Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 21:18

Mince, Marinou, ils ressemblent déjà à des grands rats !!! Ils sont superbes :3
J'aime beaucoup cette phrase : " j'adore la moquette dru" XD

PA, je suis sûre que ça se tassera un jour, j'y crois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019, 23:17

Ils sont beaux les frangins!


Poninette, petite Poninette, Poninette, je te mangerai...
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Img_7110


Dernière édition par Bellefeegore le Mar 10 Déc 2019, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 23:08

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 3658ff10
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 0b126710

Les petites morveuses vont bien , elles s’entendent à merveille avec Redbull qui ne rate pas une occasion de faire une bêtise . Au moins personne ne s’ennuie 😂
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 21:52

Elles font grandes elles aussi! Si la ragoutie ne ressemble pas à papa...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 22:54

Les pucinettes se portent bien , Enjolras est ultra pot de colle depuis 3 semaines, c'est impressionant. Et Eponine est toujours toute discrète mais bien présente. Elle est aussi posée que sa soeur est un zébulon!

Toutes les deux vous souhaitent de bonnes fêtes!

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Enjolr10

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Eponin11

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Eponin10
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 16:23

Oh, jolies photos !

Merci à toutes pour toutes ces nouvelles, je suis super contente d'en avoir régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 19:33

^^ Eponine me fait penser à feue Ktericken : elle pose toute seule dès qu'elle entend le déclic de l'appareil!

Et pour qu'on la voie un peu plus : Enjolras et ses meilleures copines d'escampette/400 coups
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Astrop14



Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 00:14

Joyeux 6 mois aux petits pious Smile À l'occasion, le suivi !
À l'occasion, le suivi ! Merci de faire une trame par rat pour que ce soit plus simple ^^

Citation :
   Nom du rat :
   Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés :
   Poids :
   Caractère avec l'humain :
   Caractère avec les autres rats :
   Place dans la hierarchie :
   "Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ?

@allison39 @JulieAlfanak @marinou75 @Bellefeegore

_________________
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Articl10


Dernière édition par Ambrozy le Dim 12 Jan 2020, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 11:18

Déjà 6 mois !!!

Nom du rat : Varok Saurfang
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : patte arrière droite cassée quelques semaines après son arrivée chez moi, elle s'est bien remise en quelques jours.
Là elle est foulée suite à une chute, il est sous metacam
Poids : 290g
Caractère avec l'humain : adorable petit lechouilleur, pas très futfut mais vraiment très gentil
Caractère avec les autres rats : s'entend très bien avec Go'el, tolère à peine Mok'rah malgré l'implantation des deux
Place dans la hierarchie : indécis, je ne sais pas dire, il ne cherche pas la position de dominant mais refuse de se laisser dominer par Mok
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? L'implant n'ayant rien changé à son comportement, je dirais qu'il est équilibré niveau hormones

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 17:14

Oh ce poids plume !

_________________
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 19:14

Il faut que je m occupe de la pesée prochainement . Mais je croyais que les 6 mois c’était le 1er Février
Les puces vont bien sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 19:36

Déjà 6 mois ?!
C'est toujours tendu avec  Mok'rah pour Varok'n Roll?
Punaise ses soeurs le coiffent au poteau niveau poids!

Nom du rat : Enjolras
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : RAS
Poids : 310g
Caractère avec l'humain : Une grande joueuse et  pot de colle (elle me saute dessus quand j'ouvre la cage et adore avoir ses petites sorties-câlins rien qu'à elle quand il y a du monde). Par contre elle a de la voix et proteste beaucoup et souvent !
Caractère avec les autres rats : Elle aime bien embêter les autres et faire ensuite sa drama queen mais rien de méchant.
Place dans la hiérarchie : Vu qu'elle est en pleine crise d'ado, c'est difficile à définir en ce moment, mais elle est 'dans le milieu du panier'.
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? Pas de comportement particulier pendant ses chaleurs.


