Bonjour à tous! Des nouvelles de la troupes, tout va bien et tout le monde est en bonne santé . Les petites grandissent et leurs caractères s'affirment. Toujours des petites tensions entre Nel et Naunau mais en même temps Nel a un sacré caractère! Son grand jeu : embêter Nausicaa. Elle est vraiment très joueuse, adore courir avec mes mains et très active et tête de mule. Elle me fait beaucoup rire xD. Mina est beaucoup plus calme que Nel même si elle a ses petits moments de folie, elle aime bien jouer avec nous aussi. Et avec le temps il s'est avéré que Mina était une grande bisouilleuse comme Hanabi. ^^ Maman Okami, la douce et gentille dominante vieille toujours sur toute la petite troupe.
Nel
Mina
Une entente violente dans la troupe comme vous pouvez constater... ^^
Même dans le caractère, elle ressemble à Crémant quand il était bébé ! Bon, il s'est totalement patatisé en vieillissant ^^ Elles sont très belles, les petites, et c'est agréable, de les voir toutes entassées dans les dodos <3
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
@Higikaëlle Pour l'instant j'ai 0 soucis de santé dans la troupe, je croise fort les doigts parce que c'est rare que je vois pas un véto durant un long moment! xD Bon Okami approche de la vieillesse donc je surveille la possible apparition de tumeur.
Sinon tout va bien l'humaine domestique part en stage durant 6 mois à Clermont-Ferrand et amène ses affreuses avec elle. ^^
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Si tu aime les ragoutis, va voir les bébés de mon Remus !
Le véto, moi c'est tous les 2 jours en ce moment :/ Ma wiwi continue de faire des abcès énormes régulièrement, Mulder, suite à une fausse route, a un poumon flingué, et Fury s'est paralysé d'un coup de l'arrière train :/ Véto en urgence dimanche matin. J'y retourne à 15h, pas d'amélioration... C'est difficile, en bref.
@Loulou39 : Je ne savais pas que Remus avait procréé ! OMG ils sont trop beaux
Citation :
Le véto, moi c'est tous les 2 jours en ce moment :/ Ma wiwi continue de faire des abcès énormes régulièrement, Mulder, suite à une fausse route, a un poumon flingué, et Fury s'est paralysé d'un coup de l'arrière train :/ Véto en urgence dimanche matin. J'y retourne à 15h, pas d'amélioration... C'est difficile, en bref.
Han merde, c'est vraiment la loi des séries là. J'espère que ça va aller, et que tu reviendras avec de meilleures nouvelles
@Higikaëlle Ouai c'est un peut ça xD. Je suis contente j'ai enfin trouvé un appart, 35 m² on sera pas à l'étroit.
@shrimpx Oui j'ai adopté Nel chez les Vigies Pirates et OPS rat, franchement elle est méga sociable, réclame beaucoup de contact, aucun regret. J'ai adopté du coup Mina chez Tani pour que Nel ait une copine du même âge, elles ont 8 jours d'écart et c'est un amour aussi. Et son grand jeu c'est : défoncer le plumeau!
Des nouvelles des filles pour dire que tout le monde va bien. On est bien installé à Clermont-Ferrand. Nausicaa a fait une petite déprime passagère à cause de l'absence de mon copain, elle est très proche de lui. Mais heureusement pour elle il vient à la fin du mois.
Les filles se sont faites à leur nouveau environnement. Les deux petites ont 5 mois, Nel est toujours aussi géante (320g) et Mina toujours aussi crevette (270g).
Je suis contente parce que j'ai pu voir une superbe véto. Franchement elle est met à compétente et super gentille, ça me rassure de l'avoir à côté ^^.
Quelques photos des affreuses
Dernière édition par Hasu le Sam 14 Avr 2018, 19:54, édité 1 fois
Au début quand je voyais les photos, ca me perturbait aussi, et puis finalement je trouve que ça a son charme Et tout cas ton petit monde semble bien aller Hasu
@Higikaëlle et @shrimpx C'est les yeux rouges qui vous perturbent? Ou autre chose? C'est ce regarde qui m'a fait craqué que elle et sa soeur. ^^ Ce côté perçant et un peu mystique. Au contraire je suis amoureuse du devil avec les yeux rouges <3
Dernière édition par Hasu le Dim 15 Avr 2018, 00:17, édité 1 fois
@Hasu : Les yeux rouges en fait ça me perturbe pas, j'ai deux ralbinos, mais l'association yeux rouges/rat coloré je me souvenais plus, et quand j'ai vu Okami sur la photo, j'ai eu un moment de ... euh ... j'ai bien vu ?
Mais ça me perturbe pas dans le sens "pas beau", pas du tout, vraiment dans le sens "inhabituel" ^^
@Higikaëlle C'est vrai que c'est pas commun x). Bon avec la vieillesse ses yeux sont plus clair qu'avant. Heureusement maintenant on a une superbe raterie qui bosse le devil . Dommage que j'ai plus de place sinon j'aurais craqué xD