Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 20:59

Ils sont beaux les frangins et frangines!

Bien, il s'est calmé le petit Varok('nroll) Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Fuit2 Enjolras est le même modèle... (Je vous retiens vous deux Tire la langue)

Tout se passe bien ici aussi, malgré quelques dramaqeenages d'Enjolras. Elles arrivent quand même à venir à bout de la patience de mes plus gentilles en s'y mettant toutes les deux (Réussir à mettre en boule Skinfaxi et Muninn, il faut le faire...) mais il n'y a jamais de mal. Les 9 cohabitent très bien, et je suis entrain d'intégrer ma puce de sauvetage (qui se confronte pas mal aux grandes, mais ne touche pas à un poil des bébés). J'espère que tout ce petit monde cohabitera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 21:03

Je ne suis pas d'accord XD
On avait bien précisé dès le départ que les parents étaient des grands pouikeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 10:26

Bellefeegore, tu as parlé trop vite, hier soir, sirène d'alarme enclenchée, course poursuite effrénée, hurlements à gogo, j'ai mis Varok et Mok'rah en boite de transport du coup. Varok a HURLE, ça a beaucoup chahuté (j'ai serré les dents -_-) mais 0 blessures, j'ai vraiment beaucoup de chance avec MokMok qui est finalement bien plus cool qu'attendu.

Je les ai laissés 1/2h, puis remis en demi Royale, Varok suspendu aux barreaux pendant X heures. Ce matin, il me fait la même.

J'ai commencé le Zylkène hier soir pour lui, je me tâte même à aller acheter du Rescue XD

Je suis partagée entre les laisser comme ça et démerdez-vous, ou bien remettre en boite de transports dès que ça hurle. Le problème de les laisser se démerder, c'est que j'ai peur que Varok se re-casse un truc Sad
Au moins en boite, peu de fuites, donc moins d'accidents je trouve. Il n'a même pas une griffure !

Par contre, à côté de ça, il adore Go'el, il joue avec lui et se laisse retourner, le retourne etc.

Avec nous c'est un amour, il léchouille, il cavale sur le canapé, il est super curieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 10:40

C est marrant ces différences de caractères a croire que les noirpiauds sont les petites terreurs de la fratrie 😅

Les miennes ne pouikent pas ( enfin c est arrivé une fois avec Rasta ( Rouge Gorge ) parce que j’ai dû la forcer à sortir de sa cachette mais avec les autres elle a été à l’aise plus rapidement que sa sœur . Toutes les 2 se sont bien intégrées et se chargent de soulager Redbull qui leur montre son fessier pour cause de chaleur je présume

Et chez nous on mange dans le WC avec mamie Réglisse
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 6679d210
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 8a814c10
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Fdaabc10
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 11:29

Boite de transport 1 semaine BIM
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 11:43

La p'tite vidéo d'hier, je vous suggère de mettre le son à fond pour ressentir à peu près 1/4 du stress que je vis quand Varok se met à couiner XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 11:46

Outch il crie comme un cochon qu on va égorger le petit Varok 😅
C est un poil stressant oui
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 11:48

Nan mais je comprends moi ils ont pouiqué 30 sec a à Animal expo ca ma fait paniquer et intervenir au point de me faire mordre XD
Alors qua la maison je nai jamais le gebre de scène de ta vidéo et que mes intes se font en 2 jours.
Mais franchement a ce stade pour moi la royale ca n'est pas adapté je les laisserai plusieurs jours en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 11:53

Mais ça se passait bien depuis 10 jours en Ruffy 2 Sad Ils dormaient même en tas dans le hamac.
C'est vraiment le passage dans la demie Royale qui coince, déjà la première fois c'était ça. J'suis condamnée à les faire vivre en Ruffy 2 tu crois ? XD

Pour le moment, dès qu'il se met à fuir Mok, je les prends tous les 2 et je les mets en boite de transport, je me vois pas les laisser X jours dans une boite Sad
Déjà au bout d'une heure j'ai de la peine, hier j'ai laissé jusqu'à temps que Varok se calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 12:39

Je me doute que ca te fait de la peine, mais faut mettre un peu de distance (emotionelle : ce n'est que quelques jours !) et physique, pour tes oreilles, je les mettrai à 2 étages de toi XD

Pour moi les laisser jusqu'à ce que ca se calme nest pas suffisant, il faut qu'il "s'apprécient" lol, qu'ils soient décontractés ensemble.

