|
Auteur | Message |
---|
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: qlq tofs des poupouyous Ven 29 Oct 2010, 16:00 | |
| Encore des photos des gros mâles !! Et des photos de Jabba le Hutt JABBA :345: Sérieux, il est trop gros, obèse, mais il veut pas faire de sport... Je l'appelle aussi "ma flaque de Milton", ou le "rat flasque" : quand il se pose, son gras fait comme une flaque autour de lui Mattez l'encolure de la bête Ca, c'était Milton (ou "mille-tonnes" comme l'écrirait ma mère ^^ ) Milton qui se fait soumettre par Quolibet, une merdouille d'à peine 8 mois : Et Quolibet en mauvaise posture face à Borgès difficile de se soumettre dans un tuyau Quolibet et Equinoxe, les deux petits du sauvetage d'avril : Equinoxe qui me prend pour un garde-manger (il fait ses réserves sur moi et mange sur ou à côté de moi ) Avec Mucus, sur moi : Mucus qui prend appui sur Borgès : Borgès : Lovecraft, mon beau noir, actuellement chez le veterinaire :/ Il ne manque que Diderot dans la série de photos. La prochaine fois En bonus guest star : P'tite Fiente :001: Sa copine, Shaï : toutes les photos sont floues :/ Donc une prochaine fois aussi. |
|
| |
Kitty Jeune ratoune
Messages : 649 Age : 39 Localisation : Lille Inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: qlq tofs des poupouyous Ven 29 Oct 2010, 16:46 | |
| En effet il a quelques grammes en trop (j'allais dire kilos non quand même pas !!! xD mdr) mais ils sont tout chouuuuuuu !!!!! |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: qlq tofs des poupouyous Ven 29 Oct 2010, 17:39 | |
| Je trouvais les miens énormes, mais en fait ils sont comme les tiens, c'est juste le poil qui donne de l'épaisseur... |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
elby Petite ratoune rose
Messages : 149 Age : 35 Localisation : 27 Inscription : 02/02/2010
| |
| |
pointdironie69 Ratoune intéressée
Messages : 860 Age : 37 Localisation : Lyon Inscription : 13/10/2010
| |
| |
megane59 Muster ratoune
Messages : 2883 Age : 31 Localisation : Lille Inscription : 24/09/2010
| |
| |
Sambounette Ratouyoune
Messages : 573 Age : 38 Localisation : 55 Inscription : 30/12/2008
| |
| |
emma001 En sevrage
Messages : 64 Age : 46 Localisation : dour, belgique Inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: qlq tofs des poupouyous Sam 30 Oct 2010, 16:13 | |
| waw mille-tonnes :cyclops: ça c'est ru rat de compet,....ils sont tres beaux tous en tout cas |
|
| |
Pinder_&_cho7 Ratoune intéressée
Messages : 854 Age : 34 Localisation : Verdun Inscription : 07/03/2010
| |
| |
pimooss Ouverture des yeux
Messages : 280 Age : 39 Localisation : Noisiel (seine et marne) Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: qlq tofs des poupouyous Sam 30 Oct 2010, 20:16 | |
| juste question de curiosité ton loulou ,il pese combien? moi avec le mien je me suis arrété a 738 grammes mais j'ai pourtant pas l'impression qu'il est aussi imposant en tout cas il a une bouille d'amour et les autres aussi!!! |
|
| |
emma001 En sevrage
Messages : 64 Age : 46 Localisation : dour, belgique Inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: qlq tofs des poupouyous Dim 31 Oct 2010, 10:24 | |
| le papa de mes éventuels bébés est tout pareil, je l ai rencontré hier et il est ENORME en plus ses oreilles dumbo lui donne encore plus cet air patau... |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
| Sujet: Re: qlq tofs des poupouyous Dim 31 Oct 2010, 11:09 | |
| Merci pour eux - pimooss a écrit:
- juste question de curiosité ton loulou ,il pese combien?
moi avec le mien je me suis arrété a 738 grammes mais j'ai pourtant pas l'impression qu'il est aussi imposant en tout cas il a une bouille d'amour et les autres aussi!!! 800g. Il est trop gros, j'ai peur des éventuelles maladies liées à cette obésité. :/ Ses bouchons étaient à 4% de lipides, les nouveaux sont à 2.5%. J'espère qu'il va perdre un peu. Perso, j'aurais préféré qu'il soit comme Borgès : une ligne parfait, délicatement poirée, et non cette rondeur de pamplemousse |
|
| |
pimooss Ouverture des yeux
Messages : 280 Age : 39 Localisation : Noisiel (seine et marne) Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: qlq tofs des poupouyous Dim 31 Oct 2010, 19:11 | |
| oui il est plus gros..... quant au maladies, je suis bien d'accord,abcès,faiblesse cardiaque j'ai essayé les bouchons, j'ai diminué les MG rien n'y fait donc....... plus j'essaye de le faire dormir et plus il grossit arhhhhhh.....courage a toi je suis dans la meme galere............
bisous |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: qlq tofs des poupouyous Lun 01 Nov 2010, 01:15 | |
| J'ai une de mes femelles qui était en très net sur poids ( presque 600 g pour une fille... ), j'ai réussit à la faire maigrir en la passant aux bouchons Mazuri et en limitant ses extras à un ou deux par semaine maxi, pour le moment elle avait perdu 50 g à la dernière pesée il y a deux semaines. Il faut que je refasse une pesée demain, mais ça à l'air de fonctionner !!! |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
| Sujet: Re: qlq tofs des poupouyous Mar 02 Nov 2010, 17:21 | |
| Je viens justement de passer les rats au Mazuri RM1 Entretien, donc j'espère que ça portera ses fruits. Et puis bientôt il aura droit lui-aussi (les deux vieilles fifilles y ont déjà droit, Shaï se maintient au niveau de sa démarche) au complément alimentaire pour les articulations : vu son poids, celles-ci vont prendre cher... ^^' Les maladies liées à l'obésité sont nombreuses : diabète type 2, hypertension, problème sanguin (cardiaque : infractus, avc dûs aux caillots, embolies, etc), calculs, tumeurs, etc. Donc ça m'ennuie qu'il soit si gros :/
|
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: qlq tofs des poupouyous Mar 02 Nov 2010, 17:31 | |
| Je vais peser Mum ce soir, je te dirais si elle a perdu encore, mais je pense que oui car je vois une différence visuelle, et je trouve qu'elle galère moins à se déplacer. J'ai quand même continuer à lui donner des petits extras, donc en le passant au régime sec Mazuri pendant quelques temps ça devrait bien fonctionner... |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
| Sujet: Re: qlq tofs des poupouyous Jeu 11 Nov 2010, 09:54 | |
| Tous les rats ont perdu du poids , entre 20 et 40g. Milton a perdu 40g en 10 jours de Mazuri RM1 et de friandises sous formes de légumes verts (exit : pâtes, riz, gateaux, etc).
Seul Equinoxe a le même poids, mais il est en croissance (Quolibet aussi mais il est sans doute en avance sur sa croissance, vu qu'il est devenu plus grand et imposant que son copain bien plus vite).
Shai a un peu mal au bas du dos cette semaine. P'tite Fiente va se faire opérer de sa tumeur au bas-ventre la semaine prochaine par la remplaçante de ma véto (à qui je n'ai jamais confié un rat pour opération, donc je stresse... vivement le retour de ma véto...). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|