Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:45

J'ai laissé passer la semaine tranquillement et après beaucoup de discussions avec mon mari, je pense que l'on va tenter l'opération: mon lou a retrouvé la pêche depuis qu'il a retrouvé ses copains, il est jeune, plein de ressources, j'ai envie d'y croire.. En revanche, si la véto s'aperçoit au cours de l'opération qu'elle ne peut pas l'ôter, je m'interroge: faut il qu'elle le réveille et le laissser vivre avec ça, ou ne pas le réveiller pour qu'il ait une fin paisible? Là desus je ne sais vraiment pas..
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 19:09

l'opération est prévue pour quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:21

Mon loulou se fait opérer lundi prochain.. C'est mon mari qui le dépose à 8h45 chez la véto et qui le récupèrera.. Inutile de préciser qu'il a intérêt à m'appeler (je suis en formation à 60kms de chez moi je pars à 6h45 tous les matins..)
J'ai acheté du rénutryl je compte booster mon loulou avec, il est hors de question qu'il me quitte!!
Il est épanoui avec ses copains, dort avec eux, et accepte de mieux en mieux les calins..
C'est d'ailleurs général chez tous mes loulous, peut être que c'est le fait de prendre de l'âge (ils ont tous environ 1an et demi), ils se laissent beaucoup plus papouiller.. Ce n'est pas pour me déplaire!!!
Voilà, je garde le moral pour mon petit lou, il va s'en sortir c'est obligé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:38

Arf Choubiscuit,comme je comprend ton angoisse.
Je viens aussi de passer par là,Boubou a fait une énooooorme tumeur qu'on lui a enlevé,et un mois plus tard une récidive qu'on lui a refait enlevé.
Tant que ton véto endor au gaz,sur tapis chauffant c'est déja rassurant.
Mon Boubou a mal vécu sa première anesthésie,par contre la deuxième il a mieux supporté.
Moi aussi sa ma rendu malade,j'avais peur qu'il ne se reveille pas,je culpabiliser de l'amener a la mort le matin ou je l'ai déposer chez la véto,moi aussi j'ai pleuré,le matin de sa première opé,j'en ai même vomi,je te promet que sa ma rendu malade.
La tumeur de mon Boubou était vraiment énorme quasiment comme une grosse clémentine,il a donc du être endormi longtemps.
Courage,booste bien ton loulou avant l'opération de manière a ce qu'il prenne des force pour mieux teminr le coup.
Tiens voilà le liens de mon topic,dessus il y a pleins de bons conseil a retenir.
http://www.forum-rats.com/t57386-help-enleve-une-tumeur-mammaire
Et mon deuxième liens,quand la tumeur de Boubou a récidiver.
http://www.forum-rats.com/t59044-boubou-a-une-nouvelle-boule
Et après sa deuxième opération il m'a fait un abcès,un peu plus d'une semaine aprés sa deuxième opération.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:45

Des nouvelles ?
Comment allez-vous toi et ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 00:38

+1 hate d'avoir des nouvelles, je suppose qu'elle doit choyer son petit lou lou après une opé c'est pas évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 17:01

Je pense que le loulou n'a pas encore était opéré Vanessa,
vu que dans le dernier message de Choubiscuit qui date du mercredi 18 avril,elle dit qu'elle a rendez-vous lundi prochain,donc aprés demain (le lundi 23) si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 18:53

Oui c'est ça lundi 23, il se fait opérer à 8h45.. Je le chouchoute et croise les doigts... Il devient calin comme tout c'est super agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:15

Je suis de tout coeur avec toi et ton amour de loulou.
Sa boule a encore grossit ?
Je vous envois de bonnes ondes pour demain,et tiens nous au courant.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 16:22

Oulala je presse le temps moi lol, merci Vidia de me recaler Smile

Je pensais que c'était lundi dernier oulala je perds la tête, crde bonne sondes pour demain matin, tout va bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 18:14

C'est sur que quand on suit plusieurs topic,sa arrive de se mélanger des dates.
En tout cas je croise fort les doigts pour l'opération de demain,j'imagine dans quel état de stress tu te trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:30

C'est fini.. L'opération s'est bien passé mais en se réveillant mon loulou a fait un arrêt cardiaque.. Il y avait 200g de tumeur c'était énorme.. Il est parti sans moi je suis anéantie.. Adieu mon Despote sois en paix mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:13

je suis vraiment désolée pour ton ratou... No
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:40

Merci je ne réalise pas en rentrant ce soir ça va être dur... Je m' en veux.. Mon petit trésor repose en paix et pardonne moi de ne pas avoir pu te sauver...
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:01

oh mince !! Sad
200 g c'est énorme , il n'aurait pas pu supporter ça bien longtemps ...et aurait sûrement souffert avec une qualité de vie bien amoindrie

tu as fait ce qu'il fallait , tu ne pouvais pas faire autre chose malheureusement ...
c'est loin d'être facile de vivre leur départ ... Sad
courage Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:11

ROhhhhhh non Sad je rejoinds nature, tu as fait ce qu'il fallait faire et avec le temps il aurait peut être souffert, tu n'as pas à t'en vouloir

