Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La petite troupe de Chacha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 11:08

@NanaPanda Bah l'association m'a dit que les deux étaient sociables, qu'elles étaitent curieuses et venaient à la cage dès qu'on s'approchait, c'est déjà bon signe! Wink Mais Hanabi est une petite pouiceuse apparement! XD* J'ai une des miennes qui est pareil! Okami pouic dès qu'on la prend quand elle s'échappe de l'enclos, mais bon c'est une comédienne elle sait très bien qu'elle a pas le droit d'aller là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
NanaPanda
Apparition du duvet
Apparition du duvet
NanaPanda

Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/04/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 11:52

C'est top si elles sont sociables comme ça !!! Very Happy
Je te souhaite plein de bonnes choses avec des deux nouvelles puces !
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 22:22

Bon!! Okami est vraiment destructrice!! Décidement je vais pas pouvoir commander souvent des hamacs, je crois que ça va finir en maison en plastique... =/ Autant les hamacs simples elles les utilisent que pour se déplacer mais dès qu'il y a un hamac où elles peuvent se planquer elles le défoncent...

La preuve en vidéo, vilaine Okami! Wink

La petite troupe de Chacha! - Page 8 P1020020

Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 22:33

Les hamacs cachette (autre que les simples quoi), se font beaucoup moins bouffer chez moi quand ils ont plusieurs issues de secours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 29
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 22:37

VOilà, ce n'est pas de la destruction, c'est du réaménagement mane in ratoune lol!
Très choute la miss destructrice ! Hâte d'en savoir plus sur les deux loutes qui vont venir s'ajouter à tes deux diablotines...
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 22:54

@Biscornu Moi qui rêvait de beaux hamacs! Laughing Je crois que c'est mort avec ces deux tornades! J'ai tellement hâte qu'elles arrivent aussi!! La semaine va paraître looonnnguee!
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Invité
Invité



La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 23:09

Les monstres lol! Moi je soupçonne les ratous de s'être créé des comptes cacher sur le fofo quand on a le dos tourné pour ce donner des idées de bêtises. lol! lol! XD* lol!

Moi les miens ont trouvé une nouvelle idée, lorsque j'ai fais mon aménagement de cage la semaine passée, j'ai mis les dodos en haut la gamelle en bas, eh bien ces vilains monstres ont décrocher les dodos les ont descendu à côté de la gamelle. lol! ensuite ils ont depiotent tous les dodos sauf 1 et les morceaux de Dodos ils les ont mis dans celui qu'ils n'ont pas depioter. jawdrop lol! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 22:04

@monkydluffy Ah c'est moche ça ! XD

Bon maintenant qu'elles ont défoncé le hamac elles aiment bien dormi dedans!

"T'inquiète soeurette on est bien caché elle nous trouvera jamais"
La petite troupe de Chacha! - Page 8 Img_2031

"Il est plutôt cool ce hamac maintenant que je l'ai personnalisé"
La petite troupe de Chacha! - Page 8 Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Invité
Invité



La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 22:09

Oh oui on a des rats machiavélique ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 00:17

Laughing Faut qu'elles arrêtent de regarder D&CO ... 

J'ai vu les photos de tes prochaines copines, elles sont craquantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 00:48

Moi, les miens c'est plutôt twister ou tornade f5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 01:00

Ce ne sont pas des rattus norvegicus mais des rattus cyclonus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 11:46

@Higikaëlle Une revenante! Wink Ouep je trépigne déjà qu'elles arrivent. Je vais les chercher à Quimper (45min de chez moi), je crois que je les mettrais a l'arrière sinon je risque d'avoir un accident si je les regarde trop en conduisant ! XD

@monkydluffy C'est tellement ça... ^^" Mon copain qui commence à mettre les nouveaux hamacs, moi en mode : "Nooooon!! Je les garde pour l'arrivée des petites !! Les deux affreuses vont les dégommer direct!" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 11:13

Bon quelques nouvelles mais pas de photos désolée! > <

On a enfin eut les clés de l'appartement aujourd'hui. C'est génial on a une grande chambre mais un petit salon-cuisine. Du coup on est en train de se demander avec mon copain si c'est pas plus intelligent de mettre le lit dans le salon et de faire la salle de vie dans la chambre. Parce que bon la chambre est plus grande que le salon et il nous faut un espace pour pouvoir mettre l'enclos des filles... =/

