Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 15:59

han je reonnais bien là mon petit emmerdeur :345: tu vois que je m'ennuait pas pendant la sortir des 10 , et même une fois j'ai tenter la sortie à 21 Oo c'est sport !!

j'espère que ca va allez avec despé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 16:58

J'ai rigoler tous le long de ton récit ^^

Sauf pour Despé bien sur mais en tous cas plein de bisous pour lui Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 434388
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:07

Tu m'étonne que ça doit être sport affraid
Ah oui Jumelle je voulais te demander, Echo a la possibilité de se dédoubler? parce que des fois j'ai sincèrement l'impression qu'ils sont plusieurs à différents endroits en même temps !!! MDR

Photos du Jour:

Echo copie tout ce que fait Despé, résultat je peux faire tout ce que je veux avec Despé et Echo sur l'épaule
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Dsc01219
le problème qui va se poser c'est lorsque Echo sera grand, il faudra se mettre d'accord sur qui prendra quelle paule parce qu'ils ne tiendront plus tous les 2 sur la même MDR

Un gros Q et un échantillon de Q ^^
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Dsc01220

cette photo aurait été magnifique si Echo ne s'était transformé en "truc flou" 0067
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Dsc01221

encore un "truc flou" (non pas Despé, la chose qui grimpe derrière ^^)
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Dsc01310

Despé le magnifique
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Dsc01222

Echo le petit taché (non je n'ai pas dit taré MDR)
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Dsc01223
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Dsc01224
(ptdr il a un double menton !!!!!!!! c cro chou comme maman lol)

et en bonus une tite vidéo toute en rime
Echo et Despé sur le canapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:10

@ Mon-rat-Nezumi : maintenant aussi ça me fait mourir rire quand je vois l'état de mes cours, mais sur le coup beaucoup moins, c'est vraiment un cas ce rat ^^ mais on lui pardonne si vite il est trop chou et fait pleins de bisoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 18:23

haaaaaaaaaaannnnnnnn ils sont trop beau j'adore la photo d'echo flou (et là tu va me dire laquelle mdr) celle où il grimpe sur le canap' , excellent avec ton petit com' Very Happy

trop beaux tes fils ma jumelles , je kiff ;D
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 18:26

ah ce que je vois sur la video toujours aussi sauvage mdr il n'aime pas l'homme et ne viens pas te voir!! Very Happy

mais mais je t'ai donner spider raton , attend on dirait une arraigné sur le canap' dans la video!!
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 18:55

Mimis comme tout, les 2 sont magnifiques!! Plein de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 20:08

superbes :345: les photos sont très belles et la différence de taille dis donc, quand le petit va être au milieu des 2 gros bonjour Very Happy et puis t'en aura un moyen pour mettre entres.
Ils vont bien aussi tes 2 loulous d'ici
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 16:00

Désolée de ne pas être venue hier mais j'ai eu de gros soucis...

Donc voila hier j'avais rdv chez le véto (pas mon véto habituel il était surbooké, mais un autre spé nac à maurepas).
Elle est adorable cette véto, passionnée des rats, elle en a une trentaine (mais ne fait pas de repro c'est pas son but), et elle a une pièce entièrement amménagée pour ses mâloux, et une immence volière qui fait tout un pan de mur de son salon pour ses filles, c'est gigantesque, elle m'a montré pleins de photos de ses installations et de ses loulous, c'est vraiment géant!
J'y suis donc allée avec les 2 pour qu'elle examine Despé surtout, mais aussi pour faire sortir Echo et qu'elle en profite pour lui faire un petit shake up. Elle leur a mis du Str*ngh*ld en prévision (et elle ne me l'a même pas fait payer!).

Bonne nouvelle, Echo est parfait, malgré ses débuts difficiles il n'a pas de retard ou de problèmes de croissance (ou alors il les a bien comblés elle m'a dit Tire la langue )
Il lui a fait plein de bisoux (super sauvage le monstre), même pas de pipi ou caca, ni chez le véto ni dans le sac, même pas peur ^^
Elle n'en revenait pas comment il est adorable, elle m'a fait pleins de compliments et m'a dit de féliciter la naisseuse (FELICITATIONS Jumelle ^^), et du coup a passé toute la consult' avec Echo qui allait et venait sur sa tête et ses épaules, qui jouait dans ses cheveux (il lui a fait pleins de noeuds ce saloupiot), il lui fourrait le museau et les moustaches dans les oreilles, enfin bref le vrai ptit diable ^^
Je lui ai raconté le coup de mes feuilles de cours et elle m'a dit de lui apprendre pleins de trucs parce qu'il est très très intelligent (plus que la moyenne elle m'a dit ^^) et sinon soit il va "régresser" (perdre ce potentiel) soit il va finir par s'ennuyer...
Donc voila il va y avoir du boulot avec le monstre ^^

