| Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PrunePoire Ratoune pipelette
Messages : 1235 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Ven 24 Mar 2017, 00:28 | |
| Il est bien choupichou d'Amour quand même! Il a la capacité de dormir sur le dos! Les miennes ne le font pas! Pas le temps! Là elles déménagent la cage, ça fait un potin du Diable, j'ai mal au dos alors je me suis levée. |
|
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Ven 24 Mar 2017, 20:38 | |
| Faut bien avouer que mes ratons regardent Walking dead tous les lundis soirs... Alors, ton monsieur a retrouvé les carottes séchées ? Il a apprécié la plaisanterie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Sam 25 Mar 2017, 14:33 | |
| - Loulou39 a écrit:
- Faut bien avouer que mes ratons regardent Walking dead tous les lundis soirs...
Alors, ton monsieur a retrouvé les carottes séchées ? Il a apprécié la plaisanterie ? Oui il a vu ce matin... Hier le nettoyage de cage et les sorties ont été express: un seule heure de sortie!!! Culpabilité majeure pour moi! Bref nous avons eu tous une journée marathon, suivi de l'osthéopathe pour moi et le gamin dont 40 minutes de retard et mon homme recevait le plombier.... Qui a dit "Purée des rats mais vous ne faites pas punks pourtant!" Et ce matin GRAND NETTOYAGE... J'ai montré les carottes séchées... Mon homme les a patiemment dégommées au tournevis entre le bac noir de la savic et la cage... Machouillées, crachouillées, reséchées.... Mmmm.... BONHEUR EXTASE! Du maçonnage parfait! Et pendant ce temps nous avons viré plus de 80 fois Danger de la bassine de nettoyage... Là où ça peut prendre 5 minutes, ça met 1 heure et ça s'appelle l'effet boomerang!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Dim 26 Mar 2017, 12:22 | |
| Je ne fais JAMAIS le ménage ou la cage avec les rats en liberté. Beaucoup trop risqué ^^ Photos du jour ! Mulder Remus et Fury Fury qui déborde : Chaource et -un peu- Crémant Celle-ci est moche, mais j'étais assise sur mon canapé, le rideau rouge était tiré d'où la lumière, et j’étais totalement attendrie par la papatte de Remus Chaource tout étonné de me voir de l'autre côté des barreaux ^^ Encore Chaource avec son air étonné : Jeu pour enfant récupéré dans un vide grenier ^^ Chaource et sa salade : Encore Chaource (il fait très souvent dodo a découvert, et sort 2 fois plus que les autres, c'est pour ça que j'ai plein de photos de lui ^^) Encore un rocher couvert de mollusques Fury sur Chaource : Mulder sur canapé Les petits cons !!! |
|
| |
Valou et les dounes Ouverture des yeux
Messages : 268 Age : 26 Localisation : Québec, Canada Inscription : 30/01/2017
| |
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Dim 26 Mar 2017, 19:14 | |
| J'admire tes petits cons!!! Je suis bien contente quand ils te font des conneries comme le drybed par dessus bord! Les miennes ont stocké deux noix dans le sac de lavage... Les noix ont fait un potin du diable dans la machine à laver et sont parfaitement propre!!!!!
Chaource est beau comme tout et ton rocher de mollusques est dramatiquement magnifique!!! Mulder et Fury sont beaux comme des camions! Crémant et son beau pelage! Quant aux brothers ... bon! Comme d'habitude... Choux et pis c'est tout!
Ton idée de jeu est sympa.Vraiment une bonne idée!!!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Lun 27 Mar 2017, 22:45 | |
| - Loulou39 a écrit:
- Merci ^^
Ma foi, si les rats veulent laver les noix, c'est bien comme ils veulent... Pour le drybed, on verra qui est le plus têtu C'est vrai que les étages sont et restenront à jamais "the right spot" pour le titipipi! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Anthea Ratoune pipelette
Messages : 1038 Age : 35 Localisation : Tarbes Inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mar 28 Mar 2017, 23:19 | |
| Ça sent le rat malheureux... ya un château je suis un peu jalouse là^^ lol. J'aime bien voir à quel point tu as été ingénieuse pour suspendre certains trucs! Par contre yen a un qui s'est fait une carton shower j'avais pas encore assisté à ça...
