Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 16:44

Oups, j'ai lu trop vite, mon cerveau a bugué et fait un racourci tout seul Débile
L'heuta se fait chez le véto = un véto le lui a donc conseillé -___- méa culpa la profession Oh my god

Si tu voulais du planplan/calin c'est certain que tu as foiré d'autant que certaines rates gardent un comportement de jeunettes toute leur vie ><
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019, 09:38

Ca se confirme : Périnée est une rate d'épaule. Toujours fourrée sur moi en sortie : je te monte sur la tête, je grignote te cheveux, je lèche tes lèvres, je passe sous les vêtements... J'ai écopé d'un gniak sur le lobe de l'oreille aussi...

Leur ancienne proprio est en colère contre le fils de son compagnon : lui-aussi a pris un rat... seul. Et il compte bien le faire vivre seul toute sa vie, alors qu'il travaille toute la journée.

J'entreprends de faire maigrir Blafard et Larve, ils ont pris 20 g chacun en 2 mois. 540 pour Blafard, 576 pour Larve. On va changer la compo du mélange et réduire les portions (je crois que je compensais un peu trop avec les friandises).
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 10:14

Damned, y a un troisième rat en jeu. Mais il n'est pas à la personne qui m'a donné Scrotum et Périnée, et celle-ci ne pense pas que son maitre voudra le donner ni même le soigner, elle le décrit comme irresponsable.
Ca me fait de la peine pour ce jeune rat inconnu, malade, seul, sans sortie, dans une cage pas bien grande, sur copeaux de bois, négligé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 14:29

Sad

C'est celui du fils du compagnon de leur ancienne proprio, dont tu parles plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 15:11

Oui :/

Apparemment, il a déjà eu un rat seul qui a vécu de longs mois donc ça l'a convaincu qu'un rat seul dans une petite cage, ça va... L'histoire de cet autre rat me fait de la peine : son ex avait des rats, lui en avait un à lui dans le groupe de 4. En se séparant il n'a pris que son rat (enfin, celui qui avait une couleur qui lui plaisait) et l'a laissé finir ses jours tout seul... Et apparemment maintenant il est persuadé qu'un rat peut très bien survivre seul... Donc ça augure qu'il va continuer si celui-ci disparait. Et la cerise : il ne compte pas payer de soins vétos. Leur ancienne proprio est en train de se dire qu'elle va devoir payer le véto à sa place et ça la gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 18:35

C'est d'un glauque oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 14:49

Vidéos des petites en sortie :











Scrotum s'est créé un nid dans la colonne du lavabo.
Périnée a peur de sauter 15 cm de haut alors que c'est Scrotum qui a un gros popotin mais qui saute aisément 25 cm pour rejoindre le sol.
Scrotum n'aime pas être tenue dans les mains, Périnée est archi collante avec les humains : j'aurais dû l'appeler "LaGlue", elle est 80% du temps fourrée sur moi. Elle monte sur ma tête en s'aidant des cheveux puis elle descend en s'aidant des lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 16:30

Elles sont vraiment trop mignooonnes, ça me rappelle les miennes Aime Aime Aime

Périnée l'escaladeuse d'humaine , la redescente aidée des lunettes doit être sympa à voir, j'imagine très bien la scène ^^

Je ne me souvenais plus qui était qui, mais j'ai trouvé un moyen mémotechnique :
Scrotum ---> consonance de "crotte" même si ça n'a rien à voir >< = la foncée xD

Et la claire c'est Périnée haha !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 18:22

Grâce au titre de tes vidéos, on a me propose maintenant dans mon fil d'actualité Youtube des vidéos sur les intestins. Merci !

Elles sont trop chou les puces, ce sont de belles boules d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019, 09:34

Noah V. a écrit:
Grâce au titre de tes vidéos, on a me propose maintenant dans mon fil d'actualité Youtube des vidéos sur les intestins. Merci !

Elles sont trop chou les puces, ce sont de belles boules d'énergie !

XD* Laughing
(efface les vidéos vues de ton historique)


Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 10:41

Je me demande si l'option de l'implant ne serait pas mieux que les stérilisations : j'avoue que le post-op' de Livide l'an dernier me refroidit. Ainsi que la mort de LeMulot en janvier 2018 et celle de LittleShit en août 2018 :/ (on n'a pas eu de chance)


A propos de Livide, elle a un minuscule abcès à la base de la queue :/  Système immunitaire pourri !
Et j'ignore si je me fais des idées mais je n'aime pas trop sa respiration. Elle court, elle réclame à manger, elle saute, elle ne fait pas de bruit mais je ne sais pas, c'est un ressenti. C'est difficile d'être objective.

