Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

POUR ou CONTRE l'avortement humain ???
POUR
etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? I_vote1077%etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? I_vote11
 77% [ 57 ]
CONTRE
etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? I_vote107%etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? I_vote11
 7% [ 5 ]
NE SE PRONONCE PAS
etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? I_vote1016%etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? I_vote11
 16% [ 12 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 23:51

Voila j'ai eté inspiré par un autre post et je pose donc la question, voté et venez me dire pourquoi POUR ou pourquoi CONTRE et meme pourquoi VOUS NE VOUS PRONONCEZ PAS !!!
lol a vos clavier pour debattre de ce sujet

moi par exemple je suis POUR car dans certaine situation c'est utile, si il s'avère que le bb est fortement handicapé, si la jeune fille a par exemple 13 ans et qu'elle se retrouve enceinte etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 23:55

tu sais pk kenny mais j'ai pas envie d'en parler encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 23:56

pas de soucis fleur2lys Wink
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 37
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 00:03

Je pense que chacun peut et doit avoir le choix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 00:06

comme je l'ai toujours dit, y'a assez de malheureux sur terre .Autant ne pas en rajouter : l'avortement est donc essentiel dans certaines situations, bien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 00:07

Pareil, on ne force personne. Après pour moi un amas de cellule n'est pas un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 32
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 01:30

Ah je trouve ton sujet TRES intéressant KENNY justement il y a peu nus en parlions (moi et une amie) au moment du déjeuné..
Alors moi je suis tellement partagé sur le sujet que je ne pense pas pouvoir réellement trouver une réponse correspondant à mes pensées..
Je suis pour pourquoi : parce que certaines personnes ne l'ont pas choisies.. on n'a pas choisi d'avoir un accident de préservatif, on n'a pas choisi d'être violé, et si des femmes gardent un enfants et l'élève de manière non voulu je ne pense pas que cela est un bon impact pour toute cette famille.. comme l'a dit crazygirl il y a assez de malheur dans ce monde.. et après il y en effet les enfants dont on sait qu'ils vont avoir une maladie, impotante soit elle, quand on met un enfant (tout en le sachant) malade au monde (pour ma par) vous verrez au moins une fois dans votre vie le regard qui vous dit qu'il vous déteste pour l'avoir rendu ainsi, que vous êtes la principal source de ses souffrances et qu'il préfererait mourir/ne jamais avoir existé plutôt que d'être ici.. parcontre tu ne m'en voudras pas Canopée mais je ne suis pas d'accord avec toi..

Je suis contre pourquoi : pour une seul raison, c'est que ça en devient une banalité..
Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé d'entendre les propos d'une personne ayant avorté, en parlant comme si elle vous disait "j'ai mangé une pomme hier et cet apres midi je vais en remange une", dans mon établissement j'eusse eu une amie qui fut enceinte un jour elle nous a raconter son histoire puis dans l'année vient nous voir et nous dit "mon copin est stupide il ne sait pas retirer avant et ça me soulerait de devoir me refaire avorter"
Shocked je peux vous jurez que j'ai été choqué.. Voila ce que j'entends pas banalité
Mais bon ca ce n'est qu'une infime partie de personnes (j'espère)..

Sinon je suis tout de même principalement pour..
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 01:36

et bien je suis ravi que tu trouve mon sujet TRÈS intéressant mounday et je suis d'accord avec toi sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 36
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 01:38

je suis contre pour moi, mais en même temps je ne peux pas me dire contre, car je peux très bien comprendre ce qui peut mener à prendre cette décision.

Je ne pourrais jamais me faire avorter pour la simple raison que je ne pourrais plus arrêter de penser à qui aurait pu être cet enfant.. j'y penserais toujours, j,en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 01:39

Oui je comprends tout à fait ce que tu dis Mounday, ca ne va pas à l'encontre de mes propos.
C est vrai que pour certains l'avortement devient une méthode de contraception, et ca c est inadmissible ! Je ne comprends pas du tout ces personnes, quand je pense à l'impact que ca aurait sur moi si un jour je devais avorter, comment ca doit être dur psychologiquement, de se sortir de ca, je n arrive vraiment pas à comprendre comment on peut prendre ca à la légère.

