Il est encore en kit. Mais de toute façon j'ai copié les idées du forum. J'ai pris 10 planches de mdf épaisseur 3mm de 60x80 (28 euros), des serflexs métalliques et plastiques, deux fermoirs pour la porte et un truc en caoutchouc que t'en file au fond des plaques pour qu'elles ne glissent pas et que les pipis du sol ne les touchent pas.. Voilà voilà je mettrais les photos avec l'aire de jeux dedans quand on l'aura montée mais bon j'ai encore mes accessoires éparpillés j'ai qu'une aire de jeux que j'avais faite au début tu veux la voir?
Ah oui et Jay fait de la roue toute la nuit ! Même en sortie elle va dans sa roue elle adore ça elle... delta j'ai pas testé ^^
shrimpx Ratoune accro
Messages : 1336 Age : 31 Localisation : Aix en Pce Inscription : 06/02/2017
Il faudrait que je teste avec la mienne mais du coup, vu ce que tu me dis je pense qu'elle est un peu petite... je l'ai eu quand j'ai acheté ma cage "d'intégraiton"
Ya très peu de modèles grande taille. J'ai une dégueulasse bleu en plastique sinon ce sont celles en bois (que je recommande de ne surtout pas prendre : elle l'a ronge du coup bouts de bois qui dépassent et peuvent lui faire mal, pipi sur les pieds, ça pue et ça gondole le pied, et ça fait plus de bruit lol).
shrimpx Ratoune accro
Messages : 1336 Age : 31 Localisation : Aix en Pce Inscription : 06/02/2017
Ouais le bois pour ca cest chiant... elles ont une maison en bois qui commence à puer un max... il faut que je trouve un moyen de la remplacer. Du coup elle ressemble à quoi ta roue actuelle ?