| Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Mar 12 Mar 2019, 00:55 | |
| Non, elle aurait mis un costume plus de deux fois trop grand pour elle ^^ Faudrait que j'arrive à les avoir en photo tous les deux à côté, y'a pas de photo que la Chefdetroupe est une minus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Mar 12 Mar 2019, 01:00 | |
| Hihi. C'est souvent les plus petits qui font les chefs. Regarde Boudette est petite mais elle fait ça chef. Chipie est ma plus petite chienne et c'est elle la grande chef. Même face à Daphné elle ne ce démonte pas. Même avec des gros chiens dehors miss Chipie (5kg environ ), qui en voyant des terneuves bah elle ce prend pour la chef et veut faire sa loi face aux terneuve. |
|
| |
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Ven 15 Mar 2019, 13:17 | |
| Ce matin réveil agréable : de la litière partout sur l'étage, une échelle décrochée (là faut le faire, j'ai dû mal l'accrocher en la remettant après nettoyage) et un Sputnik en vrac sur les autres ... je les ai même pas entendus cette nuit C'est devenu habituel : je me lève, je nourris mes chats, je nourris mon chien, je reconstruis toute la cage ... Ce week end je ne suis pas chez moi, je sens qu'en revenant je vais avoir des surprises ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shrimpx Ratoune accro
Messages : 1336 Age : 31 Localisation : Aix en Pce Inscription : 06/02/2017
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Dim 17 Mar 2019, 22:57 | |
| Poke LaGrosse Fluff LaMolle et Yep Chefdetroupe Un Cul-Blanc indéterminé devant, un autre derrière, Zed LaTrouille et Mik Groskado Man Cul-Blanc qui trouve que Fluff elle est pas pratique pour marcher Mik, Fluff et Man Zed Fluff, Yep et Jak autour d'un bol de riz. C'est la qu'on voit la différence de taille entre les deux albi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Sam 23 Mar 2019, 16:32 | |
| Ce matin j'ai trouvé trois albinos-débilos dans la gamelle d'eau Va falloir que je songe à remettre rapidement une petite bassine-piscine. Oui je vais écrire tout le long comme ça et je vous crotte Zedou commence a se faire vieille aussi, elle a du mal à se hisser. Sachant qu'il y a des ECHELLES et qu'elle n'est pas obligée de se hisser justement, ni de s'agripper aux plateformes comme Gandalf dans la Moria mais bon ... Elle est neuneu. J'ai encore modifié un peu la disposition des échelles et du reste, j'ai posé des abreuvoirs aux endroits stratégiques comme je sais qu'elle prend appui dessus pour monter. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Sam 23 Mar 2019, 16:46 | |
| Mais y'a qu'elle qui fait ça en plus Depuis qu'elles sont un peu plus vieilles, les autres utilisent les échelles ce qu'elles faisaient rarement avant puisqu'elles préféraient sauter dans tous les sens. Mais Zed ... Va comprendre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Jeu 28 Mar 2019, 22:50 | |
| Yo yo yo ! J'ai réussi à avoir en plusieurs photos toute mon équipe de rats J'aime bien sur la première la différence de taille entre Man et Yep ^^ Mes vieillesses vont bien, à part Flex que j'amène demain à mon compagnon pour qu'il ausculte ses "glouglou". Ca reste toujours au niveau du pif mais peut être qu'on va la mettre sous traitement. Ce qui est bizarre c'est que les deux autres rhiniteuses ne font pas un bruit, en général elles sont trois à faire leurs crises en même temps. Donc à surveiller. Mes Cul-Blancs de labo ont ENFIN arrêté de tout casser chez moi enfin ... chez eux ! (je dis ça, je me retourne et Jak est en train de ronger une plateforme) Je leur ai mis des boîtes en carton tout en bas + de la corde de chanvre + des chutes de baguettes de pvc + des lanières de tissu accrochées à leur jeu en corde. Miracle, ça leur plait Je n'ai plus trouvé de choses grignotées depuis plusieurs jours.
Dernière édition par Higikaëlle le Jeu 28 Mar 2019, 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Jeu 28 Mar 2019, 23:11 | |
| Mais tu as tellement raison Ca bouge trop sinon, et en sortie comme ils font un peu ce qu'ils veulent j'ai rarement des photos de groupe ^^ Pareil pour les dodos, comme ils ne dorment presque pas dans le hamac, mais uniquement dans les Sputnik, entassés à 4 ou 5, avec du carton partout qu'ils érigent autour d'eux, je ne peux jamais avoir de photos de dodo mignon La déception ! -- Illustration : Voilà, avec un peu d'imagination, vous voyez bien qu'ils dorment de façon très mignonne non ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
shrimpx Ratoune accro
Messages : 1336 Age : 31 Localisation : Aix en Pce Inscription : 06/02/2017
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Ven 29 Mar 2019, 14:02 | |
| J'amène Flex à ma clinique dans une heure. Tout ce qu'elle ne faisait pas jusqu'à hier, elle le fait depuis ce matin : mouvement respiratoire anormal, un peu ébouriffée, fatiguée, et plus de bruit au niveau du nez ... Du coup on a avancé l'heure de la consultation ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 | |
|