Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 23:15

Oh je viens de retrouver ces 2 photos la que tu m'avais envoyé cet été Pammy ^^

je vous les mets parce que ce sont mes préférées de mes gros et que Pammy est plus douée que moi pour prendre des photos nette ^^ (eh Pammy t'as vu rose attitude ^^) pour un post de mecs ça le fait non?

bref assez parlé ^^

Aro, mon Coeur que j'aime ^^
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Aro_mo10

et Kassinga, mon Chouchou d'amour et son tuyau ^^
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Kass_d10
celle la je la surkiff elle est énoorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 00:40

merci pour ce post jolie Eclipse, ça faisait tellement longtemps que tu les attendais que les voilà enfin Very Happy
ils vont etre bien et détendu tu verras, le temps de s'habituer aux nouvelles odeurs, nouveaux endroits, nouvelle maman.
Ils vont être bien et t'en faire voir Wink et tu vas entendre la belle voix de Monsieur Kassinga qui braille pour rien.

Contente aussi d'avoir passé ce moment avec vous à midi c'était bien cool.
Je te fais de gros bisous et la relève est assurée pour les bébés t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 10:04

cheers enfin , c'est génial , ils sont trooooooooooooooooooop beaux !! Very Happy hâte de faire leurs connaissance !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 16:32

Merci aussi à toi c'était super sympa hier aprem! J'ai appris que Kassinga ca allait moyen alors plein de bonnes pensées, j'espère qu'il va vite se rétablir.

Ca te fais une bonne bande de loulous aussi beaux les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 16:52

MAGNIFIQUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
coke53
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
coke53

Masculin
Messages : 468
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 26/09/2009


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 17:00

Très beau ratons et je trouve que le nom que tu lui as donné est une très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimine__38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimine__38

Féminin
Messages : 216
Age : 35
Inscription : 04/11/2007


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 20:07

Ils sont tous très beaux !!

Tu l'as trouvé ou ta maison suspendue (vert et jaune ) elle est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 20:53

Aro nous a quitté vendredi aprèm... Il ne s'est pas réveillé dune anesthésie... Il me manque déja tant mon petit Coeur... Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_cry



@ mimine__38: on appelle ça une spoutnik, là c'est la taille xl et je l'ai achetée à An*mal*s sinon je sais que tu peux aussi la commander sur certains sites
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 00:03

Sad mon gros bébé Sad
il est venu se faire caliner c'est qu'il t'a aimé, ne t'en veux surtout pas c'est la faute à personne.
Allez tu as ta petite famille de monstres à t'occuper et ils vont t'en faire voir Very Happy
Kassinga t'a adopté il reste plus qu'à lui présenter ses potes.
gros bisous et caresses à tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:09

Pitites photos de Mister Kassinga prises à l'instant, toutes fraiches de quelques minutes:

Monsieur fait sa toilette, bah oui les caresses ça salit Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_rolleyes précieux va...
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Dsc01413
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Dsc01414

Mon garçon trop trop beau sur cette photo:
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Dsc01415

!!! KASSINGA FAIT DES BISOUX !!!
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Dsc01416

Et enfin avec Maman:
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Dsc01411
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Dsc01412

Alors Pammy l'est pas beau ton garçon? Il a arrété sa tête de lard et a demandé à sortir cet apm donc photos ^^ et j'ai même eu droit à des bisoux!!! c'est pas génial ça?!

C'est sûr et certain que son frère lui manque (il me manques aussi terriblement... Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_sad ), mais ça a l'air d'aller quand même, j'ai acheté du gelsémium au cas où, mon véto (l'habituel cette fois) m'a dit de prévoir, au cas où son comportement change, il ne faudrait pas attendre, dc voila, je ne lui en donne pas pour le moment, c'est juste au cas où...

Jeudi je commence les présentations, donc je ferai une grosse séance photo si tout se passe bien, comme ça vous verrez aussi comme Echo a encore grandi... Despé aussi va beaucoup mieux, on a été faire des courses cet apm avec Jumelle, son Homme, leur petit Kawaï, Echo et Despé, et bien c'est la première fois que Despé ne mee fait pas un foin pour sortir, il est venu tout seul, pas besoin de démonter le premier étage de la cage Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
mimine__38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimine__38

Féminin
Messages : 216
Age : 35
Inscription : 04/11/2007


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:12

Merci beaucoup et désolée pour ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:19

de rien Miss et Merci pour Aro... Il me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Eurisis
Ratouyoune
Ratouyoune
Eurisis

Féminin
Messages : 506
Age : 31
Localisation : Marseille
Inscription : 14/09/2009


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:46

Wow, la différence de taille est impressionnante !!! En tout cas ils sont trop mignons Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:37

oh mon joli gars, il est beau sur les photos, chanceuse va t'as eu droit à des bisous Very Happy c'ets qu'il boude plus le p'tit lou tant mieux.
J'espère que les présentations se passeront bien avec tes 2 autres garçons, fais leur des gratous à tous
Revenir en haut Aller en bas
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:38

