Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse   Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 12:59

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous avez déjà eu des cas de grossesses nerveuses chez vos ratounes. En utilisant la fonction recherche je n'ai trouvé que 2 post assez anciens et le problème n'a pas l'air d'être fréquent.
Suite à une fuite de mon Grincheux dans ma chambre ou la miss se promenait en liberté. Je n'étais pas là quand il s'est échappé mais je les ai trouvés tous les 2 dansma chambre en revenant, mais pas l'un à côté de l'autre donc j'ai pensé qu'il ne s'étaitpeut être rien passé, d'autant plus que ma ratte avait eu ses chaleurs 2 jours plus tôt. J'ai quand même attendu 3 semaines et là j'ai vu qu'elle grossissait donc je me suis dis qu'en fait c'était bon ma ratoune était pleine mais hier cela aurait fait 24 jours de gestation donc j'ai emmené la puce chez le véto qui lui a fait une échographie et là rien du tout. Ce peut il que les petits ne soient pas visibles à l'écho au bout de 24 jours?
Du coup je penche pour une grossesse nerveuse mais je ne sais pas comment la faire passer ni ce que je dois faire ou les risques éventuels chez les rats. Mon véto n'étant pas spé NAC il n'a pas pu me donner de précisions et en cherchant sur le net je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos.

Je précise que ma ratte n'avait aucun comportement aggressif et ne faisait pas spécialement de nid non plus, elle n'avait qu'une envie : rejoindre les copines
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse   Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 01:53

ce n'est pas possible que les petits se voient pas à l'écho donc à mon avis elle est pas gestante surtout au bout de 24 jours.
J'en ai une qui a fait une grossesse nerveuse, en fait les 2 plus jeunes avaient commencé à la têter je sais pas pourquoi et elle a eu une montée de lait.
Traitement pour arrêter le lait et tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse   Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 11:25

Ca me rassure pour l'écho, c'est donc sure qu'elle n'était pas gestante Very Happy
Merci d'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse   Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 12:14

J'ai eu le cas ... avec ma lapine ! Elle avait tellement grossi et c'était tellement arraché de poils pour faire son nid que lorsqu'elle a été vraiment prise je ne l'ait su que lorsque j'ai découvert les petits au matin, ben oui comme c'était réel elle a décidée de pas prendre de poids et de faire son nid au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse   Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 12:56

La lapine de ma colloc m'a fait la même chose aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse   Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos témoignages grossesse nerveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grossesse nerveuse ?
» Grossesse nerveuse ou Gestation ?
» Besoin de témoignages concernant les hématomes chez les rats
» montée de lait nerveuse
» Staphylocoque doré ... Besoin d'avis et de témoignages...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-