Bon par contre je savait pas queca c'etait bien passé en ruffy, ca change quand meme la donne. Peut etre la laisser sans aucun accessoire au départ ?

Dans ce cas peut etre juste confirmer et les laisser que 2 jours en BDT (au lieu de 5-6), 2 jours en ruffy (idem), puis la royale. Eteffectivement si c'est qu'une histoire de cage et pas de réel soucientre eux, serrer les dents le temps que ca se passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 12:47

J'ai mis des hamacs qu'ils avaient dans la Ruffy 2 en accessoires, c'est les seuls qu'il y a dans la cage (et un bac à litière), j'ai même mis la litière qu'ils avaient dans la Ruffy 2 à la place du drybed parce que Varok se cachait dessous

En fait j'ai fait :
Présentations en terrain neutre
Balades en boite de transport
Plusieurs heures dans une plexiglas plusieurs jours d'affilés puis retour chacun chez soi.
Après intégration en Ruffy 2 vide, puis ajout progressifs de hamac et de maison, plusieurs jours
Intégration en demie Royale vide -> patte cassée, retour à la Ruffy 2, 10 jours, ça a fini par se tasser et s'apprécier, donc j'ai retenté la demie Royale vide
A chaque fois je suis passée à l'étape d'après parce que ça se passait bien, et finalement les hurlements ont eu lieu toujours avec le passage dans la demie Royale

C'est pour ça que j'hésite à les laisser se démerder et advienne que pourra :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 13:41

Ça peut être une option valable aussi. Je pense que si blessure il avait du y avoir ca aurai déjà été le cas depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 14:24

Ah ces hurlements ... on se croirait chez moi il y a 1 mois x)

Ta cage est au même endroit qu'avant l'arrivée des petits ? Si oui, change la d'endroit Wink ça a fonctionné chez moi Smile elles étaient déphasées, genre "nouvelle maison" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 15:08

Chnouillette a écrit:
Ça peut être une option valable aussi. Je pense que si blessure il avait du y avoir ca aurai déjà été le cas depuis le temps.

J'ai pas peur d'un trou, j'ai peur d'une patte cassée lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 16:55

ouais, enfin ca il peut se le faire sans l'aide des autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 17:04

Ben c'est lié aux courses poursuites dans la cage en fait, c'est ça qui me fait peur dans le fait de les laisser se démerder sans rien faire Very Happy (désolée c'était pas clair)
Je soupçonne Varok de s'être coincé la patte dans un barreau ou quoi en voulant fuir Mok'rah (y a peu de chance qu'il se soit fait ça "tout seul")

Ils sont en boite de transport là, c'est ambiance soirée disco avec Boris ape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 17:29

Oui, mais un raton même bien intégré, il joue, il court et fait des bons de kangourous quand même, donc le risque reste présent.
Sinon, dans chaque inté compliqué, y'aurai une patte de cassée. T'as juste pas eu de chance...
Bon, quitte à être en boite là, laisse les LONGTEMPS ! Au moins jusqu'à 21h XD Allez soit forte. Et éloigne les de tes oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 17:34

J'm'étais dit 18h, t'es dure en affaires T_T

J'les garde pas trop loin quand même au cas où ça dégénère, j'aimerai bien ne pas retrouver un bout de gruyère à la place de mon raton XD

Ne pas avoir de chance avec les intégrations, c'est mon lot de ratouphile Very Happy

ALLEZ COURAGE PA Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 21:02

Alors as tu craqué avant l heure de chnou ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 10:11

Non j'ai tenu jusqu'à 21h10 Very Happy
Après je les ai rentrés parce que 16h-21h sans eau ni bouffe ça fait un bout de temps quand même.

J'ai fini par les mettre à l'étage dans la chambre porte fermée vers 19h, ça n'a pas changé grand chose, les seuls moments où Varok n'hurlait pas, c'est quand Mok dormait Very Happy

J'ai refait une petite session ce matin d'une heure.