Trop mignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 20:35

Alors aujourd'hui fut la première rencontre entre Kassinga et ses futurs coloc'

Je vous ai fait 2 vidéos courtes mais en réalité ils sont restés ensemble près de 30 min
Euh, la première vidéo coupe brutalement lorsqu'ils se chamaillent mais en fait j'ai tellement sursauté que g fermé mon téléphone ^^ mais je ne suis pas intervenue je leur ai juste parlé, ils ne se sont pas mordu, juste fait des roulés boulés ^^

Alors les pros des intés vous en pensez quoi, c'est en super bonne voie non? ^^

vidéo 1
vidéo 2



Eh regardez, en prime j'ai même gagné un nouveau chapeau ^^ c'est pas la grande classe ça? MDR
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 21:41

binh despé et kass se jaugent avec bébé echo qui fait le juge ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 22:19

C'est tout à fait ça, il passe au milieu "temps mort" ^^ et les deux gros "dégageuh" MDR
Et t'a vu quand il saute pour sortir de la baignoire, jme suis tappé une vielle barre de rire en regardant les vidéos, c'est trop drôle ^^
Sinon alors ça se passe bien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 22:49

super la rencontre là kassinga fait des efforts surhumains (enfin sur-ratins) pour pas lui mettre des coups de cul, je le vois à son attitude.
Mais ça va aller, ils cherchent là qui va être dominant et aucun n'a envie de céder aujourd'hui mais c'est en bonne voie continue de les mettre dans la baignoire
Et Echo il veut se barrer parce que personne le calcule le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 22:50

Je pense comme Pammy, c'est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 22:59

oki merci beaucoup c'est bien ce que je pensais ^^
je te rassure Pammy Despé aussi se retient c'est sa spécialité ^^


en fait ils faisaient des trucs chelous après le vidéos, un moment, Despé s'est approché de Kassinga, mais pas gonflé ni rien et Kassinga s'est allongé sur le côté, comme les chiens... ou sinon ils se lèchent mutuellement les parties... ils se toisent et font "miroir", le même mouvement que la bestiole chelou en face de moi MDR ça c'était trop drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 16:20

Bon alors c'était trop beau pour être vrai... Depuis une semaine je faisais les rencontres en terrain connu (le canap' connu des 3) et tout se passait nikel mais à un moment Despé et Kass se sontt battus Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_eek pourquoi? aucune idée...

Il n'y a rien eu de grave, mais ils se sont arraché des touffes de poils donc ca a un peu saigné, mais rien de grave j'ai eu plus de dégats qu'eux en les séparant (ça fait mal une morsure de rats ma parole !!!)

Et voila depuis ça, ça fait environ 4/5j, ils se battent chaque fois qu'ils se voient ils se volent dans les poils, et les poils volent c'est le cas de le dire... Du coup je l'ai ai remis en terrain neutre, dans la douche de la salle de bain du bas, inconu de tous, mais ça ne change rien...

C'est chiant et si je ne me lave pas les mains ou change de tee-shirt pour les calins séparés, ils me pissent dessus si ils sentent l'odeur de l'autre...
Ca commence à me taper sur le système leurs petites histoires de testostérone...
Du coup j'ésite à mettre tout le monde sous gelsénium pour calmer un peu cette ambiance électrique mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution...

Et pauvre petit bébé Echo au milieu de tout ça... Dès que les 2 gros se battent il hurle à la mort et me saute dessus pour sortir... Sinon lui c'est vraiment un petit coeur, il faut que je le pèse, mais il doit faire dans les 230/250g, il profite bien et il ne va pas tarer à muer donc il a des nuances de noir différentes, c'est trop beau Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 685191

Sinon séparément (à part les pb de pipi quand ils sentent l'odeur de l'autre) ils sont toujours aussi adorables...
Mon Despé est totalement guerri, plus de déprime, redodo avec Maman et Echo la nuit, de nouveau de toutes les sorties, il devient de nouveau fou quand il voit le sac de transport "sortez moi de laaaaaaaaaaaa" ^^
Kass est un petit amour, il s'est bien calmé et reste maintenant longtemps faire dodo sur moi pendant les sorties entre 2 séances bisoux, il me roule des pelles c'est énorme, Chéri est jaloux et mon père hésite à porter plainte contre lui pour harcèlement sexuel ^^ il vient m'ouvre la bouche de force en me griffant avec ses pattes et une fois qu'il m'ouvre la bouche il rentre toute sa tête et me roule des pelles ^^ je surkiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Despé, mon ratoux siamois rien qu'à moi ^^
» Kassinga, loulou du sauvetage... et Aro !!!!!!! ^^
» SOS Kassinga respire bizarrement !!!
» hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse
» Echo
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-