Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 23:37

@Naor : Oui des fois je jette aussi, pour les 2 euros de polaire dans laquelle je découpe 15 dodos, j'estime que c'pas grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 11:06

Aaaaah, la photo en gros plan des testicouilles XD*

Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 15:06

Mais l'important, c'était la goutte de pipi ! Pour illustrer le côté crado ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin
Messages : 77
Age : 51
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 17:36

Tout a fait adepte des evacuations de spoutniks oui, je me souviens de quelques magmas qui suffirent a me convaincre :') j'ai eu un tube aussi (paix a son ame de plastique) qui fut passé au mode gruyere dans le meme but
le sac a laver peut etre utile pour pas mal de choses (plus 'humainement' les chaussettes qui se perdent etc) mais j'aime bien trouver des solutions en mode 'récup' avant d'acheter, comme on le voit pour les deux liens parfois les achats sans connaitre on a un peu l'impression de se faire avoir)

pour les morceaux de drybed (entiers ceux la :p) quand je les lavais a la main la taie permettait aussi de les essorrer (dehors en mode panier a salade) on colle le tout dedans, on prend le coin bien en main et on touuuuurne :') oui les voisins vont vous regarder bizarres XD*
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 17:50


J'en reviens pas non plus que vous fassiez des évacuations dans vos sputniks Laughing !!!!
C'est plus une cabane pour dormir mais des toilettes à ciel ouvert lol! XD* !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 18:28

Haaa oui, la superbe flaque de pisse dans laquelle on s'en fout de dormir ... Je pense qu'ils aiment ça, leur perchoir préféré étant le bac d'angle full-litière-pipi-caca. Mes mâlous sont horribles Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 19:17


Rooh lala lol! !
Du coup j'imagine que vous devez nettoyer très régulièrement leurs cabanes et autres accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 19:27

Niveau cabanes ouais ... Surtout que plus ils vieillissent, plus ils stagnent dans leurs coins ! En tout cas ma tribu de Papipatators squattent LA boîte carrée remplie de polaire. Je suis obligée de changer et nettoyer régulièrement car ils font TOUT dedans lol! (je les surprends même entassés les uns sur les autres, avec un au-dessus légèrement sur le dos qui grignote, tranquille ... )
C'est juste horrible, un ramassis de miettes et coquilles légèrement imbibé d'eau et d'urine délicate. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 20:05

Après comme je l'ai dis avant je ne me moque pas, on sait jamais les prochains pourrons etres des gros(ses) crados.. 😝 J'ai eu la chance d'avoir de vrai maniaques mais cela dura t'il dans l'avenir ..
Mais qu'est ce que je rigole, à vous voir tels des Esclaves !!
Faire des trous dans les cabanes pour évacuer le pipi, obliger de protéger le mur car certains font pipi à travers les barreaux, les crottes jeter en dehors de la cage et j'en passe 😂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 20:19

@Yumii
Citation :
Mais qu'est ce que je rigole, à vous voir tels des Esclaves !! 

 C'est tout à fait ça, je vis chez mes rats, mes chats, mon chien.  Et ils m'appellent tous "Hep toi !" Laughing 

Mais c'est bien que les nouveaux adoptants le sachent, parce que ça pourrait en faire réfléchir quelques-uns. Je pense notamment à mon fiancé qui déteste viscéralement faire le ménage, les rats ça serait exactement le genre d'animaux qu'il ne pourrait pas "assumer" question nettoyage. ^^

Et c'est vrai que malgré le fait d'avoir déjà eu des rats (elles devaient être propres c'pas possible autrement lol! ), et malgré mes lectures avant l'adoption, moi non plus je ne m'attendais pas à avoir des rongeurs qui dorment et mangeant dans les chiottes, surtout si la chasse n'est pas tirée depuis deux jours ...  Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 20:37


Oui c'est vrai que ce topic est top, il pourra permettre à ceux ou celles qui hésite de faire basculer la balance. Ce qui est bien, ils ne pourront pas dire "Je ne savais pas", "je n'étais pas bien renseigné ".. etc
Même moi j'en ai appris des choses !Smile

Pour ce qui est de moi, j'ai jetée mon dévolu sur des rats de l'association bêtes en scenes Padmé et Shmi et la troupe des mousquetaires. J'ai envoyé un message à fleurielle qui a posté les annonces sur le forum. J'espere qu'elle pourra m'en apprendre un peu plus sur eux pour faire voir si cela pourrait fonctionner avec moi et surtout si l'un des deux groupes est toujours à l'adoption. Après j'espère sincèrement car je n'ai d'yeux que pour eux pour le moment en vue des photos et du peu de choses que l'on c'est sur eux.

