Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 15:50

Je réfléchis à comment je peux procéder pour essayer de mettre ce renforcement positif en place, c'est un peu compliqué parce que Varok s'enfuit dès qu'il voit MokMok, mais je vais essayer en terrain neutre avec de la bouffe au milieu

Varok n'a pas vraiment "peur" de Mok, je ne sais pas comment expliquer ça, mais il n'a pas vraiment le comportement d'un rat qui a peur (en même temps, je ne saurai pas tellement décrire ce comportement XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Hamham
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Hamham

Féminin
Messages : 497
Age : 32
Localisation : Suisse ZH
Inscription : 02/07/2011


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 21:49

Ils sont dans la même pièce de vie?
Sinon tu pourrait commencer dans un couloir si tu as. Une distance assez grande que les deux se voient sans fuire. Ou alors tu renforces l'odeur de l'autre pour commencer?

La bouffe au milieu peut être une solution ou une ressource pour laquelle ils se battent, dure à prédire. Personellement je commencerai par espacer les coins bouffe ou alors t'y mettre à deux.

Je ne saurai te dire s'il a peur, mais le fait est que si Varok "fuis" il n'apprécie pas Mok, donc un contre-conditionnement pourrait l'aider à tolérer la compagnie de Mok voire même la trouver agréable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 15:51

Ils partagent la même cage donc oui XD
Pour rappel, rencontres en terrain neutre OK, rencontres en boite de transport et cage de plexi OK, vie commune en Ruffy 2 OK, migration dans la Royale > KO, retour en Ruffy 2 pour vie commune OK, retour en Royale (demie Royale en fait) après 10 jours > KO
C'est toujours le passage en demie Royale qui bloque.

Ils ne se battent pas pour la bouffe, en fait, Varok se met à hurler après Mok'rah, soit sans raison, soit parce que Mok le regarde/sniffe/veut le retourner, puis après ça part en courses poursuites avec dommages collatéraux (ils n'ont pas de "trou", leurs blessures sont liées aux courses poursuites)

Je n'ai pas de couloirs chez moi. J'ai essayé hier en mettant les 3 sur le canapé et distribution de petits bouts de carotte crue. Ca s'est bien passé, chacun venait à tour de rôle chercher sa carotte, ils se sont croisés, un peu reniflés, mais je n'ai pas trop laissé de contact entre eux, j'ai diverti avec la bouffe. Et Varok n'a rien dit. Je confirme ce que je disais : il n'a pas "peur" de Mok, y a autre chose de sous-jacent, mais quoi ? Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus :/
Je vais recommencer les sessions "bouffe sur le canapé" en espérant que ça puisse renforcer un peu Varok sur l'acceptation de Mok, mais je pense qu'ils finiront quand même tous les 2 implantés lundi prochain XD

Ma meilleure hypothèse jusqu'à présent, c'est que Varok n'aime pas les roux lol! lol! lol! lol!

Avec Go'el, tout se passe super bien, il se laisse retourner, il joue avec lui... Parfois même, ils dorment à 3 ensemble sans drama.
Mais des fois ça lui pète un boulon, et hop, hurlements et courses poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 16:25

Change de place ta Royale Wink ça va les dépayser ! Vraiment, hein, je rigole pas !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 18:20

Je ne peux pas la mettre ailleurs que là où elle est si je veux pouvoir continuer à vivre chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 20:40

Petit_ange a écrit:

Ma meilleure hypothèse jusqu'à présent, c'est que Varok n'aime pas les roux lol! lol! lol! lol!

 
Une ptite teinture?  lol!

j'espère que ça va s'arranger rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 21:05

J'ai songé à leur faire la "tonte de la honte" aux deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Hamham
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Hamham

Féminin
Messages : 497
Age : 32
Localisation : Suisse ZH
Inscription : 02/07/2011


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 23:47

Noah V. a écrit:
Change de place ta Royale Wink ça va les dépayser ! Vraiment, hein, je rigole pas !
Ou alors tu changes de place la Ruffy 2 progressivement, jusqu'à ce qu'elle soit devant la royale?
Ou utiliser la royale vide comme terrain de jeux ouvert ou tu donnes des petites friandises et après retour dans la Ruffy?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 23:54

La collerette de la honte! Et placer la Ruffy dans la demi Royale?

