Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

POUR ou CONTRE l'avortement humain ???
POUR
etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 I_vote1077%etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 I_vote11
 77% [ 57 ]
CONTRE
etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 I_vote107%etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 I_vote11
 7% [ 5 ]
NE SE PRONONCE PAS
etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 I_vote1016%etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 I_vote11
 16% [ 12 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 00:29

Se servir de l'avortement comme moyen de contraception c'est comme manger et aller faire une liposuccion ..
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 02:28

C'est vrai que dans ces cas la c'est scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:16

Maya-x a écrit:
Se servir de l'avortement comme moyen de contraception c'est comme manger et aller faire une liposuccion ..
Sa dépend pour qui maya ya ders personnes c'est une maladie chez eux et puis les personnes qui font cette opération c'est quand meme pas super courant puis on parle d'un etre vivant quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 04:01

Exemple d'avortement inpulsif.

Moi & mon amie on jouait a un choses de carte ou on se fait tirer par l'autre pour savoir avec qui nous serions le mien entre 4 gars quond nomme (j'y crois pas mais on avait rien a faire). Quand c'etais mon tour de la tirer. Elle ecrit le nom de 4 gars sur des bout de papier tandis que moi je divise le paquet en 4 petit paquet égal. Apres je mes les bout de papier sur des paquets. Je vous indique les simbole :
- Les jokers = mariage avec cet personne
- Les carte de carreaux = La chicanes que tu aurais avec cette personne.
- Les tréffles = L'argent (si tu serais riche ou pauvre)
- Les coeur = l'amour (si tu aurais de l'amour ou pas)
- Les piques = Le sexe que tu aurais avec cet personne.

Dans le premier paquet elle avait beaucoup de piques donc elle me dit :
Elle: avec lui faudrais que j'me fasse avorté souvent.
Moi: Bah.. condom lol
Elle: Nah tu sens rien avec ça !
Moi: d'abor pillule
Elle: bin sa marche pas tout le temps donc j'aime mieu rien prendre tant qu'a sa!!

C'est simplement que je ne sais pas si sa va se produire pour vrai mais ça m'a beaucoup choqué!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 09:40

Et beh putain ca fait peur. Le vih ca lui parle à ta copine ? qu elle se fasse avorter une fois ca la calmera.
C est toujours la meme dont tu nous parles à chaque fois nan ? elle a le meme age que toi ? sans vouloir etre vulgaire c est quoi cette fille qui couche à droite à gauche comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 40
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 10:57

Canopée a écrit:
Et beh putain ca fait peur. Le vih ca lui parle à ta copine ? qu elle se fasse avorter une fois ca la calmera.
C est toujours la meme dont tu nous parles à chaque fois nan ? elle a le meme age que toi ? sans vouloir etre vulgaire c est quoi cette fille qui couche à droite à gauche comme ca

Punaise, mais je suis encore de l'après-guerre moi ! me suis fais dépuceler à 21 ans !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:14

A 13ans moi j en étais encore aux lettres d amour et on se tient la main devant tout le monde dans le meilleur des cas lol
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:43

oui qu'elle avorte !......un exemple flagrant est celui de macha méril (actrice entre autre) qui a avorté une fois et par la suite qui n'a plus pu avoir d'enfants car ça l'avait rendu stérile.

des gamines aussi cons,si elles sont stériles,au moins leur connerie ne sera pas transmise.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 15:27

Ca, c est dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 17:42

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 19:46

thalie81 a écrit:
oui qu'elle avorte !......un exemple flagrant est celui de macha méril (actrice entre autre) qui a avorté une fois et par la suite qui n'a plus pu avoir d'enfants car ça l'avait rendu stérile.

des gamines aussi cons,si elles sont stériles,au moins leur connerie ne sera pas transmise.

... Shocked Je le prends au 2nd degrès ...
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 19:50

prends le au degré que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 20:04

J'irai pas jusqu à dire que ce serait bien qu'elle devienne stérile. Mais franchement elle tient un haut niveau de connerie cte pauvre gamine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:44

thalie81 a écrit:
oui qu'elle avorte !......un exemple flagrant est celui de macha méril (actrice entre autre) qui a avorté une fois et par la suite qui n'a plus pu avoir d'enfants car ça l'avait rendu stérile.

des gamines aussi cons,si elles sont stériles,au moins leur connerie ne sera pas transmise.

lol!
Après, cette fille frait peut être la connerie une fois mas pas deux... du moins je lui souhaite car sinon, c'est grave. Depuis quand l'avortement est un moyen contraceptif...
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:47

ma foi y'a des cons (et des connes, en l'occurence) partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 23:52

moi je suis pour à 100% !

les accidents ça arrive,

et les filles qui abusent, faudrait leur faire payer l'avortement , ça les calmerait je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Thayan
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Thayan

Féminin
Messages : 499
Age : 48
Localisation : Limoges
Inscription : 30/11/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:01

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMondeDeThayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 03:02

Maya-x a écrit:
Exemple d'avortement inpulsif.

Moi & mon amie on jouait a un choses de carte ou on se fait tirer par l'autre pour savoir avec qui nous serions le mien entre 4 gars quond nomme (j'y crois pas mais on avait rien a faire). Quand c'etais mon tour de la tirer. Elle ecrit le nom de 4 gars sur des bout de papier tandis que moi je divise le paquet en 4 petit paquet égal. Apres je mes les bout de papier sur des paquets. Je vous indique les simbole :
- Les jokers = mariage avec cet personne
- Les carte de carreaux = La chicanes que tu aurais avec cette personne.
- Les tréffles = L'argent (si tu serais riche ou pauvre)
- Les coeur = l'amour (si tu aurais de l'amour ou pas)
- Les piques = Le sexe que tu aurais avec cet personne.