Mais je le trouve quand même moins "traumatisé", on dirait qu'il fait ça pour le principe sans trop comprendre lui-même pourquoi il le fait XD
Quand je le rentre, il se suspend aux barreaux de la Royale en mode "au secours j'ai vraiment très très peur" mais je crois que même lui n'y croit pas trop

J'espère que ça va vite se tasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 14:26

C'est plutôt positif, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019, 18:55

Rhaaa mais ces petits cris de goret... Enjolras m'a fait la même, en moins long, mais idem, elle était suspendue aux barreaux en mode traumatisée et hurlait ou se planquait sous le drybed en chopant les grandes et en hurlant après. Et idem, elle faisait l'alarme 'pour rien' .
Au final j'avais repassé tout le monde un loooong moment dans la Zeno avec litière, puis dans la demi royale en inversant les plateformes et en virant le drybed et là ça fait quasiment 2 semaines qu'elles sont ensemble dans la demi Royale aménagée et tout se passe bien.
Donc je compatis, c'est méga stressant... Tout courage!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 18:35

Intégration de Sadalbari (la hooded noire).  Niveau de stress : -10 000.
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Dsc_0911
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 10:22

Tu me vends du rêve Very Happy

Ici je pensais que ça commençait à se tasser un peu, j'entendais moins de cris et je les ai vus dormir à trois dans le hamac, puis hier nouvelle crise de hurlements et course poursuite, donc session en boîte, et j'ai remarqué que Mok avait 1 griffe arrachée + le pouce avec une poche de sang sur les pattes arrières
Je pense que c'est lié à leurs courses poursuites. Un petit trou au niveau du ventre aussi, mais je ne sais pas si c'est Varok ou Go'el, parce que MokMok et Go'el se pouillaient pas mal avant l'arrivée de Varok

Du coup, j'ai décidé si ça ne se tasse pas un peu dans la semaine de les faire implanter tous les 2 lundi prochain (et si jamais Varok est trop jeune pour l'implant, je commencerai par Mok'rah)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Hamham
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Hamham

Féminin
Messages : 497
Age : 32
Localisation : Suisse ZH
Inscription : 02/07/2011


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 11:44

Petit_ange a écrit:
Tu me vends du rêve Very Happy

Ici je pensais que ça commençait à se tasser un peu, j'entendais moins de cris et je les ai vus dormir à trois dans le hamac, puis hier nouvelle crise de hurlements et course poursuite, donc session en boîte, et j'ai remarqué que Mok avait 1 griffe arrachée + le pouce avec une poche de sang sur les pattes arrières
Je pense que c'est lié à leurs courses poursuites. Un petit trou au niveau du ventre aussi, mais je ne sais pas si c'est Varok ou Go'el, parce que MokMok et Go'el se pouillaient pas mal avant l'arrivée de Varok

Du coup, j'ai décidé si ça ne se tasse pas un peu dans la semaine de les faire implanter tous les 2 lundi prochain (et si jamais Varok est trop jeune pour l'implant, je commencerai par Mok'rah)

Coucou
en te lisant je me demande si une autre approche pourrait être bénéfique. Plus dans la therapie comportementale. Genre tu les conditionnes l'un a l'autre avec du renforcement positif (bouffe/friandise). Peut-être même les habituer aux clicker séparément. Pour moi Varok a fais une mauvaise association avec Mok et l'idée serait de l'inverser.

Au départ tu les présente avec une certaine distance (qu'il ne puisse pas se toucher), de sorte à ce que Varok ne crie pas et les deux sois à l'aise. Cela pourrait être utile d'être deux humain pour ça, comme ça chaqu'un s'occupe d'un rat. Et petit à petit tu les approche l'un de l'autre (toujours avec l'appat de la friandise) et tu termines la "séance" dans un moment calme et positif plusieur fois par jour avant de les remettre esemble. Peut-être que ça fera en sorte que Varok refasse un lien positif avec Mok et sois moins dans la peur.

Ce qui est pratique pour cette méthode de rencontre c'est des seringues pleines de blédine (ou autre chose collante et liquide que tes loulous adorent) et de leurs donner tout au long de la rencontre.
Je sais pas si mon expliquation est claire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald
» Suivi de la portée RPV Remus Von Überwald et DEL Ultime Razzia
» Portée DEL-MOL Petit Requin Von Überwald x OPR-IND Minas Tirith
» RPV Remus Von Überwald x DEL Ultime Razzia
» DEL-MOL Petit Requin von Uberwald x OPR-IND Minas Tirith
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-