Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

POUR ou CONTRE l'avortement humain ???
POUR
etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 I_vote1077%etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 I_vote11
 77% [ 57 ]
CONTRE
etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 I_vote107%etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 I_vote11
 7% [ 5 ]
NE SE PRONONCE PAS
etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 I_vote1016%etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 I_vote11
 16% [ 12 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 32
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 00:45

Maya-x a écrit:
Il y a les cas, comme la fille de 12 a 16 ans qui tombe enceinte. A cet
sa peu etre dangeureu et que veux tu faire avec un enfant a 12,13,
14,15, et 16 ans ? Je suis pour, dans les cas de pauvreté aussi.

Ah mais dans ces cas la je suis tout a fait contre.. La ça en devient de l'avortement abusif, voir un moyen de contraception!!!
Franchement est ce bien normal qu'une gamine de 12-13-14-15 ans se retrouve avec un gamin dans le ventre..
Excusez mais il n'y a aucune punition qui puisse lui faire comprendre que ce qu'elle a fait n'est pas normal, et pour elle ça va meme lui donner une sensation de simplicité "oh j'ai pas envi de mettre de préservatif et bien tapis ce n'est pas grave j'ai juste a avorter je l'ai déjà fait"! et donc à 12 ans elle ne va pas comprendre tous l'impact que cela peu avoir.. la plupart des jeunes qui ont du avoir un enfant jeunes en son presque au stade de la vantardise..
Et par la ne comprenez pas que je veuille dire qu'il faille lui faire garder l'enfant comme punition, non loin de la! mais pour moi je suis partager tout de meme sur le fait du pour ou contre à ce sous sujet..
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 01:48

Moi je suis pour car on doit toujours avoir le choix surtout dans certaines situations ...
Par contre, je ne pense pas que j'en serais capable ... ça doit être très dur moralement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 02:43

Pour: Certaine Jeunes femme son violer et tombe enceinte...ou des bébé handicapé ou bien gravement malade...

Contre:Certaine femmes utilise sa comme moyen de contraception et beaucoup trop prennent des risques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 15:52

je suis pour

ca sert a rien de faire des maleureux!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 16:15

+1 a keza, car si on nous dit que l'enfant n'a pas de bras ou autre, et bien il sera malheureux toute sa vie donc autan lui éviter tout ça,

l'avortement doit rester une solution a de gros problème = viol, handicap etc

et surtout pas un moyen de contraception ou un truc a la mode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 20:40

ah je ne pensais pas dans ces truc la

jimaginai plus une jeune de 17 ans qui se retrouve enceinte, et qui en a auccun envie.
Vaut mieux qu'elle avorte, pr pas faire un malheureux!
Ou une miss qui se fait violer...
Ou quelqu'un qui n'est juste pas pret a assumer un enfant, car il faut vraimnt assurer e cest pas facile quand on a pas tout ce qu'il faut, si on es pas enourer comme il faut,ou si on a tout simplement pas ce qu'il faut...
Les besoins sont materiels mais moral et psychologique aussi!

Et le bout d'chou n'a rien demandé!

Pour moi le pied serai que chaque enfant naisse dans un foyer ou il es voulu et ou il sera aimé et assumer jusqu'a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 12:04

Alors j'ai voté "ne se prononce pas" tout simplement parceque je suis pour quand c'est on va dire reellement un "accident" ou que le bébé aura de grave probleme de santé plus tard...
Par contre ca m'énerve au plsu haut point les filles qui prennet l'avortement pour un moyen de contraception ! Non ! un accident ca arrive, je suis bien palcé pour le dire... mais quand on ne se donen pas la peine de se protégé et qu'on tombe enceinte on assume bordel.
J'ai une pote qui est avec son copain depuis 1ans et demi, ils ne se protegais pas et quand j'ai perdu mon bébés en début d'année je lui ait dit d'arreté ses connerie, qsu'elle allais tombé enceinte alors qu'acun des deux ne voulais d'enfants et que c'etais pas un jeu, meme si ce n'est "qu'un embryon" on n'avorte pas comme ca !
La réponse de son copain: on attend qu'elle tombe enceinte pour etre sur qu'on soit pas sterile (parceque depuis le temps qu'ils étais ensemble il y avais jamais eu de souci alors qu'il ne se sont jamais protégé)
Résultat elle est tombé enceinte et a avorter... Maintenant elle prend la pillule (pourquoi en pas l'avoir prise avant pusiqu'elle avais l'intention de la prendre de toute facon !)
Bref dans ce genre de cas je suis contre parceque ca devient banal, on se dit boah au pire j'avorte ! Pour moi c'est pas a prendre a la legere...
Mais bien sur quand c'est un reel accident ou meme un viol, c'est clair qu'heureusement que l'avortement est la... C'est mieux pour pour les parent et pour le futur bébé.

