Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La petite troupe de Chacha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 14:32

@Loulou39 Ouai franchement il y a pas de soucis avec elles. Je peux foutre le bordel à côté elles ne prennent pas peur et ne partent pas se cacher.

@Biscornu Ouai ça fait un peu gros bordel quand même! x) Mais elles ont pleins de cachettes du coup elles kiffent ça. Elles dorment même dans certains cartons, ça doit leur plaire.

Mais bon je pense que ça sera plus facile de les apprivoiser si je me mets dans le parc avec elles. Mononoke a pas apprécié de se faire sortir de la cage. Je pensais qu'elles étaient toutes les deux dans le parc, du coup j'en ai profité pour le séparer de la cage pour pouvoir la nettoyer. Et qui sait qui pioncé dans un hamac? Mononoke, du coup sortie forcée! ^^" Bon maintenant elles sont retournées dans leur cage et renifle partout parce que c'est propre. xD

Je leur ai mis une gamelle d'eau pour qu'elles puissent se rafraîchir, parce que vivant sous le toit il fait vite chaud et je veux pas trop faire de courant d'air.... =/ Elles ont l'air d'aimer, elles y vont pour faire leur petite toilette, faudra que j'arrive à les prendre en vidéo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
NanaPanda
Apparition du duvet
Apparition du duvet
NanaPanda

Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/04/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 15:45

Elles sont vraiment trop belle tes puces !!!! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 29
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 16:34

Être avec elles dans l'espace de jeu leur permettra aussi entre autre de découvrir plus amplement le "gros machin qui dérange pendant la sieste et donne la bouffe". Perso', j'adore aussi les sentir en train de grimper, ou tendre bras et/ou jambes pour qu'elles se baladent dessus (tu deviendras un pont à rats toi aussi... Avec les embouteillages qui peuvent survenir XD* ).

Bah alors, on ne vérifie pas tous les dodos avant de ranger/nettoyer la cage Tire la langue ?

Comme autre truc sympa pour qu'elles puissent se rafraîchir, c'est un morceau de carrelage/dallage. Ça reste plutôt frais et elles pourront s'y étendre si elles en ressentent le besoin.


Dernière édition par Biscornu le Sam 22 Avr 2017, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 17:08

@Biscornu Merci pour l'astuce! Wink Non j'ai pas pensé à vérifier... XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 20:32

@NanaPanda Je les ai vu j'ai craqué! x) Au début je voulais des mâles... Elles étaient à 20 min de chez moi en plus donc dur de pas avoir envie! Wink

Nouvelle video! Aujourd'hui Mononoke et Okami ont découvert les oeufs des kinder surprise! Elles étaient dingues! Par contre elles les ont dégommé en 5 min, c'est pas très rentable... lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 16:12

Mon copain le roi de la construction en cartons! XD* Il leur a fait un second petit parc qu'elles peuvent accéder par la porte avant ! (Pas gaga il disait ?)

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 16:19

Les garçons c'est toujours pareil "Pffff j'men fiche de tes rats !!"

"Euh... tu m'en prêtes un pour voir ?" "Nooooonnnn mes les prends pas je veux les regarder encore un peu" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 16:28

@shrimpx Mais c'est tellement ça! XD* Avant d'avoir mes rats c'était :"Tu me gonfles à tout le temps m'en parler". Et maintenant il m'envoie des sms et des photos du genre : "Okami a fait si, Mononoke à fait ça...". Et quand je suis au rez-de-chaussée je l'entend parlé aux rats à l'étage. Genre il s'en fiche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 16:30

@Hasu
Ha moi par contre j'ai le droit de lui en parler mais peu, ça le saoule trop mdr.
C'est pour ça que je me rabat sur @Anthea , on passe nos journées à en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 16:58

Moi je vis seule, mais j'appelle mes parents tous les jours (oui oui, à mon âge ^^), et ils me demandent tout le temps comment vont les rats. Je leur raconte leurs histoires, leur envoie des photos, etc. Et faut les voir quand je leur amène en vacances : ma mère qui refusait au début gagatise devant la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 17:33

Bonjour tout le monde! Des nouvelles des filles! Bon actuellement je suis à Strasbourg c'est papa qui s'en occupe. Wink Hier elles ont été pesé (environ 300g pour les deux) et ont été traités à l'antipuce.