Bon maintenant la mauvaise nouvelle : Despé a été aussi adorable qu'Eco pendant la consult', mais nettement plus réservé ^^, et par contre il a plusieurs soucis
- Il a une très légère malformation cardiaque, mais ce n'est pas congénital ou héréditaire et il n'y a pas de traitement, elle m'a dit que c'est une malformation courante chez les rats dont la mère a manqué de protéines durant leur gestation, mais la plupart des proprios ne le savent pas et le rats vit très bien avec, pratiquement toute sa colonie a ce problème, les seuls qui ne l'ont pas sont les 4 qu'elle a gardé et qui sont nés chez elle (portée kinder).
Cette malformation (lorsqu'elle est importante) est la première cause de morts nés chez les ratons, une fois le cordon coupé, le coeur ne parvient pas a remplir totalement sa fonction et il s'arrète, et c'est également la première cause "d'infanticide" d'une rate sur sa portée, car le coeur étant atrophié, il bat beaucoup plus vite que chez un raton normal pour remplir sa mission, et chez une mère un peu pointilleuse, si elle le sent elle les élimine...
- Enfin il a perdu plus de 40g en une semaine même pas, il fait 472g exactement, et est en état de stress et "dépression" +++...
Elle lui a donné direct une dose de calment (en poudre dans de la confiture) c'est le même genre que l'on donne aux animaux stressés en voyage. Je dois lui en donner par cure de maxi 5 jours, tous les 2/3 mois minimum.
Elle m'a dit de faire très attention, car s'il passe en état de choc, il peut faire un arrèt cardo-pulmonaire (indépendemment de son atrophie cardiaque) c'est pour ça qu'elle lui en a donné tout de suite.
Elle m'a dit de laisser Echo avec lui mais de faire attention à l'adolescence car si Echo devient le dominant, il va se laisser mourir car ne supportera pas de ne plus être le centre de mon attention, cependant laisser Echo avec lui, lui évitera de devenir trop possessif envers moi. Elle m'a dit d'éviter dans la mesure du possible, les vacances séparées trop longues, ou alors avec une personne qu'il connait très très bien (c'est pour ça qu'avec toi Jumelle ça a été, mais ça expliquerait peut être le souci avec ton Zhomme...)
Et enfin ne plus faire d'intégration... Autrement dit je ne pourrais pas intégrer Kassinga et Aro avec lui, ils devront être dans une autre cage et dans une autre pièce... C'est ce qui me dégoute le plus... Je me suis effondrée, et la véto m'a dit que 2 mâles adultes c'était beaucoup trop risqué, elle même n'aurait pas tenté... Elle était trop mal pour moi, et Despé qui léchait mes larmes, il fait comme ma minette...

Ma mère, qui est venue avec moi, a pété un cable dès qu'on est sorti, mais en rentrant, mon père m'a littéralement démonté la tête, il ne veut pas que la cage soit autre part dans la maison, je vais donc devoir la laisser dans ma chambre contrairement à ce que m'a dit la véto, et grace au "soutien" de ma mère (c'est ironique) il tolère tout le monde chez lui pour le moment mais je dois me barrer de la maison avec mes animaux avant l'année prochaine, c'est le seul délai qu'il me laisse...
En attendant il faudra que j'achète une nouvelle cage pour mes deux futurs amours et que je réamménage entièrement ma chambre, car je n'ai pas la place pour mettre deux grandes cages, ma chambre est trop petite...
Donc voila pourquoi je n'ai pas posté hier, j'étais trop mal désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Invité
Invité



Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 09:15

Arf... désolée pour toi éclipse, c'est pas cool cette histoire...
J'espère que ça ira mieux pour Despé, mais c'est vraiment dommage pour les deux autres.

Courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 16:24

[en mode fière comme un paon de son petit protégé Very Happy ]


ah merdouille pauv' petit despé!! Sad donc tu va faire deux cage dans ta chambre , deux furet plus ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 20:35

ben merde Shocked j'ai pas d'autres mots 😢
je sais pas quoi te dire, toi qui te faisait une joie d'accueillir tout le monde pour les présenter.
Le mieux pour prendre le moins de place possible et pas qu'ils se voient, tu devrais trouver une volière (la mienne est pas très grande par exemple) et la séparer en 2 au milieu, ça te fait 2 cages exactement pareilles et au moins c'est tout en hauteur.
Mais bon j'avais jamais entendu parler de problèmes cardiaques ni de rats que tu dois pas intégrer pour pas qu'ils dépriment.
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 22:29

le souci c'est que le seul endroit dans ma chambre ou je peut mette les cage c'est sous ma sous pente et c'est trop bas pour mettre 2 furet plus l'une sur l'autre et encore moins une volière... je n'ai pas réussi à faire des plans qui fonctionnent pour le moment, ma chambre est trop petite... faut que je trouve un autre moyen, je sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 23:01

et côte à côte ça rentre pas ?
tu trouveras t'inqiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 14:34

J'adore le siamois Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 C012
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 16:55

séance photo du jour comme promis Jumelle ^^

petit anecdote, j'avais rdv chez le kiné ce midi, et comme sa femme a une ratoune, il m'avait dit que je pouvais les emmener, donc je l'ai ai emmené aujourd'hui... Je n'avais cessé de lui faire l'apologie sur le calme des maloux et bien sûr pour changer, Echo a fait son diable ^^ Il avait calfeutré tous les fils sous les meubles pour que je puisse les lacher dans la salle pendant qu'il s'occupait de ma cheville
Despé a fait tout un foin pour me rejoindre donc il l''a mis sur la table de consult' avec moi, et mon gros bb s'est blotti dans mes bras en craquottant comme un bien heureux ❤
Mais c'était sans compté sur Echo qui a réussi a grimpé sur la commode (comment c'est un mystère) où il a tous ses flacons d'huiles essentielles. En fait on discutait et un moment on s'est rendu compte qu'on entendait plus Echo, et c'est la qu'on l'a vu en train de sniffer un par un les flacons ^^ il a éternuer super fort en sniffannt l'eucalyptus (il a failli tombé du meuble avec la pression, donc une grosse barre de rire ^^) et on s'est rendu compte qu'il sniffait avec un des flacons et qu'il avait les yeux qui sortaient : c'était celui a la vanille ^^
Enfin bref voila les exploits du monstres, sans compter les bisoux et les moustaches dans les oreilles de mon kiné, ça c'est sa grande spécialité ^^

bref place aux photos du jour:

Comparaisons : j'ai pris des photos de Despé et Echo aux mêmes endroits et dans les mêmes positions pour comparer les tailles
devant monn genou:
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Compar10
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Compar11

mon pti monstre sur ma cuisse:
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Compar12
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Compar13

Echo : (non non votre vue ne vous joue pas des tours c'est bien Echo qui est pratiquement toujours flou ^^)
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Echo_110
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Echo_210

regarde maman comme je suis GRAND (pour toi Jumelle ^^)
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Echo_310

me lache paaaaaaas lol
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Echo_410

bon maintenant laisse moi partiiiiiiiiiiiir mdr
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Echo_610

sur l'épaule de maman
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Echo_510

Despé mon gros bb qui pose comme un mannequin
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Despa_10
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Despa_11
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Despa_12
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Despa_13

sur l'épaule de maman
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Despa_15

mon gros accro aux céréales
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Despa_16

mes deux amours
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Despa_17
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Despa_18
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Dsc05610

Echo dans mon oreille, sa grande spécialité (faites pas gaffe à ma tronche MDR)
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Despa_19

!!!!! LES PLUS BELLES PHOTOS !!!!!
Despé
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Despa_20
Echo
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Echo_710
LA plus belle photo de l'aprèm
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Despa_21

et pour finir une tite vidéo pour vous montrer que c'est pratiquement impossible d'avoir une photo nette du ti monstre ^^
Despé & Echo

Alors? Ils sont beaux mes garçons hein?
T'as vu Jumelle ila grandi ton bouchon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 17:12

:345: :amour2: :lovely: ils sont trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:03

oh la la les merveilles des merveilles, les photos de Despè sont magnifiques.
Tu sais quoi je me demande en voyant Despé si Aro est pas plus gros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:17

Oui Despé a posé comme un vrai professionnel aujourd'hui ^^

Mais oui en effet il y a des chances que Aro soit plus gros, car Despé a perdu environ 70g depuis l'arrivée d'Echo... J'espère qu'il va bientôt les reprendre...

trop hate de prendre des photos avec les 4... En espérant que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:42

je pense que ça ira y'a pas de raison y'aura peut être kassinga qui ira les faire chier
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:01

Ca changera pas de Echo ^^ je sens qu'ils vont me faire les 400 coups ces deux la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:22

je pense aussi ça va être la fête chez toi, en plus c'est des brailleurs tous les 2 apparemment
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:25

youpi MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 10:12

au moins tu ne t'ennuera pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 22:15

!!!!! CA Y EST LES GARCONS SONT A LA MAISON !!!!!