Je suis en train de me demander si c'est toi qui a une superbe image de casquette testicule dans tes 15 pages? |
|
| |
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mar 28 Mar 2017, 23:41 | |
| Bien sûr que c'est moi, qui ai la casquette testicule dans ma troupe (sauf qu'on lui a fait couper depuis...) - Spoiler:
Le chateau : je l'ai construit pour mon neveu quand il était petit. Il y a 4 morceaux comme celui de la photo, dont 1 avec le donjon ^^ Sauf que ce petit merdeux n'a jamais joué avec... - Spoiler:
Donc je l'ai offert aux rats en guise de marche pied (et ils aiment beaucoup !) Pourquoi cruelle ??? Pour le drybed, oui, ça tient bien. Je les lave 1 fois par semaine (2 machines à chaque fois). Sauf que je commence à avoir très très peur pour ma machine à laver, donc en ce moment, je fais carton au sol et drybed sur les étages (vu que c'est là qu'ils pissent le plus...). Pus qu'une machine par semaine, donc. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mer 29 Mar 2017, 00:03 | |
| Bon, si c'est pour embêter, ça va alors ^^ Non, pas de peluche visible dans le tambour, mais il parait que si tu démonte ta machine, tu retrouve des souvenirs de drybed Les poils en eux-mêmes tiennent bien, mais tu as beau secouer le machin avant lavage, il reste toujours un mélange de bouffe, de crottes, de litière, ... Pour l'odeur, je trouve le drybed très bien MAIS il faut absolument acquérir un aspirateur à main performant pour aspirer quotidiennement les crottes qui s'y cachent (les miens font bien dans les litières d'angle, mais aussi ailleurs ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mer 29 Mar 2017, 00:27 | |
| @Loulou39 : D'accord Merci pour les infos. C'est vrai que je me tâte toujours. Mes tapis sont très bien mais ça y est, ils commencent à subir des assauts de dents. Et j'ai peur que le Drybed devienne un ramassis de pisse en peu de temps. Et comme je n'ai pas d'odorat, j'ai toujours la crainte que quelque chose pue chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mer 29 Mar 2017, 00:31 | |
| J'ai un odorat peu performant, mais les gens qui viennent chez moi disent souvent qu'on sent qu'il y a des animaux, mais que ce n'est pas gênant du tout, très diffus ^^
Le top avec le drybed, c'est la douche de pipi que tu te prends quand tu les secoue avant de les mettre à la machine. Un bonheur quand la gouttelette se dépose avec grâce sur tes lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mer 29 Mar 2017, 00:36 | |
| @Loulou39 : Idem, mon fiancé me dit que ça ne sent pas "rien" mais en tout cas pas mauvais, et lui il a le nez fin, c'est lui qui me prévient quand y'a un cadeau des chats dans leur litière ... - Citation :
- Le top avec le drybed, c'est la douche de pipi que tu te prends quand tu les secoue avant de les mettre à la machine. Un bonheur quand la gouttelette se dépose avec grâce sur tes lèvres.
En même temps ... c'est vraiment une idée étrange |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mer 29 Mar 2017, 00:45 | |
| J'ai trouvé ça super pendant un an. Mais vraiment super, hein, je suis pleine de gratitude envers mon drybed.
Mais voilà, aujourd'hui, je crains pour ma machine, et je suis lasse de la douche de pipi hebdomadaire...
La carton, j'aime bien, sauf qu'avec les grands bacs de la royale, c'est un peu relou à enlever pour le grand nettoyage. |
|
| |
Anthea Ratoune pipelette
Messages : 1038 Age : 35 Localisation : Tarbes Inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) Mer 29 Mar 2017, 00:51 | |
| Merci pour la photo! Punaise je me suis souvenue que c'était tes poilus, comme quoi ils ont le don de marquer le peuple!
Ah ha cette subtilité poétique dans ton récit de pipi shower ! J'adore. Vous allez me dégoûter du drybed! Mais bon en même temps à trois la douche sera limitée. ... ça pu quand on a le nez collé à la cage quand même. ... mais c'est raisonnable et sans c'est juste un champ de mine le fond de la cage je préfère encore le drybed cache misère. .. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les ratons dans le vent (la Mollusquerie) | |
|