@Higikaëlle RAS côté santé je touche du bois. =s Bon par contre Okami est obèse (520g), j'arrive pas à lui faire perdre du poids et j'ai peur que ça impact sa santé. J'espère que de ton côté tout le monde pète la forme.
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
@Hasu : J'ai l'impression que chez certains rats, l'obésité est presque inscrite dans les gènes. Par exemple chez moi, depuis toujours Poke est plus grosse que les autres, et pourtant elle mange la même chose. Je pense que c'est pas toujours facile dans ces cas-là de les faire maigrir, c'est pas toujours la faute du proprio ^^
Chez moi ça va, j'ai perdu une de mes Huskette Delarue y'a un mois, détresse respiratoire fulgurante après une semaine de traitement pour un abcès pulmonaire. Les autres vont bien, et on a accueilli un gros tas de la SPA récemment, intégré en deux jours, une crème de boudin
shrimpx Ratoune accro
Messages : 1336 Age : 31 Localisation : Aix en Pce Inscription : 06/02/2017
@Hasu en fait ce qui était perturbant au début c'était le contraste entre les yeux rouges et le poil gris. Mais finalement je trouve que ça a beaucoup de charme
Quelques photos et video en vrac. Les filles ont été chez une nounou pour mes vacances, ça s'est super bien passé ^^. J'ai pût aller à Paris et papouiller des ratons trop mignons!!! (video de mignotidude à voir)
@Khalika Pas spécialement doux je trouve ^^, plus frisé, la lecture est différente quoi je saurais pas comment la décrire xD. Oui elle est mimi, elle ressemble beaucoup à sa tante et à son tonton c'est fou!
@Noctulya J'avais pas vu ton message merci beaucoup ^^
Bon aux nouvelles! Les filles ont eut un peu de mal avec les grosses chaleurs en Auvergne là. On le voit notamment avec Nausicaa (la bleu)... La première semaine ça allait mais les 3 derniers jours ça devenait irrespirable, jusque là j'arrivais a les garder aux frais mais ces 3 jours étaient horribles, je voyais très bien que toute la troupe en souffrait il était temps que ça finisse!
Les filles sont de retour en Bretagne! Je les ai déménagé et vous comprendrez pour quoi en vue de la photo de mon coffre! xD Du coup je suis toute seule pendant 1 mois sans les rats le temps de finir mon stage... Je vous avoue que je me sens vraiment seule sans mes patates
Place aux photos! Ah oui j'ai un nouveau portable <3 donc des photos de meilleurs qualités un peu quand même. J'en suis trop contente