Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La petite troupe de Chacha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 19:59

Trop mimichoupinou. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 20:50

Petites videos! L'heure de la compote, Mononoke en mode gros dodo et Hanabi la petite chipie!





Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 13:35

Des nouvelles!! Very Happy

Les fifilles vont bien! Elles ont maintenant une grande cage les petites princesses!!

Hier soir j'ai eu le droit à un gros moment de calins avec Hanabi : crecreutage et yeux qui globullent. C'est la première fois qu'une de mes rates le fait, j'étais aux anges. Hier soir les 4 étaient toutes en mode calins à vouloir dormir sur nous ou dans nos vétements, c'étaient mignons.

Mononoke est toujours un peu solitaire, je pense que c'est dans son caractère. Mais l'arrivée des petites fait méga plaisir à Okami qui joue avec elle à la course poursuite. Je pense que ça lui fais du bien de pouvoir jouer avec les petites jeunes vue que Mononoke est pas du tout joueuse! Momo c'est plus en mode "rat patate qui fait dodo". xD

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Hpnx0227
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 14:21

Super les nouvelles Smile
Elles ont un palace maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 23:03

Des nouvelles! Toute la troupe va bien mise à part Okami qui nous a fait un (énorme) saignement de la vulve vendredi, du coup hop hop véto! Elle est sous traitement, j'attends de voir l'évolution avant de décider une opération, en tout cas les saignements ont totalement cessé.

Période de grands chaleurs... Moment de bain pour rafraîchir la troupe!







Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 08:10

Bonne nouvelle pour Okami j'avais vu tes posts sur le flood.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 10:09

Quelques photos (que j'ai prise avec mon portable sorry, faut que je recharge absolument l'appareil photo...). Un copain qui déteste les rats comme vous pouvez voir et un tas de rats ce matin (trop mignon!) Heart

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Img_2012

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Img_2013

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Img_2011

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Img_2010

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Img_2014

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 11:00

Sont trop choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 23:41

Elles sont belles tes boulettes ! Smile

Comment va Okami ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 04:45

@shrimpx Okami pète la forme! Les filles vont bien, par contre j'en ai une (toujours pas pris la main dans le sac) qui a la salle habitude de grignoter le drybed.... =\
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 21:43

Quelques nouvelles! Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 09:38

Les filles vont toujours aussi bien même si je trouve que ça se chipotte pas mal en ce moment.... =/ Hier soir j'ai eu le droit à pleins de bisous de la part de Hanabi! Wink





Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 20:50

Petit bonus des filles quand je viens de faire le grand nettoyage et remettre les hamacs (je change toujours la disposition pour les faire kiffer), on dirait de vrai gosses à chaque fois! Wink On peut voir Mononoke qui a du mal à faire passer ses grosses fesses! Tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 20:59

Enfin assez de hamacs du même tissus pour faire une cage assortie! Wink Les rates de l'espace! Je rigole toujours autant en les regardant explorer la cage après le nettoyage...

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Img_2016
La petite troupe de Chacha! - Page 11 Img_2017
La petite troupe de Chacha! - Page 11 Img_2018


Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Invité
Invité



La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 21:32

Jolie. Elles sont magnifique les fifilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 16:56

Avec Hanabi un rituel commence à se mettre en place! Wink Depuis 2 jours elle vient se poser sur mon bras pour réclamer des caresses le soir. S'en suit alors 10 minutes de creucreutage et de globulage des yeux. ^^ Un rat très malheureux quoi!

Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 16:05

Des nouvelles des files. Déjà plus d'enclos pour le moment donc c'est un peu compliqué... =/ Il a trop pris l'humidité donc moissisure (vive la Bretagne) et Okami s'est mis a éternuer et à être très prise (respiration sifflante et tout). J'ai préféré le jeter pour la sécurité des rats du coup je cherche toujours un moyen de remplacement.