Nom du rat : Éponine
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : Petite atteinte parasitaire il y a peu (grattages et croûtes) toute la troupe a été traitée au Stronghold et RAS depuis. Une estafilade superficielle sur l'oreille droite suite à un accrochage avec Moire qui a très vite cicatrisé.
Poids : 375g Mega débile
Caractère avec l'humain : Câlinette, elle aime se caler au chaud contre les z'humaines et pose comme une déesse pour les séances photo!  Elle a parfois tendance à s'emporter un peu dans le jeu (pose des dents), mais rien de bien méchant.
Caractère avec les autres rats : Depuis qu'elle est en crise d'ado elle cherche beaucoup les autres, notamment Moire avec qui ça fritte pas mal. (Et ce que quand elle est en chaleurs d'ailleurs).
Place dans la hierarchie : A voir ce que ça donne avec Moire, mais comme Enjolras je dirai.
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? Particulièrement 'chiante' avec  les autres quand elle est en chaleurs depuis un mois environ, j'avoue que si ça ne passe pas j'envisage la possibilité de la faire stériliser.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 21:31

La différence de poids entre Varok et Eponine jawdrop

J'espère qu'elle va se calmer rapidement, elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 01:00

allison39 a écrit:
Il faut que je m occupe de la pesée prochainement  . Mais je croyais que les 6 mois c’était le 1er Février
Les puces vont bien sinon Smile  

Grillée XD*
En fait je me suis plantée en notant le mois de suivi dans mon fichier (je me mets toujours le mois du prochain suivi) et le temps de m'en apercevoir, PA avait déjà posté donc j'espérais que ça passerait crème mais pas du tout huhuhu

En fait rien de pressé, faites à votre rythme, de toutes façons le suivi des 6 mois est plus pour comparer le poids des femelles reproductrices aux autres que de faire un vrai suivi santé/caractère, parce qu'ils sont encore tout jeunes à cette période Smile

_________________
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 17:07

Purée, même moi j'ai rien capté ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 23:06

J'avais capté, d'où le point d'interrogation, mais je me suis dit que parfois, les voies des éleveuses sont impénétrables. ^^
après je peux repeser Mégaprout-Eponine dans 2 semaines pour voir ce que ça donne Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 12:05

Je me lance, je rajouterais les poids un poil plus tard

  Nom du rat : Rasta
   Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : RAS
   Poids : 258 g 
   Caractère avec l'humain : un peu timide, mais se laisse bien manipuler
   Caractère avec les autres rats : la plus calme de la tribu , elle s'entend avec tout le monde
   Place dans la hierarchie : elle fait parti des dominée
   "Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? Tout se passe bien a ce niveau la, le poil est toujours en mode vieux tapis, et elle n'est absolument pas désagréable.

  Nom du rat : Reggae
   Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : RAS
   Poids : 266 g 
   Caractère avec l'humain : Madame bisou, elle adore venir faire des petites léchouilles avant de partir a l'aventure
   Caractère avec les autres rats : quelque tension avec Redbull mais elles ont fini par s'accorder
   Place dans la hierarchie : plutot dominante
   "Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? poil duveteux et doux qui ne graisse pas, un peu plus chiante avec ses 2 copines mais ca va elles s'accordent


Petit HS : j'ai du mettre ma mamie a part parce qu'avec Redbull et Reggae , elle finissait toujours pleine de trou partout, du coup elle est avec Rimuss pour lui tenir compagnie.