Désolé pour le roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 13:31

j'ai voté contre .
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 13:35

pourquoi est tu contre??
Revenir en haut Aller en bas
CountYourPrayers
En sevrage
En sevrage
CountYourPrayers

Féminin
Messages : 82
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 13:39

Chacun est libre de ses choix et dans certain cas on doit aussi penser à l'enfant qui va naître et parfois, les conditions sont plus que mauvaises ( pas de travail, aucune stabilité, jeune âge, viol, ... )

J'ai voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
Http://CountYourPrayers.skyblog.com
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 14:06

fleur2lys a écrit:
pourquoi est tu contre??

ouh là ....je ne sais pas par où commencer....pardo d'avance pour la longeur et/ou la dureté de mes propos,mais s'il vous plait lisez jusqu'au bout.

si l'on considère le respect de la vie dans son intégralité ,en tant qu'etre humain,il faut respecter cette vie dans son ensemble,du début à la fin; si on tolère l'avortement,on tolère aussi l'euthanasie,et toutes les dérives qui suivent (clonage,fécondation in vitro,expérience in vivo sur humain,etc,etc....).Comment respecter les etres vivants si on ne respecte pas ceux en venir? On a tellement banalisé cet acte,que l'on pense que ce n'est pas plus grave que de se faire arracher une dent.......

Ce qui me dérange aussi,(toujours dans un ensemble,une généralité),c'est quel es personnes qui luttent contre la maltraitance animale,qui sont capables de remuer cile et terre pour sauver un chien de l'euthanasie,vont etre pour l'avortement humain.(attention,vouloir sauver un chien est un acte louable,moi la première)Il y a quand meme une sacrée différence entre sauver un chien et un etre humain !!!

on voit partout des anecdotes,des faits divers qui vont nous offusquer :" il étrangle son chien,elle vend ses rats 2 euros,elle a tué une portée de chatons,............." et on ne réagit PAS face à l'avortement humain.

je veux dire que si on repecte les animaux,la vie,pourquoi ne pas respecter la vie dans sa totalité,dans son TOUT ?

je suis contre l'avortement,meme pour les cas les plus délicats ,comme le viol,les accidents de parcours involontaires,car il y a toujours une solution pour le bébé qui naitra.
on réagit sur le moment,sur le coup de la pression : "je suis enceinte,c'est foutu". oui mais il y a 10 mois pour changer de situation,changer d'idées façe à cette grossesse,se préparer à etre mère ou pas;
et après? l'enfant sera là,oui,mais on peut le confier à des gens en mal d'enfants,qui ne peuvent en avoir par exemple.

et je suis contre aussi car j'y est eu recours,justement.

j'ai été enceinte volontairement; on m'a fait avorter contre mon gré.

je me suis réveillé pendant l'avortement.

j'ai saigné pendant 1 semaine 1/2 avec de terribles douleurs.

quand 2 ans après j'ai eu ma première fille,les premières contractions que j'ai ressenti ressemblaient traits pour traits à celles que j'avais subi pour mon avortement; (il faut le savoir,les douleurs de l'avortment sont les memes que pour un début d'accouchement puisqu'il force l'utérus à s'ouvrir.)
ça m'a tellement choquée,que j'ai mis 36 heures à accoucher,de peur de perdre mon second enfant encore une fois(je me suis bloquée mentalement).

cela fait 8 ans maintenant,mais je m'en souviens comme si c'était hier,j'ai toujours aussi mal au coeur quand j'y repense,car de moi-meme je m'étais juré de ne jamais y avoir recours.

l'enfant qu'on m'a oté du ventre était un petit garçon.

un petit garçon qui a fini dans les déchets de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
CountYourPrayers
En sevrage
En sevrage
CountYourPrayers

Féminin
Messages : 82
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 14:13

Je comprend tout à fait ton raisonnement ..
Revenir en haut Aller en bas
Http://CountYourPrayers.skyblog.com
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 14:17

mais l'avortement peut sauver des vies aussi, obligé un enfant a naitre dans un monde ou personne n'en veut............je vois pas l'interet personelemment.
Ce serai meme plus cruel ue l'avortement!
Fau voir les circonstances bien sur, mais bon.........................
Revenir en haut Aller en bas
CountYourPrayers
En sevrage
En sevrage
CountYourPrayers

