Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Empty
MessageSujet: hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse   hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 22:26

Eclipse je te dédicace cet hommage parce que je me devais de faire quelque chose pour lui et pour toi

Kassinga petit loulou d'un sauvetage pourri arrivé chez moi tout peureux au mois d'avril à l'age de 5 semaines à peine
hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Dsc02771
hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Dsc02910

a appris à connaitre les humains et à les aimer, et à se faire des amis parmis ces camarades de galères
hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Dsc02876
hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Dsc06451

est devenu beau et grand
hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Dsc03710
hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Dsc03811

bisouilleur
hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Dsc06452

et paisible
hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Dsc06552

repose en paix mon bébé et oublie toutes tes peines, veille sur tous tes frérots
Je t'aime ❤ je ne t'oublierais jamais
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Empty
MessageSujet: Re: hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse   hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 22:38

Sad magnifique pammy, les photos sont très belle! avec le beau kassinga, qu'il repose en paix, on pense à toi kassinga, et à toi aussi Eclipse Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Empty
MessageSujet: Re: hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse   hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 23:26

merci 100drine j'ai eu énormément de mal à faire cet hommage avec les photos et j'ai du mal à le relire.
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Empty
MessageSujet: Re: hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse   hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 00:08

fais un beau voyage petit loulou.... et courage à toi Pammy, je suis désolée pour le loupiot...
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Empty
MessageSujet: Re: hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse   hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 02:14

Sad bel hommage...
Au revoir beau ratou, repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Empty
MessageSujet: Re: hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse   hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 14:05

au pammy c'est magnifique !!

Kass , je t'ai vu qu'une seule fois , dans ta cage , et je n'ai même pas pû te faire une petite caresse , car tu venais de perdre ton pote aro , et tu étais mal dans ton poils , seul et tu voulais pas que l'on te touche...

tu étais et restera un magnifique ratoux ... tu méritais ce très belle hommage , ta maman j'en suis sûre viendra mettre un mot quand elle trouvera la force...

à toi magnifique petit père et à ton pote aro , j'espère que tu l'a retrouvés !!

Eclipse et Pammy , je vous souhaite pleins de courage ❤ pour cette atroce et difficile moment ..

bisous les filles!!


ET kass repose en paix !!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Empty
MessageSujet: Re: hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse   hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 14:16

Bonjour
une pensée car sa foit etre dur j'ai passer par la
ange
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Empty
MessageSujet: Re: hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse   hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:02

C'est un magnifique hommage Pammy, Kassinga était un magnifique rat et maintenant c'est un bel ange! Qu'il repose en paix RIP ! Bravo pour tout ce que tu as fait pour lui Pammy et bravo à toi eclypse qui a été également une super famille. Une grosse pensée pour lui mais aussi pour vous deux dans ce moment difficile!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Empty
MessageSujet: Re: hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse   hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 21:35

merci tout le monde
et j'espère que sa dernière maman aura la force de lui mettre un petit message pour lui montrer qu'on l'oubliera pas mais je sais qu'il le sait 😢

J'en profite pour avoir une grosse grosse pensée pour Aro son pote de galère et camarade de cage
hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Dsc03510
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Empty
MessageSujet: Re: hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse   hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 22:24

vraiment désolée PAMMY !!

RIP RIP RIP

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Empty
MessageSujet: Re: hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse   hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 22:26

merci Taya
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Empty
MessageSujet: Re: hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse   hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 00:29

Bonsoir
Désolée mais je n'arrive plus à venir sur ce forum... Je garde biens ûr mon Despé et bébé Echo, mais après eux, j'arrète les rats... C'est trop dur de les perdre, surtout au bout de si peu de temps et comme ça... Ca aura été une expérience formidable mais je ne pourrais pas en endurer plus désolée...

Merci Pammy pour l'hommage j'allais le faire mais tu m'as devancée désolée...

Mon Kassou
Tu as été et restera mon Chouchou d'amour, mon petit coup de coeur... Tout comme ton frère (Aro je t'aime) Pammy t'as retiré de l'enfer et t'as appris à vivre et à devenir un ratou bien dans tes poils. Tu as grandi chez elle et comme elle le dit si bien tu es devenu un ratou magnifique, mon petit rêve, mon petit bébé topaze...

