Les mollusques n'ont pas disparus ! J'ai déménagé, et n'ai pas eu le net pendant 3 semaines ^^
Ils ont bien vécu le changement, d'autant qu'ils ont une partie du salon spécialement pour eux.
Petit état des lieux de la Mollusquerie :
-Mulder a 29 mois. Il va bien malgré une perte de poids, et son poumon foutu. Il mange bien, sort encore tous les jours, fait sa petite vie pépère.
-Widow a environ 22 mois. Elle va très bien aussi : plus d'abcès à répétition depuis plusieurs mois. Elle est immonde avec tous les ratons que j'adopte, et une fois qu'ils ont pris un peu de poids, ils inversent les rôles ^^ Elle continue ses progrès : un inconnu peut maintenant la prendre dans les bras <3 -Crémant a 19 mois. Il est réellement devenu double rex avec l'âge Le déménagement lui a un peu rendu sa jeunesse : il sort 2 fois plus qu'avant, et interagit plus avec moi. Je suis très contente !
-Remus et Chaource ont 18 mois. J'ai amené Chaource chez le véto en découvrant un matin son oeil rouge, rempli de sang. Après un essai de traitement, le véto a diagnostiqué une tumeur. Il a donc été opéré, et on le lui a retiré. C'était une opération lourde, compliquée, mais mon Chaource (et son véto :p ) est trop fort : on est à J+11, et demain, on enlève les fils. La cicatrice est belle, et mon pingouin va très bien. Il est en cage de convalescence avec Mulder, qui est très calme, et qui ne touche pas à ses plaies. Remus va super bien !
-L'Etoile et Béthanie ont presque 7 mois. Ils sont affreusement choux ! Ils vont très bien
-Grabber et Petit Requin ont 3 mois. Ils vont évidemment bien aussi. Grabbers est un petit trouilloux, pas très joueur, et déjà bien mou ^^ Petit Requin est survolté, saute partout, refuse d'aller au lit quand il a école le lendemain : ils sont très différents ! C'est rigolo
Bien joli oui mais avec vraiment des testicules énoooormes !!! Oo c'est juste dû à l'angle de vue ou bien ?
De bonnes ondes pour Chaource encore, au moins il n'y avait pas grand chose à raser ^^ Vite qu'il soit tout guerri que tu puisses nous montrer sa cicatrice de guerre , gratouille à lui
Chaource va bien ! On lui a retiré les fils aujourd'hui, et la réintégration avec les copains s'est faite en une sortie ^^ Il est très content d'avoir retrouvé sa maison. Il grimpe aux barreaux ! Bref, ça va bien
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Mroooh les beautés! Chouette photo que celle où ils sont tous ensemble.
Question con : c'est normal que Chaource ait une cicatrice sur le flanc? (j'avais cru comprendre que son problème touchait l'oeil, mais c'est peut-être les miens, d'yeux, qui ont un problème!) Bon rétablissement à lui en tout cas.
C'est pas con comme question : c'est même plutôt intelligent :p
Il se faisait enlever un kyste sur le flanc en même temps, mais comme c'était de la broutille, à côté de la difficulté de l'opération de l'oeil, j'oublie de le mentionner ^^
Tous les soirs, je peux faire une photo de groupe au moment du repas