Par rapport à cette phrase :
Citation :
Après pour moi un amas de cellule n'est pas un être humain.
C est par rapport aux gens qui disent que la vie commence à partir du moment ou il y a fécondation, et que l'avortement est un homicide.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 01:55

un avortement n'est pas un homicide, car a la conception ce n'est pas encore un embryon et encore moins un enfant ce n'est qu'une cellule, et donc ne resens rien , pas de coeur qui bat donc pas encore vivant dans le sens, douleur etc

Annick = si le gygy t'annonçais que ton enfant est anormal ou trisomique ou handicapé lourd, tu le garderai ?
c'est une question et pas un jugement car je respect tout a fait le fait que tu sois contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 01:56

Voila une phrase qui ma fait réfléchir . (elle n'est pas de moi)

donner la vie ses donner la mord , car tout être qui a été conçus pour vivre mourra donc vouloir donner la vie , c'est donner la mord .

un peux pousser , mais j'aime bien cette phrase.


Pour ma pare je suis pour , et croyez moi , personne au monde n'aimerais passer par la , même la damme qui déteste le plus les enfants ........

je trouve sa vraiment plate dire si on est pour ou contre car la décision est personnelle a chacune et non pour la population entière . même la plus bornée des personnes a ne pas vouloir le faire peux finalement changer d'avis quand sa lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 01:59

precious rat a écrit:
je trouve sa vraiment plate dire si on est pour ou contre car la décision est personnelle a chacune et non pour la population entière . même la plus bornée des personnes a ne pas vouloir le faire peux finalement changer d'avis quand sa lui arrive.

je comprend pas cette phrase, tu veux dire que c'est idiot de demander si on est contre ou pour , que c'est une question trop personnel et qu'on devrai pas en parler tous ensemble ??
dsl mais il est tard et j'ai rien compris ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 02:04

KENNY a écrit:
precious rat a écrit:
je trouve sa vraiment plate dire si on est pour ou contre car la décision est personnelle a chacune et non pour la population entière . même la plus bornée des personnes a ne pas vouloir le faire peux finalement changer d'avis quand sa lui arrive.

je comprend pas cette phrase, tu veux dire que c'est idiot de demander si on est contre ou pour , que c'est une question trop personnel et qu'on devrai pas en parler tous ensemble ??
dsl mais il est tard et j'ai rien compris ptdr

hum , ce n'est pas comme sa que j'ai voulue le dire , on peux en parler sans problème ce n'est pas sa que je dit.

Ces que personne ne devrais choisir pour les autre .
Les personne contre devrais dire qu'elle sont contre a leur propo et non a toute la population , et que la personne qui veux , veule a son propo et quelle ne force pas tout les autres a approuver.

voila jespere que ses plus claire Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 32
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 02:08

KENNY a écrit:
et bien je suis ravi que tu trouve mon sujet TRÈS intéressant mounday et je suis d'accord avec toi sur toute la ligne

Merci, j'ai toujours trouvé les droits de la femmes très intéressant, non je ne suis pas sexiste..
J'aime vraiment tous les sujets qui portent çà a réflexion à réflexion, et sur l'homme (en général)

Oui merci Canopée je ne trouvais plus le terme, pour certain ca en devient un moyen de contraception..

Après je suis aussi tout à fait d'accord avec Annick "pour la simple raison que je ne pourrais plus arrêter de penser à qui aurait pu être cet enfant.." sur le fait que pour certain le fait d'avorté ne soit psychologiquement pas concevable..
Mais après il y ta tellement de thèse et d'anti thèse sur ce sujet que je ne les ai pas tous énoncés dans mon message..