Tu es arrivé à la maison le 24 septembre 2009 et dès le lendemain tu étais déja chez le véto pour détresse respi et ton frère nous a quitté à la suite de votre bagarre... Même pas 24h à la maison et déja un gros coup dur pour tous les 2 mais aussi pour ta maman Pammy...
Bien que très dure, cette épreuve nous a rapprochée tous les 2...

Et puis je t'ai presenté tes 2 colocs Despé et Echo, Echo et toi êtes tout de suite devenus potes, avec Despé ça a été un peu plus long mais vous avez fini par vous entendre merveilleusement bien.
Jusqu'au jour où vous vous êtes battus, je n'ai jamais compris pourquoi, pendant une période je vous est appelé mes poupoufs ou mes coconnes, car Despé et Toi vous battiez comme des filles en vous arrachant les poils ^^

Et puis en reprenant tout depuis le début, vous avez fini par vous réentendre tous les deux. J'ai donc entièrement changer et customisé ma cage pour t'installer avec tes nouveaux potes.
Tu as été terrorisé au début, tu a adopté le long tuyau eet à fait des réserves de bouffe dedans ^^ puis petit à petit tu es sorti de ton trou...
Jeudi matin en me levant tu dormais avec Despé et Echo dans le hamac, ça m'a fait chaud au coeur, je me suis dit que je prendrais une photo pour Pammy en revenant de ma douche mais tout à basculé...
Pourquoi tu t'en es pris à Echo, personne ne saura jamais... J'ai cru que tu l'avais tué mais ce n'était qu'une blessure superficielle... En revanche Despé et Toi vous êtes battus à mort, il a voulu protéger Echo...
Le véto à bien soigné Echo on ne voit déja plus rien (merci infiniment à ce véto),, Despé a plus de mal à s'en remettre car il a été sérieusement amoché mais ça va aller
Toi en revanche mon petit Chouchou tu as du être endormi... L'artère de ta patte avant avait été touchée et less nefs sectionnée, il aurait fallu t'amputer et avec tout le sang que tu avais perdu tu n'avaais qu'une chance sur trois de t'en sortir...

Te perdre toi et ton frère en moins d'un mois c'est vraiment trop dur...
Je vous pris de m'excuser de ne pas avoir été à la hauteur avec vous, j'ai tout merdé et je suis vraiment désolée, je vous aimais et vous aime encore tellement...

Mon Chouchou qui fait le beau
hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Dsc03811

Le jour de ton arrivée avec ton frère Aro
hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Dsc01311

Le jour de ton arrivée encore
hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Dsc01310

Toi qui me fait des bisoux
hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Dsc01415

Mon magnifique Chouchou
hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Copie_12

Ma dernière photo de toi, le mercredi soir...
hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Kassou10

Notre plus belle photo tous les 2
hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Dsc01414

Ma photo préférée de toi
hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Copie_11

Mon Kassou mon Chouchou, désormais tu ne quitteras plus ton frère, fais lui des bizoux de ma part et veille bien sur Pammy et tous tes frères de galère de la haut...
Jamais je ne t'oublierai, Aro et Toi je vous aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Empty
MessageSujet: Re: hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse   hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 01:08

merci pour cet hommage magnifique ma jolie Eclipse je savais pas si t'aurais le courage de le faire c'est pour ça que je l'ai fait.
J'espèrais que tu viennes parler d'eux.
La photo où ils sont tous les 2 à leur arrivée chez toi m'est très précieuse merci de l'avoir mis, c'est leur nouvelle vie qui commençait.
Tout n'a pas été comme prévu mais ils auront été heureux avec toi, tous les 2 je te promets.
On ne les oubliera jamais ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Empty
MessageSujet: Re: hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse   hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hommage à Kassinga pour ma jolie Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche 2 prince charmant,pour jolie fiancées pour Juillet
» Cherche une jolie femelle pour CHR Nesquik !
» Une jolie histoire et une astuce pour trapper un rat errant.
» Jolie rate cherche mâle sur Bordeaux pour bébés !
» Gimli cherche une jolie topaze pour faire de petites merveilles !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-