Féminin
Messages : 82
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 14:19

Désolée pour le double post, mon internet foire trop et on avait déjà posté avant que je puisse l'effacer
Revenir en haut Aller en bas
Http://CountYourPrayers.skyblog.com
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 04:52

Citation :
Ah mais dans ces cas la je suis tout a fait contre.. La ça en devient de l'avortement abusif, voir un moyen de contraception!!!
Franchement est ce bien normal qu'une gamine de 12-13-14-15 ans se retrouve avec un gamin dans le ventre..
Excusez mais il n'y a aucune punition qui puisse lui faire comprendre que ce qu'elle a fait n'est pas normal, et pour elle ça va meme lui donner une sensation de simplicité "oh j'ai pas envi de mettre de préservatif et bien tapis ce n'est pas grave j'ai juste a avorter je l'ai déjà fait"! et donc à 12 ans elle ne va pas comprendre tous l'impact que cela peu avoir.. la plupart des jeunes qui ont du avoir un enfant jeunes en son presque au stade de la vantardise..
Et par la ne comprenez pas que je veuille dire qu'il faille lui faire garder l'enfant comme punition, non loin de la! mais pour moi je suis partager tout de meme sur le fait du pour ou contre à ce sous sujet..

Sa l'arrive des accidentde preservatif ou encors des violes..

J'ai vue un temoignage sur internet d'une fille de 15 ans qui avait accoucher accose des violes que sont peres lui fesait et elle a avorter car elle ne pouvais pas croire que ce serais son frère et son enfant..

Il y a toute sorte de cas.. meme a 16 ans c'est pas l'idéal de devoir lacher les cours en derniere année accose d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 32
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 20:12

Maya-x a écrit:
Citation :
Ah mais dans ces cas la je suis tout a fait contre.. La ça en devient de l'avortement abusif, voir un moyen de contraception!!!
Franchement est ce bien normal qu'une gamine de 12-13-14-15 ans se retrouve avec un gamin dans le ventre..
Excusez mais il n'y a aucune punition qui puisse lui faire comprendre que ce qu'elle a fait n'est pas normal, et pour elle ça va meme lui donner une sensation de simplicité "oh j'ai pas envi de mettre de préservatif et bien tapis ce n'est pas grave j'ai juste a avorter je l'ai déjà fait"! et donc à 12 ans elle ne va pas comprendre tous l'impact que cela peu avoir.. la plupart des jeunes qui ont du avoir un enfant jeunes en son presque au stade de la vantardise..
Et par la ne comprenez pas que je veuille dire qu'il faille lui faire garder l'enfant comme punition, non loin de la! mais pour moi je suis partager tout de meme sur le fait du pour ou contre à ce sous sujet..

Sa l'arrive des accidentde preservatif ou encors des violes..

J'ai vue un temoignage sur internet d'une fille de 15 ans qui avait accoucher accose des violes que sont peres lui fesait et elle a avorter car elle ne pouvais pas croire que ce serais son frère et son enfant..

Il y a toute sorte de cas.. meme a 16 ans c'est pas l'idéal de devoir lacher les cours en derniere année accose d'un enfant.

Oui c'est pour ça que j'ai bien dit que ce n'est pas non plus une solution de le garder, car ça ne sert à rien de rendre les gens encore plus malheureux.. Mais ce que je veux dire (je ne sais pas si c'est pareil dans les autres établissement que le mien) mais tous les ans à partir de la seconde, on a 1 infirmière qui vient nous expliquer tout en long en large et en travers, pendant je ne sais pas combien de temps, sur les moyens de contraception, sur le fait qu'il faille faire attention.. En même temps pour moi une fille qui à sa première relation sexuelle (consentante) à 12-14 ans je ne trouve pas ça normal..
Donc ce que j'entends par la c'est que ça ne doit surtout pas être un moyen de contraception, mais aussi parce qu'on croit que les ennuis c'est pour les autres et qu'on est au dessus, il faut que les filles (comme les garçons sachent faire peuvent de maturité, il n'y a pas que le préservatif qui existe comme moyen de contraception, il ne faut juste pas prendre ça a la légère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:14

keza a écrit:
mais l'avortement peut sauver des vies aussi, obligé un enfant a naitre dans un monde ou personne n'en veut............je vois pas l'interet personelemment.
Ce serai meme plus cruel ue l'avortement!
Fau voir les circonstances bien sur, mais bon.........................