Mais après je pense que pour la plupart des gens (que je dirais psychologiquement stable) qui doivent se faire avorter, réfléchissent murement a leur décision et ainsi on ne peut pas dire CE QUE TU AS FAIT EST MAL!, sachant que le but était d'apporter le meilleur avenir pour soi même mais aussi pour l'enfant..
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 02:08

oula je suis fatigué moi ptdr

alors tu me dis si j'ai bon

en gros tu pense que ceux qui sont pour veulent faire changer d'avis a celle qui sont contre pour qu'elle change leur jugement ?? j'ai bon la ?

oula il faut que je dorme moi, mon cerveau il me sert plus a rien a cette heure ci ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 32
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 02:14

precious rat a écrit:
Ces que personne ne devrais choisir pour les autre .
Les personne contre devrais dire qu'elle sont contre a leur propo et non a toute la population , et que la personne qui veux , veule a son propo et quelle ne force pas tout les autres a approuver.

voila jespere que ses plus claire Tire la langue

Tout a fait d'accord avec toi c'est pour ca que je trouve ça très interessant d'en parler et voir ainsi l'avis de personne différente, et de pouvoir parler en toute sérénité, avec une personne d'un avis opposé pour mieux comprendre ce qui fait qu'elle n'a pas le même que nous..
Bien sur pour cela ne faut il pas se braquer à chaque phrase parce que sinon ça en devient excusez moi le terme chiant.. (je ne vise avce cette phrase personne)
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 02:17

mais moi je suis trop a l'ouest c'est ça que ca voulait dire mounday oula je suis fatigué moi etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Semarre
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 32
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 02:32

héhé c'est moi qui gagné la compétition (j'ai trouvé le premiere ce qu'elle voulait dire :p) se soir tu me dois un verre etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Lapin
Mais la je suis un peu fatigué sachant que je me leve dans 5h30 Shocked pour aller en cours (dont 2h de sport en boxe francaise), et faire les achats de noël pour ma famille
Bonne soirée a vous tous, et encore bravo pour l'idée de ton sujet.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 02:56

mounday a écrit:
héhé c'est moi qui gagné la compétition (j'ai trouvé le premiere ce qu'elle voulait dire :p) se soir tu me dois un verre etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Lapin

il est ou mon verre a moi Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 03:10

moi je viens de voter "pour" mais je veux ommettre une chose je n'apprécie pas l'abus de certaines personnes qui trouvent ça plus simple!! Colère car j'en ai vu!! par contre pour tout ce qui est de malformations,viols et autres de très importants voilà je trouve cela très utile malheureusement,voici mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 03:43

Hum... j`ai dit ca ne se prononce pas, mais, ce n`est pas exactement ca ma réponse... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 16:21

A bien y réfléchir, je suis aussi pour et contre *malgrès que j'ai voté non..*

Je suis pour : Il est mieu de ne pas mettre au monde un
enfant, sours, muet, aveugle, dislexique, etc. Je vois tout les jours
un enfant de 12 ans, sour et muet a mon arret de bus et il fait pitier
je trouve, car en plus sa mere boit jour et soir. Je suis ami avec un
dislexique que tout le monde déteste car il fait comme si il saurais
tout, ne laisse pas les autres repondes car il est sur d'avoir raison. Il
y a les cas, comme la fille de 12 a 16 ans qui tombe enceinte. A cet
sa peu etre dangeureu et que veux tu faire avec un enfant a 12,13,
14,15, et 16 ans ? Je suis pour, dans les cas de pauvreté aussi.

Je suis contre : Quand je vois les personnes comme la
mère de mon amie qui a avoirté 7 fois avant de décider de garder mon
amie, je pense au personne que c'est pour eux qu'il ne veule pas
d'enfant. A chaque jour, plusieurs enfant son avorter, et la plus part
car la mere ne veux simplement pas d'enfant.

Il y a plus de pour, mais je suis tout de meme contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 17:14

Je suis pour quand on ne peut pas financièrement ou moralement l'assumer, et je suis contre car il ne fait pas que cela devienne abusif (je vois sur un forum une ille qui veut avorter parce qu elle a prévu un voyage avec son mari et qu'ils ont les billets, n'importe quoi!!!).
Chaque situation est différente.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 22:03

oula oui quand meme naokixu , la nana prefere faire un voyage plutot que mettre au monde un bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes vous POUR ou CONTRE ?
» Urine de rat dangereuse pour l'humain?
» Covoiturage pour Humain => Toulouse/Paris/Houten pour expo du 07/12
» savez vous à quel âge humain correspond l'âge de vos rats ...
» Shampooing pour humain ?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-