Les mini bouilles se portent bien, tout le monde a emménagé dans la Royale XL complète et aménagée ce soir et RAS. Quelques photos des minis:

Eponine qui a hérité du surnom de Dali du fait de ses moustaches...

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Img_6614

et reste en famille avec Hrimfaxi...
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Img_6615


... Et Enjolras avec Astrophel (qui a l'air, euh...)
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Img_6616
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 10:18

Dali !!! Ca lui va trop trop bien !

J'avais pensé à la Ruffy dans la Royale aussi, puis j'ai dit prout, j'ai nettoyé et rangé la Ruffy xD

On prend RDV cet aprem ou demain pour les faire implanter lundi prochain. Je continue quand même la méthode "renforcement positif" à coup de distribution de bouffe fraiche sur le canapé tous ensemble.
Hier, ils ont réussi à partager la gamelle en même temps Smile
Cette nuit, tous ensemble dans le hamac poche.

Et ce matin, c'est reparti pour les courses poursuites Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Humour02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 11:03

Hen la tête d'Astrophel XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 12:22

Varok a été implanté hier, tout s'est bien passé Smile

Hier soir, lui et Mok étaient encore sous le coup des émotions, donc ils ont dormi ensemble dans le hamac puis dans la maison.

Et ce matin, rebelote les sirènes dans la cage XD

Y a plus qu'à attendre que les implants fassent effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 21:02

Top, j'espère que ça va fonctionner.
Le pourritou! Enjolras c'est la même, hier elle m'a attrapé le doigt un peu fort pour me tirer dans une cabane, je l'ai gentiment grondée, elle m'a pouiqué dessus dès que je m'approchais pendant toute la soirée... Et pourtant j'ai réagi bien plus gentiment que le ferait une de ses potes qui en aurait marre ou qui aurait eu mal. C'est une canailloute... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 16:19

Ce qui est super étrange, c'est qu'ils dorment quand même à 3 dans le hamac poche Very Happy
J'ai l'impression que Varok s'accommode de Mok quand ça lui rend service (genre chez le véto, avant la consult, il se servait de Mok comme édredon), et que quand il décide que ça le gonfle, hop mode sirène et gyrophare XD (nan je déconne il fait pas de lumière XD)

215g à la pesée hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 19:57

J'ai vu le petit Varok, il est beaucoup trop mignon et bisouilleur, mais en effet, quelle drama!

D'ailleurs j'ai oublié de les poster ici, voici des photos des frangines(je n'arrive pas à en avoir de nettes d'Enjolras...) Elles sont très mignonnes, avec chacune un caractère différent mais bien trempé!

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Img_6714

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Img_6911

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Img_7012


Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 20:13

J'ai cru que votre passage lui avait fait du bien, parce qu'il était calme jusqu'au lendemain Very Happy Pas de là à supporter Mok'rah mais bon il s'en allait en courant sans hurler quand il le croisait.

Puis là depuis mardi, c'est l'enfer retour à la case départ (peut-être le pic d'hormones de l'implant ?).

J'ai craqué ce matin j'ai attrapé tout le monde et je les ai mis en boite de transport, j'les ai pas entendus pendant 5h Very Happy (probablement parce que je me suis barrée de la maison la première heure hahahaha)
J'ai été voir deux fois, ils dormaient en tas dans la boite.