Ça s'est plutôt bien passé, elles l'ont pas mordu pendant les manipulations (pesé + antiparasitaire). Okami a attaqué les gants de sécurité de mon copain, je pense que c'est l'odeur qui l'a perturbé. Une fois les gants enlèvé elle a arrêté. Elles sont même monté sur l'épaule de mon copain après, ça va elles sont pas rancunière... XD Et nouveaux hamacs et nouvelles explorations! Elles étaient contentes ! ^^ Franchement elles sont cool, je m'attendais à plus compliqué comme rates! XD

Quelques photos. Désolée pour la qualité c'est pris avec le vieux portable de mon copain! Wink

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Image111
La petite troupe de Chacha! - Page 4 Img_2029
La petite troupe de Chacha! - Page 4 Img_2030
La petite troupe de Chacha! - Page 4 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 19:12

Bon des nouvelles des affreuses! Des bonnes et des mauvaises!

Je suis rentrée de Strasbourg hier à minuit, du coup j'ai joué avec elle en rentrant jusqu'à 2h du matin. Elles sont venues sur moi, j'étais trop contente, en même temps elles étaient surexictées!

Bon mauvaise nouvelle, j'ai amené les puces ce matin chez mes véto en mode panique parce que j'ai retrouvé du sang dans la cage et elles n'avaient aucunes blessures... J'ai fais le test de l'eau oxygéné et c'est bien du sang. Du coup elles sont sous traitement au niveau respiratoire et urinaire puisque je connais pas la cause exacte et je n'ai aucune idée de qui a perdu du sang!

Après avoir couru ce matin chez le véto je me suis dise que ça serait bien d'enfin leur faire un vrai enclo! Du coup je suis allée à un magasin de bricolage, la galère!! J'ai cru que j'allais péter un câble... Je cherche une perçeuse manuelle (genre pas électrique), je demande à un vendu qui me sort : "C'est au rayon outillerie" = "va te faire foutre!". Du coup après que j'ai tourné 30 min dans le magasin sans trouver cette putin de perceuse je me decide à aller à la caisse pour réclamer un conseiller parce que je commençais sérieusement à en avoir marre.... Elle appelle un conseiller et là la conseiller qui me sort : "ah bah non on n'a pas ça ici". Putin! Et l'autre connard il aurait pas pût me le dire direct! Colère

Enfin bref l'enclo est fini!! Voici quelques photos! Okami est la première téméraire a bien vouloir le tester!

La petite troupe de Chacha! - Page 4 P1000922
La petite troupe de Chacha! - Page 4 P1000921
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 19:31

Super elles vont être contente Smile

Semaine prochaine j'achète mes planches aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 19:34

@Hasu : Vu !
Tu as trouvé du sang à nouveau depuis ? 

L'enclos est chouette, j'adore le panier à balles Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 19:46

@Higikaëlle Bah j'en ai trouvé ce matin... J'ai changé les sopalins ce matin je jeterais un oeil ce soir et demain. > <

Après les enclos de bois c'est pas mauvais pour les filles? Je trouve que ça sent fort le bois, mais c'est peut-être le temps que je m'habitue!
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 22:57

Non dieu quelle horreur que de donner des médicaments... J'ai rien qui leur plaisait aux filles ce soir ! Du coup j'ai dû y aller au forcing à la seringue mais elles se laissaient vraiment pas faire... Ça m'a vraiment fait mal au coeur... Demain j'essaie d'acheter pleins de bouffe différentes pour ne pas avoir a y aller à la seringue.... =\ Un conseil de ce que les rats rafoles à max?
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 11:47

Moi je donne dans de la compote ou petit pot pour bébé mais après il faut qu'elle mange tout.. Sinon directement dans la bouche elle oublie vite t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 13:48

@cyndi Là j'ai acheté de la compote pour bébé pomme/biscuit + pot bébé à la carotte + chèvre chavroux. J'espère qu'elle vont aimer! =S Bah hier on a fait direct dans la bouche mais on pas réussi à tout leur donner (j'avais trop dilué, quelle conne je fais...). Mais aujourd'hui on tente la méthode bouffe et sinon c'est seringue (mais moins dilué pour que ça soit plus rapide). En plus elles ont été cool, elles se sont beaucoup débatues mais elles n'ont même pas mordu.

