| Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah V. Giga ratoune
Messages : 2743 Age : 30 Localisation : 59 Inscription : 07/07/2016
| |
| |
shrimpx Ratoune accro
Messages : 1336 Age : 31 Localisation : Aix en Pce Inscription : 06/02/2017
| |
| |
JudasMara Ratoune accro
Messages : 1428 Age : 26 Localisation : Nantes Inscription : 16/06/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Ven 29 Mar 2019, 19:23 | |
| Bon du coup elle reste sous oxygène à la clinique. Yep est avec elle en bonne chef de troupe qu'elle est. Elle a un liquide purulent dans le poumon gauche ... Abcès pulmonaire, comme sa sœur Love. Donc double antibio pendant 20 jours + anti inflammatoire. J'espère que ça va aller, demain c'est moi qui vais lui faire ses injections parce que c'est pas la plus confiante de mes ratous ... |
|
| |
JudasMara Ratoune accro
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Noah V. Giga ratoune
| |
| |
Mam'Ratounette Ratoune sevrée
Messages : 431 Age : 47 Localisation : <:3D~~~ Inscription : 19/04/2018
| |
| |
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Sam 30 Mar 2019, 00:38 | |
| Merci pour vos petits mots, c'est gentil. Ce soir pas de changements, sa fréquence respiratoire est deux fois plus élevées que celle de Yep au repos. Par contre elle est cool, elle dort en boule, pas en position de douleur ou de recherche d'air donc pas d'aggravation non plus.
On l'a gardée sous caméra infrarouge pour que je puisse surveiller cette nuit. |
|
| |
shrimpx Ratoune accro
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Sam 30 Mar 2019, 11:55 | |
| Des nouvelles plutôt bonnes ce matin Je suis allée voir Flex à 8h pour lui faire ses injections et elle est mieux qu'hier. Ses muqueuses et ses pattes ont repris une belle coloration rose, hier elle était cyanosée, l'oxygène lui a fait du bien. Elle pompe beaucoup moins avec l'abdomen même si la fréquence respiratoire reste très élevée. Elle avait peu mangé car elle a fait de toutes petites crottes donc je suis allée acheter de la Blédine et des crevettes bio, elles se sont jetées dessus et ont essayé d'aller cacher les crevettes, sauf que dans la cage à oxygène y'a pas franchement de planque pour la bouffe Je suis contente, elle avait vraiment l'air mieux. Hier à la caméra vers 2h du matin je voyais Yep lui faire sa petite toilette, trop choux toutes les deux Normalement je la récupère ce soir chez moi et on continue les soins à la maison. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Dim 31 Mar 2019, 21:23 | |
| Flex Delarue est bien rentrée chez moi hier, je l'ai laissée à la clinique jusqu'à minuit pour qu'elle profite bien de l'oxygène. Elle a passé une bonne nuit et était contente de retrouver les siens (et sa copine Zed, que j'aurais amenée avec elle à la place de Yep si elle était pas si trouillarde ^^). L'appétit est bien revenu, car hier dans la journée elle n'avait pas du tout mangé entre 8h du mat' et 19h quand je suis passée les voir. Elle a attendu que je lui donne à la main pour se nourrir Depuis qu'elle est revenue à la maison, pas de souci. Elle se laisse faire ses injections sans broncher, pour ça elle est vraiment au top. Elle sait aussi qu'une récompense l'attend à chaque fois (ce matin Blédine, ce soir compote de pomme). Niveau respiratoire c'est mieux ce soir que ce matin, ses muqueuses sont bien roses, elle ne fait plus de bruit en respirant. La fréquence reste élevée mais vu qu'il n'y avait plus aucun bruit respiratoire à gauche, tout le poumon ou presque étant pris, ça va mettre un certain temps pour qu'elle retrouve une amplitude de respiration normale. Je suis plutôt confiante sur la suite, je croise les doigts ! |
|
| |
Noah V. Giga ratoune
| |
| |
| |
| |
Noah V. Giga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
shrimpx Ratoune accro
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Ven 05 Avr 2019, 21:31 | |
| Hep Ma Flexouille va bien, elle fait l'andouille et sa fréquence respiratoire a diminué même si pas encore normale. Je suis optimiste pour la suite. Les copains/copines sont en forme également ! |
|
| |
Noah V. Giga ratoune
| |
| |
JudasMara Ratoune accro
| |
| |
shrimpx Ratoune accro
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 | |
|