Et ils dorment toujours ensemble dans le hamac maintenant qu'il fait froid et que je n'ai mis qu'un seul hamac. Mais dès qu'il est réveillé, c'est la crise.
Mon pauvre Mok n'a plus de griffes sur ses pattes arrières Shocked (au moins, il ne se fera pas mal Very Happy)

Je croise les doigts que l'implant fasse effet rapidement !
Pour le moment, les coucougnettes sont toujours là sur les 2 (le véto m'a dit 3 semaines / 1 mois)

C'est vrai qu'il est adorable ce petit bonhomme, c'est un peu dur de s'en rendre compte quand on l'entend hurler à longueur de journée / nuit, mais il fait beaucoup de bisous aux humains, il joue avec Go'el, il n'est pas très futé mais bon c'est un dumbo, on ne lui en veut pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 22:10

Ouhhhhh Dali, ces moustaches d'amour <3

Les implants ont intérêt à faire effet... C'est dingue cette aversion pour Mokmok Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 14:49

Voui Dali la parfaite <3

Moi ça me dépasse complètement le comportement de Varok donc je suis dans le déni pour pas me mettre la rate au court-bouillon Rolling Eyes

Hiiii les photos de la dynastie <3 À terme Fée elle aura que des rats de chez moi dans sa troupe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 18:40

Un petit coucou de Rasta ( ex Rouge Gorge) qui se prend pour ma coiffeuse personnelle alors que son pelage fait n’importe quoi 😂Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 40268110
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 984c5410
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 8efc2110

La petite Reggae elle c est une gourmande 😇Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 23564c10
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Ab307f10
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 20:12

Ouhhhh Rasta est un petit clône de son papa <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 20:59

Voui, manque juste un peu de gras et c'est son clone XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 21:17

T'inquiète, ça vient avec l'âge XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 17:11

Ambrozy a écrit:

Hiiii les photos de la dynastie <3 À terme Fée elle aura que des rats de chez moi dans sa troupe XD
C'est la réflexion que je me suis faite, mais je compte quand même continuer à contrebalancer avec quelques rescapés ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 22:29

Coucou !

J'espère que ça va mieux PA?
Ici Muguet est un grand calme ! Dès qu'il sort il inspect tout son environnement avant de montrer le bout de son nez. Il a un DR très court mais bien fourni j'adore la moquette dru Heart
Mimosa est toujours un grand joueur qui fait le fou, saute partout j'arrive à le poser que quand je me pose seule avec lui 😆
Aucuns soucis pour mes deux loustics avec leur copain, ils dorment très souvent ensemble il garde le côté fratrie j'adore!!! Jamais loin l'un de l'autre 😍

Muguet
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Img_2044
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Img_2045
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Img_2046

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Img_2047

Mimosa
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Img_2048
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Img_2049
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Img_2050
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Img_2051
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 17:48

De mon côté, j'ai craqué, ne voyant pas d'améliorations, mais pas d'aggravation non plus, j'ai décidé de réouvrir la Royale et de réinstaller tous les accessoires.
Mok'rah n'étant pas un dominant très acharné, je me suis dit que les risques de blessures à cause des accessoires/courses poursuites étaient limités, et que peut-être du changement et un plus grand espace leur ferait du bien.

Les loulous sont très heureux d'avoir une cage complètement aménagée, les relations entre Mok et Varok ne se sont pas améliorées, mais la cohabitation se déroule relativement sans encombres tant que Mok fiche la paix à Varok.

Go'el se partage en 2 pour passer du temps avec chacun, parfois ils se retrouvent à 3 au même endroit. Varok ne supporte toujours pas Mok, mais comme Mok l'ignore la plupart du temps, y a quand même moins de hurlements et de courses poursuites.

A part ça, Varok est un rat très gentil avec les humains, très léchouilleur, il adore me laver les mains, les ongles, les doigts, il met du coeur aussi pour nettoyer les boutons des télécommandes et la table basse, parfois le plaid du canapé Very Happy

Je me dis que ça finira par se tasser un jour, ou bien qu'ils trouveront leur équilibre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald
» Suivi de la portée RPV Remus Von Überwald et DEL Ultime Razzia
» Portée DEL-MOL Petit Requin Von Überwald x OPR-IND Minas Tirith
» RPV Remus Von Überwald x DEL Ultime Razzia
» DEL-MOL Petit Requin von Uberwald x OPR-IND Minas Tirith
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-