Okami a été mise sous traitement pour un éventuel rhume (ou allergie?) et Nausicaa à une verrue qu'on surveille de prêt. Je n'ai pas pû mettre Okami en quarantaine toute seule c'était impossible, elle est restée un jour en restant prostrée dans un coin de la cage sans boire et manger, la cage était ouverte toute la journée elle n'est pas venue nous voir. Ne voulant pas la laisser dépérir je l'ai laissé avec sa soeur Mononoke en la mettant aussi sous traitement. Je sais que certains peuvent trouver ça bof mais je voulais pas laisser Okami en dépression comme ça... Dès que j'ai mis Mononoke dans sa cage de quarantaine elle a changé direct de comportement, est allée manger, boire et est venue nous faire un coucou. Comme quoi c'est une rate qui a vraiment besoin de la compagnie d'autre rats pour se sentir en sécurité

Aujourd'hui le traitement est finis, Okami va mieux et a rejoins la troupe. Néanmois Hanabi a quelques éternuements, rien d'alarmant, je surveille ça de prêt pour voir si je la met aussi sous traitement.

Comme vous pouvez voir des rats très joueurs et les grandes se rapprochent de plus en plus de nous. Wink Okami n'a pas été rancuniière envers nous, étant vraiment compliquée avec les médicaments + la nourriture j'ai préféré y aller directement a la seringue dans la bouche.



Hanabi on l'appelle simplet (oui les septs nains) parce que des fois elle a des moments de beugue qui nous fait marrer et elle a les même oreilles. Nausicaa n'est Joyeux, Mononoke Grincheux et Okami Blanche-fesse (ouai on est des parents indignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 19:56

Bon bah juste après le précédent post il y a eu un accident... J'ai voulu sortir les filles sous surveillance dans la chamre (et oui plus d'enclos), je voulais qu'elles se dégourdissent les pattes dans un plus grand espace...

Mais voilà à cause de ma négligence j'ai coincée la patte de Nausicaa dans le battant intérieur de ma porte, j'étais surtout concentrée sur l'endroit où elles pouvaient sortir en non les charnières de la porte... Bon je vous épargne la scène d'horreur qui s'en suit, rien que d'y repenser ça me terrorise. Nausicaa bien sûr a hurlé quand elle s'est coincée la patte puis quand je l'ai libéré de la porte elle est partie se planquer au fond de la chambre en poussant des pouicements de douleurs que j'oublierais jamais... C'était juste horrible de l'entendre souffrir comme ça...

Bien sûr je l'ai directement amené chez le véto, à ce stade je savais pas si on devrait amputer ou pas, cette idée me terrorisais, quand j'ai vu l'état de la patte je me suis dis : "ça y est je lui ai tout broyé...". Mais heureusement non!

Résultats de ma connerie : un petit doigt cassé et la peau scalpée, notamment sur le côté antérieur, la moitié des couissinets "pendouillaient". pale

Première opération de la puce, mais mademoiselle a enlevé son attelle et arrachait une grosse partie des points de sutures... Seconde opération le lendemain et cette fois on est bien décidé avec la véto qu'elle ne touche pas du tout à ses fils quitte à ce qu'elle nous fasse la gueule. Une partie de l'atelle a été collé (pas sur les plaies bien sûr) et on lui a fait un colerette en carton qui fonctionne très bien. Nausicaa finit par s'y habituer. Bien sûr quand on est là on l'enlève et surveille qu'elle bouffe pas l'atelle. Bon ce soir on a été obligé de la mettre malgré notre présence parce qu'elle était bien décidée a tout arracher... Surtout qu'une minute d'innatention suffit pour qu'elle en arrache pas mal, cette chipie!

Bon ce matin elle faisait une petite déprime parce que malheureusement on n'a pas le choix de l'isoler pour pas que ses soeurs arrachent l'attelle et attaquent les points.... Mais on les sort ensemble sous haute surveillance et elle était toute fofolle de revoir ses copines ce matin. En général on la sortait qu'avec Mononoke vue que c'est la plus posée du groupe. Sinon elle va bien, malgré l'atelle ça l'empêche pas de courir comme un raton.

la colerette de la honte
La petite troupe de Chacha! - Page 11 Img_2022

Nausicaa reprend des forces
La petite troupe de Chacha! - Page 11 Img_2023

Elle cours comme un raton malgré l'atelle Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 21:14

Ooooh ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles et surtout de la voir gambader comme ça, ça a l'air bien parti .

Je la trouve top ta collerette, pas trop longue Wink

Mais du coup tu ne la lui mets que de temps en temps ?

