.
Une femme qui ne veut pas l'enfant, parce qu elle ne se sent pas d'etre mere, que ca lui fait peur, qu elle n aime pas les enfants (et c est humain), si elle n a pas moyen de se faire avorter, pour moi ca va forcément virer au drame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 16:40

maaaaaaaaaaa foi

Rolling Eyes

jespere pr toi que chaque fois tu tombera enceinte tu le voudra le bébé, et que pour tes filles si tu en a, ce soit pareil. jimagine pas les engueulades familiales sinon....ou si elles oseront te le dire si jamais ca leur arrive...

Faut etre un peu plus ouver d'esprit dans ce monde je crois thalie, on es pas toute née des femmes maternelles ayant envie d'avoir plein d'enfants mdr

Faut respecter les choix et les décisions de tout lemonde

enfin bref,

Je sors de ce post....


Dernière édition par keza le Ven 05 Déc 2008, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mortiana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mortiana

Féminin
Messages : 368
Age : 33
Localisation : Istres (13)
Inscription : 17/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 17:01

donc en faite thalie si tu as une fille de 14ans qui tombe enceinte et qu'elle ne veut pas le garder toi tu l'obligeras à le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 17:14

Je pense que des fois il vaut mieux l'avortement que de mettre au monde un enfant qui sera malheureux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 18:33

Thalie, je n'aime pas trop ce que tu fais , je m'explique

tu fais la gueule a tes amis pour pas qu'elle avorte = bordel, c'est pas a toi de juger ou de forcer les gens a faire ce que TOI tu veux, c'est une lourde décision l'avortement mais c'est une décision personnel, et tu n'as pas a juger ou a forcer les gens a penser ou a faire ce que toi tu veux

et sur ce post, depuis le début tu essaye de nous convaincre qu'il faut être CONTRE, mais moi je dit non, j'ai perdu deux bb cette année et je n'ai pas avorter, il sont décédé tout seul, et j'en suis malheureuse car mon rêve c'est d'avoir un enfant , mais je ne suis pas contre l'avortement, et je ne juge pas, donc s'il te plait ne juge pas TOI non plus
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:58

je tolère beaucoup de choses,meme si je ne les conçois pas.Meme en étant contre,comment veux-tu que je change les gens et les choses? à l'heure où l'on se parle ,des femmes sont en train d'avorter,ily a eu aujour'dui,il y en aura demain.

pour répondre à keza : j'ai déjà 3 enfants,dont 2 filles,qui je l'espère sauront faire la part des choses elles-meme

et non je ne juge pas les femmes qui ont avorté(ayant avorté moi-meme).au vue des chiffres,des stats,ça va bien au-delà du fait d'avorter ou non,ça reflète un gros problème de la société actuelle,un gros manque d'humanité et d'écoute,car les médecins les premiers incitent à l'avortement.

je n'ai pas fais la gueule,j'ai essayé de faire peser le pour et le contre ,c'est d'elles-meme ,une fois leur décision prise bien après avoir discuté avec moi qu'elles l'ont gardé,je ne les ai pas harcelé non plus Very Happy

je ne cherche pas à vous convaincre,j'explique mon point de vue,et les différentes réalités qui se collent à l'avortement.

ne me jugez pas parceque je suis contre l'avortement,c'est vous qui rejettez mes idées et mon point de vue car ils représentent une minorité,et bien soit,ça m'est égal.

voilà ^^

note à moi-meme : je suis étonnée quand meme que ce post ne soit pas parti en live,et que tout le monde ait gardé son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:08

Par contre la ou je suis d'accord avec thalie, c'est que je trouve intolérable les femmes qui avortent plusieurs fois de suite. Quand je dis avorter, je parle de l'avortement volontaire, bien sûr les accidents n'étant pas voulus ça ne rendre pas là-dedans ...
Bah c'est femme là, en revanche je me permet de les juger car faut vraiment être idiote ou irresponsable ... quand on avorte une fois on fait attention après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:13

je suis pour l'avortement dans des situations qui ne sont pas idéales a la venue d'un enfant. La ou je ne suis pas du tout pour, c'est lorsque l'avortement est utilisé quasiment comme un moyen de contraception!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes vous POUR ou CONTRE ?
» Urine de rat dangereuse pour l'humain?
» Covoiturage pour Humain => Toulouse/Paris/Houten pour expo du 07/12
» savez vous à quel âge humain correspond l'âge de vos rats ...
» Shampooing pour humain ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-