Du coup hier je suis retournée aux magasins de bricolages pour acheter 3 planches supplémentaires. En effet c'est de la tapisserie sur les murs du coup obligés de faire un enclos fermé sinon elles vont me bouffer la tapisserie! > < On a acheté d'autres attaches parce que le serflex c'est pas pratique, mes planches font que 3mm dès que je les bouge ça pète (j'ai déjà une planche foutu), du coup on va mettre d'autres types d'attaches pour faire un enclos fixe! Mais aussi des charnières et une serrure pour faire une porte parce que c'est vraiment galère de passer par dessus! xD Mon copain avec ses articulations n'y arrive pas, ce qui est dommage parce que du coup il va pas dans l'enclos!!

L'appartement est vraiment bien. Ils ont refais un coup de peinture, la cuisine (on peut y mettre une machine à linge maintenant) et mis une porte de douche!! Very Happy Ouai parce que sinon c'était un vieux rideau tout pourri, quand j'ai vu la porte de douche toute neuve ça a refais ma journée. Autant l'appartement je le trouvais un peu vétuste quand on l'a visité, mais je me disais qu'on avait pas trop le choix, dans mon village il y a presque pas d'appartement comme on voulait. Et maintenant que j'ai vu les travaux, ça lui donne vraiment un coup de neuve et finalement je l'aime bien! x) En faite le seul truck qui me dérangeait c'était la douche et la cuisine. Mais maintenant qu'ils ont fait une super douche et refais un plan de travail dans la cuisine ça lui donne vraiment du charme! Puis bon c'est vrai que l'appartement avait vraiment besoin d'un coup de peinture! Les proprios bossent dans le bricolage justement, c'était vraiment cool qu'ils aient fait des travaux, rien ne les obligé. Ils ont même pensé à nous en faisant un espace pour la machine à lavé vue que mon copain demandé si on pouvait en mettre une.

Du coup aujourd'hui c'est les hommes qui bougent les meubles de mon copain. Moi malheureusement j'aurais bien donné un coup de main mais je suis en pleine révison de partiels, j'ai du travail par dessus la tête!! Sad Bon hier j'ai ramené des cartons de mon copain pour donner un petit coup de main! On va s'y installé plutôt fin de semaine parce que ça sent encore fort la peinture et on veut aérer à fond pour les rats. Puis faut refaire l'enclos avant de s'y installer...

Les grandes vont faire la tronche mais elles auront à nouveau le parc pour bébés, c'est que temporaire en attendant l'intégration. Je préfère gardé l'enclos pour le petite, parce que pour des jeunes rats le parc pour bébé est vraiment casse gueule, je préfère jouer la sécurité!

Les photos de l'appartement! Wink Si vous avez des conseils pour l'aménagement de la cage + enclos fixe je suis preneuse (attention aucun contact avec la tapisserie xD)

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Img_2035
La petite troupe de Chacha! - Page 8 Img_2034
La petite troupe de Chacha! - Page 8 Img_2033
La petite troupe de Chacha! - Page 8 Img_2038
La petite troupe de Chacha! - Page 8 Img_2037
La petite troupe de Chacha! - Page 8 Img_2036
La petite troupe de Chacha! - Page 8 Img_2040
La petite troupe de Chacha! - Page 8 Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 12:56

Ha ben c'est chouette pour toi, tout ça ! Moi aussi j'inverserais chambre et salon si ça ne pose pas de problème de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 13:24

@Loulou39 Ouep! ^^ Bah je pense que dans le salon on va mettre un canapé clik-clack, comme ça si besoin on peut le replier et gagner de l'espace. Les canapés de genre peuvent être très confortable.

Bah le soucis avec le salon c'est qu'une fois qu'on aura mis le canapé plus la table bah je vois pas trop où on peut mettre la cage.... Et le soucis c'est qu'on veut pas dormir dans la même pièce que les rats. Sinon on aurait laissé l'enclos dans la chambre, mis la cage sur roulette et on aurait bougé la cage dans le salon quand on irait dormir. Mais le problème c'est que mon copain commence très tôt le travail, du coup il se couche à 20-21h le soucis reviens au même... Donc soit :
- soit salon dans chambre avec canapé + table + bureau (j'en ai besoin pour  bosser) + enclos fixe + cage
- soit mon copain supporte les filles jusqu'à ce que j'aille me coucher et je bouge la cage dans le salon pour la nuit... Mais il a le sommeil léger ce béta! > < Sinon on aurait choisi direct cette option. Moi la nuit je dors tellement comme une masse que je les entends pas.