Combien de temps doit-elle garder son attelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 21:18

@Proserpine On lui met quand on ne peut pas garder un œil sur elle donc la nuit et lorsqu'on travaille. Sauf ce soir où elle s'acharnait dessus. J'ai préféré la remettre pour pas qu'elle arraché tout. J'aimerais au moins que l'attelle dure jusqu'à mercredi/jeudi histoire d'être sûr que ses plaies aient bien cicatricés.

Elle doit la garder jusqu'à lundi prochain. Mais avec mon copain on doute fortement que ça tienne jusque là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 23:16

Ils sont trop stylé avec les yeux rouges j'adore! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 01:01

Bonsoir Hasu,

Comment va Nau-Nau ? Elle est libérée de son atèle ça y est ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 12:28

@Higikaëlle Yo! Désolée j'avais pas vue ton message! C'est tombée quand j'étais au Canada.

Alors des nouvelles après 1 mois d'absence. Nausicaa va parfaitement bien, elle cours saute et grimpe comme un raton. Sa patte est tout à fait soignée, si on savait pas qu'elle avait subit une opération on s'en rendrait pas compte. Il lui manque juste un coussinnet là où la patte à été scalpé mais c'est sur le côté ça a pas l'air de la gêner.

Les deux petites ont bien grandi, après 1 mois je m'en suis bien rendu compte c'est plus des ratons. Nausicaa fait maintenant la taille de Mononoke, je sais pas si elle va encore grandir. Hanabi est la plus petite et la plus élancée, honnêtement je pense pas qu'elle grandira plus. Elle a 0 gras, j'aimerais bien qu'elle se plume un peu parce que j'ai vraiment peur que le jour où elle a un soucis et qu'elle perd du poids qu'elle soit beaucoup plus fragile que ses soeurs.

Les deux grandes vont toujours aussi bien, elles n'aiment toujours pas trop la manipulation mais elles supportent. Mononoke a toujours son côté mordeur, mais de plus en plus rare. Okami ne mord jamais, même quand on lui fait la misère, chez le véto elle a pas mordu malgré toutes les manips... Et Okami continue à faire du gras (la dominante et la plus goinfre!)

Les filles ont eu des nouveaux hamacs et en recevront d'autres en novembre et février. Je pense de plus en plus à prendre la royal mais financièrement c'est chaud (vous inquietez pas une cagnotte véto est mise de côté uniquement pour les frais véto), faut dire que je me suis un peu lâchée au Canada. =S Je vois pas où sont passé mes 2 mois de salaires... J'ai un peu peur pour tenir jusqu'à décembre mais bon... Après je commencerai un stage en mars rénumérer (pas grand chose) mais c'est déjà ça.

Les photos Wink

Les princesses (crados)
La petite troupe de Chacha! - Page 11 P_201754

La petite troupe de Chacha! - Page 11 P_201750

La petite troupe de Chacha! - Page 11 P_201749

La petite troupe de Chacha! - Page 11 P_201751

La petite troupe de Chacha! - Page 11 P_201753

La petite troupe de Chacha! - Page 11 P_201752

La petite troupe de Chacha! - Page 11 P_201756

La petite troupe de Chacha! - Page 11 P_201755

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Plop10

Nouveaux hamacs (les dodos des petits druides) et air de jeux (minable) avant de trouver mieux.

La petite troupe de Chacha! - Page 11 P_201757

La petite troupe de Chacha! - Page 11 P_201758

J'ai l'intention de faire une air de jeux dans un meuble style vitrine. J'ai regardé à Ikea mais j'ai vu aucun modèle pouvant faire l'affaire... =/ (pour chercher sur leboncoin après). Un meuble que je modifierai à ma sauce, aération et tout, le but étant d'offrir un espace de jeux et de dodo en toute sécurité (l'épisode Nausicaa m'a un peu traumatisé, plus jamais de sorti en liberté)
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 14:10

Contente que tes filles soient en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 17:07

Petit bonus, les filles qui découvrent leurs nouveaux hamacs Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Contenu sponsorisé




La petite troupe de Chacha! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite troupe de Chacha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe !!!!!
» Ma petite troupe a moi
» Ma petite troupe !!
» ma petite troupe
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-