Oui mon compagnon a craqué en voyant les femelles ! Yeeees !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 20:40


Au faites Higikaelle, pour infos, je crois que l'on vit tous chez nos animaux XD* Hummm.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 22:05

@Yumii
Citation :
Au faites Higikaelle, pour infos, je crois que l'on vit tous chez nos animaux Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 4261298417 Hummm.. Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 1071211947

Oui, faut bien l'avouer, on se fait pas mal balader ...  Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 22:17


"Pas mal balader" ? Le mot est faible lol! !

Voici les femelles :. http://www.forum-rats.com/t90389-padme-shmi-rates-nees-fin-2015

Et les mâles http://www.forum-rats.com/t90397-aramis-porthos-d-artagnan-rats-males-nes-debut-2016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 22:22

Oooh  Aime 3 Ils sont craquants tous ! J'espère que ça va se concrétiser pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 22:36


Je l'espère aussi. Sa me manque énormément. À vous voir raconter vos petites histoires vous me rendez jalouse (Pas pour tous je précise bien lol! !)
Et puis si en plus je peux faire une bonne action Smile

Oui il faut vraiment l'avouer ils sont littéralement à croquer Aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 22:42

@Yumii : Côté purement physique, j'aime beaucoup d'Artagnan (albinos Aime ) mais surtout Porthos, les mâles agoutis je ne sais pas pourquoi mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 23:10

Ah c'est cool ça @yumii
J'aime beaucoup les 2 femelles aussi. J'ai pas arrêté de les montrer à mon copain.
Mais bon le prochain sera un dumbo! Et un bébé parce qu'avec les histoires d' @Higikaëlle je veux un jeune. (Mais ça c'est si y a pas de craquage précoce )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 23:22

Ellie Brains a écrit:
Haaa oui, la superbe flaque de pisse dans laquelle on s'en fout de dormir ... Je pense qu'ils aiment ça, leur perchoir préféré étant le bac d'angle full-litière-pipi-caca. Mes mâlous sont horribles Aime 2
Les miens boudent le spoutnick quand quelqu'un s'est oublié XD*
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 04:51

Oui je croise les doigts 😊!
Moi aussi j'ai craqué sur le agoutie. Je ne sais pas non plus pourQuoi mais j'aime. Peu être le fait qu'il ressemble à un vrai rat d'égout ^^.

Khalika : tu ma fais rire! C'est comme si elles disaient aux autres "Comme sa ils irons pas dans MA sputnik "!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 21:32


Je viens interrompre votre conversation les filles (excusé moi.. Blush 2 )
Je viens aux nouvelles, les conditions de vie que je propose pour l'adoption de Padmé et Shimi ont apparemment plus à Fleurielle et l'équipe NAC de l'association. Je vais donc sûrement allez à leurs rencontre Smile !

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 20:47

Ah que coucou! Bon alors j'ai pris un tuto et une astuce et j'en ai fait un hamac astucieux! Mon premier, que Jaylah va s'empresser de bouffer^^
Une couche coton, une couche alese (bio super fine, pratique à coudre) et une grosse polaire. Je vais tenter une série de la même couleur (panier, tunel, hamac, hamac à poche, poche de transport) mais bon ^^

J'ai pas testé pour voir si l'astuce de l alese fonctionne. J'attends d'avoir mon nouveau raton pour installer mes sputnik, échelles, drybed, corde et dodos. Pour déstabiliser Jaylah qui est seule depuis très longtemps. Ça vous paraît judicieux? Ou cruel? J'en peu plus je suis excitee à l'idée de tout installer lol.

Je vais vous mettre un photo d'un truc sympa qui marche : un plateau avec des petits couvercles pour l'inciter à chercher ses friandises. Trouvé chez nacstore. Ça peut être pas mal pour les stimuler je trouve !

Bises Handbang


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 20170111
Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 20170112
Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 20170113
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 20:55

Anthéa: Tu nous tiendra au courant si sa fonctionne bien comme technique ? Sa parait quand même très astucieux donc si sa peut marcher se serais top 😃!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 11:38

Voilà le petit plateau avec les friandises cachées! La première fois elle était toute folle quand je soulevais les couvercles, puis elle a compris et s'est mise à marquer le plateau et me mordiller pour que je laisse sa bouffe tranquille. Hier soir madame amenait dans sa cachette les couvercles, puis les friandises c'était tordant. Je trouve ça sympa et astucieux pour éveiller leur curiosité. Je l'ai acheté mais je pense que ça peut se bricoler... j'avais juste la flemme lol.

Validé ou pas?


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 20170114
Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 20170115
Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 20170116
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 16:41

@Yumii
Spoiler:

@Anthea : C'est super le hamac que tu as fait ! Et j'adore les motifs Smile 
Le plateau de jeu, c'est mon prochain "achat rat" (quand j'aurai mon prochain salaire aussi ^^) Si tu en construis un, tu devrais le mettre dans une discussion avec les objets détournés ou le DIY (il doit exister ce topic je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faciliter les sorties?
» Faciliter une intégration
» Les astuces de Cam ^^
» Astuces de bricolages
» vos astuces de couturière
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-