Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 22:17

Félicitations pour ta première bagarre sans raison Jette des fleurs
Une petite castration peut être ?

Tu sais, Ness était adorable avec moi quand elle avait ses hormones, mais avec ses copines c'était la guerre ! La sté l'a calmée. Enfin.. jusqu'a la semaine passée Rolling Eyes donc faut croire que la connerie et les hormones sont liés, mais que même sans hormones, la connerie prédomine et survit à la stérilisation Laughing

Des papouilles à Est Le Solitaire, et à Papy Artychou et aux autres boudins qui sont tous mignons Aime
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 22:22

Oui s'il ne se calme pas il passera à la castration l'animal !

Avec mon fiancé on a réfléchi pour tous les castrer, mais étant donné qu'ils sont déjà tous adultes (plus d'un an) il pense que le bénéfice niveau tumeurs est beaucoup moins intéressant que s'ils avaient été castrés jeunes comme les autres avant. Ils risquent de quand même sortir des tumeurs alors si c'est le cas et qu'on doit les opérer, bah on les castrera à ce moment là. East a l'air de tenir à ce qu'on lui enlève les boules Rolling Eyes Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 22:38

Si je n'avais pas peur, les miennes seraient toutes stérilisées Evil or Very Mad peu importe l'âge d'arrivée !
Mais j'ai peur, donc elles ont leurs hormones et je survis ! Cry 2

Plus vite les clochettes sont parties, plus vite il retrouve sereinement ses copains !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 22:40

Ils auraient eu moins de 4 mois je me posais même pas la question, tous les autres y sont passés ^^ Mais là c'est la balance bénéfice/risque nous embête ...

Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 16:11

La sortie des fouines s'est mieux passée hier avec East, c'est plutôt lui qui s'est fait remettre à sa place par Mahc (j'ai l'impression que sans East, c'est lui le chef de la cage du coup). Il s'est fait poursuivre et retourner et il s'est laissé faire donc il n'y a pas eu de violences. Ensuite il a pu profiter lui aussi du parc avec tous les autres. Mais pour l'instant, dodo séparé toujours.

J'ai pris une photo de culs Laughing Parce que 5 dans la cabane, ça rentre si si !

Spoiler:

Et Mahc qui me regarde d'un air insolent genre "Quoi ? Fallait pas les mettre là les bouts de carton ?"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 20:33

Bonjour Smile

Mes fouinoux vont bien, la cohabitation est top dans le groupe des 5.
(sur la première photo, ça se fait des papouilles, pas de bagarre Tire la langue )

Spoiler:

Parfois tout le monde ne rentre pas dans la cabane alors ça donne des photos rigolotes ...

Spoiler:

East est bien sûr toujours séparé en haut, parce que la castration ça va pas être pour tout de suite, alors je compense au maximum avec des sorties et des séances de câlins/toilettage (dans les oreilles et sous le ventre ça lui plait !).

Avant qu'on soit tous confinés, je me suis fait confier en famille d'accueil transitoire 3 femelles qui devaient quitter leur famille. La bénévole de l'association Chat'k'Rat qui a gardé Diex, Mahc et Pouk le temps qu'ils arrivent chez moi le mois dernier va les récupérer sur Béziers. Ca devait durer quelques jours, mais là, c'est parti pour au moins un bon mois encore ^^

Elles sont très gentilles, adorables, minuscules, curieuses Aime 2
Spoiler:

Du coup le matin ce sont elles qui ont le parc, l'après midi c'est les mâles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 18:52

Sont mimis tes ratous ! Et ça en fait du monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 14:19

Comment se porte la troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» voila le palace des madame et leur bb
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-