Tout d'abord je tenais à remercier du fond du coeur Pammy et Helo et leurs Hommes pour ce super moment passé avec vous
Vous êtes vraiment géniaux, super sympas, passionnés... bref parfaits ^^
On a passé un très bon moment, on a bien mangé, bien ri ^^ et j'espère que ça va s'arranger avec Chery et Spoutnik Helo, vous allez y arriver on croise les doigts et les patounes à la maison ^^
Et enfin un MERCI TOUT SPECIAL A LA BELLE PAMMY pour tout l'amour et le travaill formidable que tu as fais avec ces loulous... Ils sont magnifiques, bien gros (on mange bien chez Pammy hein ^^), ont un poil magnifique, ils sont SPLENDIDES, je suis totalement amoureuse d'eux Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Amour2

Et enfin un gros coup de gueule à ce connard qui est rentré dans le bus, et qui a fait paniquer à mort mes loulous, je les ai entendu pouiquer tous les 2 et heureusement que je les avaient sur moi pcq le sac a volé!!! ils tremblaient mes pauvres bb... j'ai insulté le mec (Joël, le chauffeur, a halucinné de mon vocabulaire ^^ mais faut pas toucher mes gosses!!!)

Enfin bref une fois à la maison j'ai posé le sac ouvert sur le lit et les ai laisser sortir tt seuls

Aro a mis beaucoup de temps a sortir, il a été sniffer vite fait le tour immédiat du sac de transport puis est venu s'allonger contre moi, lorsque je le carressais il fermais les yeux mais il était tendu, je sentais ses muscles qui se contractaient sous mes doigts, mais il ne bougeait absolument pas Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Herz
Kass ça a été une autre affaire... Il est très vite sorti du sac, a été sniffer tout le lit puis s'est enfin approché de moi et j'ai approché ma main de lui pour qu'il me sente et le carresser... Eh bien il m'a littéralement gouttée... Ma première morsure a sang, merci Chouchou... J'ai tt nettoyé et après lorsque j'approchais ma main de lui il se gonflait et soufflait, il tremblait, mon pauvre bb était terrorisé... Il m'a encore bien pincer en le remettant dans sa cage, j'ai la marque de ses dents en violet mais il n'a pas percé la peau cette fois-ci...

Du coup je les ai mis dans leur cage au calme, avec une serviette sur la cage pour les mettre dans la pénombre et les apaiser un peu. Je vais attendre qu'ils soient en confiance avec moi et leur environnement avant de les présenter à Despé et Echo

maintenant place aux photos, désolée elles sont floues mais ils bougeaient beaucoup ils étaient stressés

KASSINGA,mon Chouchou
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Dsc01311
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Dsc01312

ARO, mon Coeur
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Dsc01313
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Dsc01314

Mes bb avant de sortir du sac
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Dsc01315
Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Dsc01316

Et voila pour ce soir
Demain je referais des photos moins floues ^^ enfin j'espère ^^
Et il y aura même des photos de Despé et Echo, mais pas tous ensemble, je vais attendre un peu.

Encore un GIGANTESQUE MERCI PAMMY pour ces deux merveilles que tu m'as confiées et un ENORME MERCI AUSSI JUMELLE pour ce petit joyau farceur qui me fais rire et oublier tout le reste chaque seconde que je suis avec lui ^^

Vous imaginez pas à quel point d'avoir mes 4 garçons me comble... J'en ai les larmes aux yeux rien que d'avoir écrit tout ça...

Je vous aime mes garçons, vous êtes ma vie, mon souffle, mon espoir... Eclipse aussi, ma minette, ma fille qui partage ma vie depuis 10a maintenant, je t'aime...
Mes animaux sont ma vie, je les aime sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)   Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Despé, Echo et Kassinga, mes garçons d'amour (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Despé, mon ratoux siamois rien qu'à moi ^^
» Kassinga, loulou du sauvetage... et Aro !!!!!!! ^^
» SOS Kassinga respire bizarrement !!!
» hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse
» Echo
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-