Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

POUR ou CONTRE l'avortement humain ???
POUR
etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 I_vote1077%etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 I_vote11
 77% [ 57 ]
CONTRE
etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 I_vote107%etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 I_vote11
 7% [ 5 ]
NE SE PRONONCE PAS
etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 I_vote1016%etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 I_vote11
 16% [ 12 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:36

dernier mot demoi, je savais javais di que je revenai pas sur ce post, mais moi ce qu métonne c'est que de nos jours il y ait des gens si peu ouvert d'esprit par rapport a ce sujet!

Genre, en 2008 on parle de truc qu été de plein crise en 19XX

Meme ma grande mere est pour l'avortement fada, et c'est une vieillefeme catholique, mere de 10 enfants, habitant en irlande!!! et c'est qausi interdit l'avortement labas!
(labas 1 IVG peut etre pratiquer que lorsque la grossesse menace la vie de la mere)
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:54

ceci dit,,on est 3 a avoir voté contre et que je suis la seule à avoir donner mon opinion quand meme Very Happy quel courage !


et ceci dit bis,j'espère que mon opinion,ma conviction personnelle fae à ce sujet ne "tacheront " pas le reste de mes idées et le travail que je mets dans les rats.


venez me voir,vous verrez je ne mords pas ,bichocotte me cotoie et elle en est pas morte !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:55

Personnellement c'est ton droit de penser ca, ca ne changera surement pas ce que je pense de ta raterie !
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:58

Siiiiii elle mords ... ce que vous savez pas c'est qu'il me manque un bras à cause de thalie ! lol

Le probleme avec l'avortement c'est qu'au vue des stats, beaucoup de femmes banalisent cet actes et avortent pleins de fois d'affilés au lieu de prendre des précautions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:59

ah pareil je te juge pas la dessu thalie!
on a le droit de penser ce qu'on veut !

cest juste que ca m'étonne vraiment quoi! lol

mais no souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 22:02

bichocotte a écrit:
Siiiiii elle mords ... ce que vous savez pas c'est qu'il me manque un bras à cause de thalie ! lol

Le probleme avec l'avortement c'est qu'au vue des stats, beaucoup de femmes banalisent cet actes et avortent pleins de fois d'affilés au lieu de prendre des précautions !

C'est exactement ca que j'appelle l'avortement contraception , et ca, ca me rend dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 22:15

merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 22:39

J'ai une copine quia avorté à 18 ans. Cela faisait quelques mois qu'elle sortait avec son copain, et elle venait d'être prise pour une école d'orthophoniste en Belgique.
Elle a avorté donc, ne voulant pas sacrifier ses études.
Nous voilà à présent 8 ans plus tard: elle est enceinte de 4 mois, du même garçon. Lui est devenu architecte designer, elle, est orthophoniste.
Ce bébé, ils l'ont désiré car ils sont prêts à l'accueillir, affectivement, et financièrement. Ce bébé a été voulu.
Ils forment un couple stable et heureux.
Il ya 8 ans, ils auraient arrêté leurs études pour trouver un petit boulot.
Cela aurait quand même été dômmage. De plus, leur couple n'aurait peut être pas tenu.

Moi, j'ai toujours pensé que j'avorterais de suite si je tombais enceinte. J'ai tenu ce discours jusqu'à 22 ans environ. (jusqu'à pouvoir assumer le bébé financièrement)
Aujourd'hui, je suis considérée comme "stérile", mais je n'en veux pas pour autant à celles qui avortent.

Par contre, je trouve que la période pour avorter est trop longue. 12 semaines, je trouve beaucoup trop. J'ai vu un reportage sur l'avortement boulversant... des foetus démembrés... reconstitués "à la petite cuillère"... Des femmes qui vont en Espagne avorter à 22 ou 23 semaines!
Là dessus, je suis clairement contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 22:50

naokixu a écrit:
J'ai une copine quia avorté à 18 ans. Cela faisait quelques mois qu'elle sortait avec son copain, et elle venait d'être prise pour une école d'orthophoniste en Belgique.
Elle a avorté donc, ne voulant pas sacrifier ses études.
Nous voilà à présent 8 ans plus tard: elle est enceinte de 4 mois, du même garçon. Lui est devenu architecte designer, elle, est orthophoniste.
Ce bébé, ils l'ont désiré car ils sont prêts à l'accueillir, affectivement, et financièrement. Ce bébé a été voulu.
Ils forment un couple stable et heureux.
Il ya 8 ans, ils auraient arrêté leurs études pour trouver un petit boulot.
Cela aurait quand même été dômmage. De plus, leur couple n'aurait peut être pas tenu.

Moi, j'ai toujours pensé que j'avorterais de suite si je tombais enceinte. J'ai tenu ce discours jusqu'à 22 ans environ. (jusqu'à pouvoir assumer le bébé financièrement)
Aujourd'hui, je suis considérée comme "stérile", mais je n'en veux pas pour autant à celles qui avortent.