+1
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 43
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:32

Je suis Pour... Pour toute les raisons évoqué plus haut... (accident, viol, maladie..)
Mais faut pas que ça devienne du n'importe quoi non plus... L'histoire qu'à raconter Naokixu c'est vraiment révoltant... Avorté alors qu'on désire un bébé, tt ça pour partir en voyage... pfeuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:47

Tout à fait d'accord avec tout le monde je connais une fille qui c'est fait avorter 3 fois en 3 ans parce qu'elle oublie sa pilule et n'aime pas les préservatifs je trouve ça terriblement désolant surtout qu'un avortement est quand même un acte important qui peut entrainer des complication et des problème sur le plan physique et aussi psychologique.
Mais je suis pour quand même c'est important d'avoir un contrôle sur sa vie.

Par contre je ne suis pas d'accord avec thalie81 sur l'euthanasie et les FIV mais ça n'est pas le sujet ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:51

Lamisseva a écrit:


Par contre je ne suis pas d'accord avec thalie81 sur l'euthanasie et les FIV mais ça n'est pas le sujet ici ^^

Pareil mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 37
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:01

J'ai voté POUR car il est vrai qu'à certaines périodes de sa vie on ne peut assumer un enfant, si celui-ci est lourdement handicapé ou malade. S'il s'agit d'un viol!
Et contre pour les abus et dérives qui s'en suivent......

[quote="Maya-x"][center]

Je suis pour : Il est mieu de ne pas mettre au monde un
enfant, sours, muet, aveugle, dislexique, etc. Je vois tout les jours
un enfant de 12 ans, sour et muet a mon arret de bus et il fait pitier
je trouve, car en plus sa mere boit jour et soir. Je suis ami avec un
dislexique que tout le monde déteste car il fait comme si il saurais
tout, ne laisse pas les autres repondes car il est sur d'avoir raison.
[quote]

Je suis à 10 000 lieues de penser comme toi!!! Je trouve ça extrémiste, c'est comme dire je veux pas d'un enfant obèse ou noir. La différence et l'exclusion ne se fait à cause de gens bornés à la normalité.

Quand je parle d'handicapé lourd: je pense à une maladie génétique qui fera souffrir l'enfant toute sa vie ou des membres atrophiés.

Je connais une fille sourde et muette qui à eu un BTS bio et qui travaille dans un laboratoire, elle a appris à parler et je l'admire beaucoup.
Mon père est dyslexique et je connais beaucoup d'enfants qui le sont et ce ne se voit pas sur leur visage ni quand il parle et te sourit.
Enfin, avec le nombre d'aveugles qui ont une vie complètement normal, je dirais que je ne vois pas où est le problème.

Bref, comme tu peux le comprendre, je n'adhère et n'accepte pas ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
pegasecristal
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 22
Age : 41
Localisation : france
Inscription : 01/12/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:33

petite précision il y a une diiférence entre un ivg et un itg, le premier peut être fait dans n'importe quelle situation, le deuxième est fait quand le futur bébé est en danger(handicap grave, malformation cardiaque...) sachant que ce deuxiéme peut être fait jusqu'a 8 mois de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 37
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:36

Oui mais chez certaines à terrain génétique favorable aux handicaps, les caryotypes permettent de savoir rapidement si l'enfant est "normal" ou pas et donc de pratiquer l'ivg.
L'itg est quand tu accouches normalement non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:38

Je trouve "l'ITG" tout à fait justifiée.
Pour l'IVG, je peux comprendre aussi.
Après, chaque cas est particulier. Mais j'imagine un viol, un inceste...
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:45

pegasecristal a écrit:
petite précision il y a une diiférence entre un ivg et un itg, le premier peut être fait dans n'importe quelle situation, le deuxième est fait quand le futur bébé est en danger(handicap grave, malformation cardiaque...) sachant que ce deuxiéme peut être fait jusqu'a 8 mois de grossesse.


voilà le paradoxe qui me flingue : on peut "éliminer" un enfant à 8 mois de grossesse et médicalement parlant on arrive à en sauver,nés prématurés à 7 ou 6 mois de grossesse.
d'un coté on le tue,de l'autre on le sauve,pas de bol pour celui qui est tué.


malformation cardiaque...j'ai un copain qui est mort à 25 ans d'une malformation cardiaque.Il a vécu 25 ans,bien,en plus; aurait-il fallu que sa mère le fasse sauter sous prétexte qu'il n'aurait pas vécu assez longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes vous POUR ou CONTRE ?
» Urine de rat dangereuse pour l'humain?
» Covoiturage pour Humain => Toulouse/Paris/Houten pour expo du 07/12
» savez vous à quel âge humain correspond l'âge de vos rats ...
» Shampooing pour humain ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-