EDIT : rendez-vous pris pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 11:59

Franchement, j'étais pas confiante pour ma Ness, mais le post op s'est trop bien passé ! Un petit bandage et pas de fils, c'était niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 12:06

Disons que dernièrement, ma véto n'a pas de chance avec mes rats opérés. Alors que depuis 2006, ça allait. Je n'ai jamais essayé l'implant sur des femelles, j'ignore son coût et sa durée.
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 14:24

pour le coût j'ai payé 110 euros je crois, dans une grande agglomération ce qui doit être le coût d'une ovario-hystérectomie

par contre on n'est pas sûrs de la durée, pour la mienne qui avait un an et demi ça va durer jusqu'à sa fin et puis je n'ai pas fait ça pour la mettre avec des mâles entiers mais pour prévenir les récidives de tumeurs mammaires

je pense que c'est quand même mieux une stérilisation chirurgicale pour mettre avec des mâles
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 14:25

Il me semble que le coût c'est kifkif que celui de l'opé. @Loulou39 pourra te renseigner Wink en attendant tu as le suivi de sa feu petite Widow ici : https://forum-rats.1fr1.net/t92894-suivi-general-des-rats-implantes-sterilises#2131435
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 10:12

Ce n'est pas une question de prix, simplement que 2 morts suite à opération et des post op' compliqués sont mes dernières expériences depuis 2018.
Alors, je sais qu'auparavant, sur une trentaine d'opés, elle n'a perdu qu'une seule de mes rates (2 ans, obèse donc facteur de risques augmenté à l'anesthésie, 2 tumeurs à ôter mais surprise en ouvrant : 6 tumeurs internes en plus, l'anesthésie a duré trop longtemps), mais ça me rassure moyen, ce n'est pas objectif.

Périnée avait ses chaleurs hier, en sortie, elles m'ont joué des courses-poursuites effrénées Laughing J'avais oublié le vibreur des femelles en chaleur !

Livide très active hier soir (j'ai diminué les rations parce qu'ils ont pris trop de gras cet été -faut dire que la ration de frais en été contient des fruits et que je les gâtais trop-, du coup, ils sont bien plus vifs pour chercher les SSS cachés dans l'espace de sortie et pour réclamer dès que j'entre dans l'espace, qu'ils fassent du sport un peu, c'est bon pour eux !).
J'ai parfois l'impression de me faire un film et à d'autres moments,non, concernant sa respiration.
On verra ce qu'en dit la véto cet après-midi.


Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 10:17

Discutes en avec ton véto, mais elles ont tout pour elles: elles sont jeunes, pas grasses, avec une santé convenable dans l'ensemble, pas de respiration bizarre, et leurs ovaires/utérus sont sains. Si elles avaient été malades, ou infectées, ç'aurait été logique de ne pas passer le cap de l'opé, mais là, vraiment, elles ont tout pour se réveiller après l'opération et sans avoir du mal â s'en remettre.
Une OVH, c'est pas trop long comme opération, en plus.

Pour Livide, c'est peut être les variations d'humidité qui te font penser qu'elle respire différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 10:25

Peut-être, car par moment, je me dis que j'hallucine, et à d'autres je vois qu'elle a des difficultés. La véto jugera, je me tâte à demander une radio si elle n'entend rien. Je n'aime pas payer pour rien, enfin là je paie soit pour la santé de Livide, soit pour me rassurer.
Et puis elle a un abcès qui se reforme sur la queue donc au pire j'y vais pour l'abcès et pour montrer les deux futures opérées.