Par contre, je trouve que la période pour avorter est trop longue. 12 semaines, je trouve beaucoup trop. J'ai vu un reportage sur l'avortement boulversant... des foetus démembrés... reconstitués "à la petite cuillère"... Des femmes qui vont en Espagne avorter à 22 ou 23 semaines!
Là dessus, je suis clairement contre...


Tout a fait d'accord pour dire qu'A 12 semaines de grossesse, c'est tard . Quant a avorter a 22 ou 23 semaine, la c'est "criminel". Mon neveu est né prématuré a 23 semaines 1/2 de grossesse, il a maintenant 8 ans . A ce stade de de grossesse, j'assimile ca a un infanticide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 23:00

pat a écrit:


Tout a fait d'accord pour dire qu'A 12 semaines de grossesse, c'est tard . Quant a avorter a 22 ou 23 semaine, la c'est "criminel". Mon neveu est né prématuré a 23 semaines 1/2 de grossesse, il a maintenant 8 ans . A ce stade de de grossesse, j'assimile ca a un infanticide !

+1!!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 40
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 23:53

heureusement qu'on ne va pas te cataloguer et t'étiqueter thalie ! Very Happy
ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec toi que tu vas te retrouver mise à l'écart. Au contraire, c'est très bien d'avoir le courage de défendre ses opinions et de ne pas avoir peur de mettre les deux pieds dans le plat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 00:10

des discussions comme celle la sont très enrichissantes, et heureusement que tout le monde a sa propre opinion, c'est ca qui donne de l'interet a ces débats !!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 40
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 00:14

exact Wink d'autant plus qu'il y a de tout: celles qui l'ont vécu, celles qui vu un proche le subir, des regards de toutes jeunes filles, des regards de mamans....
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 00:22

A part peut etre Thalie, je pense qu on est à peu près tous d accord, l'avortement oui, mais faut pas en abuser ! Ca doit rester une solution de dernier recours et surement pas un moyen de contraception.
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 00:30

j'ai une amie proche dont la grand-mère paternelle a eu 2 enfants et a procédé à ...........


16 avortements affraid

pas de contraception,le mari qui s'en fout......c'est criminel et complètement fou !!!! surtout qu'à l'époque elle a avorté par tous les moyens ( aiguille à tricoter,poire d'eau javelisée,bain bouillant à 3 semaines pour tuer le foetus,etc,etc,......)aujourd'hui elle a alzheimer cette pauvre femme;et elle court après tous les vieux de la maison de repos mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 00:43

Ah mais c est atroce ca !!
Il devrait y avoir des commissions qui autoriseraient ou pas les femmes à avorter à partir du 2eme ou 3eme avortement, avec une expertise psychologique.
Ca en calmerai quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 00:47

ben à l'époque Canopée...
moi je dis Merci Simone Veil !
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 40
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 00:50

j'ai connu une fille qui a subit 2 avortements en 5 mois, ses pilules n'étaient pas assez fortement dosées... elle a eu du mal à se justifier auprès des médecins !
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 01:04

Il n'y a pas seulement thalie ki est contre il y a moi aussi & 3 autre personnes selon le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 37
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 11:00

Oui mais alors vive tes arguments maya Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 11:25

Maya-x a écrit:
Il n'y a pas seulement thalie ki est contre il y a moi aussi & 3 autre personnes selon le sondage.

ah enfin quelqu'un qui se réveille ! ok;mais bon j'ai quand meme argumenté A MORT les raison de mon opinion,donc bon,t'as interet à en faire autant Wink

non,je rit bien sur ^^

pourquoi lucifer tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 37
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 11:47

Maya-x a écrit:
A bien y réfléchir, je suis aussi pour et contre *malgrès que j'ai voté non..*

Je suis pour : Il est mieu de ne pas mettre au monde un
enfant, sours, muet, aveugle, dislexique, etc. Je vois tout les jours
un enfant de 12 ans, sour et muet a mon arret de bus et il fait pitier
je trouve, car en plus sa mere boit jour et soir. Je suis ami avec un
dislexique que tout le monde déteste car il fait comme si il saurais
tout, ne laisse pas les autres repondes car il est sur d'avoir raison. Il
y a les cas, comme la fille de 12 a 16 ans qui tombe enceinte. A cet
sa peu etre dangeureu et que veux tu faire avec un enfant a 12,13,
14,15, et 16 ans ? Je suis pour, dans les cas de pauvreté aussi.

Je suis contre : Quand je vois les personnes comme la
mère de mon amie qui a avoirté 7 fois avant de décider de garder mon
amie, je pense au personne que c'est pour eux qu'il ne veule pas
d'enfant. A chaque jour, plusieurs enfant son avorter, et la plus part
car la mere ne veux simplement pas d'enfant.

Il y a plus de pour, mais je suis tout de meme contre.