EDIT : Bon l'appartement n'est pas méga grand non plus, genre 30 m². C'est juste pour 1 an le temps que je finisse mes études. Je vais sûrement devoir m'absenter durant 4-6 mois ailleurs en France pour un stage (avec les fifilles bien sûr). Du coup fallais un appartement que mon copain puisse assumer seul quand je partirais en stage. Mais une fois cette période passé on partira sûrement sur un truck mieux (genre minimum 40 m²).
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 14:26

Moi qui passe la plus grande partie de mon temps dans le salon, je ne pourrais pas envisager de ne pas y mettre la cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 14:29

Ouai c'est pour ça Smile, je pense qu'on va installer la pièce de vie dans la chambre avec les fifilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 09:42

Yo tout le monde!

Bon l'aménagement s'est bien passé hier, mon copain a pût ramener tout ses meubles avec son cousins, il lui manque des cartons a faire mais dans la semaine ça sera finit! Wink La seule galère ça va être de déplacer ma machine a laver! x) Mais heureusement son cousin a une fourgonette, on va voir si on peut la déplacer le week end prochain. Au pire je ferais des allée-retours chez moi, c'est pas comme si on était a 5min a pied! ^^" Pour ma part je pourrais commencer mes cartons que fin Mai étant en pleine période de partiels jusqu'au 1er Juin... (je vais crever)

Au final on a trouvé où on aller installer l'enclos! Bon je suis un peu deg parce que j'avais racheté des planches et au final je pourrais pas faire l'enclos aussi grand que je le voulais. J'ai 8 planches de 120 cm de longueur mais on pourra faire qu'un enclos de 6 planches de 120cm de longueur et 80 cm de haut, sinon on peut pas mettre les meubles! lol! Vous pensez que ça sera assez grand quand même?? On change les attaches pour mettre quelque chose de plus solide et faire une porte. J'ai hâte de montrer le résultat final! Wink

Sinon hier j'ai eu quelques photos des fifilles! Bon sang elles ont grandi en une semaine c'est fou!!

La petite troupe de Chacha! - Page 8 111

Ps : T'inquiète Véro je me suis juste permise de couper ta tête pour respecter ton anonymat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 09:44

Super nouvelle Smile

Je pense que l'enclos est bien niveau taille Wink

Elles sont mimis Aime
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 21:18

[url=https://servimg.com/view/19605511/182]La petite troupe de Chacha! - Page 8 Img_2053
La petite troupe de Chacha! - Page 8 Img_2054La petite troupe de Chacha! - Page 8 Img_2047[/url]
La petite troupe de Chacha! - Page 8 Img_2046

Plop! Version 2.0 de l'enclos grâce à mon copain! Wink Bon j'aurais aimé le faire plus grand mais malheureusement c'était pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 22:18

Yeahhh!!! Il a géré ton copain Wink Elles ont de l'espace t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 29
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 22:37

A quand la chambre des ratounes Bave 2 ?

Avec le lot de jouets/bidules/trucs/humains dedans, elles auront de quoi se dégourdir les pattes, je n'en doute pas.
Y a un brin d'espace à gagner en colant la cage au fond, contre la barrique contre le mur, non ? Et en protégeant le rebord de fenêtre où elles seraient tentées de sauter XD*
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 22:44

@cyndi Ouep on n'a pas de perceuse électrique du coup il a dû visser à la force du poignée. Moi j'aurais pas été capable xD

@Biscornu Bah si je fais ça elles vont grimper sur le rebord de l'enclos les patates. XD Elles m'ont déjà fait le coup. C'est vraiment des casse-cou que j'ai ! Je vous raconte pas la tête que j'ai tiré en voyant Okami dans la bibliothèque, je comprends toujours pas comment elle a fait! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 07:51

Oui et méfie toi quand même qu'elles ne sautent pas tes ninjas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite troupe de Chacha! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite troupe de Chacha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe !!!!!
» Ma petite troupe a moi
» Ma petite troupe !!
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-