Ouai elles ont exploré l'enclos hier à fond, elles kiffent les balles! XD* C'est trop drôle de les voir pinailler à essayer de les dégommer! Au début je me disais : "elles vont pas y arriver". Et là ce matin je vois les balles éventrés dans la cage! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 19:36

Oui c'est pas facile j'en ai une j'ai encore 14 jours de traitement..
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 20:33

@cyndi La galère! > < Bon courage! Mononoke a bien voulu prendre le médicament dans de la compote bébé (victoire!). Par contre Okami a refusé la compote bébé, le pot aux carottes bébé et le fromage... Du coup je n'ai pas eu le choix que de redonner à la serringue, ça me fait vraiment mal au coeur... Cry 2 En plus vue que j'ai pas l'habitude j'en fous la moitié à côté, j'ai peur de pas réussir à lui donner bien le traitement.... Demain je vais tenter autre chose pour Okami. Parce que c'est traumatisant pour elle et pour moi aussi, j'aimerais pouvoir faire les choses en douceur... Je les ai que depuis même pas 2 semaines, j'aimerais pas briser la confiance qui vient à peine de s'installer....

Par contre Mononoke est une vilaine mordeuse!! Elle a mordu deux fois mon copain quand j'étais à Strasbourg! Et aujourd'hui quand il a tenté de prendre Okami pour le traitement (bon là c'était largement justifié). Par contre les deux autres fois je comprends pas, vous pensez qu'elle fait une crise d'ado?? Si les non ferme ne marche pas es-ce qu'on doit la retourner comme une crèpe?? Du coup Mononoke j'ai un peut peur de lui présenter les mains maintenant que je sais qu'elle a mordu mon copain (et à sang hein!).

Bon passons les mauvaises nouvellles! Voici une vidéo de Okami la première à découvrir le parc hier!! Bon même si je suis dans le parc elles essaient pas de me grimper dessus! J'espère que ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 21:21

Ah mince, j'espère que le traitement réglera tout ça :/

Pour les médics, chez moi, c'est no limit ! Une fois, j'ai même tenté un mélange beurre fondu/miel... Les petits gateaux, ça marche pas mal aussi.

Courage !

PS : super, l'enclos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 23:41

@Loulou39 J'espère aussi... =\ J'ai nettoyé les Sputnik ce matin et dans un j'ai retrouvé beaucoup de sang... Ça m'inquiète un peu... Néanmoins elles mangent boivent et font toujours autant de bêtises donc je me dis que ça va. Et leur poids n'a pas bougé. Cette nuit je les sépare en mettant du sopalin dans les hamacs/dodo pour savoir laquelle perd du sang... Sad Et si Okami ne veut vraiment pas par la nourriture ça sera séparation la nuit avec médicaments dans le biberon. Parceque la seringue j'y arrive vraiment pas et j'aimerais être sûr qu'elle prend au mieux son traitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 20:35

Bon finalement après séparation la nuit j'ai trouvé des traces rouges dans les deux cages mais ça n'a pas reagi à l'eau oxygéné. On retentera dans 3 jours, peut être que le traitement fait effet. Wink

Aujourd'hui elles ont toutes les deux mangé la nourriture dans leur médicaments, victoire! J'espère que ça va continuer. À part ça elles mangent, boivent bien, toujours aussi active !

Bon Mononoke m'a mordu hier soir alors que j'ai essayé de la rattraper lors d'une petite chute. =\ Elle à aussi mordu 3 fois mon copain. 4 morsures en 1 semaine ça fait beaucoup. Je sais pas si elle a eut peur ou si elle a juste un sale caractère ! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 22:06

Mononoke qui défonce les balles en plastique que j'ai acheté! Elle adore le psitch que ça fait quand elle fait un trou dedans...
https://youtu.be/hn2D5Y_tp_k

Photo du sputnik pleins de sang... Sad
La petite troupe de Chacha! - Page 4 P1000923
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
NanaPanda
Apparition du duvet
Apparition du duvet
NanaPanda

Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/04/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 16:10

Tu es sur que c'est du sang? Car les rats peuvent faire des petites marques rouges et avec le nez et les oeils rouges mais c'est de la porphyrine pas du sang en fait.

Pas facile quand ils mordent. Elle est peut être en plein crise d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite troupe de Chacha! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite troupe de Chacha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma petite troupe
» Ma petite troupe !!
» ma petite troupe.
» Ma petite troupe <3
» Ma petite troupe
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-