Voilà pourquoi je lui dis ça !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:10

Lucifer a écrit:
Maya-x a écrit:
A bien y réfléchir, je suis aussi pour et contre *malgrès que j'ai voté non..*

Je suis pour : Il est mieu de ne pas mettre au monde un
enfant, sours, muet, aveugle, dislexique, etc. Je vois tout les jours
un enfant de 12 ans, sour et muet a mon arret de bus et il fait pitier
je trouve, car en plus sa mere boit jour et soir. Je suis ami avec un
dislexique que tout le monde déteste car il fait comme si il saurais
tout, ne laisse pas les autres repondes car il est sur d'avoir raison. Il
y a les cas, comme la fille de 12 a 16 ans qui tombe enceinte. A cet
sa peu etre dangeureu et que veux tu faire avec un enfant a 12,13,
14,15, et 16 ans ? Je suis pour, dans les cas de pauvreté aussi.

Je suis contre : Quand je vois les personnes comme la
mère de mon amie qui a avoirté 7 fois avant de décider de garder mon
amie, je pense au personne que c'est pour eux qu'il ne veule pas
d'enfant. A chaque jour, plusieurs enfant son avorter, et la plus part
car la mere ne veux simplement pas d'enfant.

Il y a plus de pour, mais je suis tout de meme contre.

Voilà pourquoi je lui dis ça !!

ah oui,j'avais oublié de réagir à ces propos ^^
on ne peut pas savoir à l'avance si un enfant sera ou non dislexique ou pas,tout comme la surdité et le mutisme.On en arrive à une discrimination extreme je trouve !!

mais qui nous dit que d'ici quelques années l'avortement ne servira pas à cette sélection extreme? avec les progrès de la science,on arrivera à savir assez tot si l'enfant sera blond ou brun,grand ou petit,la sélection génétique ssuivi de la séléection avortive risque d'arriver ! on ne peut pas dire qu'on aime quelqu'un ,un enfanrt si on a choisi d'avance comment il sera physiquement,on ne peut pas appeller de l'amour un bébé que l'on a choisi selon ses propres crtiètres de préference! cen'est pas un amour inconditionnel,je trouve.

pour en revenir à maya,si ej comprends bien,les handicapés et les pauvres n'ont pas le droit de se reproduire,et avoir un enfant à 16 ans n'est pas plus dangereux qu'à 19 ou 20 .
tu fais un peu pitié je trouve,t'es sure de ce que tu dis,as-tu réalisé ce que tu as écris? le mutisme,la surdité ne sont pas des handicaps lourds!!! ils ont des appareils pour entendre,parler,ils accèdent à une vie autonome autant que les autres!!!

je dis ça car j'ai pluisieurs amis sourds et muets qui ont des enfants parfaitement normaux,qui vivent en maison,qui travaillent,qui ont des ( super beaux) rats ,et qui ont un sens des valeurs bien différent du notre.Meme si je communique avec eux graçe au langae des signes,j'en oublie qu'ils sont sourd et desfois je leurs parle comme si ils entendait ,c'est après que je me rends compte qu'ils me regardent d'un air sceptique lol !

(j'adore ses rats ,j'adore ses rats :345: )
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 17:22

Je dis qu'il fait pitié car le monde se pait sa tête. Comme un gars dans la bus l'autre fois arrettais pas de lui dire "ecoute moi quand je te parle"

Je ne dis pas que les pauvre et les handicapé ne devrais pas avoir d'enfant c'est seulement que la plus part du temps, les enfants ne vivent pas dans des conditions accetables. A 16 c'est pas le fet du danger c'est la maturité de la mère et aussi le fet qu'a 16 ans, tu es encors a l'école segondaire et si tu n'a pas doublé, en derniere année. C'est pas l'idéal d'avoir un enfant quand t'a meme pas l'age d'acheter des grateux. On voit tous sa différament.. Je suis pour et contre mais plus contre.

En tout cas, tu t'inplique vraiment dans ce post Thalie tu semble vraiment interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 22:02

Moi je pense seulement que nous avons le droit d'avoir le choix. Je suis donc pour et contre a la fois meme si je suis plus pour. Je suis pour car les accidents sa arrivent et les personnes n'ont pas forcément les moyens que ce soit financier ou autre pour avoir un bébé.
Je suis contre car parfois les gens en "abusent". Je connais une fille qui s'est fait avortée trois fois parce qu'elle " s'en fichait s'était pas grave". Elle n'a aucune conscience et ne se protege pas ni ne prend la pillule. Pour elle c'est pas tres grave de se faire avorter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???   etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

etez vous POUR ou CONTRE l'avortement humain ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes vous POUR ou CONTRE ?
» Urine de rat dangereuse pour l'humain?
» Covoiturage pour Humain => Toulouse/Paris/Houten pour expo du 07/12
» savez vous à quel âge humain correspond l'âge de vos rats ...
» Shampooing pour humain ?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-