Edit : les poids sont mis, j'ai des poids plumes et pourtant elles mangent XD*
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 22:51

Comme vu avec Ambrozy, Eponine se fera stériliser vendredi prochain, soit le jour de son moisniversaire. En effet, dès qu'elle est en chaleurs elle harcèle Moire, que ça stresse énormément et la situation tend Volchitsa qui fait le hérisson, et Enjolras, qui pouique à tout bout de champ. Il n'y a pas eu de blessure pour l'instant (à part quelques griffures superficielles sur l'oreille droite d'Eponine) mais on va éviter que ça parte en sucette...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 20:37

La stérilisation d'Eponine s'est bien passée, même si elle a mis un peu de temps à émerger.
Elle est rentrée et ça va bien, elle a mangé, a bu et fait maintenant un gros dodo.
Et histoire de compenser la perte de son appareil reproducteur, elle a pris 10 grammes depuis la dernière pesée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 21:31

Bonne convalescence ! Fais lui plein de gratouilles de ma part...

J'arrive par contre avec une bien mauvaise nouvelle : papa Grabbers est parti dimanche dernier.

Il était traité pour des soucis respi depuis quelques temps, mais rien de jamais trop sérieux. Vendredi dernier, son véto était content de l'évolution, lors d'une visite de contrôle. Mais dès le samedi soir, je l'ai trouvé très fatigué. Le samedi matin, il creusait des flancs, il était en légère hypothermie, et n'avait aucun appétit : je l'ai ramené chez le véto, qui l'a hospitalisé (oxygène, antibio, anti douleurs, ...).
Malheureusement, le docteur de garde m'a appelé le dimanche midi pour me dire qu'il venait de faire un arrêt cardiaque.

L'autopsie a révélé des abcès dans les poumons, malgré une radio nickel 15 jours avant et plus aucun bruit à l'auscultation. Ils sont très forts pour cacher les choses, nos ratons :/

Il laisse un grand vide, c'était un grand personnage ! Un petit clown...

Prenez bien soin de ses petits bébés, gratouillez les bien pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 14:10

Oh... C'est si soudain. Je t'envoie du courage. bibi

Je suis allée sur le LORD pour vérifier la date de naissance de la puce avant de la déposer chez le véto, et ne voyant pas la fiche de papa Grabbers j'ai eu un mauvais pressentiment. Tu me vois désolée qu'il ait été confirmé... Je papouillerai bien ses filles en son souvenir.

Eponine va bien et prend bien son traitement post-op, visite de contrôle la semaine prochaine, mais pour le moment, c'est tout nickel.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Fév 2020, 05:29

Je suis bien triste d'apprendre que papa Grabbers est parti... Sad
Muguet et Mimosa ont pris du beau gabarit de papa Grabbers Aime
Merci à Grabbers pour cette merveilleuse descendance Aime 2

Contente pour ta petite Eponine Bellefeegore qu'elle se soit bien réveillée et que surtout elles comme toi vous soyez plus au calme ^^
PA tant mieux que pour ton Varok ce ne soit pas un soucis hormonal allé faut espérer du jour au lendemain sans explication Mok'rah et Varok seront deux larrons à te faire ensemble les 400 coups

Je pèse les titis dans la semaine pour mettre le suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 22:28

Oui, on voit la différence dans la cage, c'est fou. Moire est beaucoup plus sereine - elles redorment même ensemble- et il n'y a plus de cris ni de courses poursuites.

J'ai réussi à faire quelques photos mignonnes d'Enjolras pendant le nettoyage de cage:

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Enjolr11

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Enjolr12

Une d'Eponine entrain de casser la croûte dans mon cou:
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Dsc_1011

Et la séance photo du début de semaine:
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Enjolr13
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Eponin12
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Enjolr14


Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020, 23:16

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 46b32610
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Bdc74b10
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 4a184510
Petit coucou des petiotes , toujours aussi adorables
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 21:37

ça me fait plaisir de voir mes bébés Grabbers <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Contenu sponsorisé




Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald
» Suivi de la portée RPV Remus Von Überwald et DEL Ultime Razzia
» Portée DEL-MOL Petit Requin Von Überwald x OPR-IND Minas Tirith
» RPV Remus Von Überwald x DEL Ultime Razzia
» DEL-MOL Petit Requin von Uberwald x OPR-IND Minas Tirith
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-