Livide est plus en forme depuis hier, mais je suis passée au soin placebo et vitamines 2 fois/jour depuis dimanche : elle a sa cuillère à elle seule de petit pot + tonivit. ^^ Elle apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019, 20:27

J'ai pas tout suivi, mais si ça peut t'aider, voilà mon expérience, et ce que j'ai pu lire à droite à gauche :
-La durée de vie n'est pas toujours fiable ! Des implants sensés durés 1 an, j'ai lu des expériences parlant de 6 mois ^^ Pour Wiwi, on a supposé que ça commençait à ne plus faire effet au bout de 10 mois, de mémoire.
-Si tu poses l'implant pour un souci de comportement, j'ai lu plusieurs expériences sur des mâles, avec 0 effet ou presque. Je passe par la case castration à cause de ça ^^ Mais bon, c'est moins risqué sur les mâles.
-Si c'est pour la vie en troupe mixte (et je suppose que c'est ton cas), je suis méga mitigée. Pour Wiwi, on avait pris cette décision, car lors d'une anesthésie précédente, elle avait fait un bref arrêt respi. Je prendrais personnellement ma décision en fonction de l'âge de tout le monde. Si les femelles vont vivre avec des mâles déjà vieux (2 ans on va dire), j'aurais pas trop peur de l'implant. Si les femelles elles-mêmes sont déjà âgées (pareil, 18-24 mois, on va dire), ça me ferait pas trop peu non plus. Si par contre c'est une troupe jeune, ou avec un potentiellement ajout de jeunes mâles foufous dans les mois à venir, je pense que j'opterais pour la stérilisation chirurgicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019, 10:06

Merci de ton avis.

Ma vétérinaire m'a dit qu'elle ne privilégierait pas non plus l'implant, car elle a eu des cas où ça n'a pas eu d'effet contraceptif et la durée lui a paru faible dans d'autres cas. De plus elle m'a dit que ça n'agirait que sur les ovaires, pas sur les hormones produites en petites quantités par l'utérus (donc moindre effet contre les tumeurs je suppose). Le labo aurait augmenté ses prix de 20% tout récemment ce qui dans son cas place l'implant plus cher qu'une OVH.

Elle pense que la respiration rapide de Livide est plus dû à une douleur au bas du dos et à la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019, 20:17

Khalika a écrit:
Merci de ton avis.

Ma vétérinaire m'a dit qu'elle ne privilégierait pas non plus l'implant, car elle a eu des cas où ça n'a pas eu d'effet contraceptif et la durée lui a paru faible dans d'autres cas. De plus elle m'a dit que ça n'agirait que sur les ovaires, pas sur les hormones produites en petites quantités par l'utérus (donc moindre effet contre les tumeurs je suppose). Le labo aurait augmenté ses prix de 20% tout récemment ce qui dans son cas place l'implant plus cher qu'une OVH.

Elle pense que la respiration rapide de Livide est plus dû à une douleur au bas du dos et à la hanche.

Mon veto m'avait expliqué qu'il n'y avait qu'un seul labo qui produisait ces implants, et que donc ils faisaient un peu comme ils voulaient pour les prix Wink ici poser un implant est presque 2x plus cher que de stériliser.

Donc Livide est une boiteuse ? Ou une jeune mamie pleine de rhumatismes ? Et pour son abcès à la base de la queue du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019, 21:00

C'est aussi ce que m'a dit ma véto : ils sont les seuls à offrir cet implant. :/

Plutôt une torsion ou des rhumatismes. Elle ne boite pas. L'abcès est propre, on continue à vider puis désinfecter.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeMar 05 Nov 2019, 10:28

Livide est un peu plus active mais sa façon de respirer est toujours légèrement trop rapide à mon goût. En revanche, son petit abcès à la queue est tout enflammé :/


Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Maitre10

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Plume-11

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Plume-10

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Scrot-10

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Scrotu10

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Promon11

The best place Twisted Evil
Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Promon10


Et un Larve qui fait une sale tête Very Happy :
Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Larve-31


Je ne sais pas ce qu'a Scrotum depuis quelques jours, elle est anormalement apeurée dans l'espace de sortie. Hier soir, j'ai quand même réussi à la faire explorer l'enclos de nouveau puis elle s'est de nouveau cachée. Il va falloir que je trouve un autre lieu, ça ne va pas être facile, ou alors que je trouve ce qui déclenche sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 21:52

La poisse : Périnée recommence à faire quelques bruits :/
A quelques jours de sa stérilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 21:58

Mince ..si tu ne le sens pas, annule pour elle. Du moins, c'est ce que ferais. De bonnes ondes pour que ne soit que passager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Clan des Poupouyous
» Le Clan des Poupouyous
» qlq tofs des poupouyous
» Le Clan LoOpy
» Le clan des dindes : Denerys, Arya et Shaë
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-