Dans le premier paquet elle avait beaucoup de piques donc elle me dit :
Elle: avec lui faudrais que j'me fasse avorté souvent.
Moi: Bah.. condom lol
Elle: Nah tu sens rien avec ça !
Moi: d'abor pillule
Elle: bin sa marche pas tout le temps donc j'aime mieu rien prendre tant qu'a sa!!

C'est simplement que je ne sais pas si sa va se produire pour vrai mais ça m'a beaucoup choqué!


Mouais.
A 13 ans , on parle pour rien dire :ça m'étonnerait qu'elle le pense vraiment ...Surtout qu'elle a l'air de rien n'y connaitre
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 09:50

à 13 ans tu pense vraiment certaines choses;en l'occurence,elle peut aussi entendre le discours de ses parents qui peuvent etre pour.


orpheenet: un avortement ne coute pas si cher que ça,et de le faire payer à la dite concernée ne changerait pas grand-chose.Maximum 300 euros remboursé par la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 09:52

300€ perso ça me ferait chier de les donner ..... j'ai pas 300€ à claquer tous les mois pour un truc pareil , ni même 2 fois par an ,surtout que la pilule est remboursée à 100% !

justement faudrait pas que ça soit pas remboursé quand les personnes abusent !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 15:10

crazygirl a écrit:
Maya-x a écrit:
Exemple d'avortement inpulsif.

Moi & mon amie on jouait a un choses de carte ou on se fait tirer par l'autre pour savoir avec qui nous serions le mien entre 4 gars quond nomme (j'y crois pas mais on avait rien a faire). Quand c'etais mon tour de la tirer. Elle ecrit le nom de 4 gars sur des bout de papier tandis que moi je divise le paquet en 4 petit paquet égal. Apres je mes les bout de papier sur des paquets. Je vous indique les simbole :
- Les jokers = mariage avec cet personne
- Les carte de carreaux = La chicanes que tu aurais avec cette personne.
- Les tréffles = L'argent (si tu serais riche ou pauvre)
- Les coeur = l'amour (si tu aurais de l'amour ou pas)
- Les piques = Le sexe que tu aurais avec cet personne.

Dans le premier paquet elle avait beaucoup de piques donc elle me dit :
Elle: avec lui faudrais que j'me fasse avorté souvent.
Moi: Bah.. condom lol
Elle: Nah tu sens rien avec ça !
Moi: d'abor pillule
Elle: bin sa marche pas tout le temps donc j'aime mieu rien prendre tant qu'a sa!!

C'est simplement que je ne sais pas si sa va se produire pour vrai mais ça m'a beaucoup choqué!


Mouais.
A 13 ans , on parle pour rien dire :ça m'étonnerait qu'elle le pense vraiment ...Surtout qu'elle a l'air de rien n'y connaitre

Et bien j'espere qu'elle dit ça pour rien car si elle le pense et bien ta copine ne reflechi pas au consequence, elle se rend pas compte et je comprend maya que ça t'es choqué car la c'est pas des chose a dire !! Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 15:23

thalie81 a écrit:
à 13 ans tu pense vraiment certaines choses;en l'occurence,elle peut aussi entendre le discours de ses parents qui peuvent etre pour.


orpheenet: un avortement ne coute pas si cher que ça,et de le faire payer à la dite concernée ne changerait pas grand-chose.Maximum 300 euros remboursé par la sécu.

300 euro c est quand meme cher, et au dela du prix c est quand meme assez douloureux a ce que jai entendu et assez dur psychologiquement. A mon avis une fois que tu l a subi une fois ty reflechis a deux fois avant de reprendre un risque
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 16:54

bah ouais,300 euros c'est ce qu'on a payé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 16:55

thalie81 a écrit:


et je suis contre aussi car j'y est eu recours,justement.

j'ai été enceinte volontairement; on m'a fait avorter contre mon gré.

je me suis réveillé pendant l'avortement.

j'ai saigné pendant 1 semaine 1/2 avec de terribles douleurs.

quand 2 ans après j'ai eu ma première fille,les premières contractions que j'ai ressenti ressemblaient traits pour traits à celles que j'avais subi pour mon avortement; (il faut le savoir,les douleurs de l'avortment sont les memes que pour un début d'accouchement puisqu'il force l'utérus à s'ouvrir.)
ça m'a tellement choquée,que j'ai mis 36 heures à accoucher,de peur de perdre mon second enfant encore une fois(je me suis bloquée mentalement).

cela fait 8 ans maintenant,mais je m'en souviens comme si c'était hier,j'ai toujours aussi mal au coeur quand j'y repense,car de moi-meme je m'étais juré de ne jamais y avoir recours.

l'enfant qu'on m'a oté du ventre était un petit garçon.

un petit garçon qui a fini dans les déchets de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 17:06

Ouais enfin la on voit bien que la gamine parle de choses qu'elle ne connait pas.Et puis c'est pas parce que ses parents sont pour l'avortement , que ça y est c'est banalisé, meme si c'est vrai qu'on a toutes un exemple autour de nous d'une femme qui s'est fait avorté.
Dans ma famille on est pour , et c'est pas pour autant qu'on oserait imaginer utiliser cela de façon abusive! que meme!
Ce qui a l'air clair par contre , c'est qu'il fraudait que ses parents lui donnent d'urgence des infos en ce qui concerne le vie sexuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes vous POUR ou CONTRE ?
» Urine de rat dangereuse pour l'humain?
» Covoiturage pour Humain => Toulouse/Paris/Houten pour expo du 07/12
» savez vous à quel âge humain correspond l'âge de vos rats ...
» Shampooing pour humain ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-