RIp petit Despote et courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:30

Je suis triste d'apprendre cette disparition,je suis sincèrement désolée pour toi.
Je ne sais pas quoi te dire,tout ce qu'on te dira n'arrivera pas a effacer ta peine.
Je comprend que tu culpabilise,j'aurais lemême sentiment a ta place.
Quelle saloperie ces tumeurs !
Je te souhaite beaucoup de courage.
Rip Despote,repose en paix petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:44

Merci pour votre soutien.. La douleur est immense nous allons le mettre en terre à mon retour mon mari a creusé une petite tombe dans notre jardin.. Je dlui ferai un beau post pour lui rendre hommage des que je m'en sentirai capable.. Mon petit ange a été très courageux il a lutté jusqu'au bout mais il n'était pas de taille.. Je rappellerai la véto dès que je m'en sentirai capable car elle l' demandé à mon mari.. Je me dis que si je l'avais fait opérer plus tôt peut être serait il encore en vie.. Je t'aime mon Des chéri, je suis désolée de ne pas avoir été présente pour tes derniers instants, désolEe que la véto n'ait pas pu faire repartir ton petit coeur, désolée que tu sois partie si jeune.. Veillz bien sur tes copains, à qui tu vas manquer, je ne t'oublierais jamais mon lou..
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:56

Cry 2 J'en pleure en te lisant cette histoire est si triste.
Je viens aussi de perdre prématurément un ratous de 14 mois d'une tumeur cérèbrale,
cela fait quatre semaines et la douleur est toujours aussi immense,je sais ce que tu ressent.
Toute mes condoleances pour ton beau Despote.
Dés que tu ouvre un post met nous le liens,car le coin des disparus,c'est un endroit ou je ne vais jamais car trop triste.
Gros bisous,et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:14

Roh non... Je suivais ton topic qui me rappelait trop mon premier petit ange. Il lui est arrivé exactement la même chose, l'opération s'était bien passé mais il a fait un arrêt respiratoire 1h avant que je vienne le récupérer... Il avait moins de 6 mois..
J’espérais que le tien s'en tirerait, je suis triste de lire ça..
Je te souhaite plein de courage et n'oublie pas que tu as fais tout ce que tu as pu.
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:39

http://www.forum-rats.com/t60703-mon-despote-mon-loulou-mon-tresor
Voilà le lien pour lire mon hommage à ce petit curieux qui a tenu une place si importante dans ma vie et qui gardera une place dans mon coeur.. J'arrête pas de pleurer.. je ne m'y fais pas, je le cherche dans la cage.. Cry
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 07:41

Je vais aller lire ton hommage.
J'imagine ta douleurs....
Question indiscrète,ton véto avais endormi Despote au gaz ou par injection ?
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 16:41

Elle l'avait endormi par injection.. On pense que tt cette masse en moins a affaibli son petit coeur il avait commencé a se reveiller et hélas il a fait un arret cardiaque..
La cicatrice allait jusqua son oreille mon pauvre bebe aurait peut etre eu des sequelles, cette saloperie se diffusait partout.. Elle la emporté en a peine 1 mois..
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 18:38

Certaines tumeurs se développe a une vitesse incroyable,on peut voir certaines tumeurs évoluer de jours en jours,c'est affreux !
Vu ce que tu décris il allait quand même souffrir après cette opération,surtout si sa se diffuser partout,il allait quand même partir tôt pfffff.
C'est vraiment triste,ton histoire me peine,pauvre petit ange.
Courage.
Une énorme pensée pour le beau Despote.
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 18:59

Merci Vidia.. La véto aussi était triste, elle a tenté de faire repartir son petit coeur avc des électrodes ms bon.. Elle dit quil faisait 700g dont presque 260g de tumeur qui faiszit des filaments jaunatres.. Elle a expliqué à mon mari que c'était probablement en train de se diifuser et notamment vers le cerveau puisque les fils s'arrêtaient au dessus de son oreille.. Je suis triste, certes et je me dis que peut etre j'aurais pu voir ça avant.. Nous avons perdu du temps dans le diagnostic puisque cette boule s'est formée après une chute et que nous avons d'abord cru à un hématome.. Ce n'est qu'à la 2eme ponction qu'elle m'a dit que la boule restante était probablement une tumeur.. Elle a bezuxoup grossi la semaine derniere et pourtant mon loulou grimpait, mangeait, buvait et quémandait dds calins..
Je l'ai emmené chez la véto la 1ere fois le 31 mars la chute datait de quelques jours..
Ca a été très vite.. Je me demande si il y a vraiment eu un hEmatome ou pas.. Et surtout si on aurait pu intervenir plus tot.. Sans doute.. Ca me ronge cette idée..
Mais j'ai encore 3bébés a gérer dont le frere de Despote alors je fais face..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats   Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allergie - Besoin de vos témoignages !
» Besoin de vous ! Témoignages et photos :)
» Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse
» Crise cardiaque ou étouffement, besoin de vos témoignages
» Staphylocoque doré ... Besoin d'avis et de témoignages...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-